C'est parti pour BB2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:20
[quote:467c682629="manal91"]Salut les filles, Comme promis, je viens aux nouvelles!! Alors, je n'ai toujours pas eu mes vilaines... Je l'ai attend encore!!! Bref, Pour ce qui est de l'arret des essais, en fait jai trouvé un nouveau boulot et c'est un peu chaud detre enceinte avant meme davoir signé le contrat définitif!! Donc voila!!! Bisous [b:467c682629]MA SOEUR DE RRR!!! JATTEND TON ++++++++++++++++++[/b:467c682629][/quote:467c682629] Salut toi !! J'ai eu peur que tu arrêtes les essai a cause d'une rupture ou quelque chose dans le genre! Me voilà rassurée ! Moi aussi j'attends mon +, mais j'y crois pas trop... J'ai trop peur d'être déçue...Je suis persuadée aue mes règles arriveront comme prévu demain... Je suis déjà toute triste a cette idée... Gros bisous ma poulette, bonne continuation et surtout revient nous voir. Et donnes des nouvelles aussi souvent que tu le peux! Tu as retrouvé un boulot dans quoi? Bisous !!! !! !! !! !!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:27
[quote:31f3ed08ea="malou977"][quote:31f3ed08ea="manal91"]Salut les filles, Comme promis, je viens aux nouvelles!! Alors, je n'ai toujours pas eu mes vilaines... Je l'ai attend encore!!! Bref, Pour ce qui est de l'arret des essais, en fait jai trouvé un nouveau boulot et c'est un peu chaud detre enceinte avant meme davoir signé le contrat définitif!! Donc voila!!! Bisous [b:31f3ed08ea]MA SOEUR DE RRR!!! JATTEND TON ++++++++++++++++++[/b:31f3ed08ea][/quote:31f3ed08ea] Salut toi !! J'ai eu peur que tu arrêtes les essai a cause d'une rupture ou quelque chose dans le genre! Me voilà rassurée ! Moi aussi j'attends mon +, mais j'y crois pas trop... J'ai trop peur d'être déçue...Je suis persuadée aue mes règles arriveront comme prévu demain... Je suis déjà toute triste a cette idée... Gros bisous ma poulette, bonne continuation et surtout revient nous voir. Et donnes des nouvelles aussi souvent que tu le peux! Tu as retrouvé un boulot dans quoi? Bisous !!! !! !! !! !![/quote:31f3ed08ea] Dans la comptabilité!!! Par contre, la ca me soule parceque mon médecin vient de me dire que si dici samedi (jour ou jai rdv avec elle) jai pas mes rrr, elle me fera refaire une pds!!! Jen ai ras le bol, jtassure!!! Je sais vraiment pas quoi penser!!! La pds était certes faites a J-1 des rrr, mais elle aurait quand meme du détecter quelque chose!!! Or, sur la pds cest bien marqué <0.100UI/l!!! Enfin, bref!! Voili voilou!! Jattends ton +++ ma soeur!!! En fait, ton 1er a quel age?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 23:29
J'étais partie me coucher a 20H30 tellement j'étais fatiguée ce soir! Mais je me suis reveillée a 22H50. Envie de pipi :) ...Et j'arrive plus a dormir ! Manal: C'est bien de refaire une pds. Je sais que tu dois te sentir...Pfff, je ne sais pas comment dire, mais, je me doute qu'a l'annonce d'un moins de pds, on se fait un peu a l'idée que y'a pas de grossesse et là ton doc te relance et du coup te donne un nouvel espoir. Moi, sincèrement je te le souhaite ce +. Rien a faire de ton nouveau job. C'est la vie d'un enfant ! Il suffira de dire a ton boss que c'était pas prévu et que tu l'as su tardivement. Mais bon, a la base t'as pas a te justifier ! Moi toujours aucun signe de rien, si peut etre cette fatigue d'ajourd'hui, mais comme a cause de ma Thyroide je suis souvent fatiguée (pas a ce point, mais une faiblesse par ci par là ça arrive). J'ai quand même quelques points dans le ventre, mais je ne sais pas sur quoi remettre ça. J'espere de tout mon coeur ne pas avoir mes règles demain, recevoir mes tests et vous annoncer un beau + avant de partir en week end. Voilà, voilà...Mon premier a eu 2 ans le 21 mars. Et le tiens?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 02:09
salut Malou977: J'espèere que tu vas recevoir ces tests, je veux savoir moi :) . pour ce qui est de mon boss, je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre 3 mois, car y parait que la 2e grossesse parait beaucoup plus vite que la premiere. Donc je ne sais pas combien de temps je vais etre capable de le cacher. oui aussi au Québec on a des allocations, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien. Nous au Quebec, au moins on est chanceux car quand on a un enfant, on a 1 an de congé. Alors ma poule,je veux avoir ce résultat J'ai toujours beaucoup de fatigue et en plus j'ai toujours faim, je mange et 1 heure apres, j'ai faim, si ca continue comme ca, je vais venir grosse comme une baleine a manger comme je mange :shock: bonne nuit les filles, moi j'ai encore faim, je vais aller manger un petit quelque chose :shock:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:05
