C'est parti pour BB2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:43
malou977 : est-ce que tu as un retard ou non?? tu est-ce que tu es sure d'Avoir ovulé?? shirubi: est-ce que tu fais des courbes de température pour etre sur si tu as ovulé. Moi j'en fais est ca fait 3 mois sur 3 que je ne me trompe pas, alors je crois que les courbes de température son assez fiable pour repérer son ovulation chez moi au Québec, il est 7h40 et je viens de commencer le boulot. La nuit a été courte car mon garcon n'a pas arreter de tousser toute la nuit :cry: , j'espère ne pas etre oubliger de retourner voir le medecin, car chez nous au Québec, le système de santé est assez nul. Si je veux un rendez-vous avec son medecin, ca peut prendre un mois et si je vais dans une clinique, je peux attendre 3 - 4heures et meme plus des fois et avec un bébé c'est pas évident d'attendre 3 heures. VIVE LE SYTEME DE SANTE AU QUÉBEC :shock:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:27
[color=red:da70b0b728]Shir[/color:da70b0b728](je t'appeler comme ça?? c'est plus court!!) :arrow: Je crois que les règles viennent effectivement aux alentours des 14-15 jours après l'ovu ! Il est possible que les tests soient négatifs alors que tu es enceinte! En tout cas, tiens nous au courant dans le week end !! je te souhaite un beau +, se serait cool, une bonne nouvelle pour l'équipe! [color=red:da70b0b728]Julie :[/color:da70b0b728]arrow: En effet le système de santé a l'air bien nul ! Vous avez une sécurité sociale comme en France? Sinon, non je n'ai pas de retard, j'attends mes règles pour vendredi, j'ai pris rdv chez le gygy ce jour là, j'espère que je ne les aurait pas! mais je ne me fais pas trop de films parce que j'ai mal au ventre comme quand mes règles arrivent... En même temps ça m'avait fait ça pour mon fils et elles ne sont jamais venues! Je me demande quand même ce qu'étaient ces pertes d'hier... Sinon les filles, je me disait qu'on ne parlait que de bébés, vous direz normale on est pas sur un fofo d'informatique, mais on essai meme pas d'apprendre a ce connaitre!! Moi je veux tout savoir! alors j'ai préparé un petit questionnaire pour chacune d'entre nous! Vous n'etes pas obligées de répondre mais...se serait cool de le faire!! [color=orange:da70b0b728]>Vous avez quel age? >Et votre homme? >Votre bébé chéri quel age a-t-il? >comment s'est passé votre accouchement? >Avez-vous un écrivain préféré? >Un film et réalisateur préféré? >Une série que vous aimez particulièrement? >Un acteur ou actrice préféré(e)? >Que pensez-vous des VO? [/color:da70b0b728] Je vais arrêter là mais je veux des réponses les filles !!* Je vais moi même y répondre pour vous encourager! :lol: :lol: [color=red:da70b0b728]>Vous avez quel age?[/color:da70b0b728] J'ai 25 ans, 26 en fin d'année [color=red:da70b0b728]>Et votre homme?[/color:da70b0b728] 26 ans [color=red:da70b0b728]>Votre bébé chéri quel age a-t-il?[/color:da70b0b728] 2 ans le 21 mars ça approche !!! [color=red:da70b0b728]>comment s'est passé votre accouchement?[/color:da70b0b728] Carrément un cauchemars ! Césa en urgence après plus de 12H de travail et presque 24h après le déclenchement, le tout sous anesthésie générale car la péri de fonctionnait que d'un côté ! [color=olive:da70b0b728]>Avez-vous un écrivain préféré?[/color:da70b0b728] Oui, j'adore le gore et Stephen King est génial !! C'est mon maitre... [color=blue:da70b0b728]>Un film et réalisateur préféré?[/color:da70b0b728]Je kiff a mort "la cité de la peur" de Les Nuls, sinon j'aime beaucoup Gus Van Sant (réalo, comme on dit dans le jargon) [color=indigo:da70b0b728]>Une série que vous aimez particulièrement?[/color:da70b0b728]J'ai adoré Six Feet Under et c'est une série qui a changé ma vie, mais je crois etre sériologue et je regarde pas mal de série que j'adore comme Dexter, Weeds, My name is earl, Friends, Breaking Bad et plein d'autre ! Je ne regarde que les VO. J'aime pas la VF et certaine ne sont pas diffuées en France et c'est vraiment dommage !!! Quel pays pourri !! [color=green:da70b0b728]>Un acteur ou actrice préféré(e)?