C'est parti pour BB2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:43
OK cool, c'est bon à savoir. grâce à toi je vais me coucher moins bête! bonne soirée a+ j'y GO car je me lève à 6h00 :? il va être beau le réveil demain :roll:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:35
coucou !! j'ai une question aujourdhui!! il y a une semaine j'ai enlever mon implant et depuis j'ai trés mal au coeur.... j'ai vu mon médecin aujourdhui et il ma prescrit un bilan sanguin pour voir dejé si cété pas un héptite viral mais il a quand même mis le test de grossesse avec ... mais si je suis enceinte ca date de debut février voir fin janvier..... :? et ca fait pas longtemps que je me suis remit avec le père de ma puce et si je suis enceinte ben c'est pas de lui lol mais ca je m'inquiète pas pour le moment car je pense pas etre enceinte lol!!! ma question: yen a parmi vous qui on eu l'implant et qui on eu ses symptome oui qui sont tomber enceinte sous implant?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:48
[color=#FF0066:cae6db10e4]Salut nefer13300, Tout d'abord, Bienvenue par chez nous, et j'espère que ton bébé sera vite au creux de toi. Pour l'implant par contre, je suis désolée, mais j'en ai jamais eut, donc je sais pas :roll: TIMETISSE : tu fais quoi comme taf pour te lever si tôt ? Moi, j'ai fait un test ce week-end car je trouvais que mes règles avaient été bizarres... forcément, c'est négatif !!!! pfff !!! Ce que l'on peut psychotter parfois quand même !!![/color:cae6db10e4]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:56
[quote:8111acff35="lulubellule"][color=#FF0066:8111acff35]Salut nefer13300, Tout d'abord, Bienvenue par chez nous, et j'espère que ton bébé sera vite au creux de toi. Pour l'implant par contre, je suis désolée, mais j'en ai jamais eut, donc je sais pas :roll: TIMETISSE : tu fais quoi comme taf pour te lever si tôt ? Moi, j'ai fait un test ce week-end car je trouvais que mes règles avaient été bizarres... forcément, c'est négatif !!!! pfff !!! Ce que l'on peut psychotter parfois quand même !!![/color:8111acff35][/quote:8111acff35] Bonsoir à toutes! je suis assistante de direction, je me lève si tôt car j'emmène ma fille chez ma mère qui est à 30mn de chez environ (je commence à 9h) donc : 6h maman se lève et se fait jolie ( elle essaie :lol: ), entre 6h45 et 7h je réveille ma fille, 7h15 (au plus tard) Keeyah est prête donc petit déj' et 7h45 (au plus tard) on sort de la maison! 8H20 on arrive chez mamie 8h30 je prends la route pour arrivée à l'heure au travail. Le pire dans tout cela c'est que je travaille à 15 minutes de chez moi :roll: mais je n'ai pas de frais de nourrice. Ne m'en parle pas de psychotage : parfois je me surprends à avoir l'impression qu'un bébé bouge dans mon ventre :shock: je suis bonne pour être internée
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:28
bonsoir les filles pour vous il est tard, vous etes peut-etes couché, mais moi c'est l'heure su souper :lol: nefer13300: je ne peux pas vraiment t'aider, je ne connais meme pas ce moyen de contraception la lulubellule: je te comprends car moi aussi je psychotte a chaque mois et c'Est toujours la decption depuis 3 mois. :( , je te souhaite un beau +++, tu as tes regles ou tu es en retard?? moi ca fait seulement 4 jours que j'ai ovulé, ca passe pas vite :shock:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:14
[quote:20a3396b93="ds_julie"]bonsoir les filles pour vous il est tard, vous etes peut-etes couché, mais moi c'est l'heure su souper :lol: nefer13300: je ne peux pas vraiment t'aider, je ne connais meme pas ce moyen de contraception la lulubellule: je te comprends car moi aussi je psychotte a chaque mois et c'Est toujours la decption depuis 3 mois. :( , je te souhaite un beau +++, tu as tes regles ou tu es en retard?? moi ca fait seulement 4 jours que j'ai ovulé, ca passe pas vite :shock:[/quote:20a3396b93] ça fait aujourd'hui 5 JOURS... :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:57
[color=#FF0066:d557bb94dd]non, ça fait que 9 jours que j'ai arrêté ma pilule, donc pas encore de retard ! pffff, ça paaaasseeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! :evil: [/color:d557bb94dd]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:21
coucou a toute!!!! je voit que il y a beaucoup d'impatiente moi je suis même pas encore en c1 :s j'attend toujour mes RRR ! sinon j'ai eu mon docteur et ben pas enceinte juste un virus ... aujourdhui ca va beaucoup plus de nausée ca fait du bien j'ai hate quelle reprenne mais pour bb2 sinon pas la peine lol!! en plus c'est la période ou on voit plein de femme enceinte ou des tout petit bébé :cry: ca donne envie..... bonne soirée a toute!!!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:12
salut les filles !! Ba dites donc, ça fait plaisir de voir que personne ne s'inquiète pour moi :lol: Salut les nouvelles ! Moi c'est Lucile, 25 ans, un bébé Camille qui aura déjà 2 ans demain !!!! Je vois qu'il ne se passe pas beaucoup de choses sur le topic !! Julie: Comment vas-tu ma petite Québécoise ??? Le printemps revient par chez toi? Chez nous oui, il fait un temps magnifique ! Lulu: Alors les tp ça avance t'en est ou? Je sais que je l'ai lu dans les posts précédents mais oups j'ai une petite cervelle de moineau et je ne m'en souviens plus ! Titemetisse: C'est bien que se soit ta mère qui garde ta fille, mais le fait de faire des allers et retours ça ne te fais pas plus de frais en essence? Nefer: T'inquiète ici aussi c'est psychotage a mort entre moi et Julie ça donne !!! :lol: Gros bisous les filles et bon week end, nous on se casse !!!!! Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:16
malou977: salut contente d'avoir de tes nouvelles. ou en es-tu rendu?? moi ca fait 7 jours aujourd'hui que j'ai ovulé, donc je devrais savoir le weekend. En plus c'est ma fête aujourd'hui, j'ai 28 ans, je commence a être vieille :shock: . je me demandais ou tu étais, ca faisait longtemps que l'on avait plus de tes nouvelles, ou étais-tu??
