C'est parti pour BB2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:58
Salut les filles! Julie: ne désésoère pas ma poule ! ça va venir! Je pense que c'est une grande chance que tu as eu pour ton premier!! Ne t'inquiètes pas !! Moi j'ai fini l'ovu donc j'attends je n'ai meme pas calculé quand mes règles devraient arrivées! Donc j'attends... Bienvenue a toi Shirubi. Sinon les nouvelles vous faites quoi dans la vie?? PS: grande nouvelle pour moi niveau boulot, j'ai démissionné hier soir! je me sens soulagée...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:01
ici le résultats devrait tomber début mars,... sinon le papa est dans l'informatique, moi je suis travalleur social oili voilou
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:09
moi je suis assistante pedagogique dans un college sinon mon homme etait chaudronnier mais il se dirige vers une toute autre branche là il va passer le concours d'aide-soignant sinon moi toujours nausées, et decidement je ne supporte plus la fumée de cigarette (là j'etais chez ma mere et elle fume et ça me soulevait le coeur alors que ça ne m'a jamais derangé avant) et tout à l'heure des douleurs horrible dans le bas ventre, j'ai pris 2 spafons ça c'est un peu calmé mais toujours mal quand meme et ce soir j'ai dévoré comme un ogre et toujours pas rrr donc à voir demain
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:50
Salut les filles, :arrow: Malou977 Et bien moi je suis employée administrative dans une société pharmaceutique. Mon mari est informaticien. :arrow: J'attends mes rrr aujourd'hui ou demain (j'ai la nausée surtout le soir quand je vais me coucher! Bizarre bizarre...) Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais du lait qui coulait de mes seins.... Mais bon ce serait trop beau d'être enceinte à C2!!! Bizzzz à toutes
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:53
:arrow: carloline J'espère pour toi aussi que ce sera un + ! Moi avant hier j'ai eu terriblement mal au ventre et ça me faisait mal aux reins! En temps normal je n'ai jamais eu de douleurs semblables pour les règles! ça me rappelait un peu la douleur des contractions en mille fois moins douloureux! :lol:
mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 20:26
salut je debauche tous juste!! moi je suis bijoutiere et gemologiste je travail a julien d'Orcel vous devez au moin connaitre de nom on en vois bocoup la pub je trouve que ma courbe de temperature est tres bizard je me demende meme si j'ovule. Ne t'inquiete pas caroline si sa se trouve tu la fais trop tot ton test!!!!!!! Je suis contente pour toi Zazou je n'avais pas tous lus Felicitation!!! gros bisous a vous toutes et bonne soiree...
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:46
coucou les filles! et bien toujours pas de regles en vue sinon shirubi c'est exactement ça les douleurs que j'ai: des douleurs de contractions en mille fois moins douloureux sinon j'ai refait un test ce matin (et oui je suis une acharnée lol) et toujours negatif mais bon sachant que sur materneo ils me disent que le les hormones ne sont secretées que depuis lundi je me dis que le taux est encore trop faible pour etre perçu!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:36
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien. :arrow: carloline Et bien moi aussi j'attends mes rrr. Toujours rien à l'horizon!!! Mais bon j'essaie de ne pas me faire de film. Parce que ce serait quand même rapide de tomber enceinte à C2 même si pour bébé1 c'était à C3. Je vais attendre samedi pour faire un test... Bizzz à toutes
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:17
Salut les filles !! Carloline :arrow: Moi je suis comme toi mais en dix fois pire, arrivée 3 jours avant la date je fais déjà des tests!! je suis une psychopathe !!!!!! Mais j'aime ça :lol: J'ai calculé mes règles devraient arriver d'ici le 6 ou 7. Donc j'attends encore et encore. Shirubi :arrow: tu fais un test quand? En tout cas souhaitons un beau ++ a chacune d'entre nous! Julie :arrow: comment vas-tu? Quel temps fait-il par chez toi? Bisous bisous !