[/color:da70b0b728]Matt Damon, et en femme...Kirsten Dunst me touche beaucoup. Et j'aime aussi Jim Carrey aussi bien pour ses roles dans des films comique comme Yes Man ou Dumb and Dumber mais aussi dans Eternal sunshine of the soptless mind ou Number 23 [color=darkred:da70b0b728]>Que pensez-vous des VO? :[/color:da70b0b728]Je ne peux plus regarder des séries vues en vo en vf ! On s'y fait vite et au moins on a tout le jeu de l'acteur pas du comédien qui double! [color=violet:da70b0b728]*Voilà vous savez tout !!! A vos claviers les poulettes !!!!![/color:da70b0b728]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:40
[color=#FF0066:2d199e2635][b:2d199e2635]malou et shirubi[/b:2d199e2635] :arrow: je croise les doigts pour vous !!! Pour répondre à malou, non j'utilise pas de test d'ovu, je me donne 6 mois, et si rien par Mère Nature, là on verra. Bon, je me lance dans le questionnaire !!! [b:2d199e2635]AGE[/b:2d199e2635] : 24 ans [b:2d199e2635]CHERI[/b:2d199e2635] : 29 ans [b:2d199e2635]BEBE ANNAELLE[/b:2d199e2635] : 22 mois [b:2d199e2635]ACCOUCHEMENT[/b:2d199e2635] : une pure merveille. Malgré les 17h de travail avant l'accouchement, ça à été comme dans mes rêves avec un projet de naissance respecté de l'équipe médical... que du bonheur ! [b:2d199e2635]ECRIVAIN PREFERE[/b:2d199e2635] : Guillaume MUSSO ! [b:2d199e2635]FILM et REALISATEUR PREFERE[/b:2d199e2635] : non, aucun en particulier, juste un faible pour "romeo+juliett" [b:2d199e2635]SERIE PREFERE[/b:2d199e2635] : Dr House et Grey's anatomy [b:2d199e2635]ACTEUR PREFERE[/b:2d199e2635] : aucun [b:2d199e2635]AVIS SUR VO[/b:2d199e2635] : j'aime bien, surtout sur les film des années 60. ça ne me dérange pas et ça donne un côté authentique.[/color:2d199e2635]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:51
Bon ben c'est parti pour un C3!!! 6 jours de retard et elles ont débarqué ce matin! (c'était un peu rose sur mon papier donc je suppose que c'est ça!) Pas grave on va essayer un bébé pour noël!!! :lol: Du coup prochain retard je ne m'inquièterai pas avant 10 jours! Histoire de ne plus psychotter! :( Je ne suis pas démoralisée car j'ai mon grand amour Maxime qui prend déjà beaucoup de mon temps (et du haut de ses 19 mois c'est toujours un bébé à mes yeux!) Questionnaire: [color=blue:9395a7bd76][/color:9395a7bd76]AGE: 30 ans CHERI: 34 ans BEBE: Maxime (12-07-07) ACCOUCHEMENT: Magnifique! Après une grossesse très difficile (j'avais des contractions à 4mois 1/2-Repos jusqu'au terme) Le plus beau jour de ma vie. J'ai perdu les eaux à 6h22 (c'était impressionnant et on arrêtait pas de rire! On se disait ça y est! C'est pour maintenant dans quelques heures il sera dans nos bras!)Bon j'avoue que j'ai quand même eu très très mal! J'ai fini par demander la péridurale! Et à 14h52, l'instant le plus merveilleux: on dépose sur mon ventre un petit corps tout chaud et vraiment pas content d'être sorti! Quelle magie! Quelle sensation sentir son bébé dans ses bras! Son odeur!!!! Et oui je suis tombée folle amoureuse de mon fils ce 12 juillet 2007! J'ai pleuré et pleuré de bonheur! Je n'en revenais pas d'avoir donné la vie à un beau petit garçon de 3.650kg pour 50.5cm! J'ai failli ne pas l'allaiter tellement j'ai eu mal à la montée de lait mais je me suis accrochée et résultat: Je l'ai allaité 10 mois et 5 jours! (dont 6 mois d'allaitement exclusif) J'espère revivre la magie d'un accouchement. ECRIVAIN PREFERE: je lis énormément je n'ai pas vraiment de préférence. Je ne suis pas très télé et films: mais j'aime bien la série DESPERATE HOUSEWIFE et HEROS. Je préfère les VO évidemment! Bisous à toutes!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:59
