C'est parti pour BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:03
Bonjour bonjour. Comment allez vous aujourd'hui? Il est bien calme ce post. Bises
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:11
Coucou!!! c'est vrai que c'est le désert ici, alors les filles c'est quand vos prochaines règles? pour savoir à peu près à quel moment vous allez faire votre test de grossesse? Moi c'est prévu pour le 23 novembre donc si j'ai pas mes règles je ferai mon test le 24. A +++ ET PLEINS DE ++++++ DASN LES JOURS A VENIR BIZZZ A TTES
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:58
Ben moi je les attend pour le 21/11/08 si cycle de 28jours. Sinon le 24/11 si cycle de 31 jours ou plus tard. LOL. Je pensais avoir ovuler vers le 8/11/ mais en fait je sais pas parce que hier j'ai eu enormément de pertes blanches. Ca fait quelques jours que j'ai comme des envies de vomir mais comme mon petit loup et mon mari était comme moi je ne pense pas que se soit des nausées de grossesse à moins que là encore ce soit l'ovu. Bref je sais pas. Je pense faire un test que début décembre à moins que j'ai des symptômes avant.
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:11
Moi depuis hier, j'ai des envie fréquente de faire pipi. Donc je ne sais pas si c'est un signe, pourtant je ne bois pas autant d'eau. Je verrais bien car si je commence à psychoter je vais être deçu du résultat si négatif.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:58
salut les filles moi j'attend mes règles normalement vers le 27/11,enfin je sais pas trop car mon premier cycle était de 47jours,mais je pense avoir ressenti mon ovulation y'a 1semaine,bonne chance les filles et à +++,sab
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:33
Bonsoir les filles ! Je me joins à vous car mon mari et moi sommes aussi en essai BB2 . J'ai 24 ans et lui 32 . Nous avons une petite fille prénommée Maud . Tout comme jsteph j'ai moi aussi des cycles très très irréguliers , je suis à J37 . J'ai eu un rdv chez le gynéco cet aprèm , mes ovaires fonctionnent très lentement , mon follicule mesure 8 mm et il doit faire le double pour pouvoir expulser l'ovule , donc en théorie , mon ovulation devrait se faire d'ici 5 à 6 jours ( car un follicule grandit de 2mm/jour ) , mais comme tout est lent chez moi je ne sais meme pas si je peux me baser sur ça , c'est vraiment casse-pied ! Dans 6 mois j'ai un autre rdv , si je ne suis pas enceinte d'ici là bien sur . Il me prescrira alors un traitement pour stimuler l'ovulation . Pour le moment je vais commencer la vitamine B9 .
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:39
kikoo les filles bon bah verdict d'ici 15 jours pour le plus grand nombre d'entre nous moi pas avant début décembre si mon cycle ne fait pas de sienne J'en suis a c1 et a 1 semaine 1/2 de mes rrrrrr et j'ai mal au bas du ventre peut etre une ovu plutôt que prévu enfin on verra si la petite graine veuille bien se planter dans mon bidon. Et vos préparatifs de cadeaux pour noël avance Moi je ne sais absolument pas quoi acheter pour la famille, les petits c'est pas très dur mais pour les grand poufff la galère ils ont tout vous avez pas des idées. bon aller bonne soirée. bis cristelle
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:00
[quote:3bc87f9fd4="crinolan"]kikoo les filles bon bah verdict d'ici 15 jours pour le plus grand nombre d'entre nous moi pas avant début décembre si mon cycle ne fait pas de sienne J'en suis a c1 et a 1 semaine 1/2 de mes rrrrrr et j'ai mal au bas du ventre peut etre une ovu plutôt que prévu enfin on verra si la petite graine veuille bien se planter dans mon bidon. Et vos préparatifs de cadeaux pour noël avance Moi je ne sais absolument pas quoi acheter pour la famille, les petits c'est pas très dur mais pour les grand poufff la galère ils ont tout vous avez pas des idées. bon aller bonne soirée. bis cristelle[/quote:3bc87f9fd4] salut moi pour les cadeaux j'ai pratiquement fini,c'ést vrai que pour les petits c'ést pas dur car il y a tellement de choses à chaque âge mais peut-être que pour les grands l'argent c'ést le mieux,sa dépend combien tu veut mettre,à vos idées les filles,bonne soirée et bon wk,moi je taf du matin samedi et dimanche,bye sab
