C'est parti pour BB2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:40
[quote:d05a03f966="malou977"]Bon les filles, aujourd'hui c'est ma journée coup de gueul** J'en ai marre d'attendre ce bébé, je me promène sur le fofo, dans les tous premiers mois et ensuite 9ème mois et je vois toutes ces futures maman qui attendent leur bébé et moi aussi j'en veux un !! :lol: J'ai envie de parler avec vous des premières échos, des fichues prise de sang toxo blablabla... Je veux qu'on partage nos ressentis, les premiers mouvements perceptibles de bébé, qu'on parle prénoms et layettes, sexe du bébé, nos attentes .... BREF J'EN AI MARRRRRRRRRRREEEE. Quel dame nature a le courage de faire subir ça a des femmes???? Je veux avoir mal aux seins et avoir des nausées, je veux me faire bichonner par chéri et avoir sa main sur mon ventre, je veux prendre 20kg et ressembler a une baleine échouée... Je veux avoir mal au dos, je veux être fatiguée, épuisée, éreintée, je veux avoir des envies de fraises, de rhubarbe, je veux de nouveau aimer la framboise( j'aime pas ça mais je me suis doutée que j'étais enceinte quand je me suis jetée sur un sorbet a la framboise et ou j'en ai presque mangé 1l), je veux faire un test de grossesse avoir 2 belles barres et en refaire un pour être sur, je veux aller voir mon doc et lui dire "BHCG s'il vous plait je veux confirmer ma grossesse", je veux avoir rdv chez le gygy, prendre des vitamines pour bébé, je veux, je veux, je veux. Bon ba voilà, ça fait du bien! Je vous rassure je désespère pas (enfin je crois :lol: ) mais ça fait long zut de flute de crotte de bouquetin :lol:[/quote:d05a03f966] Vraiment tu as raison!!! Jai le meme ressenti malgré que jen sois a mon premier cycle!!! Mais bon dun coté il faut quon sdise que nous avons déja eu notre premier bout de chou et que le deuxieme arrivera quand ce sera le bon moment!!! En fait, on a pratiquement la meme date des RRR!! donc esperons que dame nature nous fera ce joli kdo!!! bisous a toi
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:10
Salut les filles, Je suis dans le même cas! Je veux aussi mon bébé maintenant! Je veux me trimballer avec un gros ventre! Je veux encore entendre mon mari m'appeler Monica Boulettecci! (euh oui j'avais pris 22kg pour mon fils!) Je ne suis qu'à C3 mais ça me semble long! Puis j'entends ma collègue qui me dit que pour son 1er elle est tombée enceinte tout de suite mais que pour sa fille elle a mis 7 ans avant de l'avoir (3 fiv)... alors je me dis m... et si je dois attendre 7 ans pour avoir mon deuxième? C'est trop long et j'ai déjà 30 ans alors 7 ans ça me semble une éternité! Courage les filles! Moi j'ai calculé ma période d'ovulation entre le 20 et le 27 mars donc TP depuis le 19 pour être sûre! A+
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:15
je vous assure que nous les femmes on a pas de chance!! (mis a part le fait de porter bébé!!) Les mecs ils sont tranquilles!! C'est nous qui devons calculer nos dates dovul! Se rappeler de nos dates de RRR!!! Eux ils nont qua expédier les zozos et leur boulot est fini!!! :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 16:16
salut les filles manal91: bienvenue à toi , j'espere pour toi que ca va marcher du premier coup. Moi je suis a c4 et je trouve ca tellement long, on dirait que ca fait 1 ans que j'essaie. Je commence a désesperer malou977: moi j'ai ovulé il y a 11 jours, bientot le résultat, mais je ne crois pas que ca va marcher ce mois-ci car j'ai des douleurs de règles. je crois que je vais commencer un C5 bientot :( , pourvue que je me trompe mes les douleurs de regles ca ne trompe pas :( . en plus je vois des femmes enceintes partout. J'ai 2 de mes amies qui sont enceintes, je ne suis pas du genres jalouses, mais ca me fais chier, je suis tannée de voir des femmes enceintes partout. oui ici on n'a des prises de sang. en tout cas, résultat dans 3-4 jours, je sais que ca va etre négatif, mais bon....... shirubi: je te comprends, je suis a c4 et c'est telllemeent long.... moi si ca me prend 7 ans, je vais me lancer en bas d'un pont............. en plus pour me faire chier, j'ai une amie qui est tombé enceinte pas accident. MAUDIT QUE CA FAIT CHIER, MOI JE VEUX UN ENFANT ET ELLLE ELLE TOMBE ENCEINTE PAS ACCIDENT. MAUDIT QUA LA VIE EST INJUSTE. désolé ca fait du bien de se défouler
