C'est parti pour BB2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:19
[quote:1c1086f73d="ds_julie"]salut les filles pour l'instant, Jai pas vraiment de symptome de grossesse, j'ai mal dans le dos et dans le bas du ventre. (C,est les memes symptomes que les regles :? . je vous tiendrez au courant si d'autres choses arrivent. Disons que je ne réalise pas encore que je suis enceinte, j'ai de la difficulté a y croire. Pour mon garcon je savais meme avant de faire un test que j'étais enceinte, j'avais mal aux seins et j'avais des nausées, mal la rien...... Je suis tellement contente, mais si je ne réalise pas encore manal91: tu n'es pas oubligé d'Attendre 4 jours de retard pour faire une pds, moi j'ai fait un test a 1 jour de retard et tu vois c'est positif. Je ne crois pas que tu vas etre patiente pour attendre 4 jours de retard :wink: malou977: et toi ma belle, une semaine a patienté, courage, tu vas y arriver, je te souhaite un gros +++ timetisse: contente d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas comment tu fais pour patienter un an, ca ne doit pas etre facile, mais je t'encourage si c'Est pour le mieux :D merci beaucoup les filles et bonne soirée. Moi chez nous au Québec il est 2h pm et il fait super beau dehors, gros soleil et 14 degrés. je m'en vais me promener dehors avec mon petit garcon[/quote:1c1086f73d] Ma juju, si tu savais a quel point je suis contente pour toi... J'ai même versé ma petite larme quand j'ai lu que c'était positif!! Je suis tellement heureuse pour toi ! Rolala j'en reviens pas !!! Rolala...je suis super contente ma juju... Pardon, je me répète mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchouuuuuuuuuuuuu, croise les doigts pour moi ma poule... J'espère que tu restes avec nous, parce que sans toi...Ce ne sera plus pareil... Oh ma Juju s'il te plait reste... Je suis dans un état !! Je sais ça peux paraitre démesuré mais, tu attends ça autant que nous et je réalise a ta place! Gros bisous Juju et FÉLICITATIONS !!!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:52
inquiete toi pas malou, je vais rester avec vous, c'est sur que je n'allais pas vous abandonner je crois les doigts pour toi ma belle et je vais prier fort fort pour toi cette semaine. allez annonce moi ce plus le weekend prochain :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:32
[quote:a1112ad570="ds_julie"]inquiete toi pas malou, je vais rester avec vous, c'est sur que je n'allais pas vous abandonner je crois les doigts pour toi ma belle et je vais prier fort fort pour toi cette semaine. allez annonce moi ce plus le weekend prochain :D[/quote:a1112ad570] Cool ! je suis rassurée que tu restes parmi nous ! Je croise les doigts moi aussi pour samedi! Même si je n'ai aucun symptômes... Je t'embrasse fort ma Québécoise. Bonne soirée...ou fin d'après-midi...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:50
[quote:dc6984f348="ds_julie"]J'ai fait un test pipi ce matin, c'est POSITIF +++++, je suis trop contente, après 4 long mois d'attente, enfin...[/quote:dc6984f348] [color=#FF0066:dc6984f348][size=24:dc6984f348]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!![/size:dc6984f348] Je suis super heureuse pour toi ! Comment s'est passé l'annonce au papa ??? Allez, tiens-nous au courant bisous[/color:dc6984f348]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:13
malou977: ne t'inquiete pas car moi non plus je n'avais pas de symptomes et j'en ai toujours pas, c'est pour ca que je ne réalise pas que je suis enceinte, la seule chose que j'ai c'est l'absence de règle. lulubellule: disons que je n'ai pas eu à l'annoncer au papa car il était avec moi quand j'ai fait les test, il était aussi impatient que moi de savoir et il était très heureux, car il ne croyait pas que ca allait marcher ce mois-ci car il était tres stressé a cause de son travail et le stresse est mauvais quand tu essai de faire un bébé, mais on dirait que ca a fonctionné quand meme :lol: a part ca , pas vraiment plus de symptome a part un peu mal dans le dos, mais rien d'autres bonne soirée les filles, moi je dois aller faire le souper pour mes 2 hommes :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:08
[quote:23e51dc7ac="ds_julie"]malou977: ne t'inquiete pas car moi non plus je n'avais pas de symptomes et j'en ai toujours pas, c'est pour ca que je ne réalise pas que je suis enceinte, la seule chose que j'ai c'est l'absence de règle. lulubellule: disons que je n'ai pas eu à l'annoncer au papa car il était avec moi quand j'ai fait les test, il était aussi impatient que moi de savoir et il était très heureux, car il ne croyait pas que ca allait marcher ce mois-ci car il était tres stressé a cause de son travail et le stresse est mauvais quand tu essai de faire un bébé, mais on dirait que ca a fonctionné quand meme :lol: a part ca , pas vraiment plus de symptome a part un peu mal dans le dos, mais rien d'autres bonne soirée les filles, moi je dois aller faire le souper pour mes 2 hommes :D[/quote:23e51dc7ac] Salut juju ! Alors tu réalises un peu mieux aujourd'hui? Pour ce qui est des symptômes, depuis hier j'ai mal aux seins, mais a chaque cycle j'ai mal aux seins, donc franchement je ne pense pas que ça ai marché ce mois-ci encore...J'ai mal au dos, mais comme a chaque cycle, donc.... Je ne veux pas me faire de films. En plus, je ne suis pas chez moi ce week end...Pffffff, je suis persuadée que je vais entrer dans mon C6.... Gros bisous !!! ET les autres filles z'êtes ou??