[quote:c8f45dea6d="malou977"]J'étais partie me coucher a 20H30 tellement j'étais fatiguée ce soir! Mais je me suis reveillée a 22H50. Envie de pipi :) ...Et j'arrive plus a dormir ! Manal: C'est bien de refaire une pds. Je sais que tu dois te sentir...Pfff, je ne sais pas comment dire, mais, je me doute qu'a l'annonce d'un moins de pds, on se fait un peu a l'idée que y'a pas de grossesse et là ton doc te relance et du coup te donne un nouvel espoir. Moi, sincèrement je te le souhaite ce +. Rien a faire de ton nouveau job. C'est la vie d'un enfant ! Il suffira de dire a ton boss que c'était pas prévu et que tu l'as su tardivement. Mais bon, a la base t'as pas a te justifier ! Moi toujours aucun signe de rien, si peut etre cette fatigue d'ajourd'hui, mais comme a cause de ma Thyroide je suis souvent fatiguée (pas a ce point, mais une faiblesse par ci par là ça arrive). J'ai quand même quelques points dans le ventre, mais je ne sais pas sur quoi remettre ça. J'espere de tout mon coeur ne pas avoir mes règles demain, recevoir mes tests et vous annoncer un beau + avant de partir en week end. Voilà, voilà...Mon premier a eu 2 ans le 21 mars. Et le tiens?[/quote:c8f45dea6d] Salut, J+2 et toujours pas de rrr!!! Gros mal dans le bas ventre ce matin mais ras!!Donc je nen sais rien du tout!! c clair que si je suis enceinte, le boulot sera et restera secondairee!!!!MA FAMILLE PASSERA TOUJOURS AVANT LE BOULOT!! Jattends encore!! Demain jai RDV a 9H30 avec mon médecin on verra ce quelle va me dire!!! Voila, mon fils a 18 mois!! Bon ma poulette jte laisse je vais bosser!! Bisous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:37
Bonjour ! manal: j'attends ton + !!!! sinon je serais ravie de patienter avant essai avec une "SOEUR AVANT ESSAI" mais j'avoue que je préfère ton + = c'est tout de même plus intéressant ... parce que attendre son ennuyeux et frustrant :evil: malou: j'attends également ton + !!!! julie : vous avez de la chance d'être arrêtés pendant 1 an, j'en rêve : BB1 avait 3mois quand j'ai repris le boutlot. Elle était si jeune... mais j'avais pas le choix.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:13
[quote:ffe749ddcf="ds_julie"]salut Malou977: J'espèere que tu vas recevoir ces tests, je veux savoir moi :) . pour ce qui est de mon boss, je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre 3 mois, car y parait que la 2e grossesse parait beaucoup plus vite que la premiere. Donc je ne sais pas combien de temps je vais etre capable de le cacher. oui aussi au Québec on a des allocations, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien. Nous au Quebec, au moins on est chanceux car quand on a un enfant, on a 1 an de congé. Alors ma poule,je veux avoir ce résultat J'ai toujours beaucoup de fatigue et en plus j'ai toujours faim, je mange et 1 heure apres, j'ai faim, si ca continue comme ca, je vais venir grosse comme une baleine a manger comme je mange :shock: bonne nuit les filles, moi j'ai encore faim, je vais aller manger un petit quelque chose :shock:[/quote:ffe749ddcf] Salut les filles !! :arrow: Juju: Encore rien ce matin, mais il n'est que 9h06. Moi aussi je veux savoir ! Si seulement j'avais reçu mes tests... :( J'ai passé une nuit catastrophique a cause de ça ! Comme je l'ai dit hier soir, je me suis reveillée a 22HH50 et je ne me suis rendormie que vers 3h am... Dur dur ce matin, je suis plus que fatiguée cette fois ! Vous avez vraiment une grande chance d'avoir un congé aussi long pour votre premier bébé, ici il faut avoir 2 ans de boulot a temps plein (35H/Semaine) et 2 enfants pour avoir droit a un congé parental de 3 ans, et tu n'es pas aussi bien payée que pendant le boulot. Chez vous il y a des aménagements spéciaux pour l'allaitement? Ici rien du tout ! J'avais vu un jour qu'au États-Unis on avait pas le droit d'allaiter en public...J'ai halluciné ! Si tu as faim, faut manger ma poule ! :P Gros bisous ma Juju ! Bonne journée !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:16
