C'est parti pour BB2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 09:10
Oui je suis d'accord avec toi ! C'est pas cool.Mais bon, on ne peut pas forcer les gens a etre de bons etre humains !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:51
alors je me permet de repondre a ce post vu qu'une personne mal intentionnée s'est mise en colère , je n'ai pas relue les pages precedente et j'ai poster voila !!! si il fallait que je relise les 10 pages precedentes j'ai pas fini, fin bref je confirme , les essais ca monte au cerveau de certaines , prenez un peu de recul, je sais pas ... pas la peine de s'acharner sur un message que j'ai poster , puis tu me connais pas donc evites de emmettre de sales jugement stp fin, bref je m'arrete la car les langues de viperes ca m'enerve !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:19
Ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas 1 msg pr STEFF33 qu'on n'a pas une petite pensée pr elle bien au contraire ayant vaincue la meme chose il y a quelques tps je ne pense pas que ce soit nécessaire que ttes femmes lui disent qu'elle est navrée! ce qu'elle vie est très difficile voilà fin de la discussion!!en attendant bon courage a ttes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0014,fb3e187e89c3bda851496793e8d4b5b5.jpg.html][img:b35249dd9e]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/fb3e187e89c3bda851496793e8d4b5b5.jpg[/img:b35249dd9e][/url]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:35
OOUUHH c'est trop cool de foutre la mauvaise ambiance sur le post les filles !! Davina: pas besoin de relire les pages, le post de Steff33 disant qu'elle venait de faire une fausse couche est juste au dessus du tiens !Suffisait juste de lire le dernier post ! Attila: un peu de soutien même si Steff33 s'en fou, ça fait jamais de mal ! Et pas la peine d'être désagréable ! Ici, dans ce post on cherche du soutiens et du partage, chacun et chacune a le droit de s'exprimer...Perso je n'ai pas mal pris ce qu'a dit Chichou! Car la dedans il n'y avait rien de mal, elle s'est juste exprimée, elle a donné son point de vue... Pour les stressée du slip merci de poster ailleurs...je ne vise personne, mais celle qui se sentira visée saura quoi faire !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:06
[quote:4778e5ed09="malou977"]OOUUHH c'est trop cool de !!! la mauvaise ambiance sur le post les filles !! Davina: pas besoin de relire les pages, le post de Steff33 disant qu'elle venait de faire une fausse couche est juste au dessus du tiens !Suffisait juste de lire le dernier post ! Attila: un peu de soutien même si Steff33 s'en fou, ça fait jamais de mal ! Et pas la peine d'être désagréable ! Ici, dans ce post on cherche du soutiens et du partage, chacun et chacune a le droit de s'exprimer...Perso je n'ai pas mal pris ce qu'a dit Chichou! Car la dedans il n'y avait rien de mal, elle s'est juste exprimée, elle a donné son point de vue... Pour les stressée du slip merci de poster ailleurs...je ne vise personne, mais celle qui se sentira visée saura quoi faire ![/quote:4778e5ed09] Merci malou977 de me soutenir,après tout on a le droit de dire ce qu'on pense,en ce qui te concerne davina,relis tout tes messages et tu t'apercevras que tu parles souvent que de toi,et en plus je ne t'ai pas jugée,alors prend soin de relire les messages merçi,en tout cas merçi à dsiulie zazou et malou et steff33,j'ai été ravie de faire votre connaissance sur le fofo,et les essais ne me monte pas au cerveau,au revoir,chichou
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:44
