C'est parti pour BB2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:03
Oui c'est sur que c'est dur, encore plus qu'en on est une psychotteuse !! Moi, j'y pense 24h/24, 7j/7... C'est dur, parce que quand j'ai mes règles, je pense a mon ovu, en ovu je fais tp, et après ovu je pense à bébé...et j'attends, je me créer des symptômes...AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH SAUVEZ NOUS ! :lol: :lol: :lol: Ce qui est cool, c'est qu'on est toutes ici pour la même, on se dit les choses comme on les penses et on partage tout ! Courage, courage, on va y arriver !!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:44
[quote:81c933a960="malou977"][b:81c933a960]Manal:[/b:81c933a960]Je croise les doigts pour toi ma poule, tu as du faire ta pds ce matin à 8H25 et en ce moment même un laborantin est en train de l'analyser... Vivement ce soir que tu nous dise tout ça. Même si ce test est négatif, on sera toujours là ! Bisous ! [b:81c933a960]Lulu:[/b:81c933a960] j'espère que ta puce ira mieux et que les examens seront bons. Courage. [b:81c933a960]Ma Juju:[/b:81c933a960] moi aussi je psychotte un truc dans le genre, je tâte mes seins, je chronomètre les "entre pipi" :lol: et tout ça quoi ! Merci pour tes ondes positives, elles traversent l'atlantique et arrivent bien jusqu'à moi ! :lol: Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter a propos de tes seins...Y'a pas mal de femmes qui ne sentent rien ! [b:81c933a960]Azadelle:[/b:81c933a960] tu as du retard? peut-être que tu as fait le test trop tôt !? [b:81c933a960]Katyetmimi:[/b:81c933a960] Salut ! T'en es ou dans ton cycle? Je te souhaite un beau + rapidement. Pour moi, je dois recevoir mes test de grossesses bandelettes aujourd'hui ou demain...J'ai hate, je crois que même si j'aurai pas de retard demain, j'en ferai un quand même... Bisous les filles ! [b:81c933a960]MANAL TIENS NOUS VITE AU COURANT !!!!!!!!!![/b:81c933a960][/quote:81c933a960] c'est mon premier mois d'essai!!!! je viens juste d'arrete la pilule etpour ma premiere fille cela a pris 2mois d'essai et pour la seconde 3mois d'essai !!! donc j'espere que cela va aller aussi vite bisous a toute
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:57
katyetmimi, dites donc!! ça va vite chez toi !!! J'espère que ça fera pareil pour ce bébé ! :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:04
[quote:ea75732b9e="malou977"]katyetmimi, dites donc!! ça va vite chez toi !!! J'espère que ça fera pareil pour ce bébé ! :wink:[/quote:ea75732b9e] c'est vrai j'ai eu de la chance jusqu'a present j'espere que cela va continuer!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:20
T'auri du choisir "fertiligène" comme pseudo :lol: :lol: :lol: :mdr:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:38
Bonjour a toute !! ca fait un moment que je ne suis pas venue! j'ai eu beaucoup de chose a faire ! sinon et bien j'arrète les essaie bébé :( on se parle plus avec le papa c'est definitif donc ben a moin que je soit enceinte la sinon yaura pas de bébé pour le moment !! bon c'est pas bien grave je l'aurai un jour mon deuxième ! j'espère que vous aurait toute de beau ++++++ ce mois ci!! je reviendrai sur le forum bien plus tard je croit . bisou a toute!! et bonne chance
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:42
Ba alors nefer !!! J'espere que cela va s'arranger...Et que cette dispute n'est pas trop grave... Si tu veux en parler, nous sommes là tu sais. Gros bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:29
Nous vivons ici, notre aventure de BB2 depuis début décembre 2008. Un récapitulatif s'impose ! [b:4def0536b7]Crinolan[/b:4def0536b7] a ouvert le post et depuis beaucoup de personnes sont passées par là: [color=red:4def0536b7]celles dont on a plus de nouvelles depuis très longtemps:[/color:4def0536b7] [i:4def0536b7]Crinolan Julie*Alyssa*Eric tite-puce67 Sophiefredf dina715 Jalène Radj Aml59 Dessaint sopello jsteph nini72200 emiematt chichou partie pour "prise de tête" avec des filles qui ne sont jamais revenues après ! annesteph arrêt des essai bébé car reprends ses études lylycaly2006 drixie steff33 a fait une fc et s'est éloigné du fofo davina56 aurelba Chounie Zazou13 Enceinte ! le premier + resté + ! Loyz jinatina kkkoda lenaig nini72200 valco32 fautgratterdédé betyboop sandranoa prevost.sabrina1 attila2611>>>>>>>>>>>>>>>> est en fait enceinte ! Je l'ai vu sur un autre post ! Ticia02031982 2 messages en 4 mois ! faboucheka Mamounette17 carloline qu'on revoit de temps en temps jenniferg shirubi qu'on revoit de temps en temps [/i:4def0536b7] [color=red:4def0536b7]Les toutes nouvelles:[/color:4def0536b7] nefer qui je l'espère reviendra bientôt timetisse manal azadelle katyetmimi [color=red:4def0536b7]Les plus anciennes par ordre chronologique:[/color:4def0536b7] DS_Julie qui a eu son + !!! Malou977 moi :wink: Lulu En tout 47 femmes ont partagés leurs emotions, et leurs ressentits seules 2 sont là depuis le début (juju et malou), 1 est arrivé pas loin après (lulu) et on espère que les nouvelles resteront avec nous pour encore plus de bonne humeur !!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:24
