C'est parti pour BB2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:38
Coucou Je vous rejoins sur ce post .... BB1 a bientot 2 ans (dans 3 semaines) et je viens d'apprendre mon +++ ce matin !!!! Avec la nouvelle année je vous souhaite toutes un +++ les nenettes!!! :wink:
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 22:40
Bonsoir les mamans ! Bienvenue valérie ! Oui on espère toute un beau ++ pour 2009 ! Enfin avec mon homme c 'est pas trop ça en ce moment c'est plutot la gueguerre :twisted: :evil: :twisted: :gr: :bou: Il m'enerve !!! Enfin, j'espère que vous avez toutes passés un bon noel je ne doute pas que vos loulou on tous été super gaté ! Maintenant dès que mon fils voit un gros carton ou une grosse boite il devient tout fou et crie cadeau cadeau !! Il me fait trop rire ! Bonne soirée à toutes ! BIZ BIZ :D
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 22:42
Et félicitation à toi "fautgratterdede" Je te souhaite un booooo bébé !!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:48
merci aml59. Je te souhaite aussi un beau +++
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 16:24
félicitations steph pour ton beau +++ moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, j'ai eu mes règles le jour de noel, très mauvais cadeau de noel, alors c'est parti pour c2 :(. Mon copain aussi était très décu
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:35
J80 ou 81 je sais plus , toujours en C1 ................................. Quoi de neuf les filles ? Je ne vais pas pouvoir trop passer ce WE car nous sommes de repas , bisous , et au fait , JOYEUX NOEL :lol: :D :D !!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:26
Salut les filles Bienvenue aux nouvelles!et mes félicitations à fautgratterdede,moi j'en suis à mon C3 et à j30,mais sa me fait ch--r car je sent que ce n'ést pas pour ce mos ci car y'a 3jours j'avais mal au bas ventre pendant 3jours et maintenant c'ést fini,nous ne sommes pas pressés mais bon une fois qu'on a commencé on est pressées surtout les femmes je pense,et même défois j'ai un peu honte de me plaindre car y'a des couples qui attendent depuis bien longtemps. Je vous tient quand même au courant si j'ai mes rrr. C1=47j.C2=32j.C3 en cours et à j30 à ce jour,Grosses bises les filles et à vos petits loulous!Sabrina
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:54
Bonjour à toutes! merci pour vos félicitations! à mon tour je félicite les nouveaux +++, on va se suivre c'est super! DSJULIE effectivement pas super le cadeau! allez on croise les doigts pour ce cycle! Chicou, tant que tu n'as pas tes rrr tu peux espérer! je vous souhaite un bon dimanche! biz, Steff.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:45
Salut à toutes Bon les filles,c'ést reparti pour le C4,mais ce qui me rassure c'ést ke j'ai des cycles réguliers maintenant,C1=47J,C2=32J,C3=32J,bonne aprèm et à bientôt,Sabrina
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:28
hello, merci les filles pour votre accueil :wink: fautgratterdede, c'est cool pour toi, un +++ à Noel ça me rappelle mon +++ pour Thomas :wink: felicitations... je vois que beaucoup d'entre nous on eu leur BB1 quasiment à la même période (moi c'était en aout 2007). J'espere ne pas avoir trop d'écart entre eux... on verra :? chichou j'espere pour toi que tes cycles seront tjs réguliers maintenant. J'ai de la chance aussi que ce soit OK, car pour Thomas j'avais des cycles de 28 à 52 jours, et jamais pareils... pas facile dans de tels conditions!! mais bon, annesteph a encore pire que ça, ahlala, te voilà une candidate au duphaston non :?: :oops: julie, ne sois pas trop déçue, c'est très rare que ça marche en C1... quelques filles ont cette chance là... bisous à toutes et bonne année un peu en avance :lol:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 06:15
Salut ls filles! Vous êtes où,vous avez désertées!Je vous souhaite 1bonne année et meilleurs voeux et pleins de +++,et pour celles qui sont enceintes,je vous souhaite 1belle grossesse,à bientôt je part au taf,les personnes âgées m'attendent,Bisous Sabrina
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:28
bonne année a toutes et que ce 2nd bb arrive avec cette nouvelle année.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 12:45
[color=red:66e5de72b2][size=18:66e5de72b2][b:66e5de72b2]Bonne annee a vous toutes et plein de ++++[/b:66e5de72b2][/size:66e5de72b2][/color:66e5de72b2] moi je recommence un nouveau cycle en cette nouvelle année c2j2
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 14:32
Est ce que je peux me joindre à vous? :) Tout dabord je vous souhaites une très BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!! Félicitation à celles qui ont eu le +++++++ et pliens de +++++++ à venir pour les autres!!!!!!!!!!!! Je me presente, Betty, 32 ans, un garcon de presque 5 ans et en essais BB2 depuis 3 ans au moins :( mais pour vous dire la veritée il y a eu des periodes sans TP en rapport à des soucis..... Là c'est reparti serieusement depuis Septembre 2008 :D Donc Décembre 2008 j'ai testé tests d'ovilation, et apparement j'aur :D is ovulé le 28 et 29 Décembre on a ft TP à fond :lol: et j'attends ce moi ci en éspérant enfin avoir un +!! Je devrai avoir ma ZR(regle) le 9 Décembre ou au plus tard le 12 J'ai une question, à partir de quel jour apres l'ovulation peut on avoir des symptomes de nidation? Pfff chaque mois je psychotes :lol: Pour mon 1er je suis tombée enceinte rapidement , la ca traine, g rv fin janvier au gygy !! Bisous!!!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:48
Salut les filles!! très bonne année à vous toutes et surtout une belle grossesse pour BB2 qui va arriver chez chacune ,c'est sûr! Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.