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:30
Moi aussi j'apris se matin qu BB2 etait en route...j'avais peur qu l attente soi longue du a une FC fais le 24 février 2009. mon ptit homme va feter ces 3 ans demain et en plus maintenant je sais que d ici noel ns seron 4. c'est vrai que la peur de refaire une FC est tres presente... mais je croise les doigts . je noze pas trop y croire .... mais mes nauzé depuis quelque jrs me rapel que je le suis bien
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:45
[quote:7e9f2475d6="ticia02031982"]Moi aussi j'apris se matin qu BB2 etait en route...j'avais peur qu l attente soi longue du a une FC fais le 24 février 2009. mon ptit homme va feter ces 3 ans demain et en plus maintenant je sais que d ici noel ns seron 4. c'est vrai que la peur de refaire une FC est tres presente... mais je croise les doigts . je noze pas trop y croire .... mais mes nauzé depuis quelque jrs me rapel que je le suis bien[/quote:7e9f2475d6] félicitation! les filles, a qui le troisième ++++ ???? Avec mon homme on a parlé de BB2 hier soir... je suis contente qu'il soit déjà dans nos pensées. j'ai eu mes règles ce matin, et bizarrement j'étais déçue de les voir débarquer ! pourtant ça n'était pas une surprise, je prends la pillule !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 23:03
salut les filles, alors moi j'attends patiemment jeudi!! Jespere quelles ne vont pas débarquer mais bon ca fait plusieurs jours que jai des douleurs dans le bas ventre et le dos!!! Je sens comme quelque chose qui coule alors je me précipite dans les toilettes et en fait ce nest rien donc je ne sais pas du tou!!! Je pense que je vais acheter un test jeudi soir en sortant du boulot et si je ne lai ai pas vendredi au réveil je le fais!!! je vous tiens au courant!! Et vous les filles alors??? Et toi ma "demi soeur" de RRR??? bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:45
Salut les coupines ! :D Félicitations [b:33818f00a6][color=orange:33818f00a6]Titia[/color:33818f00a6][/b:33818f00a6], je comprends ta peur de la fausse couche, je n'en ai jamais fait, je touche du bois, mais je crois que quand on a un enfant, on peut comprendre les femmes qui en ont fait. J'ai regardé sur Tmc je crois ou Nt1 (chaîne du cable) une émission nommée "reporters" apparemment c'est une émission récurante mais je ne la connaissais pas et c'était sur la maternité de la Salpetrière a Paris, et on a vu une femme qui accouchait a 38 semaines ou un peu avant parce que l'année d'avant elle avait accouché d'un bébé mort in-utéro au bout de 38 semaines. Ça m'a fait mal au cœur, j'en ai même eu des larmes. Ce reportage était très nul, car mal réalisé, mais j'ai vu des nourrissons et comme vous vous en doutez ça m'a donné encore plus envie que ce 2ème arrive enfin... [b:33818f00a6][color=orange:33818f00a6]Timetisse[/color:33818f00a6][/b:33818f00a6] j'espère que le 3ème + sera pour manal et le 4ème pour moi ! J'ose a peine y croire...Mais l'espoir fait vivre ! [b:33818f00a6][color=orange:33818f00a6]Manal:[/color:33818f00a6][/b:33818f00a6] Euh... je crois que c'est moi ta demi-sœur de RRRR. Moi pas de symptômes de grossesse, enfin a part ceux qui sont aussi attribués a l'arrivée imminentes des règles, donc on verra... J'attends samedi avec impatience, mais j'ai encore peur d'être déçue... J'irai acheté un test jeudi ou vendredi car je ne suis pas chez moi le week end prochain et je me vois mal allez a la pharmacie avec ma belle-sœur. Car la décision de faire un 2ème est encore secrète. Je prendrai aussi avec moi un petit pot pour y recueillir mon urine (oula ça part dans le détail !! :lol: :lol: ).... Depuis ce matin j'ai des douleurs de règles plus intense...Ca ne présage rien de bon tout ça... [color=red:33818f00a6] Juste une