C'est parti pour BB2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:58
[color=indigo:bbd0bb16af]bonjour a toutes!! Bon je ne vais pas mentir je n'ai pas lu les 17 pages de post car bon.... Moi aussi je suis en essais pour bb2 , mon fils a 18 mois bientôt, j'ai arrêter ma pilule début du mois donc je laisse faire la nature sans me précipiter il arrivera quand il arrivera! cela n'empêche pas que je suis impatiente!!! [/color:bbd0bb16af]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 18:48
Bienvenue Lenaig ! Pas besoin de lire toutes les pages !! on est toutes là pour la meme raison ! Tu habites ou?? Moi je suis a Mérignac a coté de Bordeaux, mon fils aura 21 mois le 21 décembre, j'ai arreté la lulu début novembre... Bonne soirée.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:53
Bonjour les filles. Bien dormi?? Bienvenue à lénaig. Bisous à toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:10
bonjour les filles merci pour votre accueil! c'est gentille pour mon premier j'étais déjà sur le forum et la je recommence l'aventure c chouette J'ai 27 ans 3/4 , je suis maman d'un p'tit monstre bourré d'énergie de 18 mois il s'appelle Tudwal ma première grossesse c'est super bien passé mon accouchement un rêve j'ai tellement hâte de revivre la mm chose! Je suis de Nantes et je suis aide soignante. voila ma petite présentation bonne journée a toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:39
[quote:f2e86508d4="lenaig"]bonjour les filles merci pour votre accueil! c'est gentille pour mon premier j'étais déjà sur le forum et la je recommence l'aventure c chouette J'ai 27 ans 3/4 , je suis maman d'un p'tit monstre bourré d'énergie de 18 mois il s'appelle Tudwal ma première grossesse c'est super bien passé mon accouchement un rêve j'ai tellement hâte de revivre la mm chose! Je suis de Nantes et je suis aide soignante. voila ma petite présentation bonne journée a toutes[/quote:f2e86508d4] Bienvenue Lenaig Moi aussi je suis aide-soignante,c'ést précis tes 27ans 3/4,hi! hi!,Bonne journée les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:40
Salut les filles ! Bon ben moi toujours pareil , j69 :evil: :evil: , ovulation il y a 3 semaines , donc environ 1 semaine de retard , tests -- , pds aujourd'hui mais bon je sais que c'est -- , résultats ce soir . Je l'ai juste faite pour appeler mon gynéco et lui dire que ça déconne vraiment . J'ai eu la secrétaire , je lui ai expliqué mon " cas " , et si toujours rien la semaine prochaine je rapppelle et elle en parle au gynéco . Sinon ma minette à une bronchite , vive l'hiver :roll: ! quoi de neuf pour vous ? Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:49
salut les filles moi je crois que j'Ai ovulé en fn de semaine et mes règles sont dues pour le 24 décembre, je me croise les doigts pour un beau cadeau de noel. Je serais la fille la plus heureuse avoir un test +++ la journée avant Noel
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:50
Coucou annesteph. Moi J52 et pareil toujours rien. Ni symptômes de rrr ni symptômes de grossesse. J'ai rendez vous chez gygy le 08/01/09 à 15h. J'ai fait un test mardi dernier qui était ---. Bises à toutes
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:22
Bonjour à tous Moi c'est steph j'ai 26 ans, un petit clément de 2 ans et j'ai arrêté la pillule mi septembre, c1 = 31 jours, c2 = 33 jours et là je suis à c3 = 33 jours j'aurai du avoir mes rrr aujourd'hui, j'ai un test clearblue dans les mains, je vais le faire maintenant qu'est ce que vous en pensez ? depuis une semaine j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrrr et mes seins me font mal j'ai l'impression qu'ils ont grossi alors est ce que je fais le test maintenant ou j'attends ? aidez moi........ :cry:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:39
Bonjour les filles!! Comment allez vous? reprise du boulot? bientôt les vacances pour vous? moi, en janvier...vivement! Titepuce tu patiente toujours? il doit te tarder ton rdv! courage! Tiens nous au courant Nini72200!! je te souhaite un beau +++! Anne steph, ce résultat??? davina 56, c'est sur qu'une pds c'est toujours plus fiable! Bienvenue lenaig! ds-julie! ça serait un très beau cadeau!! moi c'est ce que j'ai commandé au père noel en tout cas!! y'a 2 ans c'est ce qu'il m'avait apporté!...pourvu que ce soit pareil! Pour celles qui ovulent bientôt allez! à fond les tp!! :lol: et c'est clair pas de disputes ces jours là!! faut faire profil bvas quitte à se rattraper plus tard! :wink: Pour moi ben l'attente du verdict est terrible...pffff j'suis trop nulle de psychoter comme ça! par moments je me dis c'est sur c'est +++ et je flippe de la fc, la minute après j'me dis , non, c'est --- et je vais être top déçue :cry: Bref! y'a qu'à attendre!! Bonne soirée à vous et à +! je bosse ce soir! malou977, oui je bosse au chu, à pellegrin. Bye!
