C'est parti pour BB2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:06
ca peut etre ca car moi quand j'ai mon ovulation, j'ai mal dans le bas du ventre, donc ca peut etre un signe. Moi c'est pratique car je sais toujours quand j'ovule, ca me tire toujours dans le bas du ventre et je ne me suis pas trompé encore, ca fait 3 mois de suite que je suis capable de trouver quand j'ovule. Est-ce que tu as remarqué aussi si tu as des pertes styles blancs d'oeufs, ca peut etre un signe aussi??
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:19
[quote:ceb2a4674f="ds_julie"]ca peut etre ca car moi quand j'ai mon ovulation, j'ai mal dans le bas du ventre, donc ca peut etre un signe. Moi c'est pratique car je sais toujours quand j'ovule, ca me tire toujours dans le bas du ventre et je ne me suis pas trompé encore, ca fait 3 mois de suite que je suis capable de trouver quand j'ovule. Est-ce que tu as remarqué aussi si tu as des pertes styles blancs d'oeufs, ca peut etre un signe aussi??[/quote:ceb2a4674f] oui j'ai eu des drôles de pertes il y a 2 jours bon j'espère vraiment c'est ça allez aux galipettes lol merci bcp @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaron-p-018,48ed1f3f0564288c706160a77d355ca4.jpg.html][img:ceb2a4674f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/48ed1f3f0564288c706160a77d355ca4.jpg[/img:ceb2a4674f][/url]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:36
salut les filles ! puis je m'incruster dans votre poste ? Je suis une ancienne muguette 2007, ma petite Sidonie est née le 17 mai 2007. Depuis des mois et des mois je rêve de remettre ça, mais le papa n'était pas très chaud... Je viens enfin de résussir à le convaincre et j'arrêterais donc ma pilule en avril mai !!! J'espere avoir mon 2eme bébé en début d'année prochaine (j'étais tombée enceinte au C2 pour mon ainée). Et Lulu, comme je te retrouve !!!! Apparement tu en est au même stade que moi, tu n'a pas encore arrêter lulu !!!! Tu penses arrêter quand ??? (et oui, je n'ai pas lu toutes les pages du fofo) Et : comment va Anaelle ? elle commence à parler ??? Je vous embrasse fort et vous souhaite un beau bébé2 très bientôt ! Fabou
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:02
Bonsoir les filles !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi :oops: :oops: . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari :lol: ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études :shock: ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance :? :( ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemein pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi :lol: ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite :wink: ! Mais je reste quand même sur le fofo hein :wink: ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée :oops: :oops: ! ). Bisouuuuuus !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:43
[color=#FF0066:c019cee633][b:c019cee633]FABOUCHEKA[/b:c019cee633] : oui, comme on se retrouve ! il me reste une plaquette et les tp commencent ! Alors oui annaËlle commence un tout petit peu à parler, et en profite pour bien des caprices de star ... :? C'est un sacrée crapule ... Et Sidonie ? elle en est où ? ça papote aussi ? [b:c019cee633]ANNESTEPH[/b:c019cee633] : bon courage pour les études. J'ai voulu faire la même chose, mais ça n'a pas abouti ! en tout cas, je te tires mon chapeau ! [b:c019cee633]dsjulie[/b:c019cee633] : WHOUA, trop forte pour connaître ton ovulation... si t'as un peu de temps de libre, j'aimerais bien que tu "sentes" aussi pour moi :lol: Bon, allez, des +++++ !!!! Je pars chez mes beaux-parents cette aprèm, donc pas là pendant 3 jours ... portez-vous bien en attendant ![/color:c019cee633]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:56
Salut les filles !! Attila: oui ça doit etre l'ovu ! Comme Julie je la sens, sauf ce mois-ci...Impossible même avec les test de savoir quand j'ai ovulé ! Je crois que je n'ai pas assez écouté mon corps. Faboucheka: Bienvenue ! Moi j'étais une marsienne 2007 ! Je ne sais pas comment vous faites les filles pour en parler des mois avant d'arreter la lulu, moi je deviendrai folle :fou: Salut Annestseph ! Oui y'a longtemps qu'on t'as vu !! C'est cool de reprendre les études, juste il faut savoir que quand tu reprends les cours après autant d'années il est difficile de rester les fesses sur une chaise toute la journée, enfin pour moi ça a été très dur ! Mais tu regorges de courage !! Je te souhaite de réussir. Pour ma part, j'attends mes vilaines pour aujourd'hui ! A moins que mon cycle dur plus longtemps... Bonne journée a toutes !!!! bisous bisous !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:55
