C'est parti pour BB2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:57
[quote:267028cb1b="manal91"]salut les filles, jéspere que vous allez bien... Moi jen suis a J9 dans mon cycle, normalement plus que 19 jours mais jcrois pas trop a mon cycle de 28 jours vu que le mois dernier jai eu du retard... (6jours) Enfin, personne na répondu a ma question (mis a part Mimi) :cry: :cry: :cry: :cry: Je voulais savoir si lovulation pouvait se produire en dehors du 14 eme jour??? Parce quune fille que je connais ma dit quelle était tombée enceinte de bébé seulement 2 jours apres la fin de ses regles... Donc merci de vos réponses!! Bon week end mes louloutes!![/quote:267028cb1b] MANAL tu sais je pense a un truc cela fais maintenant 11 jours que je fais les test d'ovul tout les matins et tjs negatif!!!!! et j'en suis a j19 alors j'ai encore 5jours de test a faire j'espeere que cela ne va pas tarder!!!! biz a toutes!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:15
[color=indigo:0e1dde9744][i:0e1dde9744]MIMI: on en est exactement au même stade du cycle c'est cool!!! MANAL: chaque femme n'ovule pas le 14e jour!! il se peut tout à fait même si c plus rare d'ovuler juste apres ses regles ou à d'autres moments du cycle. moi je ne sais même pas quand j'ocule!! bon WE les filles je ne serai pas dispo j'ai du monde et même apres la semaine mais j'essaierai de vous faire un coucou[/i:0e1dde9744][/color:0e1dde9744]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 21:10
[quote:a0a036710c="Azadelle"][color=indigo:a0a036710c][i:a0a036710c]MIMI: on en est exactement au même stade du cycle c'est cool!!! MANAL: chaque femme n'ovule pas le 14e jour!! il se peut tout à fait même si c plus rare d'ovuler juste apres ses regles ou à d'autres moments du cycle. moi je ne sais même pas quand j'ocule!! bon WE les filles je ne serai pas dispo j'ai du monde et même apres la semaine mais j'essaierai de vous faire un coucou[/i:a0a036710c][/color:a0a036710c][/quote:a0a036710c] coucou oui AZADELLE nous sommes vraiment tres tres proche on va s'envoyer des ondes positives !!! pour avoir un beau ++++++ bon week end!!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:11
manal desolée je n'avais pas vu ta question , faudrait que je retrouve un article que j'avais lu sur le net où il etait question de l'ovulation et où ils expliquaient que l'ovulation peut se produire à n'importe quel jour du cycle certaines ça peut même etre le 6 eme ou 7 eme, meme s'il est plus frequent que cela se situe vers le 14eme
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 22:20
Merci mes chéries de vos réponses!! Bon week end!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 08:52
coucou les filles!! j'ai une question qui me trotte dans la tête cela fait deux ou trois jours mais j'osai pas en parler!!!! désolé pour les détails!!!! j'étais a J7 ou 8 suis plus sure en faisant un câlin j'ai remarqué que sur lui il y avait des perte blanche (comme il est black ça se voyait très bien) :oops: pensez vous que cela aurait pu être mon ovulation!!!!!! suis désolée mais c'est terrible comme on essaye de se rattaché a tout comme on a envie de ce +++++ :oops: et la je ne me sens pas trop bien et en plus j'ai des douleur dans le bas du ventre et dans le dos comme si j'allais avoir mes RRR!!!!!! Ou alors psycotage totale!!!!!! :fou: Merci
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:47
coucou ya personne!!!!!!!! snif!!!!!!!!!!!! :(
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 14:29
je suis la lol!!! Alors la je ne sais pas du tout ma belle!!! Il ne te reste plus que huit jours et tu sauras ... Tiens nous au courant Bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:33
[quote:acaccac5a2="manal91"]je suis la lol!!! Alors la je ne sais pas du tout ma belle!!! Il ne te reste plus que huit jours et tu sauras ... Tiens nous au courant Bisous[/quote:acaccac5a2] Coucou Manal tu vas bien!!!!!! ya pas grand monde!!!!! Tu me crois que depuis ce matin je me plie en deux tellement j'ai mal au ventre!!!!! comme pour mes RRR mais d'habitude c'est moins intense que ça!!! je ne sais pas si l'arret de la pilule peu jouer???? a++
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 14:41
[quote:a6b59741c4="katyetmimi"][quote:a6b59741c4="manal91"]je suis la lol!!! Alors la je ne sais pas du tout ma belle!!! Il ne te reste plus que huit jours et tu sauras ... Tiens nous au courant Bisous[/quote:a6b59741c4] Coucou Manal tu vas bien!!!!!! ya pas grand monde!!!!! Tu me crois que depuis ce matin je me plie en deux tellement j'ai mal au ventre!!!!! comme pour mes RRR mais d'habitude c'est moins intense que ça!!! je ne sais pas si l'arret de la pilule peu jouer???? a++[/quote:a6b59741c4] cest ptetre la nidation ou les rrr donc jsais pas trop, moi, quand jai arrete la pilule javais des douleurs a J16 mais ca mlancé dans le dos, jespere que pour toi ce sera le fait que bébé se mette en place!!!! gros bisous ma belle
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:45
Franchement je le souhaite sincerement !!!!!!! Mais je vais profiter que ma derniere fais la sieste pour alle m'allonger aussi!!! Je reviendrais plutard bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 14:48
bonne sieste ma belle!! moi jpasse la soiree chez de la famille donc a plus tard!!! bisous
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 15:45
bonjour moi c lynda d'algerie.je suis la maman de gaya(7 mois et demi)j'ai décidé de commencer les essais bb2,alors si vous m'acceptez je me join à vous. donc je suis à j2 cyce 1 d'essai bb2(mon cycle est long, varie de 30 à 37 jours).bisous à toutes et bonne chance.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 15:56
coucou les filles!! katyetmimi :arrow: je suis exactement au même stade que toi et je viens de me rendre compte que j'avais exactement la même bannière...Je n'ai pas fait exprès, je pense que ça ne t'embête pas... manal :arrow: L'ovulation peut arriver à n'importe quel jour du cycle, ce sont les :twisted: :twisted: qui arrivent 14 jours après l'ovulation normalement...Et comme le cycle est en général de 28 jours, on dit que l'ovulation est à 14 jours... Je n'sais pas si j'ai été clair... Biz à toutes et bon WE :lol: !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 17:07
[quote:0944c6429b="nathaninon"]coucou les filles!! katyetmimi :arrow: je suis exactement au même stade que toi et je viens de me rendre compte que j'avais exactement la même bannière...Je n'ai pas fait exprès, je pense que ça ne t'embête pas... manal :arrow: L'ovulation peut arriver à n'importe quel jour du cycle, ce sont les :twisted: :twisted: qui arrivent 14 jours après l'ovulation normalement...Et comme le cycle est en général de 28 jours, on dit que l'ovulation est à 14 jours... Je n'sais pas si j'ai été clair... Biz à toutes et bon WE :lol: ![/quote:0944c6429b] Non cela ne me derange pas du tout!!!!!!!!! :P Mais juste une question comment tu as fais pour la mettre en signature :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.