C'est parti pour BB2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:38
coucou les filles ça fait un ptit moment que je n'etais pas venue bon moi toujours pas enceinte mes rrr ont débarqué ya 3 jours donc pas de bébé pour moi ce mois ci pour éviter d'y penser trop (meme si c'est pas facile vu qu'il ya des femmes enceintes partout autour de moi) j'ai décidé de faire d'autres projets et entre autre je me suis mise au régime (j'ai une bonne 10aine de kg à perdre) et donc je prends plus facilement avec philosophie de ne pas etre enceinte (je me dis que ça me laisse plus de temps pour être enceinte) sinon j'ai vu gygy pour une tite visite de controle et tout va bien mais il me dit que je suis beaucoup trop stressée et que ça peut jouer, ben oui je suis stressée de nature et avec mon boulot ça arrange rien! (je suis assistante pedagogique dans un college et j'ai des sacrés cas à m'occuper donc niveau stress je suis servie) voilà voilà
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:36
Salut les filles! ça fait un petit bout du temps que je ne suis pas venu vous voir car je réfléchissais.... je pense que je ne patienterais pas 1 an : :oops: trop long. Donc je me suis donné comme délais : 8 à 9 mois d'attente avant essai. C'EST DEJA MOINS LONG :lol: Manal : je te souhaite un beau +++
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:02
Salut les filles !! Effectivement ça faisait un bail !!!!!! Carloline: tu as raison de faire d'autres projets, de toute façon je crois que sans ça on perd vite la raison. Et puis un régime ne fait de mal a personne, a condition d'avoir des kg a perdre biensur. Timétisse: Tu m'étonnes qu'une année c'est long...Ça va pas être facile... Surtout en parcourant le fofo... Pourquoi tu attends? Il me semble que je t'ai déjà posé la question, mais je ne m'en souviens plus.. :oops: Moi j'étais super contente ce matin, en 3h mon fils a : *fait caca par terre, je ne l'ai pas crié, juste expliqué que dans le pot c'est forcément mieux. *Il s'est renversé du coca sur une chemise toute neuve et donc fraichement lavée, séchée, repassée.... :evil: :evil: Là j'étais pas contente parce qu'évidemment y'en avait aussi par terre et pas qu'un peu, il était trempé ! *Et il a renversé et cassé un pot de fleurs dans la maison. Résultats, au coin 15 min le temps de passer le balai pour ramasser le plus gros, passer l'aspi et laver le sol.... Je suis déjà sur les rotules...parce qu'en plus il a fallu qu'il pleure pendant tout ce temps là... J'ai la tête en pastèque !!! En plus ma soeur de 3 ans mon ainée quitte son mec aujourd'hui au bout de 10 ans de vie commune, alors je vous dit pas l'état de mes nerfs... Rolala j'ai encore écrit un roman...Comme d'hab quoi !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:21
[quote:f78632cb09="malou977"]Salut les filles !!!! [b:f78632cb09]Juju,[/b:f78632cb09] tu dois encore dormir a cette heure ci. Comment vas-tu aujourd'hui? [b:f78632cb09]Manal,[/b:f78632cb09] j'ai trouvé ça dans "premier mois": Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours. Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation. Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation. On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation! donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS. Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)! J'espère que ça va t'aider. [b:f78632cb09]Lulu[/b:f78632cb09], comment ça va? [b:f78632cb09]Shirubi[/b:f78632cb09], ou es-tu? Et [b:f78632cb09]les autres[/b:f78632cb09], z'êtes ou???? _________________[/quote:f78632cb09] Merci ma belle ca me rassure un peu!! De toute facon je crois que je vais attendre jusqua lundi 6 et on verra de toute facon je revois mon médecin le 4 donc elle me donnera la PDS a faire (si mes rrr ne sont pas apparues) bisous PS: mes douleurs dans le ventre sont toujours présentes
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:30
salut malou977 : j'ai toujours pas mes règles, si je ne les ai pas d'ici demain, je vais probablement faire un test demain matin carloline: contente d'Avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps. désolé pour toi, tu es rendu a ton combien de cycle?? timetisse: toi aussi ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. je ne sais pas comment tu fait pour attendre aussi longtemps, moi je ne serais pas patiente pour attendre 8-9 mois,c est long manal91: est-ce que tu sais quand tu as ovulé?? ca peut au moins t'aider pour savoir si tu va avoir un retard de regle ou non. moi si j'Ai pas mes regles aujourd'hui, je vais etre en retard. Mais je ne veux pas me faire de sénario et je ne veux pas me metter a psychotter et a etre decu meme si je sais que je vais vraiment etre decu si j'ai mes regles. bon ben je vous donnes des nouvelles, bonne soirée les filles