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:21
[quote:edfa68f8e7="ds_julie"]salut les filles manal91: bienvenue à toi , j'espere pour toi que ca va marcher du premier coup. Moi je suis a c4 et je trouve ca tellement long, on dirait que ca fait 1 ans que j'essaie. Je commence a désesperer malou977: moi j'ai ovulé il y a 11 jours, bientot le résultat, mais je ne crois pas que ca va marcher ce mois-ci car j'ai des douleurs de règles. je crois que je vais commencer un C5 bientot :( , pourvue que je me trompe mes les douleurs de regles ca ne trompe pas :( . en plus je vois des femmes enceintes partout. J'ai 2 de mes amies qui sont enceintes, je ne suis pas du genres jalouses, mais ca me fais chier, je suis tannée de voir des femmes enceintes partout. oui ici on n'a des prises de sang. en tout cas, résultat dans 3-4 jours, je sais que ca va etre négatif, mais bon....... shirubi: je te comprends, je suis a c4 et c'est telllemeent long.... moi si ca me prend 7 ans, je vais me lancer en bas d'un pont............. en plus pour me faire chier, j'ai une amie qui est tombé enceinte pas accident. MAUDIT QUE CA FAIT CHIER, MOI JE VEUX UN ENFANT ET ELLLE ELLE TOMBE ENCEINTE PAS ACCIDENT. MAUDIT QUA LA VIE EST INJUSTE. désolé ca fait du bien de se défouler[/quote:edfa68f8e7] Non mais tas carrément raison!! Ya une fille que je connais qui a avorté il y a 1 an soit disant parce que elle voulait encore profité de la vie, (elle a 24 ans), qu'elle était pas prête ,... mais la elle a arrété il y a plusieurs mois la pilule, et elle arrive pas encore a etre enceinte.. Comme quoi il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment! Elle sen mord les doigts maintenant!! Enfin bref je crois que je méchappe du sujet!! Sinon pour moi J-10 et je saurais!! bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:04
Salut les filles !!! Comment ça va? Manal: Cool, on va se suivre ! Tu dois avoir tes règles quand? Moi autour du 4 avril, mais je ne sais pas quand j'ai ovulé. D'habitude je sens mon ovu, mais ce mois-ci non, j'espere que je n'aurai pas un cycle a rallonge... Moi je pense que c'est vraiment une chance que nous avons de devoir faire tout un tas de calcul pour l'ovu, les règles... Moi ce qui m'enrage c'est d'entendre des femmes d'un certain age, qui se plaigne de ne pas enfanter, moi on m'a appris a l'école qu'a partir d'un certain age on ne pouvait plus concevoir... Alors quand on s'y prends a 40 ans ou presque faut pas s'étonner d'avoir des difficultés! A ces femmes je leur souhaite de tout cœur d'avoir la chance de materner, mais on sait toutes que notre horloge biologique tourne! Shirubi: il faut prendre en compte le passé de ta collègue, je pense que mettre 7 ans a avoir un deuxième est anormal, peut-être qu'entre temps elle a eu un choque psy ou quelques choses comme ça... Julie : Les douleurs de règles peuvent aussi indiquer une grossesse, moi j'ai eu mal au ventre pour mon 1er. Je comprends ta colère a propos de ton amie qui est tombée enceinte alors qu'elle ne le désirait pas, ma voisine c'est pareil, je gardait son petit avant et il avait a peine 4 mois quand elle a su qu'elle était enceinte, et ça m'a enragée au plus haut point. Car elle non plus ce n'était pas désiré, et qu'ils étaient décontenancés a l'idée d'en avoir un autre en si peu de temps. Ca m'a vraiment dégoutée, je vous en avait d'ailleurs parlé et une amie m'a dit "ne sois pas jalouse, son bébé n'est pas celui de l'amour, alors que le tiens quand il sera en toi, il sera le bébé désiré, le bébé de l'amour" et elle a raison. Lulu t'es ou???????????? Et les autres?