[quote:53d7c8b104="manal91"][quote:53d7c8b104="malou977"]J'étais partie me coucher a 20H30 tellement j'étais fatiguée ce soir! Mais je me suis reveillée a 22H50. Envie de pipi :) ...Et j'arrive plus a dormir ! Manal: C'est bien de refaire une pds. Je sais que tu dois te sentir...Pfff, je ne sais pas comment dire, mais, je me doute qu'a l'annonce d'un moins de pds, on se fait un peu a l'idée que y'a pas de grossesse et là ton doc te relance et du coup te donne un nouvel espoir. Moi, sincèrement je te le souhaite ce +. Rien a faire de ton nouveau job. C'est la vie d'un enfant ! Il suffira de dire a ton boss que c'était pas prévu et que tu l'as su tardivement. Mais bon, a la base t'as pas a te justifier ! Moi toujours aucun signe de rien, si peut etre cette fatigue d'ajourd'hui, mais comme a cause de ma Thyroide je suis souvent fatiguée (pas a ce point, mais une faiblesse par ci par là ça arrive). J'ai quand même quelques points dans le ventre, mais je ne sais pas sur quoi remettre ça. J'espere de tout mon coeur ne pas avoir mes règles demain, recevoir mes tests et vous annoncer un beau + avant de partir en week end. Voilà, voilà...Mon premier a eu 2 ans le 21 mars. Et le tiens?[/quote:53d7c8b104] Salut, J+2 et toujours pas de rrr!!! Gros mal dans le bas ventre ce matin mais ras!!Donc je nen sais rien du tout!! c clair que si je suis enceinte, le boulot sera et restera secondairee!!!!MA FAMILLE PASSERA TOUJOURS AVANT LE BOULOT!! Jattends encore!! Demain jai RDV a 9H30 avec mon médecin on verra ce quelle va me dire!!! Voila, mon fils a 18 mois!! Bon ma poulette jte laisse je vais bosser!! Bisous[/quote:53d7c8b104] Salut soeurette ! :lol: Tes cycles sont réguliers?? Tu nous tiens au courant absolument ! Je ne verrai ton message que Lundi, suivant l'heure a laquelle je rentre de mon week end...Alors ne m'en veux pas si je ne répond pas de suite. Gros bisous et bon week end !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:17
[quote:3fcc669cab="timetisse"]Bonjour ! manal: j'attends ton + !!!! sinon je serais ravie de patienter avant essai avec une "SOEUR AVANT ESSAI" mais j'avoue que je préfère ton + = c'est tout de même plus intéressant ... parce que attendre son ennuyeux et frustrant :evil: malou: j'attends également ton + !!!! julie : vous avez de la chance d'être arrêtés pendant 1 an, j'en rêve : BB1 avait 3mois quand j'ai repris le boutlot. Elle était si jeune... mais j'avais pas le choix.[/quote:3fcc669cab] Salut Timetisse... Comment ça va toi? Moi aussi j'attends mon +. J'ai tellement peur d'être déçue...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:21
[size=24:77c18fe0be]Au fait les filles, je me disais, si on s'appelait par nos prénoms! Se serait quand même vachement plus intime ! Donnez moi vos prénoms et je mets a jour la liste !! On saura que sur cette page, on pourra consulter les prénoms si on oubli ![/size:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]DS_Julie:[/color:77c18fe0be] [color=red:77c18fe0be]Julie[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Lulubellule:[/color:77c18fe0be][color=red:77c18fe0be]Marylène[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Manal91:[/color:77c18fe0be][color=red:77c18fe0be]Manal (on fait pas plus simple!)[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Katyetmimi:[/color:77c18fe0be] [color=red:77c18fe0be]Michele[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Timetisse:[/color:77c18fe0be][color=red:77c18fe0be]Sandie[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Azadelle:[/color:77c18fe0be] [color=red:77c18fe0be]Delphine[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Malou977:[/color:77c18fe0be][color=red:77c18fe0be] Lucile[/color:77c18fe0be] [color=blue:77c18fe0be]Carloline:[/color:77c18fe0be][color=red:77c18fe0be] Caroline[/color:77c18fe0be]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:37
[color=indigo:38614f20c5][i:38614f20c5]coucou les filles!! MALOU ou plutôt Lucile (tres joli prénom) on attend ton ++++++++++ vite j'ai hate de savoir!!! et je suis ok pour qu'on s'appelle par nos prénoms! sinon ben moi toujours le bas ventre super gonflé je me sens serrée dans mes pantalons alors que d'habitude je dois toujours mettre une ceinture (je suis un petit gabarit) donc si c toujours pareil la semaine prochaine, j'irai voir le doc! je ne pense pas être enceinte mais c quand même pas normal tout ça!! allez bonne journée les filles et j'espere de bonens nouvelles!![/i:38614f20c5][/color:38614f20c5]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:54
