C'est parti pour BB2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:40
Kikou les miss!! Merci pour vos encouragements. Bienvenue à toi Steff33. :hey: Drixxie Désolée pour le ---, on remet au mois prochain ensemble :wink: . Titepuce-67 Je te souhiate un beau+++++ :cigg: Chichou, tu attends bb2 depuis combien de tps? Bonne journée à ttes Bizzz
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:45
[quote:5f77326405="radj"]Kikou les miss!! Merci pour vos encouragements. Bienvenue à toi Steff33. :hey: Drixxie Désolée pour le ---, on remet au mois prochain ensemble :wink: . Titepuce-67 Je te souhiate un beau+++++ :cigg: Chichou, tu attends bb2 depuis combien de tps? Bonne journée à ttes Bizzz[/quote:5f77326405] salut je ne suis pas encore enceinte,je suis en essai depuis le 09septembre 2008. C1=47j C2= j'en suis 29j et toujours rien à l'horyzon à part le ventre un peu gonflé,mais je n'y crois pas pour ce mois ci,bonne aprèm,et peut-être qu'on annoncera des +++ en même temps sa serait vraiment tip top,bye sab
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:33
Salut les filles Bon et bien je reviens pour essai bb2 au début du post je vous annonçai une bonne nouvelles et bien mauvais départ... FC :cry: Vivement mes RDC pour recommencer encore un petit mois d'attente et c'est reparti ! Aller bon courage à toutes On va y arriver a avoir ce beau petit bb2 ! :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:01
[quote:3f83e4b796="aml (dessaint)"]Salut les filles Bon et bien je reviens pour essai bb2 au début du post je vous annonçai une bonne nouvelles et bien mauvais départ... FC :cry: Vivement mes RDC pour recommencer encore un petit mois d'attente et c'est reparti ! Aller bon courage à toutes On va y arriver a avoir ce beau petit bb2 ! :wink:[/quote:3f83e4b796] salut à toi vriament désolée pour toi,bon courage à vous et j'éspère que tu aura vite ton +++,sab
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:20
[quote:208f77fc6f="aml (dessaint)"]Salut les filles Bon et bien je reviens pour essai bb2 au début du post je vous annonçai une bonne nouvelles et bien mauvais départ... FC :cry: Vivement mes RDC pour recommencer encore un petit mois d'attente et c'est reparti ! Aller bon courage à toutes On va y arriver a avoir ce beau petit bb2 ! :wink:[/quote:208f77fc6f] Désolée de ce qui t'arrive, je sais combien cela peut-être dur à vivre, alors n'hésite pas à en parler! Allez, une pluie de +++ pour décembre! :lol: Biz, Steff.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:52
Coucou les filles. Ah ben M.... alors aml. J'espère que ton retour de couches sera là rapidement pour que tu puisses rapidement avoir un +++. Moi toujours pas de rrr. ça va être long jusqu'à lundi pour faire un nouveau test. Pffffffffffff. A plus tard
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:27
Salut a toutes desolé a toi dessaint vivement que ton nouveau + arrive vite Bon pour celle qui on vu mes précedement message je suis en attente du verdict se sera pour ce weekend si mon cycle ne fais pas de sienne comme c'est c1 on véra Allez bon courage a toute et le principal c'est le plaisir et l'envie de faire nos petits travaux pratique. Bisous Christelle
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:13
bonsoir les filles!!! Allez hop hop hop je m'incruste alors moi c'est Davina 25 ans bb1 né le 18 avril 2007, il a 19 mois en essais de bb2 depuis officiellement le 13 novembre (arret pillule) en faite j ai d'abord arreter ma pillule le 9septembre ,j'ai eu mes regles grace a duphaston le 21 octobre, ensuite reprise de pillule car nouvel emploi et puis la arreter la pillule pour de bon le 13 novembre, pour l'instant pas de regles en vue un leger saignement quelques jours apres l'arret de la lulu mais depuis plus rien donc j'attends voila j'arrete de faire ma piplette !!!! :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 07:52
Bienvenue Davina. Les filles et si on fesait plus connaissance?? Alors moi c'est julie née le 03/04/82 en couple depuis presque 8 ans et mariée depuis 2 mois et demi. J'habite en Alsace et je suis maman d'un petit Yann né en février 2007. Je travail a temps plein, je suis secrétaire dans un magasin de bricolage. A vous M'en vais bosser. Je vous souhaite une bonne journée.