coucou les filles, alors le résultat: <0.100UI/l, donc NEGATIF!! Je my attendais!! Mais par contre OFFICIELLEMENT, les ESSAIS BB sont repoussés... Voila!!! Je vous souhaite à toutes des ++++++++++++++++++++++ Je ne vous quitte pas, je viendrais réguliérement prendre de vos nouvelles!! PS: CE NEST PAS UN POISSON DAVRIL
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:24
Ro zut! Mais pourquoi les essais sont repoussés? si c'est pas indiscret ! J'espère que tu reviendra vite nous voir ! Gros bisous et plein de bonheur... Juju, ça va? Lulu, c'est quand le rdv de ta fille? Azadelle: ou en sont tes rr?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:02
[i:be6b6980dc][color=indigo:be6b6980dc]MALOU merci pour cette récap c super!! pour mes rrr ben toujours là mais assez faibles :? MANAL malheureusement bienvenue au club des ----- je suis désolée pour toi et j'espere que ça sera pour le mois prochain :lol: même si tu dis que tu arrêtes officiellement (ça veut dire pas officieusement hein??)[/color:be6b6980dc][/i:be6b6980dc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:36
[color=#FF0066:4c2eb5e9f9]J'sais pas si c'est parce que c'est le 1er avril mais les nouvelles ne sont pas bien bonne !! Entre nefer et manal, on commence à déserter dans les régiments :? Azadelle, j'suis déçu pour toi même si tu t'y attendais :( Allez, vivement que ta puce soit grande soeur, et rappelle à chéri de pas trop travailler, faut qu'il soit là pour les tp ! :wink: MALOU : j'espère qu'on aura un + dans quelques jours.. croisons les doigts :zen: katyetmimi : j'espère aussi vu la rapidité de tes "prises" que ce sera pareil cette fois-ci ! PERSO : rdv à l'hosto plus ou moins bien passé, on doit y aller tous les 6 mois pour un suivi. On à fait une prise de sang et devons faire une écho abdominale. La puce à plein de bleus à cause des piqûres loupées pour la prise de sang et est bien claquée... Pour le test, c'est dans 5 jours, mais peu de symptômes et ovulation durant l'absence de zhom, donc ... pas trop d'illusions... :cry: Bisous les filles, et Zeeeeeeeeeeen on va y arriver :what: :zen: [/color:4c2eb5e9f9]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:27
[quote:a8e1752417="lulubellule"][color=#FF0066:a8e1752417]J'sais pas si c'est parce que c'est le 1er avril mais les nouvelles ne sont pas bien bonne !! Entre nefer et manal, on commence à déserter dans les régiments :? Azadelle, j'suis déçu pour toi même si tu t'y attendais :( Allez, vivement que ta puce soit grande soeur, et rappelle à chéri de pas trop travailler, faut qu'il soit là pour les tp ! :wink: MALOU : j'espère qu'on aura un + dans quelques jours.. croisons les doigts :zen: katyetmimi : j'espère aussi vu la rapidité de tes "prises" que ce sera pareil cette fois-ci ! PERSO : rdv à l'hosto plus ou moins bien passé, on doit y aller tous les 6 mois pour un suivi. On à fait une prise de sang et devons faire une écho abdominale. La puce à plein de bleus à cause des piqûres loupées pour la prise de sang et est bien claquée... Pour le test, c'est dans 5 jours, mais peu de symptômes et ovulation durant l'absence de zhom, donc ... pas trop d'illusions... :cry: Bisous les filles, et Zeeeeeeeeeeen on va y arriver :what: :zen: [/color:a8e1752417][/quote:a8e1752417] MALOU merci pour le recap cela fait plaisir de me voir compter parmi vous!!!! LULUBELLULE J'espereque tu as raison et j vais croiser les doigts pour ça marche vite!!!!! Je vous souhaite a toutes très vite des++++++ Biz
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:07
bonsoir, je vous lis depuis deux jours s'en pouvoir poster :evil: je ne sais pas pourquoi! Bref! en effet pas de bonne nouvelle aujourd'hui : ça viendra! Après tout LES PÂQUES ne sont pas encore passés ! :D Je me sens super bien aujourd'hui ça doit être le soleil qui fait ça! Pour les psychotteuses : je le suis un peu aussi et en effet, j'ai parfois l'impression d'avoir un bébé qui bouge dans mon ventre :oops: LA HONTE
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:40
[quote:f73cc386ac="timetisse"]bonsoir, je vous lis depuis deux jours s'en pouvoir poster :evil: je ne sais pas pourquoi! Bref! en effet pas de bonne nouvelle aujourd'hui : ça viendra! Après tout LES PÂQUES ne sont pas encore passés ! :D Je me sens super bien aujourd'hui ça doit être le soleil qui fait ça! Pour les psychotteuses : je le suis un peu aussi et en effet, j'ai parfois l'impression d'avoir un bébé qui bouge dans mon ventre :oops: LA HONTE[/quote:f73cc386ac] ah oui trop ool si les cloches ramene un beau + avec elles!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.