C'est parti pour BB2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:38
malou977 : J'aime bien tes créations, c'est original faboucheka: rebienvenue a toi, ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. Et non malheureusement, il n'y a pas eu de +++, je sais pas c'Est qui qui va avoir un + bientot, c'est décourageant. En plus c'est notre dernière chance pour avoir un bébé en 2009, sinon ca va aller en 2010 si on ne réussi pas a tomber enceinte ce mois-ci. As-tu hate de commencer les essais?? timetisse: bienvenue à toi, contente d'avoir une nouvelle avec nous. es-tu impatiente de commencer les essais bébé??? lulubellule: disons que d'habitude on ne fait pas des tp a tous les jours, c'est juste que ce mois-ci je me suis fait avoir, je croyais avoir un cycle de 30 jours commes les 3 autres mois passés, (en passant je fais mes courbes de températures pour savoir si j'ovule) et on dirait que ce mois-ci je vais avoir un cycle + long. Donc moi qui croyais ovuler dimanche, lundi, je me suis fait avoir, donc moi et mon copain on ne voulais pas manquer mon ovulation et on n'a pas pris de chance et on n'a fait des tp a tous les jours, mon copain était épuiser :shock: , mais la il peut se reposer, j'ai ovulé vendredi. donc résultat dans 2 semaines pour voir si tp on porté fruit :lol: bon weekend a tous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 21:04
ds_julie : Oui!!! très ! En tout cas, je pourrais pas dire que je suis pas prête :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:31
[color=#FF0066:9af8158bd9]timetisse : ça doit être dur de se dire uq'il y à encore 1 an à attendre ! Enfin ,long surtout :lol: ds-julie : pauvre chéri, avec cette histoire d'ovualtion, il doit plus tenir debout :lol: Pour moi, je trouver que les jours sont longs et ne passent pas vite ..... :? :evil: [/color:9af8158bd9]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:22
lulubellule : on va faire avec ...! je suis en train de ranger toutes les affaires de BB1 ( trotteur, vêtements de naissance, les premières couches restantes, la balancelle, le cosi, etc...) avec pleins de petits sourires ! je me dis que l'année d'attente est la préparation avant essai. Et vous les filles, vos premières impressions face à vos essais ? Vous êtes à "C" combien toutes?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:47
[quote:9b93ae76d3="timetisse"]lulubellule : on va faire avec ...! je suis en train de ranger toutes les affaires de BB1 ( trotteur, vêtements de naissance, les premières couches restantes, la balancelle, le cosi, etc...) avec pleins de petits sourires ! je me dis que l'année d'attente est la préparation avant essai. Et vous les filles, vos premières impressions face à vos essais ? Vous êtes à "C" combien toutes?[/quote:9b93ae76d3] moi je suis a mon C4 et je trouve ca long, car pour bb1, je suis tombé enceinte a C1, donc je ne savais pas c'était quoi l'attente et je trouve ca terrible :shock: , et toi pour ton bb1, tu es tombé enceinte a ton combien de cycle?
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:25
ds_julie: Pour BB1 j'ai arrêté ma pillulle le 16 mars 2007, rrrrr le 20 mars, le 13 avril 2007, je sentais déjà que j'étais enceinte (inexplicable) alors que je n'avais pas encore de retard... en effet ma DDG = le 2 avril. Donc tout comme toi, je suis tombée enceinte au C1. je peux te comprendre avec la surprise BB1, tu dois t'impatienter pour BB2. je sais pas si cela peut t'aider mais s'en savoir que ça allait marcher du premier coup, j'attrapais mon homme tout les deux jours! :oops: :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:46
[color=#FF0066:8dc275e5f5]Moi aussi, j'ai eut ma puce à C1; donc là, j'aimerais bien que ça fasse la même, mais du coup je doute beaucoup ... :? [/color:8dc275e5f5]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:53
Notre vie a changé depuis BB1 ! Pour ma part, je cours partout, j'ai plus de boulot à la maison depuis que j'ai ma princesse, j'ai pris 2 ans de plus, ... tout ça joue un rôle dans le conception je pense. Donc je ne serai pas étonnée de ne pas être enceinte au C1. Ce qu'il va me falloir pour moi c'est de la détente pendant les essais :roll: Et il fait ménager notre homme aussi, afin qu'il puisse fabriquer des zozos forts et résistants ! :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 20:02
Bonjour!! j'aimerai me joindre a vous!! je rentre tout juste dans les essaie bb2 ! j'ai deja une petite puce de 20 mois et j'ai envie d'un deuxieme . j'ai fait enlever mon implanon le 9 mars et la j'attend les RRR mais ca m'empèche pas d'essayer lol!! alors je peut venir patienter avec vous???
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:56
[quote:c0c313b624="nefer13300"]Bonjour!! j'aimerai me joindre a vous!! je rentre tout juste dans les essaie bb2 ! j'ai deja une petite puce de 20 mois et j'ai envie d'un deuxieme . j'ai fait enlever mon implanon le 9 mars et la j'attend les RRR mais ca m'empèche pas d'essayer lol!! alors je peut venir patienter avec vous???[/quote:c0c313b624] slt! pas de souci... "implanon" c'est l'implant contraceptif ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:07
oui c'est ca et c'est vraiment nul lol
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:18
[quote:71a333abdf="nefer13300"]oui c'est ca et c'est vraiment nul lol[/quote:71a333abdf] Désolée mais ça m'intrigue.... c'est pas un contraceptif pour 3ans minimum ?? Pourquoi tu trouves cela nul ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 22:22
bah oui c'est pour 3 ans mais a la base j'avais pas prévu de faire un bébé maintenant et puis ca ma couper les RRR ca ma mis des quistes et j'avais mal au ventre pour rien.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:32
aie ! et ton gygy t'as dit quoi pour les essais? c'est pareil que la pillule une fois qu'on retire l'implant?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 22:36
je lui ai demander mais elle ne sait pas trop ca fait pas longtemps quelle en pose mais j'ai vu sur le net que ca depent des femmes et qu'on peu tomber enceinte le mois qui suit :) moi j'attend les RRR avec impatience pour commencer le C1 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.