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:09
salut, alors moi c'est manal jai 21 ans, et mon loulou a 1 an et demi!! Je suis en essai depuis ce mois ci seulement!! Espérons que ca marche du 1er coup!! En tout cas, mes RRR ne doivent débarquer que début avril Je vous souhaite a toutes des +++++++++++++++
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:01
Salut les filles ! Julie: Ba j'étais chez moi, mais comme je monte ma boite j'avais plein de choses a faire ! :? J'aurai du ovulé vers le 20 mais comme on a fêté l'anniversaire de Camille je n'ai pas trop prêté attention a ce qu'il se passait en moi alors du coup je ne sais pas si j'ai ovulé! Je suis allé voir ma gynéco qui m'a prescrit des vitamines ou je sais pas quoi...Et une prise de sang aussi pour la toxo et la rubéole... Vous avez aussi des prises de sang chez toi? Joyeux anniversaire en retard !! :youpi: :bravo: :fou: Alors, t'en sais un peu plus?? Un petit + a nous annoncer? Manal: Bienvenue ! Comment s'appelle ton bébé? Suis pas sur que ça marche du 1er coup, mais je te le souhaite !! Moi je suis dans mon 5ème cycle... :cry: J'ai arrêté ma pilule en novembre...Ca commence a faire long... Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les autres???????????????????????????????????????????? :shock:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:50
[quote:8fe85f1ecc="malou977"]Salut les filles ! Julie: Ba j'étais chez moi, mais comme je monte ma boite j'avais plein de choses a faire ! :? J'aurai du ovulé vers le 20 mais comme on a fêté l'anniversaire de Camille je n'ai pas trop prêté attention a ce qu'il se passait en moi alors du coup je ne sais pas si j'ai ovulé! Je suis allé voir ma gynéco qui m'a prescrit des vitamines ou je sais pas quoi...Et une prise de sang aussi pour la toxo et la rubéole... Vous avez aussi des prises de sang chez toi? Joyeux anniversaire en retard !! :youpi: :bravo: :fou: Alors, t'en sais un peu plus?? Un petit + a nous annoncer? Manal: Bienvenue ! Comment s'appelle ton bébé? Suis pas sur que ça marche du 1er coup, mais je te le souhaite !! Moi je suis dans mon 5ème cycle... :cry: J'ai arrêté ma pilule en novembre...Ca commence a faire long... Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les autres???????????????????????????????????????????? :shock:[/quote:8fe85f1ecc] Merci!! Je ne pense pas non plus que ca puisse aussi bien marché dés le premier coup mais c bien un peu de suspense dans nos vies!! :lol: :lol: Mon fils s'appelle Yassine... Ca ira tinquiéte pas!! Quand on aura les deux en meme temps je sais pas si on va si pressé!!lol les enfants, que du bonheur!! bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:54
Manal: tu m'étonnes, j'ai peur de me dire plus tard: "rolala, on aurai du attendre !" Ouhh un petit Yassine, j'en ai connu un, un vrai bout en train !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:23
Bon les filles, aujourd'hui c'est ma journée coup de gueul** J'en ai marre d'attendre ce bébé, je me promène sur le fofo, dans les tous premiers mois et ensuite 9ème mois et je vois toutes ces futures maman qui attendent leur bébé et moi aussi j'en veux un !! :lol: J'ai envie de parler avec vous des premières échos, des fichues prise de sang toxo blablabla... Je veux qu'on partage nos ressentis, les premiers mouvements perceptibles de bébé, qu'on parle prénoms et layettes, sexe du bébé, nos attentes .... BREF J'EN AI MARRRRRRRRRRREEEE. Quel dame nature a le courage de faire subir ça a des femmes???? Je veux avoir mal aux seins et avoir des nausées, je veux me faire bichonner par chéri et avoir sa main sur mon ventre, je veux prendre 20kg et ressembler a une baleine échouée... Je veux avoir mal au dos, je veux être fatiguée, épuisée, éreintée, je veux avoir des envies de fraises, de rhubarbe, je veux de nouveau aimer la framboise( j'aime pas ça mais je me suis doutée que j'étais enceinte quand je me suis jetée sur un sorbet a la framboise et ou j'en ai presque mangé 1l), je veux faire un test de grossesse avoir 2 belles barres et en refaire un pour être sur, je veux aller voir mon doc et lui dire "BHCG s'il vous plait je veux confirmer ma grossesse", je veux avoir rdv chez le gygy, prendre des vitamines pour bébé, je veux, je veux, je veux. Bon ba voilà, ça fait du bien! Je vous rassure je désespère pas (enfin je crois :lol: ) mais ça fait long zut de flute de crotte de bouquetin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.