C'est parti pour BB2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:52
Salut vous !! Bienvenue aux nouvelles !!! [b:c18e17705c]Amelie[/b:c18e17705c]: pour les test d'ovu regarde sur la notice, ils disent qd le faire !! genre cycle de ...jours faites le test a tant de jours......je crois que je vais me lancer aussi !! Chichou: t'en a de la chance, nous il gèle mais pas de neige !!! Loyz: tu ne dois pas avoir l'ame d'une psychoteuse!!! t'en a de la chance !!! :lol: et comme dit Jitanita vive les +++++++++ !!!!!!!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:26
Quel suspens [b:7b76674a94]titpuce[/b:7b76674a94] ça va faire 1 moment quand même que tu attends le verdict (2 semaines au -) ! Allez t'inquiète on va bien finir par savoir d'ici quelques jours ! et [b:7b76674a94]chichou[/b:7b76674a94] t'habite ou pour avoit tant de neige, nous (dans le nord) il fait bien froid bizarre non ? Oui [b:7b76674a94]malou,[/b:7b76674a94] normalement il doit y avoir une notice, c'est parce que j'ai rien reçu encore sinon je sais que vous serai de bons conseils ! A toute les fifilles vé quand meme bosser ! :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:48
[quote:83ebd1ba99="aml59"]Quel suspens [b:83ebd1ba99]titpuce[/b:83ebd1ba99] ça va faire 1 moment quand même que tu attends le verdict (2 semaines au -) ! Allez t'inquiète on va bien finir par savoir d'ici quelques jours ! et [b:83ebd1ba99]chichou[/b:83ebd1ba99] t'habite ou pour avoit tant de neige, nous (dans le nord) il fait bien froid bizarre non ? Oui [b:83ebd1ba99]malou,[/b:83ebd1ba99] normalement il doit y avoir une notice, c'est parce que j'ai rien reçu encore sinon je sais que vous serai de bons conseils ! A toute les fifilles vé quand meme bosser ! :wink:[/quote:83ebd1ba99] Kikou J'habite à 30 km de Grenoble,à 800m d'altitude,mais là ce soir sa s'ést arrêté,quand je pourrais je vous enverrais 1photo,comme disait Davina c'ést vrai ke sa fé du bien d'avoir des copines du fofo,moi je ne prend pas d'acide folique car c'ést encore 1truc de plus pour te faire psychotter,le plus zen possible,gros bisous et à bientôt. C1=47j.C2=32j.C3=en cours
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:59
ba dis donc pas grand monde ce soir ! Salut chichou, pour l'acide follique ça va c'est juste 1 vitamine donc c'est bien pour nous aussi ! Sinon je me pose une question depuis quelques jours quand est ce que vous avais arreter de mettre le turbulette à votre petit bout ? Sacha à 18 mois et bon ça commence à être un peu à l'etroit mais j'ai peur qu'avec 1 petite couette il se découvre la nuit ? Et vous pour votre loulou vous êtes à la turbulette ou couette ? Biz biz :D
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:36
[quote:7637506d94="aml59"]ba dis donc pas grand monde ce soir ! Salut chichou, pour l'acide follique ça va c'est juste 1 vitamine donc c'est bien pour nous aussi ! Sinon je me pose une question depuis quelques jours quand est ce que vous avais arreter de mettre le turbulette à votre petit bout ? Sacha à 18 mois et bon ça commence à être un peu à l'etroit mais j'ai peur qu'avec 1 petite couette il se découvre la nuit ? Et vous pour votre loulou vous êtes à la turbulette ou couette ? Biz biz :D[/quote:7637506d94] Salut aml59 Pour Anaïs,nous avons commencé à enlever la gigoteuse vers 18mois car elle était à l'étroit et après ils ont du mal à bouger dans leur lit,pour la couette il faut mettre 1assez grande quand même pour que tu puisses border,et nous lui avons acheter 1grand lit pour ses 22mois,et elle adore son lit,elle est contente d'aller au lit.Bonne soirée je vais me coucher,Sabrina.