Salut les filles ! [color=red:f5d1b9def4][u:f5d1b9def4]Lulu:[/u:f5d1b9def4][/color:f5d1b9def4]Tu avais des exigences particulères pour ton accouchement??? Raconte nous !! Moi j'aurai aimé accouché chez moi, heureusement que personne n'est parti dans mon trip sinon c'est au cimetière que je rendrais visite a mon fils aujourd'hui, désolé, c'est morbide mais c'est vrai! J'ai entendu parler de Musso mais je n'ai jamais lu de ces ouvrages. C'est quel style? J'aimais beaucoup Dr House mais je m'en lassé au bout de la 3ème ou 4ème saison... Grey's anatomy aussi j'étais a fond dedans, mais j'ai loupé les 2 derniers épisodes de la 3ème saison et du coup je me suis dit que je regarderait le tout en meme temps que la 4ème et puis la 4ème est passée trop tard...Donc je regarderait plus tard ![u:f5d1b9def4][/u:f5d1b9def4]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:07
Shuri bi-bi :lol: pfff je sais c'est nul !! :lol: :lol: [b:577ea77175]Shiru:[/b:577ea77175] T'as eu un bel accouchement, moi je flippe d'avoir une 2ème césa mais en même temps, le savoir a l'avance c'est toujours mieux ! Pour ce qui est des séries, j'ai vu toutes les saisons de desperate housewives, donc j'attends la prochaine, mais j'adore aussi, les crêpages de chignon, les trucs de fou qu'elles font toutes ! J'ai vu aussi Heroes, j'attends la saison 3, j'espère qu'elle sera bien parce que la 2 n'étais pas terrible a mon gout ! Sinon les filles Vous avez vu un film au ciné récemment? [color=red:577ea77175][/color:577ea77175]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:44
[color=#FF0066:c5b37a24b6]Oui, j'ai vu "de l'autre côté du lit" avec dany boon et c'est pourri :lol: Musso, c'est un livre avec l'histoire d'1, 2 ou 3 personnes et la fin n'est JAMAIS celle que tu attends ! Il est fort Pour mon accouchement, oui j'avais des exigences particulières. En vrac : -pas laver bébé dans les 24 premières heures -pouvoir écouter de la musique -accoucher dans l'intimité - éviter la péridurale (mais ça, je l'ai réclamé) -ne JAMAIS lui donner de bib (allaitement exclusif) et ça doit être tout ! :lol: [/color:c5b37a24b6]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:11
Salut Lulu ! Ça me fait bizarre, j'ai l'impression de m'appeler ! Bref, mais quelle mouche t'as piquée, car pour aller voir un film avec Sophie Marceau et Dany Boon, faut en vouloir... Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais déjà la Marceau elle est nulle! elle ne fait que des bouzes ! Quand a Dany Boon, c'est pareil...c'est pas THE acteur of the world !! :lol: :lol: Je vais voir ce que Musso propose et je me lancerais peut etre dans cette lecture !! Pour ton accouchement, du coup tu as accouché en musique? Ça doit être coool, relaxant...Tu as écouté quoi? Pour mon fils, c'était cool aussi parce qu'il ne l'ont pas lavé pendant 24H aussi, et j'ai adoré son odeur... Moi je ne saurai dire si il a bu au bib, comme j'étais en salle de reveil... Je ne l'ai vu que 3h après sa naissance ensuite il est resté avec son pere et je ne l'ai revu que 3h encore plus tard...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:30
[color=#FF0066:0a1d30dcea]comment ça se fait que t'as attendu autant de temps pour avoir ton fils ??? Pour la musique, on avait fait une compil de chanson sur l'accouchement, la naissance, la vie avec bébé. Il y avait entre autre -"un de toi" de Anggun -"c'est de l'or" de jenifer -"millésime" d'obispo -"en cloque" de renaud ..... [/color:0a1d30dcea]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:36
coucou les filles, et bien moi ça va on est repartis pour un cycle, mon homme arrete pas de parler de bébé au début c'etait "faut que ce soit un ptit gars" et là monsieur a changé d'avis et veut une tite gonzesse mais bon je lui ai gentiment expliqué qu'il avait pas vraiment le choix lol sinon mes reponses aux ptits questionnaire: Vous avez quel age? 27 ans >Et votre homme? 