C'est parti pour BB2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:56
Salut le fillounettes !!! Me revoilà de meilleure humeur que vendredi!! J'ai toujours mes règles, ce qui m'embête !! mais bon...Ça nous laisse du temps pour nous comme ça... J'ai le moral un peu remonté parce qu'hier j'ai parlé de mon projet pro a une connaissance qui je l'espère deviendra une amie et elle a été super emballée et m'a dit que ce genre de choses marches bien! donc c'est cool ! Julie: coooooool alors ces TP??? :lol: :lol: J'espère que ça portera ces fruits !! Lulu: Bienvenue dans le groupe!!! c'est pas que tu n'y étais pas avant mais là ! c'est officiel ! :lol: Quoi neuf sinon les filles??? Les autres vous en êtes ou??? Et votre week-end s'est bien passé?? BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:54
et non , je ne crois pas avoir ovulé ce weekend, donc je crois que mon cycles va etre plus long ce mois-ci :cry: , en tout cas, j'espère ovuler cette semaine. Je suis toujours capable de repérer mon ovulation, donc je ne crois pas m'etre trompé. j'attends toujours lulubellule: contente pour toi que tu commences ton c1, j'espère pour toi que ce ne sera pas long, car moi je suis rendu a C4 et je trouves cela tres long.......... malou977: je suis contente pour toi que tu n'es pas trop d'écouragé :lol: moi je suis au travail en ce moment et je m'en vais diner, donc bonne soirée a vous les filles
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:20
[color=#FF0066:7d7fa377cd]ds-julie : y'à pas de test d'ovulation au quebec ???? malou : oui, avant j'avais le "cul entre 2 chaises", maintenant, je fais "vraiment" parti du groupe :wink: C'est quoi ce projet ? j'ai du zapper un truc, car je vois pas de quoi tu parles :? Sinon, on à fait un calin samedi dans l'aprèm et la nuit dernière. Est-ce que vous savez si on peut faire l'amour tous les 2 ou 3 jours pour concevoir, ou obligé tous les jours ??? Parce que si c'est tous les jours pendant l'ovulation, on va jamais y arriver nous ... :roll: :evil: [/color:7d7fa377cd]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 08:02
Salut les mamounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va aujourd'hui? Julie: Meme si ton cycle est plus long cest pas grave du moment que l'ovu passe par là, t'as quand meme fait les tp au cas ou??? Non je ne suis pas trop découragé ça va...J'attends patiemment... Lulu:Lis le sujet tout au début de l'index du forum de "envie de bébé", ils expliquent qu'il est bien de repérer son ovu pour pouvoir faire les tp 3 jours avant ovu, car ovu et spermatozoide vivent 72H. Pour répondre a ta question a Julie, si il y a des tests d'ovu labas mais elle la sent son ovu donc pas besoin ! Pour moi c'est pareil ! Sauf que j'ai compris que ce n'est pas pendant l'ovu qu'il faut faire les tp mais Dans les 3 jours la précédent ! Sinon, mon projet est de monter une boite pour pouvoir vendre mes bijoux en fimo, je fais des collier en forme de gâteau, de réglisse...etc Sinon les filles, avez-vous vu le film "Into the wild" de Sean Penn, moi je l'ai vu hier et croyez moi ou pas, ba j'ai adoré, car c'est une biographie, très bien réalisée et très bouleversante, rien a voir avec un film romantico-meringué, une histoire bouleversante et je crois qu'il a fait le meme effet a toutes les personnes qui l'on vu ! J'en suis encore toute retournée ! Bisous les filles et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:32
[color=#FF0066:e779600cfc]MALOU : c'est un super projet je trouve des bijoux en fimo. Tu ferais des parures aussi ? As-tu déjà testé pour en faire un prototype ? Si oui, tu pourrais me montrer ??? :wink: Bon, moi, toujours dans mes rrrr, mais elles sont pas comme d'hab, moins abondantes, et claires... elles doivent avoir senti que leur dernières heures sont comptées .... :lol: [/color:e779600cfc]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:50
Salut les filles!!! Bon ben je vois qu'il n'y a pas de +++ !!!! Courage!!! J'espère que ce sera pour ce mois-ci parce que c'est la dernière chance pour avoir un bébé en 2009!!! Et du coup c'est psychologique: car si ça marche pas ce sera pour 2010 et là ça semble tellement loin!!!!!!!!!! Bisous à toutes
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:07
oui il y a des tests d'ovulation au québec mais ca coute vraiment cher ici, je ne sais pas si en France ca coute cher, mais ici c'est vriament cher. Donc moi j'aime mieux faire les courbe de température c,Est fiable et ca coute rien. Je crois que j'ovule aujourd'hui car ma température est basse et ca me tire dans le bas du ventre. Donc tp hier et avant-hier et ce soir, donc je ne crois pas que je vais manquer mon ovulation :lol: [quote:b15234886a="lulubellule"][color=#FF0066:b15234886a]ds-julie : y'à pas de test d'ovulation au quebec ???? malou : oui, avant j'avais le "!!! entre 2 chaises", maintenant, je fais "vraiment" parti du groupe :wink: C'est quoi ce projet ? j'ai du zapper un truc, car je vois pas de quoi tu parles :? Sinon, on à fait un calin samedi dans l'aprèm et la nuit dernière. Est-ce que vous savez si on peut faire l'amour tous les 2 ou 3 jours pour concevoir, ou obligé tous les jours ??? Parce que si c'est tous les jours pendant l'ovulation, on va jamais y arriver nous ... :roll: :evil: [/color:b15234886a][/quote:b15234886a]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:09