Bon et bien mes vilaines sont là !! Je suis super déçue... :( :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:47
salut les filles malou977 : je te comprend tellement, c'est decevant a chaque mois de vois no règles débarquer, on dirait que le ciel nous tombe sur la tete a chaque mois MOi a chaque mois que j'ai mes règles, je me dit que on dirait que je ne vais jamais réussir a tombé enceinte, ca me décourage annesteph: félicitations pour ton retour au étude, moi je te dis go vas-y lulubellule: bonne fin de semaine chez tes beaux-parents. bon moi je suis a j14 et je sens mon ovualtion arriver, en espérant que mes règles ne viendront pas dans 2 semaines je vous dit bonne fin de semaine
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:18
Coucou Me voilà de retour aprés un séjour à la neige où on a été à fond de TP !! mdr !!! Il était possible que ce soit ma période d'ovulation mais vu que mon dernier cycle a fait un caprice en durant 42 jours au lieu de 32 , je ne suis sûre de rien !! Sinon, j'ai pas tout lu mais il ne me semble pas qu'un +++ ait été annoncé.......dommage..... Courage Malou pour tes rrrrr....... Bisous à toutes et vite un ++ à l'une d'entre nous !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 02:52
salut les filles comment allez-vous?? moi ca va pas :( j'ai le moral à zéro, je suis triste. Mon petit coeur à passé des tests d'allergies et le docteur à découvert que mon bébé est allergique au oeufs et chats. LE problème est que j'ai 2 chats et je dois m'en défaire. Il y a en n'a une que pas de problèeme, C'est un bébé, elle va etre facile a donner, mais l'autre ca fait 8 ans que je les et je ne sais pas ce que je vais faire avec :cry: , j'ai pleuré toute la journée, ca me rend triste
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:36
Slt les filles comment allez-vous? DS_JUlie je suis dsl pr ton petit garçon j'espère que ça ira et que tu trouveras une solution pr tes chats sinon tjs en attent de voir des beaux + sur ce forum moi je pense que ce ne sera pas pr ce mois enfin!!!bon courage a ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0069,d821abd55e27efd5feda0553e8283414.jpg.html][img:a9032cce13]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/d821abd55e27efd5feda0553e8283414.jpg[/img:a9032cce13][/url]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:07
ds-julie: j'espère que ça va mieux, je peux comprendre ce que tu ressens, moi aussi j'ai un chat mais j'avais abordé la question dans ma tete avant la naissance de mon fils, c'est sur que se sera dur de s'en séparer, tu n'as pas de famille qui pourrait le prendre? J'espere en tout cas que tu vas vite trouver une solution ! bisous !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:10
Courage à ds_julie, je sais que c'est dur de devoir se séparer de nos amis de compagnie.....mine de rien, on s'y attache à ces boules de poils ! Dis toi que c'est pour la santé de ton fils... Bisous à toutes !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:41
merci de m'encourager les filles, ca me fait du bien. J'ai une amie qui va prendre mon vieux chat, j'espère qu'elle va etre bien chez elle. mo je suis rendu a j23, verdit vers lundi, je me croise les doigts et vous ou en etes vous??
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:36
coucou et bien moi je suis à J24 et depuis 2 jours j'ai les seins + gros et un peu durs et légèrement douloureux alors peut-être????enfin j'attends la fin du mois avant de me lancer dans 1 test car trop peur d'être déçue pour le moment je ne psychote pas trop!! Et vs les filles comment allez-vs? bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00015,0c26ea4128e6a86389944eb7f2364ed0.jpg.html][img:61df40c903]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/0c26ea4128e6a86389944eb7f2364ed0.jpg[/img:61df40c903][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.