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:08
Merci [b:817250eaf7]Steff33[/b:817250eaf7] ça été dur au début mais je commence à l'accepter, j'ai repris espoir pour mon ++ en 2009 Et[b:817250eaf7] titepuce-67[/b:817250eaf7] Pourquoi tu dois attendre lundi pour faire 1 test (pas suivi... :oops: ) Bon on croise les doigts pour [b:817250eaf7]titepuce et christelle[/b:817250eaf7] !!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:16
Pour les présentations : Je suis amélie (aml) née le 29/04/1980 vie en couple depuis 5 ans - J'habite dans le nôôôôôôrd et j'ai un formidable petit sacha qui va sur ses 18 mois (né le 31/05/2007). Je travail aussi à temps plein suis infographiste (mise en page catalogue) Et vous ? A ++
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:33
coucou les filles, alors pour ma présentation Davina, 25 ans , en couple depuis 3 ans , je suis dans la region de la bretagne!! bon c'est pas vrai il pleut pas tout le temps d'ailleur aujourd'hui un soleil magnifique!! :D :D nous vivons en maison . bb1, Théo est né le 18 avril 2007 avec 1 mois d'avance son arrivée etant prevue le 18 mai 2007, il a 19 mois et va sur ses 20 mois , on approche des 2 ans !! essais bb2 depuis le 13 novembre. Sinon je viens de finir mon contrat en tant qu'hotesse de caisse , je cherche un nouvel emploi. voila pour moi bisous bisous .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:48
Bon ben moi c'est Anne-Cécile 24 ans , en couple depuis plus de 5 ans , mariée depuis Aout 2007 avec Stéphane , 32 ans . Nous vivons en maison , du côté de Pontivy dans le Morbihan . Nous sommes les heureux parents de Maud, née le 27 Juin 2008 , elle va avoir 5 mois demain . Nous sommes en essais bb2 depuis le 04/10/08 , mais j'ai des cycles très longs , donc on va voir , j'espère que ça prendra vite comme on dit :lol: . Le plus difficile dans mon cas c'est de repérer l'ovulation , et comme ce n'est qu'à ce moment là qu'on peut concevoir , dur dur ... Je suis agent hospitalier ,mais je cherche à changer d'emploi , les horaires d'hôpitaux ne me conviennent plus avec l'arrivée de ma puce . Voilà , j'espère que je n'ai rien oublié :wink: ! Bisous !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:59
salut à toutes je m'appelle sabrina,je vais avoir 31ans,je suis avec mon homme depuis16 ans et mariée depuis le 20 septembre 2008,nous avons 1fille de 2ans bientôt,je suis aide-soignante en maison de retraite et actuellement en vacances,et j'en suis à mon C2 et à j30 et toujours pas mes règles,hier soir j'ai vraiment cru que je les aurai car j'avais douleurs de règles et ce matin rien,et toujours ventre gonflé,mais je ne sais pas quand faire 1test sachant que le 1er cycle été de j47,quand me conseillez vous de le faire?merçi à toutes et bonne journée ps:désolée je suis 1 pipelette.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:26
[quote:81ec681f20="davina56"]bonsoir les filles!!! Allez hop hop hop je m'incruste alors moi c'est Davina 25 ans bb1 né le 18 avril 2007, il a 19 mois en essais de bb2 depuis officiellement le 13 novembre (arret pillule) en faite j ai d'abord arreter ma pillule le 9septembre ,j'ai eu mes regles grace a duphaston le 21 octobre, ensuite reprise de pillule car nouvel emploi et puis la arreter la pillule pour de bon le 13 novembre, pour l'instant pas de regles en vue un leger saignement quelques jours apres l'arret de la lulu mais depuis plus rien donc j'attends voila j'arrete de faire ma piplette !!!! :D :D[/quote:81ec681f20] salut davina excuses moi d'avoir poster mon message alors que je ne t'ai pas souhaité bienvenue,rebienvenue et j'ai oublié de dire que j'habite à 30km de grenoble 1petite ville en montagne à 800m,en ce moment il fé -1 et c'ést tout blanc che nous,allez j'arrête de parler,lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.