C'est parti pour BB2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:52
[quote="malou977"][quote:7edbeb6589="manal91"][quote:7edbeb6589="malou977"][quote:7edbeb6589="manal91"][quote:7edbeb6589="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:7edbeb6589] coucou, désolée!! au lieu de mettre le 2 mars jai mis le 2 avril!!! :oops: :oops: donc je les attends pour jeudi prochain!!! bisous[/quote:7edbeb6589] [quote:7edbeb6589="manal91"][quote:7edbeb6589="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:7edbeb6589] C'est bien ce qu'il me semblait !! Moi c'était le 6 Mars mes dernières règles, et je les attends pour le 4 donc le samedi. Tu as des cycles de combien? Moi 29 jours en général. J'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci, même si je n'ai pas grand espoir. :?[/quote:7edbeb6589] Alors pour mes cycles, ils sont un peu bizarre!! Au mois de février je lai eu le 6 ou le 7, le mois dernier le 2!! Donc ce mois ci je ne sais pas trop!! J'ai entendu dire qu'avec Clearblue Digital on peut savoir 5 jours avant, alors demain je vais l'acheter je crois et je ferais le test samedi matin je pense!! Ten penses quoi?? Bises[/quote:7edbeb6589] Donc tu as des cycles de 28 ou 29 jours, c'est bien, c'est pas trop long ! Ba je pense que c'est un peu tôt, attends lundi ou mardi ! Enfin...c'est ce que je ferai ! Bises[/quote:7edbeb6589] coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:59
[quote:4534b56824="ds_julie"]moi j'ai des cycles de 30-35 jours, et la je suis a 34 jours. J'ai mal dans le bas du ventre en ce moment, c'est pas bon signe :cry: , mais je garde espoir.. vous etes chanceuses, moi j'aimerais avoir des cycles de 28 jours, moi je trouves mes cycles long, surtout quand ca va a 35 jours comme mon cycle présentement. mais bon c'est la vie[/quote:4534b56824] Ouai ça fait vraiment long 35 jrs de cycle... Tu sais un mal de ventre peut aussi annoncer une grossesse! En tout ca je te le souhaite ma petite Julie !! Ce serait vraiment génial !! ALLEZ un peu d'optimisme ma JUJU !!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiens au courant !!!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:02
coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:04
[quote:4023def2cc="malou977"]coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote:4023def2cc] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous[/quote] Re, J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!! Donc je ne sais pas!! Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci Bisous ma belle
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:40
Bisous :fou: Esperons que la :cigf: aura fait son boulot et que bientot tu sera comme ça :preg: :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:33
[quote:1c8bb48df8="manal91"][quote:1c8bb48df8="malou977"]coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote:1c8bb48df8] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous[/quote:1c8bb48df8] Re, J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!! Donc je ne sais pas!! Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci Bisous ma belle[/quote] es-tu sure que tu peux deja savoir si tu es enceinte, ce n'est pas trop tot???
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:20
[quote:fdfd378143="ds_julie"][quote:fdfd378143="manal91"][quote:fdfd378143="malou977"]coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote:fdfd378143] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous[/quote:fdfd378143] Re, J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!! Donc je ne sais pas!! Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci Bisous ma belle[/quote:fdfd378143] es-tu sure que tu peux deja savoir si tu es enceinte, ce n'est pas trop tot???[/quote] Re, jai eu les résultats, alors ya marqué <0.100 UI/l donc négatif je crois. Mais mon médecin ma dit de la refaire la semaine prochaine parceque déja pour mon fils jai fait la pds le jour même de l'arrivée des rrr et le taux était de 33. vous en pensez quoi??? bisou
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:32
moi personnellement, je crois que tu as fait ton test trop tot, tu devrais attendre a la semaine prochaine pour en faire un autre. courage ma belle :)
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:34
[quote:95825d9e2f="ds_julie"]moi personnellement, je crois que tu as fait ton test trop tot, tu devrais attendre a la semaine prochaine pour en faire un autre. courage ma belle :)[/quote:95825d9e2f] Mon médecin ma dit de le refaire la semaine prochaine, mais la je sens comme des pertes, comme si ca coulé en bas (dsl des détails) et des douleurs un peu comme des regles...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:28