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:35
[quote:f373b391f3="malou977"]Salut les filles !!! Comment ça va? Manal: Cool, on va se suivre ! Tu dois avoir tes règles quand? Moi autour du 4 avril, mais je ne sais pas quand j'ai ovulé. D'habitude je sens mon ovu, mais ce mois-ci non, j'espere que je n'aurai pas un cycle a rallonge... Moi je pense que c'est vraiment une chance que nous avons de devoir faire tout un tas de calcul pour l'ovu, les règles... Moi ce qui m'enrage c'est d'entendre des femmes d'un certain age, qui se plaigne de ne pas enfanter, moi on m'a appris a l'école qu'a partir d'un certain age on ne pouvait plus concevoir... Alors quand on s'y prends a 40 ans ou presque faut pas s'étonner d'avoir des difficultés! A ces femmes je leur souhaite de tout cœur d'avoir la chance de materner, mais on sait toutes que notre horloge biologique tourne! Shirubi: il faut prendre en compte le passé de ta collègue, je pense que mettre 7 ans a avoir un deuxième est anormal, peut-être qu'entre temps elle a eu un choque psy ou quelques choses comme ça... Julie : Les douleurs de règles peuvent aussi indiquer une grossesse, moi j'ai eu mal au ventre pour mon 1er. Je comprends ta colère a propos de ton amie qui est tombée enceinte alors qu'elle ne le désirait pas, ma voisine c'est pareil, je gardait son petit avant et il avait a peine 4 mois quand elle a su qu'elle était enceinte, et ça m'a enragée au plus haut point. Car elle non plus ce n'était pas désiré, et qu'ils étaient décontenancés a l'idée d'en avoir un autre en si peu de temps. Ca m'a vraiment dégoutée, je vous en avait d'ailleurs parlé et une amie m'a dit "ne sois pas jalouse, son bébé n'est pas celui de l'amour, alors que le tiens quand il sera en toi, il sera le bébé désiré, le bébé de l'amour" et elle a raison. Lulu t'es ou???????????? Et les autres?[/quote:f373b391f3] Kikou, Alors moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! Donc on est pas tres loin toutes les deux!! Perso, je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci, je n'ai eu aucun symptomes mais jai mal dans le bas ventre... Donc voila on verra Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:13
Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:08
[quote:5139cb1443="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:5139cb1443] coucou, désolée!! au lieu de mettre le 2 mars jai mis le 2 avril!!! :oops: :oops: donc je les attends pour jeudi prochain!!! bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:54
moi j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain. Je n'ai plus mal au dos. C,est difficile a savoir car je n'ai n'y signe de règles, n'y signe de grossesse. MYSTERE. Si je n'ai pas mes règles demain, je vais certainement faire un test samedi matin, a 1 jour de retard, je suis trop impatiente de savoir. Mais je ne me fais pas d'idée pour ne pas etre décue. Donc j'espère ne pas avoir mes regles demain. Il y a une chose qui m'encourege, c'Est que avant d'avoir mes règles d'habitude, j'ai une poussée de boutons dans le visage et la j'en ai pas :shock: . malou977 : on se suit quand meme de proche, a 1 semaine d'intervalle. je te souhaite un beau +++, mais es-tu sure a 100% que tu as ovulé. Tu devrais faire une courbe de température, comme ca tu sais exactement si tu as ovulé. Alors j'espère que tu vas m'anoncer un beau ++, tu le mérites rendu au C5, c,est long......, car moi au C4 je te comprends manal91: et toi aussi c'est proche, je te souhaite un +++ pour la semaine prochaine et les autres ou en etes-vous??? J'espère que quelqu'un va nous annoncer un ++ bientot, ca commence a etre long et décourageant. :shock: On dirait que tous le monde autour de nous sont enceintes et nous les filles on est pas capables :cry: , bon il fallait que je me défoule ce matin ( car pour moi il est 7h53 exactement) bon je dois aller travailler :shock: sinon mon patron va :shock: :shock: :shock: bonne journée
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:08
[quote:ddab810d63="manal91"][quote:ddab810d63="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:ddab810d63] coucou, désolée!! au lieu de mettre le 2 mars jai mis le 2 avril!!! :oops: :oops: donc je les attends pour jeudi prochain!!! bisous[/quote:ddab810d63] [quote="manal91"][quote:ddab810d63="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:ddab810d63] C'est bien ce qu'il me semblait !! Moi c'était le 6 Mars mes dernières règles, et je les attends pour le 4 donc le samedi. Tu as des cycles de combien? Moi 29 jours en général. J'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci, même si je n'ai pas grand espoir. :?