petite question pour conclure, comment comptez vous vos cycles? Parce que par exemple moi j'ai eu mes règles le 6 février, j'ai donc compté a partir du 7, et pareil pour mars, mes rrr sont arrivées le 6 et j'ai compter a partir du 7. Si je change de calcul et que je compte a partir du 1er jour de mes rrr et bien j'ai des cycles de 28 jours et j'aurai du retard a partir de jeudi !!!!!! Du coup ça se chamboule dans ma tête... [/color:33818f00a6]:fou: :gne: [color=cyan:33818f00a6] Gros bisous les filles !!![/color:33818f00a6] [color=blue:33818f00a6]Croisons les doigts pour 2 + en + en Mars 2009 !!![/color:33818f00a6] [b:33818f00a6][color=orange:33818f00a6]Juju[/color:33818f00a6][/b:33818f00a6], comment vas-tu???? toujours pas de symptômes??[color=orange:33818f00a6][/color:33818f00a6] Et toi[color=orange:33818f00a6] [b:33818f00a6]lulu[/b:33818f00a6][/color:33818f00a6] t'en es ou?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 03:06
salut les filles je commence un peu a avoir des symptomes, mais les symptomes ressemble au meme que ceux des regles, j'ai mal au dos et au bas du ventre, ca me travaille beaucoup dans le bas du ventre. Toujours pas de nausée et j'espèere que ca va continuer comme ca. malou977, je croise les doigts pour toi et je vais penser a toi toute la semaine, ne te decourage pas comme je n'arrete pas de te dire, moi non plus je n'avais pas de symptome de grossesse et je suis moi meme surprise d'etre enceinte, donc c'est possible que tu le sois, ne sois pas négative. je vais prier pour toi :D , tiens moi au courant cette semaine, je veux de tes nouvelles ticia02031982: FÉLICITATIONS. je te souhaite une belle grossesse manal91 : je vais prier pour toi aussi cette semaine et tiens nous au courant, je veux savoir :D Bonne nuit a toutes, car vous il est la nuit, moi il est 21h, et je vais me coucher bientot, je me leve a 5h la semaine pour travailler.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:10
[color=#FF0066:4953650416]DS-JULIE : j'adore la bouille de ton fils !!! La photo est excellente... MALOU : pffff, C6 c'est bien chiant !!! J'espère quand même que la nature te fera un pied de nez et que tu t'arrêteras à C5 ! TIMETISSE : je suis contente que tu ais "accéléré" la décision pour BB2 ! Moi aussi ça me le faisait d'être déçue alors que j'étais sous pilule... Des fois même je "sentais" quelque chose dans mon ventre. Mon doc m'a dit que j'avais l'intestin facétieux... :? MOI : j'ai un peu de douleurs au sein et mal au bas ventre, mais bon, si on considère que j'ai un cycle de 28 jours, j'ai ovulé le lundi où mon chéri est parti en déplacement et n'est revenu que le jeudi soir... donc je pense que c'est râpé ... :evil: [/color:4953650416]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:32
coucou ma lulu ça fait bizarre de se retrouver ici où tout a commencé!! salut à toutes les autres je m'incruste dans votre post si ça ne vous dérange pas! en essai bb2 depuis février avec des cycles longs et irréguliers... ce mois ci je pensais être enceinte et finalement mes rrrrrrrrr sont arrivées mais elles sont bizarres de plus je suis super fatiguée donc je vais quand même faire un test même si je n'y crois pas trop à bientot!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:04
moi la jai les symptomes de rrr depuis quelque temps deja donc je ne sais pa !!! enfin, demain je vous dirais tout!!! je vous souhaite a toutes des +++++ mais plus particulierement a ma soeur de RRR!! bisou
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:39
[color=indigo:4a7fd9b93f][i:4a7fd9b93f]MANAL je te souhaite un beau ++++++++ tu fais un test demain?? moi aussi test demain matin mais je suis sûre qu'il sera négatif![/i:4a7fd9b93f][/color:4a7fd9b93f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.