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:33
[quote:668f1d6037="ds_julie"]salut malou977 : j'ai toujours pas mes règles, si je ne les ai pas d'ici demain, je vais probablement faire un test demain matin carloline: contente d'Avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps. désolé pour toi, tu es rendu a ton combien de cycle?? timetisse: toi aussi ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. je ne sais pas comment tu fait pour attendre aussi longtemps, moi je ne serais pas patiente pour attendre 8-9 mois,c est long manal91: est-ce que tu sais quand tu as ovulé?? ca peut au moins t'aider pour savoir si tu va avoir un retard de regle ou non. moi si j'Ai pas mes regles aujourd'hui, je vais etre en retard. Mais je ne veux pas me faire de sénario et je ne veux pas me metter a psychotter et a etre decu meme si je sais que je vais vraiment etre decu si j'ai mes regles. bon ben je vous donnes des nouvelles, bonne soirée les filles[/quote:668f1d6037] Coucou ma belle, Alors quand jai eu mon écho la semaine derniere, le mardi 17 jétais apparemment selon la gygy en plein milieu de cycle... Mais je ne dois avoir mes rrr que le 2 avril normalement; donc non je nai pas encore de retard!!! Mais mes afreuses douleurs dans le ventre sont hélas toujours présentes!! Ca me lance dans le dos cest horrible!! Donc voila, jai décidé de faire une pds le lundi 6 avril si je lai ai pas avant soit 4 jours de retard!! Bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:30
[quote:f33cd9dd1b="ds_julie"]salut malou977 : j'ai toujours pas mes règles, si je ne les ai pas d'ici demain, je vais probablement faire un test demain matin carloline: contente d'Avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps. désolé pour toi, tu es rendu a ton combien de cycle?? timetisse: toi aussi ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. je ne sais pas comment tu fait pour attendre aussi longtemps, moi je ne serais pas patiente pour attendre 8-9 mois,c est long manal91: est-ce que tu sais quand tu as ovulé?? ca peut au moins t'aider pour savoir si tu va avoir un retard de regle ou non. moi si j'Ai pas mes regles aujourd'hui, je vais etre en retard. Mais je ne veux pas me faire de sénario et je ne veux pas me metter a psychotter et a etre decu meme si je sais que je vais vraiment etre decu si j'ai mes regles. bon ben je vous donnes des nouvelles, bonne soirée les filles[/quote:f33cd9dd1b] Je croise les doigts pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!! :youpi: Surtout tiens nous vite au courant!!!! J'ai trop hate de savoir !! Gros bisous ! :top:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:52
[quote:798aa2aeb3="malou977"]Salut les filles !! Effectivement ça faisait un bail !!!!!! Carloline: tu as raison de faire d'autres projets, de toute façon je crois que sans ça on perd vite la raison. Et puis un régime ne fait de mal a personne, a condition d'avoir des kg a perdre biensur. Timétisse: Tu m'étonnes qu'une année c'est long...Ça va pas être facile... Surtout en parcourant le fofo... Pourquoi tu attends? Il me semble que je t'ai déjà posé la question, mais je ne m'en souviens plus.. :oops: Moi j'étais super contente ce matin, en 3h mon fils a : *fait caca par terre, je ne l'ai pas crié, juste expliqué que dans le pot c'est forcément mieux. *Il s'est renversé du coca sur une chemise toute neuve et donc fraichement lavée, séchée, repassée.... :evil: :evil: Là j'étais pas contente parce qu'évidemment y'en avait aussi par terre et pas qu'un peu, il était trempé ! *Et il a renversé et cassé un pot de fleurs dans la maison. Résultats, au coin 15 min le temps de passer le balai pour ramasser le plus gros, passer l'aspi et laver le sol.... Je suis déjà sur les rotules...parce qu'en plus il a fallu qu'il pleure pendant tout ce temps là... J'ai la tête en pastèque !!! En plus ma soeur de 3 ans mon ainée quitte son mec aujourd'hui au bout de 10 ans de vie commune, alors je vous dit pas l'état de mes nerfs... Rolala j'ai encore écrit un roman...Comme d'hab quoi ![/quote:798aa2aeb3] J'attends à cause de mon boulot... ça ne fait pas encore 1 an que j'y suis donc... Et oui c'est très long!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:57