[quote:aca4b85417="chichou"][quote:aca4b85417="malou977"]OOUUHH c'est trop cool de !!! la mauvaise ambiance sur le post les filles !! Davina: pas besoin de relire les pages, le post de Steff33 disant qu'elle venait de faire une fausse couche est juste au dessus du tiens !Suffisait juste de lire le dernier post ! Attila: un peu de soutien même si Steff33 s'en fou, ça fait jamais de mal ! Et pas la peine d'être désagréable ! Ici, dans ce post on cherche du soutiens et du partage, chacun et chacune a le droit de s'exprimer...Perso je n'ai pas mal pris ce qu'a dit Chichou! Car la dedans il n'y avait rien de mal, elle s'est juste exprimée, elle a donné son point de vue... Pour les stressée du slip merci de poster ailleurs...je ne vise personne, mais celle qui se sentira visée saura quoi faire ![/quote:aca4b85417] Merci malou977 de me soutenir,après tout on a le droit de dire ce qu'on pense,en ce qui te concerne davina,relis tout tes messages et tu t'apercevras que tu parles souvent que de toi,et en plus je ne t'ai pas jugée,alors prend soin de relire les messages merçi,en tout cas merçi à dsiulie zazou et malou et steff33,j'ai été ravie de faire votre connaissance sur le fofo,et les essais ne me monte pas au cerveau,au revoir,chichou[/quote:aca4b85417] Hann tu m'abandonnes??? :shock: :shock: :shock: snif :cry: :cry: :cry:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:55
[quote:231977f9d8="malou977"][quote:231977f9d8="chichou"][quote:231977f9d8="malou977"]OOUUHH c'est trop cool de !!! la mauvaise ambiance sur le post les filles !! Davina: pas besoin de relire les pages, le post de Steff33 disant qu'elle venait de faire une fausse couche est juste au dessus du tiens !Suffisait juste de lire le dernier post ! Attila: un peu de soutien même si Steff33 s'en fou, ça fait jamais de mal ! Et pas la peine d'être désagréable ! Ici, dans ce post on cherche du soutiens et du partage, chacun et chacune a le droit de s'exprimer...Perso je n'ai pas mal pris ce qu'a dit Chichou! Car la dedans il n'y avait rien de mal, elle s'est juste exprimée, elle a donné son point de vue... Pour les stressée du slip merci de poster ailleurs...je ne vise personne, mais celle qui se sentira visée saura quoi faire ![/quote:231977f9d8] Merci malou977 de me soutenir,après tout on a le droit de dire ce qu'on pense,en ce qui te concerne davina,relis tout tes messages et tu t'apercevras que tu parles souvent que de toi,et en plus je ne t'ai pas jugée,alors prend soin de relire les messages merçi,en tout cas merçi à dsiulie zazou et malou et steff33,j'ai été ravie de faire votre connaissance sur le fofo,et les essais ne me monte pas au cerveau,au revoir,chichou[/quote:231977f9d8] Hann tu m'abandonnes??? :shock: :shock: :shock: snif :cry: :cry: :cry:[/quote:231977f9d8] Pour toi je suis peut-être prête à faire 1effort,moi je suis à mon C4 a j32 et mes cycles sont de 32jours mais je pense que je ne fait pas de fausse joie,a plus Sab
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:59
Ohhh c'est gentil Chichou! OUlala et toujours de signes de RRR?????? Bon ba je croise les doigts jusqu'à les emmêler alors !! enfin...après avoir fini d'écrire sinon ça va être dur dur ! :lol: , ok ma blague était nulle... Bon week end les filles !!! Bisous bisous !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:09
c'est quoi ton problème, moi je llui est dit des mots pour la réconforter, si tu es frustré, ne t'en prends pas aux autres qui ton rien faites, ca me fait chier ca [quote:59a0fb8049="chichou"]Bonsoir Moi ce qui me dégoûte sur ce post c'ést que y'a des femmes qui vous annoncent qui ont fait 1fausse couche et vous faites êtes même pas fichue de lui dire un petit mot doux,non vous ne pensez qu'à vous!moi!moi!moi,je ne parlent pas pour tout le monde,mais celle-ci se reconnaitront,je ne viens plus car sa ne m'intéresse plus,en tout cas steff33 je te souhaite pleins de courage pour les jours à venir,mais au moins j'était la seule à m'inquièter qu'on avait plus de news,bonne chance à toutes et je vous dit pas à bientôt,chichou.[/quote:59a0fb8049]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:20
