C'est parti pour BB2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:33
[quote:afefc926e5="carloline"]bon pour moi c'est foutu, mes rrrr ont debarqué ce matin, je suis trop dégoutée! pas que ça n'ai pas marché vu que je suis qu'en c1 mais c'est surtout d'avoir psychoté autant au point de me créer des symptomes! enfin bon c'est reparti pour un tour ...[/quote:afefc926e5] Zut!! C'est vrai que c'est ton premier cycle, donc ça va venir, je crois que ça nous a toute fait la même chose... Je suis désolée pour toi. Moi je suis a on C4 et je psychote encore alors...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:57
caroline : je suis désolée pour toi, mais faut garder le moral et repartir pour un cycle Pour moi le verdict sera dans une dizaine de jours, c'est long cette attente, ici aussi on pense déjà au prénom, on est vraiment impatient, la journée ca va j'arrive a ne pas trop y penser, mais le soir quand ma fille est couchée, que la tension retombe j'y pense pas mal,... :oops: Bonne journée les filles :P
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:12
Bonsoir les filles, Toujours pas de rrrr... j'ai 1 jour de retard... Et j'ai fait un test cet après-midi et évidemment c'est ---!!! Peut-être l'ai-je fait trop tôt? J'en ai marre... Je sens que si mes rrr arrivent je vais en pleurer!!!! Courage à vous aussi les filles!!!! Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:13
salut comment ca va les filles ou en etes-vous?? moi je ne serais pas avant la fin mars, maudit que c'est long, en plus ma fete dans 19jours, je m'en viens vieille :( , nooonnn je ne veux pas vieillir, en tout ca, j'espèere avoir mon 2e bébé avant mes 30 ans, c'Est tout ce que je demande en passant je vais avoir 28 ans
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:34
Salut les filles !! Comment ça va?? Shirubi t'as refait un test?? Julie! je suis désolée, je ne me moque pas mais j'adore comment tu parles !!! :lol: Et les autres quoi de neuf? Moi je ne sais pas ce que c'est: désolée par avance pour les détails, j'ai des glaires rosées mais un peu jaunâtres..ou peut être marrons..j'espère que ce n'est pas mes rr qui arrivent déjà!! Ça vous est déjà arrivé? Bonne fin de journée aux françaises et bon aprem a la canadienne !! Bisous !
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:18
:arrow: Malou977 Et bien j'ai refait un test samedi et toujours négatif!!! Là je suis à 4 jours de retard... c'est peut-être encore trop tôt? ça m'éééééééééééééééénerve!!!! Bisous à toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:19
:arrow: Malou977 Moi je suis belge...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:25
A priori c'est pas trop tôt! mais peut-être que ton cycle sera plus long ce mois ci ! En tout cas j'espère que se sera + pour toi !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:27
Ok je rectifie ! Bonne fin de journée aux française et a(ux) la belge(s) et bon aprem a la canadienne !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:00
:arrow: malou977 J'ai déjà des cycles longs (35-36 jours). Mes rrr devaient venir le 25 ou 26 février! Donc là ça fait 4-5 jours de retard!!! J'ai envie d'y croire!!! Un bébé pour novembre???? Ce serait trop beau et surtout rapide je suis à C2!!! Pour mon 1er c'était C3!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:18
Se serait tot mais cool!! Mais je trouve ça bizarre que le test ne detecte rien! Vas chez le doc ! et demande une pds hcg !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:10
[color=#FF0066:dc5be9954a]Ben depuis mon absence, je vois qu'il n'y à eut aucun + :evil: Je vais enfin commencer THE essai dès lundi prochain... J-6 ! youhouuu :youpi: :yes: :youpi: Vivement que je sois :preg: SHIRUBI, moi aussi je te dirais de faire une pds, 4j sans rrr c'est louche :hum: [/color:dc5be9954a]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 02:57
malou977: tu ris de mon accent :lol: , en passant je suis vie au Québec (canada), donc je suis Québecoise. et non ca ne me dérange pas que tu ris de comment j'écris car on ne parle pas pareil au canada et en france lulubellule: c'est vrai que c'est décourageant, personne n'a eu de +++, on dirait que c'est rare, c'est meme déprimant shirubi : tu devrais faire une pds, tu serais au moins fixer et tu arreterais de psychotter, car psychotter je trouve ca stessant moi je suis a j10, je devrais ovuler ce weekend, d'habitude mes rèegles sont assez régulieres, donc je ne devrais pas me tromper. Donc TP a fond ce weekend :lol: jenniferG: ou en es-tu??? carloline: et toi je sais que tes règles on débarquer, mais comment ca va a part ca???
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:26
Salut les filles !! [b:2aeadd3a6d]Lulu:[/b:2aeadd3a6d] coooool bientot les tp alors !!! tu utilises des test d'ovu? [b:2aeadd3a6d]Shir:[/b:2aeadd3a6d] Alors tu vas faire quoi??? [b:2aeadd3a6d]Julie:[/b:2aeadd3a6d] j'adore l'accent Québécois !!!!! Quand j'étais au collège j'étais amoureuse d'un Québécois ! En fait c'est surtout la façon de parler que j'adore! Quand je regarde des films en version Canadienne je me marre parce qu'on utilise pas les mêmes expressions ! [b:2aeadd3a6d]Jennifer, carloline[/b:2aeadd3a6d] Z'etes ou???? Comme je vous l'ai dit hier, j'avais des pertes rosées(dsl je me répète mais personne n'a répondu) et ce matin plus rien, a part un léger mal de ventre de règles. J'ai pas envie de psychoter pour rien mais j'ai tellement envie d'avoir ce bébé ! Donc je sens que je vais encore psychoter...Je suis incorrigible... :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:30
Salut les filles, je pense que je vais faire une pds samedi (avec le boulot c'est pas évident en semaine!) J'ai 5 jours de retard aujourd'hui et pas de symptômes particuliers! (Pour mon 1er j'ai commencé à avoir des nausées vers 5-6 semaines de grossesse. Normalement 14-15 jours après l'ovulation, les rrr arrivent non? Parce que je suis certaine d'avoir ovulé la semaine du 9 février! (glaire cervicale abondante ainsi qu'un peu de sang "spotting") donc mes rrr devraient être là!!! Deux tests négatifs est-ce possible? Je bosse avec un médecin le jeudi donc je vais lui demander une ordonnance pour aller faire une pds. Bizzz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.