[quote:54b31cf362="ds_julie"]salut malou977 : j'ai toujours pas mes règles, si je ne les ai pas d'ici demain, je vais probablement faire un test demain matin carloline: contente d'Avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps. désolé pour toi, tu es rendu a ton combien de cycle?? timetisse: toi aussi ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. je ne sais pas comment tu fait pour attendre aussi longtemps, moi je ne serais pas patiente pour attendre 8-9 mois,c est long manal91: est-ce que tu sais quand tu as ovulé?? ca peut au moins t'aider pour savoir si tu va avoir un retard de regle ou non. moi si j'Ai pas mes regles aujourd'hui, je vais etre en retard. Mais je ne veux pas me faire de sénario et je ne veux pas me metter a psychotter et a etre decu meme si je sais que je vais vraiment etre decu si j'ai mes regles. bon ben je vous donnes des nouvelles, bonne soirée les filles[/quote:54b31cf362] Oui ça fait qq jours que je suis pas venu sur le forum! je vais patienter avec vous. Je me dis que si un beau +++ pointe le bout de son nez ce mois-ci pour l'une d'entre vous, il me faudra attendre la naissance de son petit pour commencer les essais ! la durée d'une grossesse n'est pas si longue ! j'essais de me rassurer :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:04
coucou a toute!! ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'étais trés occupé!! j'ai apris une super nouvelle mardi!! quand j'ai enlever mon implant j'avais mes RRR donc je suis en c1!!!! donc c'est t° tout les jours et j'attend l'ovulation avec impatiente ! j'espère que j'attendrai pas trop longtemps!! je voit que yaura peut etre un +++ ? j'espère que ce sera positif!!! bon allez je revait m'occuper de ma puce!! ce matin elle a fait pipi et caca dans le pot alors elle es toute fière et j'ai enlever le biberon aussi alors elle répète tout le temps je suis plus un bébé!! a 20 mois ca promet !!! bonne journée a plus tard!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:35
[quote:ffccaa5c0a="nefer13300"]coucou a toute!! ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'étais trés occupé!! j'ai apris une super nouvelle mardi!! quand j'ai enlever mon implant j'avais mes RRR donc je suis en c1!!!! donc c'est t° tout les jours et j'attend l'ovulation avec impatiente ! j'espère que j'attendrai pas trop longtemps!! je voit que yaura peut etre un +++ ? j'espère que ce sera positif!!! bon allez je revait m'occuper de ma puce!! ce matin elle a fait pipi et caca dans le pot alors elle es toute fière et j'ai enlever le biberon aussi alors elle répète tout le temps je suis plus un bébé!! a 20 mois ca promet !!! bonne journée a plus tard![/quote:ffccaa5c0a] Salut nefer et Timetisse Que de bonnes nouvelles ! J'espere que le + arrivera vite pour toi Nefer. Timetisse: cool que tu le prennes si bien ! Juju t'es ou?????????????????????????????????? Et ce résultats????????????????????????????????????????????????????????????? Je suis trop impatiente de savoir !!!! Bisous les filles !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:42
J'ai fait un test pipi ce matin, c'est POSITIF +++++, je suis trop contente, après 4 long mois d'attente, enfin...
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:00
[quote:bb4f2c350b="ds_julie"]J'ai fait un test pipi ce matin, c'est POSITIF +++++, je suis trop contente, après 4 long mois d'attente, enfin...[/quote:bb4f2c350b] WAAAAAOUH ! super! A TON ACCOUCHEMENT JE COMMENCE LES ESSAIS!!!!!!! trop contente pour toi! Félicitation! je veux tout savoir de A à Z : comment tu te sens, ton état d'esprit, les petits maux, tout tout tout. Je veux tout savoir jusqu'au jour J. :lol: :wink:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:22
[quote:3d54917687="ds_julie"]J'ai fait un test pipi ce matin, c'est POSITIF +++++, je suis trop contente, après 4 long mois d'attente, enfin...[/quote:3d54917687] Félicitations ma belle!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:55
salut les filles pour l'instant, Jai pas vraiment de symptome de grossesse, j'ai mal dans le dos et dans le bas du ventre. (C,est les memes symptomes que les regles :? . je vous tiendrez au courant si d'autres choses arrivent. Disons que je ne réalise pas encore que je suis enceinte, j'ai de la difficulté a y croire. Pour mon garcon je savais meme avant de faire un test que j'étais enceinte, j'avais mal aux seins et j'avais des nausées, mal la rien...... Je suis tellement contente, mais si je ne réalise pas encore manal91: tu n'es pas oubligé d'Attendre 4 jours de retard pour faire une pds, moi j'ai fait un test a 1 jour de retard et tu vois c'est positif. Je ne crois pas que tu vas etre patiente pour attendre 4 jours de retard :wink: malou977: et toi ma belle, une semaine a patienté, courage, tu vas y arriver, je te souhaite un gros +++ timetisse: contente d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas comment tu fais pour patienter un an, ca ne doit pas etre facile, mais je t'encourage si c'Est pour le mieux :D merci beaucoup les filles et bonne soirée. Moi chez nous au Québec il est 2h pm et il fait super beau dehors, gros soleil et 14 degrés. je m'en vais me promener dehors avec mon petit garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.