C'est parti pour BB2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 00:11
juste un petit coucou pour vous souhaiter bonne année et pour remonter le post... [color=cyan:1281293ab5][b:1281293ab5]que 2009 nous apporte plein de ++++[/b:1281293ab5][/color:1281293ab5] :wink: bisous les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:24
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:18
Salut a toutes!! Voilà 2 semaines que nous sommes partis dans ma famille ! donc j'ai pas pu vous lire, mais je me suis rattrapée. Pour ma part j'ai ovulé le 24 mais on étaient chez ma mere qui a sa chambre juste a coté de la notre, alors on s'est eclipsés dans l'aprem mais du coup on a pu faire qu'une fois :o rrooo les détails ! J'ai fait un test tout a l'heure, car ils disent sur les test qu'on peut le faire a partir de 9 jours après nidation (je sais j'ai fait trop tot, mais je suis trop pressée !!). Donc voilà mes vilaines devrient arriver vers le 12, donc j'attends...J'ai mal aux seins, mais je veux pas me faire de film puisque j'ai mal aux seins quand mes regles arrivent.. bref. FELICITATIONS aux 2 qui ont eu de beaux +++ !!!! trop cool pour vous les filles !! bonne soirée et a très bientot!! EH au fait !!! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:45
Je vous souhaite à toutes de très beaux bb pour cette année Moi je vous quitte, le papa s'en va... Plus de bb2. Je vais me trouver un appart avec mon loulou de 19 mois ! Il me reproche de l'avoir trop délaissé (je pense que c'est un peu normal quand on a 1 bb, 1 maison et un boulot à plein temps !!) Voilà il ne veux pas en discuter pour arranger les choses, c'est trop tard d'après lui !! Je vous fait de gros bisous à toutes ! Bonne route !!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 22:11
Oh aml59 je suis désolée de ce qu'il t'arrive :( quel triste début d'année :oops: :cry: !!! Soit forte ma belle , et tu sais on est là même si tu n'es plus en essai bébé :wink: ! Bon courage , et ne t'en fait pas , la roue tourne :wink: ! Gros bisous !!!
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 23:10
[b:4d50c68c9f]aml59 [/b:4d50c68c9f] Je suis vraiment désolée, je te souhaite en tout cas pleins de bonheur à venir avec ton enfant!! Si t'as besoin de parler ou plutôt poster n'hesite pas! Bisoussssssss
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 23:14
merci les filles j'ai créer un post dans psycho pour voir des témoignages de mamans se retrouvant seule pour élever bb ! ça va pas être simple mais il faut que je trouve tout pleins de courage et beaucoup de force pour que je n'en souffre pas trop ! Gros bisous !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:27
[quote:6270b0eee0="aml59"]Je vous souhaite à toutes de très beaux bb pour cette année Moi je vous quitte, le papa s'en va... Plus de bb2. Je vais me trouver un appart avec mon loulou de 19 mois ! Il me reproche de l'avoir trop délaissé (je pense que c'est un peu normal quand on a 1 bb, 1 maison et un boulot à plein temps !!) Voilà il ne veux pas en discuter pour arranger les choses, c'est trop tard d'après lui !! Je vous fait de gros bisous à toutes ! Bonne route !![/quote:6270b0eee0] Salut Amélie! ba alors qu'est ce qu'il se passe?? J'espere que ça va s'arranger cette histoire!! Pas cool ce début d'année ! En faisant les essais bb2 comment tu aurai pu le delaisser? Vous le faisiez pour vous deux non? Comprends pas moi... En tout cas n'hésites pas, on est là et nous le serons toujours... Gros bisous. Lucile
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:32
coucou tous le monde j'espère que vous allez toutes bien aml59 desoler pour toi j'espère que tu vas vite trouver un nid doullet pour toi et ton ange. bienvenue aux nouvelles félicitation a celle qui ont eu la joie d'avoir leur +. petite news de mon coté j'ai du retard depuis le 26/12/08 donc 11jour de retard j'ai fait une pds ce matin résultat dans la journée on verra bien j'espère que les cycles commencés vont donner des + et pour celles qui sont en fin de cycles aller faite nous de beau + pour la nouvelle année aller bisous et courage on les aura nos ++. christelle
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:18
Salut à toutes aml59,je te souhaite que sa s'arrange pour toi et pleins de courage à toi et ton petit bout,je te fais des gros bisous,christelle on croise les doigts pour ton +++,moi je suis au C4 et mes régles se sont finies samedi donc maintenant y'a plus qu'à s'activer,allez bye et bonne aprèm,je part au taf,Sabrina.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 13:57
salut aml59, je te souhaites plein de courage, je trouve ca vriament dégeulasse ce qui t'arrive en ce début d'année, soit forte et si tu as besoin d'en parler, tu peux m'écrires, soit forte et bon courage xxx
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:21
Merci beaucoup à toutes pour votre soutient ! Moi aussi je tombe un peu des nues, mais j'ai mon petit lou et je vais tout faire pour ne pas le chambouler dans ces habitudes. Quel tournant dans ma vie je ne pensais pas que ça pouvais m'arriver ! Merci à toutes pour vos messages ! Je vous souhaites de beaux ptits bb ! Je suis sûr que ce bonheur ce représentera à moi ce sera peut être long mais j'en suis convaincue je donnerai un petit frère ou une petite soeur à mon petit amour ! Gros bisous à toutes !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:24
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:10
voilà le resultat est negatif :cry: j'espere qu'il sera + pour toi annesteph bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:20
Désolée pour toi crinolan :( , on le mérite nos + pourtant :roll: ! Moi je sais que c'est --- comme je le disais plus haut , mais le gygy veut quand même que je fasse la pds , je pense que c'est parce qu'il veut l'avoir par écrit , c'est surtout le bilan hormonal qui m'importe du coup pour cette fois , pfff , qui a dit que c'était facile de faire des bébés :roll: :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.