[color=#FF0066:035d08787d]HELLO A TOUTES !! pfff, j'ai vu que ça bougeait pas beaucoup !! J'en suis au 17ème jour de mon cycle et j'en ai déjà marre d'attendre ! Et pour compliquer les choses, chéri est en déplacement ! ça va pas arranger mes affaires !!! :? Sinon, désolée de mon absence, mais avec ma puce c'était vraiment chaud ces derniers temps ... Je vous embrasse toutes et reviens bientôt ! :D [/color:035d08787d]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:55
Bonne soirée les filles ! A demain j'espère ! Bisous :hey:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:58
[quote:aee01782ee="lulubellule"][color=#FF0066:aee01782ee]HELLO A TOUTES !! pfff, j'ai vu que ça bougeait pas beaucoup !! J'en suis au 17ème jour de mon cycle et j'en ai déjà marre d'attendre ! Et pour compliquer les choses, chéri est en déplacement ! ça va pas arranger mes affaires !!! :? Sinon, désolée de mon absence, mais avec ma puce c'était vraiment chaud ces derniers temps ... Je vous embrasse toutes et reviens bientôt ! :D [/color:aee01782ee][/quote:aee01782ee] Contente d'avoir de tes nouvelles, ta puce va bien j'espère !? Attends encore un peu avant d'en avoir marre lulu ! Juju et moi on est a C4 et C5, presque C5 et C6...T'exagères ! :lol: Ici ça bouge pas beaucoup mais ça papotte ! Bisous !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:00
[quote:f08168faf2="manal91"][quote:f08168faf2="ds_julie"][quote:f08168faf2="manal91"][quote:f08168faf2="malou977"]coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote:f08168faf2] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous[/quote:f08168faf2] Re, J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!! Donc je ne sais pas!! Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci Bisous ma belle[/quote:f08168faf2] es-tu sure que tu peux deja savoir si tu es enceinte, ce n'est pas trop tot???[/quote:f08168faf2] Re, jai eu les résultats, alors ya marqué <0.100 UI/l donc négatif je crois. Mais mon médecin ma dit de la refaire la semaine prochaine parceque déja pour mon fils jai fait la pds le jour même de l'arrivée des rrr et le taux était de 33. vous en pensez quoi??? bisou[/quote] Comme dit Julie, c'est trop tôt ! Tu penses la refaire quand la semaine prochaine? Dis nous demain si ce liquide qui coule sont tes règles... Allez, allez, on y croit !!! On croise les doigts ! Bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 22:32
[quote:b28640db6f="malou977"][quote:b28640db6f="manal91"][quote:b28640db6f="ds_julie"][quote:b28640db6f="manal91"][quote:b28640db6f="malou977"]coucou, je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!! Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore... Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!! Voili voilou!!! bises[/quote:b28640db6f] Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho? T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!! Je croise fort les doigts pour toi !!! Bisous[/quote:b28640db6f] Re, J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!! Donc je ne sais pas!! Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci Bisous ma belle[/quote:b28640db6f] es-tu sure que tu peux deja savoir si tu es enceinte, ce n'est pas trop tot???[/quote:b28640db6f] Re, jai eu les résultats, alors ya marqué <0.100 UI/l donc négatif je crois. Mais mon médecin ma dit de la refaire la semaine prochaine parceque déja pour mon fils jai fait la pds le jour même de l'arrivée des rrr et le taux était de 33. vous en pensez quoi??? bisou[/quote:b28640db6f] Comme dit Julie, c'est trop tôt ! Tu penses la refaire quand la semaine prochaine? Dis nous demain si ce liquide qui coule sont tes règles... Allez, allez, on y croit !!! On croise les doigts ! Bisous[/quote] Coucou, Je pense effectivement la refaire la semaine prochaine!! Le liquide qui coule nest pas mes regles... En tout cas, je pense peut etre que je vais faire la pds samedi prochain..si dici la je ne lai ai pas!! Voila merci bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:04
Salut les filles !!!! [b:6e42478200]Juju,[/b:6e42478200] tu dois encore dormir a cette heure ci. Comment vas-tu aujourd'hui? [b:6e42478200]Manal,[/b:6e42478200] j'ai trouvé ça dans "premier mois": Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours. Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation. Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation. On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation! donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS. Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)! J'espère que ça va t'aider. [b:6e42478200]Lulu[/b:6e42478200], comment ça va? [b:6e42478200]Shirubi[/b:6e42478200], ou es-tu? Et [b:6e42478200]les autres[/b:6e42478200], z'êtes ou???? _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.