[quote="malou977"][size=24:772c80e30e]Au fait les filles, je me disais, si on s'appelait par nos prénoms! Se serait quand même vachement plus intime ! Donnez moi vos prénoms et je mets a jour la liste !! On saura que sur cette page, on pourra consulter les prénoms si on oubli ![/size:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]DS_Julie:[/color:772c80e30e] [color=red:772c80e30e]Julie?[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Lulubellule:[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Manal91:[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Katyetmimi:[/color:772c80e30e] [color=red:772c80e30e]Katy?[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Timetisse:[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Azadelle:[/color:772c80e30e] [color=red:772c80e30e]Delphine?[/color:772c80e30e] [color=blue:772c80e30e]Malou977:[/color:772c80e30e][color=red:772c80e30e] Lucile[/color:772c80e30e][/quote Moi c'est Michele et c'est ma premiere fille qui s'appele KATHY avec un H mais lorsque l'on m'a crée on adresse mail on a oublié le H et dpuis c'est devenu mon pseudo partout lol :D et ma deuxieme se prenom Léa!!!! en esperant avoir très vite de vos nouvelles et pleins de beaux +++++ biz a toutes!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:02
[quote:60530476e6="Azadelle"][color=indigo:60530476e6][i:60530476e6]coucou les filles!! MALOU ou plutôt Lucile (tres joli prénom) on attend ton ++++++++++ vite j'ai hate de savoir!!! et je suis ok pour qu'on s'appelle par nos prénoms! sinon ben moi toujours le bas ventre super gonflé je me sens serrée dans mes pantalons alors que d'habitude je dois toujours mettre une ceinture (je suis un petit gabarit) donc si c toujours pareil la semaine prochaine, j'irai voir le doc! je ne pense pas être enceinte mais c quand même pas normal tout ça!! allez bonne journée les filles et j'espere de bonens nouvelles!![/i:60530476e6][/color:60530476e6][/quote:60530476e6] Salut Delphine ! J'attends aussi avec impatience ce fameux tests!! j'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui ! Parce que la livraison en 48h, là ça fait plutôt 72 ! J'irai au courrier d'ici 1h, donc...je vous dit. T'en es ou dans ton cycle? Tu vas bien a la selle?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:03
Moi c'est Michele et c'est ma premiere fille qui s'appele KATHY avec un H mais lorsque l'on m'a crée on adresse mail on a oublié le H et dpuis c'est devenu mon pseudo partout lol :D et ma deuxieme se prenom Léa!!!! en esperant avoir très vite de vos nouvelles et pleins de beaux +++++ biz a toutes!!![/quote] Salut Michele! Tes 2 filles ont quel age? En tout cas elles ont 2 jolis prénoms ! Bisous !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:09
[quote:c0ce7d6c42="malou977"][quote:c0ce7d6c42="Azadelle"][color=indigo:c0ce7d6c42][i:c0ce7d6c42]coucou les filles!! MALOU ou plutôt Lucile (tres joli prénom) on attend ton ++++++++++ vite j'ai hate de savoir!!! et je suis ok pour qu'on s'appelle par nos prénoms! sinon ben moi toujours le bas ventre super gonflé je me sens serrée dans mes pantalons alors que d'habitude je dois toujours mettre une ceinture (je suis un petit gabarit) donc si c toujours pareil la semaine prochaine, j'irai voir le doc! je ne pense pas être enceinte mais c quand même pas normal tout ça!! allez bonne journée les filles et j'espere de bonens nouvelles!![/i:c0ce7d6c42][/color:c0ce7d6c42][/quote:c0ce7d6c42] Salut Delphine ! J'attends aussi avec impatience ce fameux tests!! j'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui ! Parce que la livraison en 48h, là ça fait plutôt 72 ! J'irai au courrier d'ici 1h, donc...je vous dit. T'en es ou dans ton cycle? Tu vas bien a la selle?[/quote:c0ce7d6c42] [color=indigo:c0ce7d6c42][i:c0ce7d6c42]ben écoute pas de pb de transit ! et si mes règles étaient bel et bien des régles alors je suis à J6 .... je reviens + tard pour lire ton résultat[/i:c0ce7d6c42][/color:c0ce7d6c42]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.