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 13:26
Alors les miss!!!!! Je viens aux nouvelles, quels sont vos symptomes en attendant ce beau ++++? Moi pour l instant je suis très fatiguée, manque d'appétit, perte blanche, mal au dos et ventre, normalement j 'attends mes rrr pour demain. J'attends patienmment et c'est très dur à chaque cycle. Vivement ce ++++++et je vous le souhaite à ttes car un enfant c'est le plus beau cadeau du monde . Bizzzzz les miss
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:58
[quote="radj"]Alors les miss!!!!! Je viens aux nouvelles, quels sont vos symptomes en attendant ce beau ++++? Moi pour l instant je suis très fatiguée, manque d'appétit, perte blanche, mal au dos et ventre, normalement j 'attends mes rrr pour demain. J'attends patienmment et c'est très dur à chaque cycle. Vivement ce ++++++et je vous le souhaite à ttes car un enfant c'est le plus beau cadeau du monde . Bizzzzz les miss[/quote salut moi j'attend mes règles pour la semaine prochaine normalement,mais comme mon1er cycle était de 47 jours,je ne sais pas trop,sinom moi j'ai le ventre balonné et de temps en temps des douleurs bas ventre,mais je n'y pense pas trop car je me dit j'attend la semaine prochaine,bonne chance,bye
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:39
salut les filles je suis également en éssai bb 2 depuis peu (le19 novembre), maman d'une adorable phybie née le 1 janvier 2006! Et bien sa y est on remet sa c'est repartis pour un tour en espérant que l'on est toute nos +++ pour les fêtes sa serais trop bon :wink:
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 15:33
[color=indigo:bf10107610][/color:bf10107610][size=18:bf10107610][/size:bf10107610] bonjour a toutes, essai BB2, arret de pilule 25 octobre, j'ai un petit loulou de 20 mois qui 'appel morgan deja du retard , alors je croise les doigts, pour morgan je suis tombée enceinte a mon premier cycle !!! donc j'ai pas mal d'espoire :lol: sinon j'ai trouver un site simpas ou ils vendent des tests de grosses a pas trop cher pour celles que sa interesses?? :roll: "9-mois-tout-rond.com"
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 22:41
Hello les filles. Moi j'attend mes rrr pour demain voir lundi. Je pense faire un test mardi si j'ai pas mes rrr. Bien que je n'ai aucun symptômes mais sait on jamais. Où alors encore un cycle à rallonge. Je vous tiens au courant. Bonne nuit les filles
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 11:52
Coucou les miss!! Comme je vous l 'ai annoncé hier je devais avoir mes rr aujourd'hui mais tjrs rien j 'ai fait un test de grossesse ce matin négatif :oops: Alors que je suis réglée comme une horloge, je ne comprends pas. Peut etre est ce trop tot pour faire le test qu'en pensez vous ls filles? Bizzzz
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:08
[quote:a067bd94f7="radj"]Coucou les miss!! Comme je vous l 'ai annoncé hier je devais avoir mes rr aujourd'hui mais tjrs rien j 'ai fait un test de grossesse ce matin négatif :oops: Alors que je suis réglée comme une horloge, je ne comprends pas. Peut etre est ce trop tot pour faire le test qu'en pensez vous ls filles? Bizzzz[/quote:a067bd94f7] kikou moi je pense que c'ést trop tôt,essaie d'en refaire 1dans la semaine si tes rrr ne sont toujours pas là,bonne journée à toutes,sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.