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:56
Merci sabrina ! Bon je pense commencer a chercher une couette que je puisse bien bordée ! Ils grandissent vite ces ptits lou ! Mais à 22 mois ils ne peuvent plus tomber de leur lit ? Allez bon week les filles ! et comme on dis : Soyez sage, MAIS PAS TROP ! :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:18
[quote:0c4b364b15="aml59"]Merci sabrina ! Bon je pense commencer a chercher une couette que je puisse bien bordée ! Ils grandissent vite ces ptits lou ! Mais à 22 mois ils ne peuvent plus tomber de leur lit ? Allez bon week les filles ! et comme on dis : Soyez sage, MAIS PAS TROP ! :wink:[/quote:0c4b364b15] Coucou aml59 Pour le lit il y a 1barrière intégrée,sa fé qu'elle ne peut pas tomber du lit,bonne journée et à +++,je vais au taf jusqu'à 21h15,je suis aide-soignante en maison de retraite.
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 15:21
Kikou les miss!!! Me revoilà, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous lire donc j'ai rattrappé le tps et j'ai lu vos posts. Bienvenue à ttes les nouvelles je vous souhaite de beaux +++. :P Alors pour les news, j'ai acheté des tests d'ovulation et la date de fécondité n'a rien à voir avec les test d'ovulation. Pour moi, il etait indiqué suite à des calculs via des sites internet que ma date de fécondité etait le 7 déc mais avec le test d 'ovulation il est positif depuis hier 12 déc donc je serai féconde dans les 48h qui vont suivre le test d'ovulation. J'essaie bb 2 depuis juin mais fc en juillet donc depuis peut être que je me gourre dans les calculs. Mais bon on verra bien si un beau +++ pour noel. Je suis quand mm contente d'avoir acheté les test d'ovulation car c'est fiable. voila pour infos c un peu long!! :oops: bizzz les miss et bon week end à ttes :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:39
Salut les filles !! Y'a pas grand monde ici !!! toutes devant un feu de cheminée? Pour répondre a [b:74a4921196]Amélie[/b:74a4921196] si t'es pas rassurée avec une couette il y a aussi les surpyj' et ça tiens bien chaud !! Mon dieu j'ai eu une super journée de folie !! c'est la 1ère fois que je fait les magasins sans mon fils qui est resté avec son père, ba franchement fils je t'aime, mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! 8) 8) 8) la vachette, je suis vidée !! Chichou tu as fait de la luge?? du ski? mmm ce que j'aimerais etre a la montagne ! allez bonne soirée, euh... bonne nuit a celles qui me liront ce soir... PS: ça fait du bien de vous avoir les filles...
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:46
oui, c'est vrai ke la date prevu dovu nest pas souvent ccelle la :cry: moi je commence les calins 2 jours avant la date calculé non stop juska 1 semaine apres la date presumé avec les calculs comme sa jai plus de chance dattrapé madame ovule!!!! :lol: a condition deviter les disputes pendant cette periode!!lol :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:36
un petit coucou les filles ! donc moi retest hier et negatif si toujours rien dans la semaine je vais voir mon medecin pour pds vendredi prochain
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:51
[quote:6aa6320b04="malou977"]Salut les filles !! Y'a pas grand monde ici !!! toutes devant un feu de cheminée? Pour répondre a [b:6aa6320b04]Amélie[/b:6aa6320b04] si t'es pas rassurée avec une couette il y a aussi les surpyj' et ça tiens bien chaud !! Mon dieu j'ai eu une super journée de folie !! c'est la 1ère fois que je fait les magasins sans mon fils qui est resté avec son père, ba franchement fils je t'aime, mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! 8) 8) 8) la vachette, je suis vidée !! Chichou tu as fait de la luge?? du ski? mmm ce que j'aimerais etre a la montagne ! allez bonne soirée, euh... bonne nuit a celles qui me liront ce soir... PS: ça fait du bien de vous avoir les filles...[/quote:6aa6320b04] Salut les copines! On en a profité pour que ma fille fasse de la lug et pour le ski on va attendre un peu car on est pas pressés surtout quand on y habite à la neige,mais maintenant la neige s'ést arrêtée. Davina tu as raison de persister pour faire la PDS! Bonne journée les copines!
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:11
MOI JE DIS QUE AVOIR UN TEST POSITIF EST LA PLUS BELLE SURPRISE DE NOTRE VIE!!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:13
Coucou les filles. Moi toujours RAS. Je suis à J51 et à 3 test négatif. Pfff c'est long c'est long. Le pire c'est que je n'ai ni symptômes de rrr ni symptômes de grossesse. Bonne journée les filles.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:38
coucou titepuce ca commence a faire long je trouve moi J33 et pareil test negatif et toujours rien en vue !!! grrrr
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.