[quote:e7cb0b34c9="ds_julie"]c'est quoi ton problème, moi je llui est dit des mots pour la réconforter, si tu es frustré, ne t'en prends pas aux autres qui ton rien faites, ca me fait chier ca [quote:e7cb0b34c9="chichou"]Bonsoir Moi ce qui me dégoûte sur ce post c'ést que y'a des femmes qui vous annoncent qui ont fait 1fausse couche et vous faites êtes même pas fichue de lui dire un petit mot doux,non vous ne pensez qu'à vous!moi!moi!moi,je ne parlent pas pour tout le monde,mais celle-ci se reconnaitront,je ne viens plus car sa ne m'intéresse plus,en tout cas steff33 je te souhaite pleins de courage pour les jours à venir,mais au moins j'était la seule à m'inquièter qu'on avait plus de news,bonne chance à toutes et je vous dit pas à bientôt,chichou.[/quote:e7cb0b34c9][/quote:e7cb0b34c9] J'ai bien dit que je ne parlais pour tout le monde et en plus dans 1message je te disait merçi car je te trouvait sympa,mais allez là c'ést bon j'arrête car la conversation ne rime plus à rien,sur les fofos on ne peut pas dire ce qu'on pense sans que sa parte en vrille.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:25
C'est réglé les filles!! N'en parlons plus !! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:24
t'as raison, n'en parlons plus, je ne voulais pas faire la guerre, mais j'aime juste pas que l'on attaque des personnes qui nont rien fait
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:08
bah alors les filles vous ne voulez plus parler après cette petite dispute!!!lol!! bon en attendant de vos nouvelles je vs souhaite un bon dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0026,a2523de6fb76631042b5d9bdbec510c9.jpg.html][img:c6ad4a7bb4]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/a2523de6fb76631042b5d9bdbec510c9.jpg[/img:c6ad4a7bb4][/url]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:48
SALUT les filles!!! Alors ce week end a été bon??? Vous avez fait quoi?? Moi je me suis ennuyée !! j'étais toute seule avec mon fils depuis jeudi... :( Bon ba sinon il ne me reste que qq jours avant le verdict!! J'ai mal aux seins, j'ai des nausées, et des bouffées de chaleur, mais attention, je ne me fais pas de film, car a l'approche de mes règles j'ai ces symptômes là aussi alors... Je suis très fatiguée aussi et j'ai mal a ma cicatrice de césarienne mais a l'intérieur(uterus) (c'est la seule chose qui diffère des symptômes de règles), ça me tire beaucoup et quand je tousse ou éternue... Vous en pensez quoi?? Sinon les filles quoi de neuf? Qui devrait avoir bientôt un résultat? J'ai hâte de vous lire chacune... Gros bisous !!! :wink: :wink: :wink: Et A VOS CRÊPES !!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:48
Bon ba y'a personne alors je vais me faire un monologue!! J'ai l'impression chaque mois qu'une pierre me tombe sur la tête, que des -, alors que moi je veux un +! J'ai besoin de changements dans ma vie et ce bébé serait une bénédiction! Ça va faire 4 mois qu'on essai mais l'impression que ça fait des années ! Je ne désespère pas, mais ça fait long ! Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes, j'y pense. Quand je m'endors, quand je me lève, quand je m'occupe de mon fils, quand je m'occupe du bébé que je garde, en plus j'ai la rage, parce que la maman du petit est de nouveau enceinte, par accident, alors ça me fou en rogne, heureusement une amie m'a dit "tu sais leur bébé ne sera pas le bébé de l'amour, alors que le tiens si" , elle voulait dire que leur bébé ne sera pas un bébé de l'amour car il n'a pas été désiré et sincèrement vu la réaction qu'ils ont eu, c'est clair que c'est pas le bébé de l'amour ! Mais ça me rage quand même ! surtout quand je vois les piètres parents qu'ils sont!!!Je ne parle pas d'éducation car chacun voit midi a sa porte, mais c'est la façon dont ils le traite! Il a 5 mois et la dernière fois elle était toute contente(la mère) de me dire que le père le pendait par les pieds(avec ses mains bien sur) et que ça le faisait rigoler... Comme père, on fait mieux !! Bref, je suis un peu déprimée là... Je voudrais tous les jours me balader sur les sites internet qui parlent de grossesse, regarder les nouveautés dans la puériculture, chercher un nouvel appart, pouvoir acheter quelques trucs, le sentir, là en moi, même si je ne le sens pas bouger, mais savoir qu'il est là, qu'il est niché pendant encore 9 mois et que cette nouvelle aventure(oula j'ai des nausées c'est horrible !) soit formidable, pouvoir le partager avec vous, qu'on se dise tout et n'importe quoi pourvu que ça parle de nos enfants...Ou pas d'ailleurs... OULA je viens d'écrire un roman !! Désolée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.