C'est parti pour BB2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:00
[b:25453a6d6d]Davina:[/b:25453a6d6d] ouai c'est pas cool l'attente...Moi je n'ai pas symptomes de regles, j'ai qq nausées mais je pense qu'il est trop tot pour que je sois enceinte! Et puis j'arrête pas d'y penser !!! [b:25453a6d6d]Dessaint:[/b:25453a6d6d] Je n'ai pas acheté de test d'ovu mais des test de grossesse que je devrais recevoir en fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine(bandelettes). Je tenterai bien les test d'ovu mais j'ai peur de psychoter encore + !! Désolé pour ta fc...c'est la 1ère?
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 12:12
Salut Malou ! Oui 1er FC et franchement j'espère de tout mon cœur que ça sera la dernière ! Mais je me suis posée la même question est ce que c'est la peine de faire ces test d'ovu pour y penser encore + et tous les jours ? J'ai peur que ça me rende :fou: !!! Je ne me suis pas encore lancer... Je ne suis pas encore convaincu ! BIZ AML
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:45
coucou les filles ! c'est dur dur quand on y pense ! mais si ca marche pas pour cette fois je crois que je me lance dans les test d'ovu et la tempiote !!!! je sais je suis dingue je veux mettre toutes les chances de mon coté :D :D alors moi j'ai un super site et pas cher du tout j'ai deja pris avec elle mais test de grossesse c'est des bandelettes en ce moment ya des promos pour noel je crois que je vais faire mon stock je vous file l'adresse [url]http://www.pkoipa.fr/[/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:57
Amélie: ouai je l'espere aussi de tout coeur que se sera la dernière ! Je pense aussi que ça peut rendre dingo les test mais, faut le prendre comme une aide et pas comme : bon y'a l'ovu, je pratique et je suis enceinte... Davina: j'ai trouvé un autre site qui s'appelle [url]123-bébé.com[/url] Et ils ne sont pas chers non plus et ils en vendent en très très grande quantité, je les ai achetés sur celui là, je vous dirai ce que ça donne... Ils vendent aussi des lots, tu peux choisir si tu veux tant de test d'ovu et tant de test de grossesse, c'est pas mal !
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 15:11
J'ai trouvé un site pour des test d'ovulation vraiment bien en plus il y a des promos : http://www.ovulatest.com/ Je sens que je vais me lancer, après tout comme tu le dis Malou, c'est un petit coup de pouce, 1 petit + :wink: BIZ a toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:42
Bonsoir les filles Moi aussi au début je me suis dis que sa serait bien que je prenne ma température et après je trouvais que j'y pensais trop et sa me prenait la tête,alors j'ai arrêté et maintenant j'y pense vachement moins,et je me sent plus zen,allez les fille essayez de moins y penser!mais je sais c'ést plus facile à dire qu'à faire,bisous,Sab.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 07:32
Coucou les filles. Ici RAS. Toujours pas de rrr. Hier test négatif. Plusieurs personnes m'ont conseillées de faire une PDS. Vous en pensez quoi? Je n'ai ni symptome de rrr ni symptomes de grossesse. Pffffffffff c'est long c'est long. Bonne journée et bienvenue aux nouvelles
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:14
[quote:595a104600="titepuce-67"]Coucou les filles. Ici RAS. Toujours pas de rrr. Hier test négatif. Plusieurs personnes m'ont conseillées de faire une PDS. Vous en pensez quoi? Je n'ai ni symptome de rrr ni symptomes de grossesse. Pffffffffff c'est long c'est long. Bonne journée et bienvenue aux nouvelles[/quote:595a104600] Coucou Titepuce,Pour la PDS?Moi aussi je suis d'accord,au moins tu serait fixer et tu n'aurait plus à te poser la question si tu est enceinte ou pas,en plus ce qui est vraiment dommage c'ést ke le C2 tu avait 1bon cycle,bonne journée et à +,Sab. PS:Comment on fait pour insérer 1photo,merçi.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:38
Salut les filles!! Ba alors z'etes OU????????? Quoi de neuf? Allez titepuce lance toi dans la pds !!! on veut savoir !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:53
coucou les filles!!! bon bah moi ca sera pas pour ce mois ci !!! je n'ai toujours pas mes rrrr mais j'ai fait un test a 10ui/l et il est negatif donc maintenant j'attends mes regles, pas trop le moral :(
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:04
Désolée pour toi davina... Ne perds pas le moral, se sera pour la prochaine !!! Faut pas se miner le moral, faut le garder et mettre tout en œuvre pour que ce bébé arrive! Ca fait combien de temps que tu essaies?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:13
en faite pour mon ovu je sais pas trop c entre le 26 et 30 je pense
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:40
Salut les filles Je voit que personne ne veut me répondre!Je voulais savoir comment on fait pour insérer 1photo,s'il vous plaît? Sa fait déjà au moins 3fois que je pose des questions et personne ne me répond,mais bon c'ést pas grave je crois que parle trop et devrait parler un peu moins,bonne aprèm,Sab.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:43
Mais non mais non chichou !!! c'est qu'on est tellement a fond dedans avec ses bibous !!! Pour mettre une photo, en dessous de la fenetre ou tu écris ton message il y a un truc hiboox tu cliques sur parcourir, une fois ta photo choisie tu clik sur envoyer m'image et tu postes ton message...c'est ça que tu voulais??
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:52
[quote:3a913596f4="malou977"]Mais non mais non chichou !!! c'est qu'on est tellement a fond dedans avec ses bibous !!! Pour mettre une photo, en dessous de la fenetre ou tu écris ton message il y a un truc hiboox tu cliques sur parcourir, une fois ta photo choisie tu clik sur envoyer m'image et tu postes ton message...c'est ça que tu voulais??[/quote:3a913596f4] Merçi Malou977,c'ést bien sa. C'ést vrai que sa me fait bizarre car sa fait défois plusieurs fois que je pose des questions,mais c'ést peut-être le fait que je doit moins psychoter,mais je ne vous en veut pas,je comprend quelque part,allez j'arrête de parler sinom sa vous en fera trop à lire,non je rigole! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.