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:28
[quote="malou977"][quote:47ea7ea49b="manal91"][quote:47ea7ea49b="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:47ea7ea49b] coucou, désolée!! au lieu de mettre le 2 mars jai mis le 2 avril!!! :oops: :oops: donc je les attends pour jeudi prochain!!! bisous[/quote:47ea7ea49b] [quote:47ea7ea49b="manal91"][quote:47ea7ea49b="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:47ea7ea49b] C'est bien ce qu'il me semblait !! Moi c'était le 6 Mars mes dernières règles, et je les attends pour le 4 donc le samedi. Tu as des cycles de combien? Moi 29 jours en général. J'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci, même si je n'ai pas grand espoir. :?[/quote:47ea7ea49b] Alors pour mes cycles, ils sont un peu bizarre!! Au mois de février je lai eu le 6 ou le 7, le mois dernier le 2!! Donc ce mois ci je ne sais pas trop!! J'ai entendu dire qu'avec Clearblue Digital on peut savoir 5 jours avant, alors demain je vais l'acheter je crois et je ferais le test samedi matin je pense!! Ten penses quoi?? Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:30
[quote:bbc6fbd45a="ds_julie"]moi j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain. Je n'ai plus mal au dos. C,est difficile a savoir car je n'ai n'y signe de règles, n'y signe de grossesse. MYSTERE. Si je n'ai pas mes règles demain, je vais certainement faire un test samedi matin, a 1 jour de retard, je suis trop impatiente de savoir. Mais je ne me fais pas d'idée pour ne pas etre décue. Donc j'espère ne pas avoir mes regles demain. Il y a une chose qui m'encourege, c'Est que avant d'avoir mes règles d'habitude, j'ai une poussée de boutons dans le visage et la j'en ai pas :shock: . malou977 : on se suit quand meme de proche, a 1 semaine d'intervalle. je te souhaite un beau +++, mais es-tu sure a 100% que tu as ovulé. Tu devrais faire une courbe de température, comme ca tu sais exactement si tu as ovulé. Alors j'espère que tu vas m'anoncer un beau ++, tu le mérites rendu au C5, c,est long......, car moi au C4 je te comprends manal91: et toi aussi c'est proche, je te souhaite un +++ pour la semaine prochaine et les autres ou en etes-vous??? J'espère que quelqu'un va nous annoncer un ++ bientot, ca commence a etre long et décourageant. :shock: On dirait que tous le monde autour de nous sont enceintes et nous les filles on est pas capables :cry: , bon il fallait que je me défoule ce matin ( car pour moi il est 7h53 exactement) bon je dois aller travailler :shock: sinon mon patron va :shock: :shock: :shock: bonne journée[/quote:bbc6fbd45a] Salut Julie ! Contente de te lire, effectivement on est proche aussi toute les 2. Ça fait du bien de lire tes encouragements, ça me remonte un peu le moral, quoi qu'il ne soit pas bien bas, mais comme ma sœur a des soucis j'ai un peu la tête en pastèque... :?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:38
[quote="manal91"][quote:c86e78832d="malou977"][quote:c86e78832d="manal91"][quote:c86e78832d="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:c86e78832d] coucou, désolée!! au lieu de mettre le 2 mars jai mis le 2 avril!!! :oops: :oops: donc je les attends pour jeudi prochain!!! bisous[/quote:c86e78832d] [quote:c86e78832d="manal91"][quote:c86e78832d="malou977"]Manal: j'ai pas bien compris "moi je lai eu le mois dernier le 2 avril!! " tu parles de tes règles? :oops:[/quote:c86e78832d] C'est bien ce qu'il me semblait !! Moi c'était le 6 Mars mes dernières règles, et je les attends pour le 4 donc le samedi. Tu as des cycles de combien? Moi 29 jours en général. J'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci, même si je n'ai pas grand espoir. :?[/quote:c86e78832d] Alors pour mes cycles, ils sont un peu bizarre!! Au mois de février je lai eu le 6 ou le 7, le mois dernier le 2!! Donc ce mois ci je ne sais pas trop!! J'ai entendu dire qu'avec Clearblue Digital on peut savoir 5 jours avant, alors demain je vais l'acheter je crois et je ferais le test samedi matin je pense!! Ten penses quoi?? Bises[/quote:c86e78832d] Donc tu as des cycles de 28 ou 29 jours, c'est bien, c'est pas trop long ! Ba je pense que c'est un peu tôt, attends lundi ou mardi ! Enfin...c'est ce que je ferai ! Bises
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:11
moi j'ai des cycles de 30-35 jours, et la je suis a 34 jours. J'ai mal dans le bas du ventre en ce moment, c'est pas bon signe :cry: , mais je garde espoir.. vous etes chanceuses, moi j'aimerais avoir des cycles de 28 jours, moi je trouves mes cycles long, surtout quand ca va a 35 jours comme mon cycle présentement. mais bon c'est la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.