C'est parti pour BB2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 12:57
:oui: :oui: :oui: Oui oui oui !!! Ca ne serait tarder :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:18
Coucou les filles! Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne aprèm avant que je partes au taf sous la neige,gros bisous,Sabrina!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:26
Salut les filles ! J71 .... Ras le bol ... 3 mots qui résument tout ...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:32
Annesteph ma pauvre. Je te comprend. Moi je suis à J53 et j'en ai marre alors j'imagine à ta place. Courage. Tu as rendez-vous gygy bientôt? Bisous à toutes les autre aussi.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 07:57
Salut a toutes alors ces rrrr elles ne sont toujours pas là? Annesteph, tu devrais prendre rdv avec ton gygy, les filles parlent souvent que quand elles n'ont pas leurs règles elles prennent du duphaston alors, il doit etre possible de regler tout ça ! et si tu n'arrives pas a avoir de rdv, va chez ton généraliste, il pourra t'aider en attendant...En tout cas, courage ! Bonne journée a toutes et grosses bises !!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:13
:roll: Plus de nouvelles les filles ? Rien de neuf ? :roll: Biz à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:51
Bonne nuit les poulettes
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:28
bonjour à toutes!! quoi de neuf? bon,mon fils vient de s'endormir, je vais essayer d'aller faire pareil car ce soir c'est boulot! biz :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:32
Salut à toutes Pour moi pas grand chose de neuf,j'attend mes rrr vers le 29 mais j'espère vraiment qu'elle vont pas arriver.Sinom je suis un peu fatiguée en ce moment car j'ai 1 dure semaine car sur 7jours j'ai 1jour de repos,mais par contre je suis contente car ma mère et mon filleul arrive mardi soir pour 7jours,toute ma famille proche est à 700km,bonne aprèm les filles et vous quoi de neuf?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:18
Salut les filles ! Bon J74 pour moi , et toujours rien :roll: ! Sinon je bosse ce WE , et jusqu'à Vendredi prochain inclus , y compris Noël , ça fera 13 jours d'affilés là , je crois que je vais faire que dormir aux réveillons :lol: ! Bonne soirée à vous , gros bisous :wink: !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:58
[quote:fb53746cf9="annesteph"]Salut les filles ! Bon J74 pour moi , et toujours rien :roll: ! Sinon je bosse ce WE , et jusqu'à Vendredi prochain inclus , y compris Noël , ça fera 13 jours d'affilés là , je crois que je vais faire que dormir aux réveillons :lol: ! Bonne soirée à vous , gros bisous :wink: ![/quote:fb53746cf9] Salut J74 c'ést super long,je te plaint,tu bosses où pour travailler 13jours d'affilés?Moi je taf le 31 et le 1er de l'an en commencant à 6h45,ah!la!la!,quést-ce qui faut pas faire pour gagner de l'argent,allez je te souhaite ke tes rrr arrivent vite pour que tu puisses repartir sur 1 nouveau cycle,bises,Sabrina!
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:40
coucou les filles! comment allez vous? et ces essais sa va sa spasse? moi sa va tres bien car jai ma soeur ki a accoucher hier a 15h49, dun bebe de 3kg150et 49cm!!il sapelle Alonzo c'est une bombe!!!! sa donne encore plus envie den avoir un autre rien que quand on sent lodeujr de la maternité le coeur semballe et on languis a en mourir!!!! javais une tite question, ce mois ci jai eu un cycle de 37jours, je les ai eu le 6dec, kan eske jovulerais?? faut ke je telecharge un logiciel pour calculer mais je trouve pas. merci et bonne soirée!jvs embrasse fort a vous tte et vos bebe!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:40
Ben je suis auxilliaire de vie , alors les gens ont besoin de moi tous les jours et il y a une démission là alors il faut qu'il trouve une remplaçante , et je m'occupe d'un nouveau cas et je suis seule pour elle pour le moment, donc besoin toute la semaine , mais j'ai laissé un message pour dire qu'ils se débrouillent pour trouver quelqu'un 1 WE sur 2 et le Lundi , pour que j'ai un jour ouvrable pour mes rdvs ou autre , sinon c'est qu'1 Samedi sur 2 que je suis en repos , pas d'autres jours , alors pour mon organisation personnelle c'est pas la peine , et puis si je demande pas le Lundi et bien je n'aurais que 2 jours de repos tous les 15 jours , donc crevant à la longue quand même , alors ils ont intérêt à se bouger pour trouver quelqu'un , c'est pas les candidatures qui manquent pourtant ... Et puis je suis salariée moi , pas bénévole , je n'ai pas qu'eux dans la vie ...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 06:14
[quote:2fc373d14b="jitanita"]coucou les filles! comment allez vous? et ces essais sa va sa spasse? moi sa va tres bien car jai ma soeur ki a accoucher hier a 15h49, dun bebe de 3kg150et 49cm!!il sapelle Alonzo c'est une bombe!!!! sa donne encore plus envie den avoir un autre rien que quand on sent lodeujr de la maternité le coeur semballe et on languis a en mourir!!!! javais une tite question, ce mois ci jai eu un cycle de 37jours, je les ai eu le 6dec, kan eske jovulerais?? faut ke je telecharge un logiciel pour calculer mais je trouve pas. merci et bonne soirée!jvs embrasse fort a vous tte et vos bebe!!!![/quote:2fc373d14b] Kikou à toi, Il paraît que c'ést 14jours avant la fin de ton cycle,donc sur 1cycle de 37j,moi je dirais vers le 30décembre,bonne journée,je part au taf,et mes félicitations pour ta soeur.
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 00:38
merci bocou!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.