ta raison car si je fais les calculs, si ca marche pas c'est pour 2010, car pour mon premier je suis tombe enceinte en mars et j'ai accouché en décembre. Donc derniere chance les filles d'Avoir un bébé pour 2009 :shock: , ca fais peur :shock: [quote:05b1f6ee20="shirubi"]Salut les filles!!! Bon ben je vois qu'il n'y a pas de +++ !!!! Courage!!! J'espère que ce sera pour ce mois-ci parce que c'est la dernière chance pour avoir un bébé en 2009!!! Et du coup c'est psychologique: car si ça marche pas ce sera pour 2010 et là ça semble tellement loin!!!!!!!!!! Bisous à toutes[/quote:05b1f6ee20]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:15
Salut les foufounes :lol: Ça va??? Eh je voudrais pas dire mais notre topic ne bouge pas beaucoup!!! va falloir changer ça !!!!!!!!!!!!!! :D :D Lulu: Oui je fais des parures mais j'attends du matos pour aujourd'hui. Je vais mettre des photos de ce que j'ai déjà fait meme si elles ne sont pas de bonnes qualités, ça te donnera une idée. Shirubi: ro la vache t'es raison c'est horrible de se dire que si c'est pas ce mois-ci c'est forcément pour 2010...Pfff 2010, j'ai pourtant l'impression que je faisais la foire pour l'an 2000 y'a 2 ans a peine !! Ca passe a une vitesse ! Julie: Regarde sur le net pour les tests d'ovu, tu peux en avoir 10 pour 10 euros. Je croise les doigts pour toi Juju !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:18
Collier Gâteaux au chocolat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04171,11b96c383de0549ff34e7612ba8878f3.jpg.html][img:2842a2775e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/11b96c383de0549ff34e7612ba8878f3.jpg[/img:2842a2775e][/url] Collier Gâteau chocolat glacé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04212,018edc8fe0f15905b4ee0e4761bf4ad0.jpg.html][img:2842a2775e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/018edc8fe0f15905b4ee0e4761bf4ad0.jpg[/img:2842a2775e][/url] Ce sont mes premières créations que je ne trouve pas terribles, mais je commence a maîtriser un peu mieux maintenant.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:27
Salut les filles ! Enfin : me revoilà après plus d'un mois de grève à la Martinique, j'ai pu refaire du carburant et revenir au bureau depuis la semaine dernière, mais j'étais trop débordée pour venir sur le site !!! Heureuse d'être de retour parmis vous les filles !!! Alors ??? Donnez moi des nouvelles : y a t'il eu des +++ pendant ma looongue absence ??? Sinon ??? Comment allez vous ? L'avantage de cette grève de m*** c'est que j'ai pu profiter de ma fille pendant 1 mois à la maison (pas évident tous les jours quand même) et surtout le temps est passé vachement vite, il ne me reste plus qu'un plaquette de lulu avant de commencer les essais (j'ai trop hâte !!!) Voilà pour moi ! J'attends impatiement de vos nouvelles les filles ! Gros bisous Fabou
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:14
salut les filles je suis découragée, je suis rendue a j20 et j'ai toujours pas ovulé, Mon copain commence a etre épuisé de faire des tp tous le temps :shock: , je croyais ovulé au début de la semaine mais ce matin, ma tempéraure est encore basse, ce qui veut dire que je n'ai pas encore ovulé. Je trouve ca bizard car d'habitude j'ai des cycles de 30-32 jours environ et la on dirait que je vais avoir un long cycle :( , je ne veux juste pas épuisé mon copain
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:09
Bonjour Mesdames! je me présente, je suis Sandie, j'ai 25 ans et ma fille a 14 mois. L'envie de bb2 commence avec mon chéri, nous avons le projet de commencer les essai dans 1 an. Oui 1 an c'est long ! Alors en attendant, j'aimerai converser avec vous, partager votre attente du +++ et bien entendu = la bonne nouvelle! Si vous le voulez bien... Cordialement.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:52
[color=#FF0066:5011a73d10]MALOU : elles sont sympa tes créations, j'aime beaucoup ! DS-JULIE : ben tu fais pas des tp TOUS LES JOURS ? tous les2/3 jours, ça doit suffir ! Tu me fais rire avec chéri qui n'en peux plus des calins !!! Moi, il en redemanderais !!! TIMETISSE : Bienvenue à toi ! 14 mois, elle est encore petite ta pitchoune. Elle marche déjà ? Pourquoi veux-tu attendre 1 an avant essai BB2 ?[/color:5011a73d10]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:27
Bonjour lulubellule, oui ma fille marche déjà ... (premiers pas à 10 mois). j'attends 1 an car j'ai changé d'emploi depuis Août 2008, c'est un poste à responsabilité donc j'attends au moins 1 an d'ancienneté. je préfère le "printemps" pour la conception... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.