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:09
Rebonjour les filles! Mes rrr ne sont toujours pas là!!! Et je commence maintenant à y croire... Mais j'ai peur de la chute quand mes rrr vont arriver! Je me souviens pour mon premier, chaque fois que j'étais indisposée j'en avais les larmes aux yeux! Pour bébé2, je pensais que j'allais prendre plus de recul et bien à C2 je n'y arrive plus! JE VEUX UN BEBE MAINTENANT!!!!! En plus je suis déjà à la recherche de prénoms!!!! Faut que je me calme!!! Mais cette fois-ci, je ne vais pas me ruiner en test de grossesse! :arrow: Malou Je ferai un test samedi. (je n'ai pas le temps en semaine de courir à la pharmacie) Et si c'est négatif j'attendrai le samedi suivant...(facile à dire mais vais-je m'y tenir!!!) :lol: Bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:33
Je sais que C'est super dur d'attendre je vais bientôt entrer dans mon C5 et avant je me demandais comment les autres filles faisaient pour tenir aussi longtemps!! maintenant je sais !! Pour tes test de grossesse tu peux en avoir sur le net beaucoup beaucoup moins cher qu'en pharmacie !! Pareil pour les tests d'ovu! Moi je me fourni sur le net ! C'est a peu près 10 euros les 10 alors ça vaut le coup !! Surtout pour les psychoteuse comme moi Je croise les doigts pour toi en tout cas !! [quote:3a671adb13="shirubi"]Rebonjour les filles! Mes rrr ne sont toujours pas là!!! Et je commence maintenant à y croire... Mais j'ai peur de la chute quand mes rrr vont arriver! Je me souviens pour mon premier, chaque fois que j'étais indisposée j'en avais les larmes aux yeux! Pour bébé2, je pensais que j'allais prendre plus de recul et bien à C2 je n'y arrive plus! JE VEUX UN BEBE MAINTENANT!!!!! En plus je suis déjà à la recherche de prénoms!!!! Faut que je me calme!!! Mais cette fois-ci, je ne vais pas me ruiner en test de grossesse! :arrow: Malou Je ferai un test samedi. (je n'ai pas le temps en semaine de courir à la pharmacie) Et si c'est négatif j'attendrai le samedi suivant...(facile à dire mais vais-je m'y tenir!!!) :lol: Bisous[/quote:3a671adb13]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:17
bon ben moi j'y crois plus trop, depuis 1h j'ai des pertes glaireuses un peu rosées, donc à mon avis mes rrr vont pas tarder à debarquer
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:05
salut les filles shirubi: moi aussi je suis comme toi, je veux un bébé maintenant, c'est long attendre. toujours 2-3jours avant les règles, je voudrais faire un test mais mon copain me retient sinon j'en ferais un a chaque fois et ca me couterait cher de test de grossesse moi je suis a mon j5, j'ai toujours mes maudites règles :evil: malou977: chez moi il pleut et c'est pas trs beau dehors avec la neige, c'est toute mouillé dehors :shock: , est-ce que tu commences a trouver ca long toi aussi l'attente?, on va se soutenir dans cette attente carloline: j'espère que tes glaires rosées, c'est une fausse alerte, je te souhaite un ++ pour moi, j'essai de garder le moral et de ne pas y penser car tout le monde dans mon entourage me dit de ne pas y penser sinon ca ne marche pas, FACILE A DIRE MAIS PAS A FAIRE bonne soirée les filles, chez moi il est seulement 3h de l'apres-midi et je fini de travailler dans 30 minutes, alors bonne soirée et bonne nuit
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:43
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!! Carloline: peut-être est-ce la nidation??? C'est comment ce matin??? Julie: Ouai moi aussi j'en ai marre ! et moi aussi j'y pense tout le temps !! Si le fait d'y penser fait que ça ne marche pas...Ba je risque pas d'en faire un 2ème !!! Je commence a 10H ce matin pour finir a 14H, je vous ai dit que j'avais démissionné, mon patron essai de grappiller et de me faire changer d'avis et ça m' ENERVE !!! Bien sur je ne lui ai pas dit que c'était parce que son fils n'arrête pas de pleurer. Le pire c'est que c'est mon voisin du dessous et je me sens épiée ! Je commence a etre nerveuse a chaque fois que je le vois...c'est pas bon signe... Bisous
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:54
bon pour moi c'est foutu, mes rrrr ont debarqué ce matin, je suis trop dégoutée! pas que ça n'ai pas marché vu que je suis qu'en c1 mais c'est surtout d'avoir psychoté autant au point de me créer des symptomes! enfin bon c'est reparti pour un tour ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.