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 17:46
:D c'est positif ++++++++, je suis trop contente, mon mari aussi, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle de minutes en minutes mais c'est pas grave. Par contre j'ai appelé mon gygy je n'ai pas rendez vous avant le 7 janvier pour dater la grossesse avec une écho. J'espère que je suis bien enceinte et que le test est fiable. Si je suis enceinte je le suis depuis 4 semaines donc se sera un petit aoutien ou aoutienne. Pleins de ++ pour vous toutes bisous :D :D :D :D :D :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:49
[quote:a6c6a0843a="nini72200"]Bonjour à tous Moi c'est steph j'ai 26 ans, un petit clément de 2 ans et j'ai arrêté la pillule mi septembre, c1 = 31 jours, c2 = 33 jours et là je suis à c3 = 33 jours j'aurai du avoir mes rrr aujourd'hui, j'ai un test clearblue dans les mains, je vais le faire maintenant qu'est ce que vous en pensez ? depuis une semaine j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrrr et mes seins me font mal j'ai l'impression qu'ils ont grossi alors est ce que je fais le test maintenant ou j'attends ? aidez moi........ :cry:[/quote:a6c6a0843a] je suis d'avis de nini72200 il faudrait mieux attendre le matin il y a plus de chance que ton test soit ok! on te souhaite qu'il soit +++++
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:38
[quote:9e4599725c="nini72200"]:D c'est positif ++++++++, je suis trop contente, mon mari aussi, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle de minutes en minutes mais c'est pas grave. Par contre j'ai appelé mon gygy je n'ai pas rendez vous avant le 7 janvier pour dater la grossesse avec une écho. J'espère que je suis bien enceinte et que le test est fiable. Si je suis enceinte je le suis depuis 4 semaines donc se sera un petit aoutien ou aoutienne. Pleins de ++ pour vous toutes bisous :D :D :D :D :D :D[/quote:9e4599725c] félicitations!!!!!!!!!!!!!!! :D Bisous!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:46
Félicitations nini72200 pour ton +++++. moi je rêve juste du moment ou je vais faire un test et il va etre positif. Je le souhaite de tout mon coeur mon petit cadeau noel, je crois que ca va etre le plus beau cadeau de noel de ma vie si c'est ++++ et je vous souhaite tous un ++++ et un beau bébé pour 2009 :lol: :lol: :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:48
moi je l'ai senti mon ovulation la semaine passé, j'avais mal dans le bas du ventre et en plus j'ai remarqué mes glaires. Ca été mon truc pour mon premier bébé. [quote:5501047e2c="Loyz"][size=18:5501047e2c][color=green:5501047e2c]FELICITATION Nini72200[/color:5501047e2c] [/size:5501047e2c] Tu m'étonnes que vous devez être aux anges !!!!!! Steff je vois que tu psychottes vraiment beaucoup !!!!!!!! Aller on croise les doigts tu verras bien plus que 3 jours :wink: Titepuce et Annesteph, ils sont long vos cycles !!!!! SI vous êtes sur de l'ovu peut être que les test de grossesse ne fonctionne pas, j'ai une amie qui enceinte, aucun test ne le détecter que les PDS !!!! Alors de beaux +++ pour vous !!!! Julie, la chance si c'est positif pour le 24 Décembre !!!!!! Moi je verrais bien si je ressens mon ovu...... Aller les filles bonne soirée à vous !!!![/quote:5501047e2c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.