27 ans >Votre bébé chéri quel age a-t-il? 2 ans le 18 juin >comment s'est passé votre accouchement? plein de peripeties:emma est née en retard de 5 jours. j'etais venue à la maternité voir ma soeur qui venait d'accoucher (nos filles ont 2 jours d'ecart) et la sage femme m'a fait un check up et a appelé mon gyneco immediatement tellement je faisais de l'hypertension, donc ils m'ont gardé et programmation pour provoquer l'accouchement le lendemain. ils ont commencé le declenchement à minuit elle est née l lendemain à 21h37, j'ai meme proposé qu'on envoie des furets pour la denicher lol trop marrant en plus en salle d'accouchement il ya d'abord eu une inondation (super l'homme d'entretien qui nettoie tout pendant que je dois pousser lol) et enfin il ya eu une coupure de courant! bref un accouchement memorable lol >Avez-vous un écrivain préféré? stephen king mais surtout quand il ecrit sous le pseudonyme richard backman >Un film et réalisateur préféré? "ce que pensent les hommes" j'ai adoré >Une série que vous aimez particulièrement? dr house, friends, dirt, esprits criminels >Un acteur ou actrice préféré(e)? jenifer aniston, scarlett johanson, justin long >Que pensez-vous des VO? j'aime bien , mais je m'habitue pas mal aux voix françaises donc un peu dur de me faire aux vo
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:30
[quote:f99dd2375c="lulubellule"][color=#FF0066:f99dd2375c]comment ça se fait que t'as attendu autant de temps pour avoir ton fils ??? Pour la musique, on avait fait une compil de chanson sur l'accouchement, la naissance, la vie avec bébé. Il y avait entre autre -"un de toi" de Anggun -"c'est de l'or" de jenifer -"millésime" d'obispo -"en cloque" de renaud ..... [/color:f99dd2375c][/quote:f99dd2375c] [quote:f99dd2375c="lulubellule"][color=#FF0066:f99dd2375c]comment ça se fait que t'as attendu autant de temps pour avoir ton fils ??? Pour la musique, on avait fait une compil de chanson sur l'accouchement, la naissance, la vie avec bébé. Il y avait entre autre -"un de toi" de Anggun -"c'est de l'or" de jenifer -"millésime" d'obispo -"en cloque" de renaud ..... [/color:f99dd2375c][/quote:f99dd2375c] J'ai dû l'attendre si longtemps parce que j'ai eu une césarienne sous anésthésie générale, et on ils n'ont pas voulu me le donner en salle de reveil.... Parce que personne ne pouvait rester avec moi.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:30
Salut les filles !! Il est 21H28 et je suis fatiguée !! Alors je répondrais a vos messages plus tard...Pour l'instant je veux vous annoncer que....j'ai mes règles ! Super ! Punaise j'en ai marre... Voilà...Ô grand despespoir... Bisous les filles, a quand les ++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 02:50
[color=red:e8dbce7d88]>Vous avez quel age?[/color:e8dbce7d88] 27 ans, 28 le 20 mars [color=orange:e8dbce7d88]>Et votre homme?[/color:e8dbce7d88] 30 ans >Votre bébé chéri quel age a-t-il? 15 mois [color=darkblue:e8dbce7d88]>comment s'est passé votre accouchement?[/color:e8dbce7d88] terrible, je me suis fait provoqué, j'ai été 22 heures en travail et cela a fini en césarienne >Avez-vous un écrivain préféré? J'aime bien Virginia C. Andrews >Un film et réalisateur préféré? je ne sais pas trop >Une série que vous aimez particulièrement? non >Un acteur ou actrice préféré(e)? ne sais pas trop....... >Que pensez-vous des VO? désolé, je suis peut etre nulle, mais c'est quoi ca les VO
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 02:52
je suis triste pour toi, on dirait que les ++ se font rares :( moi je crois que je vais ovuler dimanche, ou lundi, donc tp a fond pour moi ce weekend [quote:6e10d33bb4="malou977"]Salut les filles !! Il est 21H28 et je suis fatiguée !! Alors je répondrais a vos messages plus tard...Pour l'instant je veux vous annoncer que....j'ai mes règles ! Super ! Punaise j'en ai marre... Voilà...Ô grand despespoir... Bisous les filles, a quand les ++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????[/quote:6e10d33bb4]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:01
[color=#FF0066:970eef1284]ça y'est, C1 à débuté, on rentre dans la cour des grands maintenant !!! :youpi: [/color:970eef1284]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.