Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:19
Salut les filles, vous êtes là aussi ce soir ? Que c'est mignon Libellule !! Trop mignon tout ça :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:21
coucou annesteph, ca faisait longtemps!! bon t"es un peu lente alors??, le coté positif c'est que ca fonctionne, au ralenti peu etre mais ca fonctionne Tu as l'air d'avoir trouvé un super gygy, competent et a l'ecoute, ca c"est super j'ai plus qu a e dire bon tp, je croise les doigts pour toi Rachel, plein le bide???? tu roule ELISE: ba alors c'est pas la forme, allez courage, tu sais apres les ragnagna que tu viens d'avoir je pense que c'est normal d'avoir une baiss de forme, vas y defoule toi si ta besoin, gueule un bon coup ca va se faire, t'as pensé a te faire une cure de viamine??? sinon moi ca va j'arrive a m'occuper, chericheri est en vacances, j'ai mes beauxparents dans le coin en vacances et ya tout plein de nanard americain a la télé c'est dire, c'est l'ECLATE totale :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:25
c'est super mignon libelille, on dirait un film d(amour (desolé jsuis a fond en ce moment :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:27
Tu m'étonnes l'éclate !! :lol: :lol: Je connais :roll: Ben en fait j'ai pas envie de gueuler un bon, j'ai envie de pleurer un bon coup et que ça soit fini. Mais en général une fois que je commence, ben j'arrive plus à arrêter :roll: Rachel elle roule pas encore Liz, c'est trop tôt. Mais au rythme où ça a l'air d'aller, ben ça va pas tarder :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:35
[quote:7a692b48a5]Rachel elle roule pas encore Liz, c'est trop tôt. Mais au rythme où ça a l'air d'aller, ben ça va pas tarder [/quote:7a692b48a5] avc une tartiflette dans le bide!!! ca c'est pas sur :mdr: :mdr: ba alors si ta envie, pleure un bon coup et tu t'arretera a un moment, sinon parle nous, qu'est ce qui te donne envie de pleurer le sais tu au moins??? alez au les coeurs!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:54
J'avais oublié la tartiflette !!!!!!!! C'est super bon ça :D Ben avec la reprise, je vois qu'après chaque arrêt c'est de plus en plus difficile de reprendre le travail... Je sais qu'il faut que je change, que ça ne pourra qu'être bénéfique. Mais ça me plait tellement c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je ne me vois pas faire autre chose. J'aime travailler avec mes collègues. Même si c'est certains que j'en reverrais certaines par la suite, ça ne sera pas pareil. Certains jours on se connait tellement bien et on bosse de la même façon que lorsque l'une de mes collègues dit une phrase je peux la finir. J'aimerais changer de travail après avoir fait bébé. Quitte à changer de vie avec l'arrivée d'un bébé autant changer aussi de travail et me refaire une santé :D Et puis oui, je crois que mes règles m'ont bien crevée... Et quand je suis fatiguée et que j'ai un coup de blues, c'est encore pire. Revoilà le club des Pignouses.... :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:58
t'inquiete je suis pignouse en ce moment a la tele un pti enfant qui tombe avec la musiue triste et ca y est j'ai ma larme a l oeil!! ¨PGNOUSE D"UN JOUR.....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:06
... PIGNOUSE TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Ca ira mieux demain quand mon chéri sera rentré... En fait, je crois que j'ai peur que mon ++ tarde et que ça repousse inévitablement mon changement de boulot et donc que ma santé se dégrade encore plus. Bien compliqué tout ça :roll: J'essaye de ne pas y penser, beaucoup d'autres choses en tête. Avec mon Ovatel, je vais pouvoir savoir quand aura vraiment lieu mon ovulation et mettre toutes les chances de notre côté.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:34
[size=24:970f58c97f]Hey les filles !!!!![/size:970f58c97f] Liz elle fait un post à part, elle nous aime plus, elle veut nous quitter pour des filles moins rigolotes que nous :mdr: :arrow: J'espère que tu pourras partager tout ça ma belle :cop: Non mais sérieusement, ça fait trop bizarre de parler avec une Elise... J'en ai rencontré tellement peu...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:52
MAIS NON JVOUS LACHE PAS et en plus ya personne qui veux poster sniiiifffff alors tu connais pas beaucoup de elise, moi au lycee il on pas trouv" mieu que den mettre 3 dans la meme classe et plus fort avec une on avait aussi le meme nom je t'explique pas la galere quand tu disais elise yen avait 3 qui se retournai et avec le nom de famille 2 terrible :lol: ne te mets pas trop la pression concernant le boulot et le bebe poulci
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:58
La vache, 3 dans la même classe ???????????????? Moi j'en ai jamais eu avec moi. Au lycée, on était 2............. dans le même bahut :lol: Et je la connaissais pas. J'ai jamais vraiment connu des Elise... enfin, d'autres que moi :lol: Je me mets pas vraiment la pression, ça m'inquiète, mais je me soigne tu sais :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:06
Bon ma belle, je vais aller me coucher. Je commence à m'endormir sur mon clavier :roll: Je t'embrasse fort Les filles aussi, mais vous, vous verrez ça demain :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:10
[quote:b8aaf2755b="Poulcinette"]Bon ma belle, je vais aller me coucher. Je commence à m'endormir sur mon clavier :roll: Je t'embrasse fort Les filles aussi, mais vous, vous verrez ça demain :wink:[/quote:b8aaf2755b] MI I TOU gros bisous nenette bonne nuit
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:07
Salut les pignouses!! Alors ca se lamente?? Un bon coup de pied dans les fesses, et vous allez filez droit mdr!!! Poulci, si tu te sens pas de continuer a bosser, ben mets toi en arrêt. Et t'inquiètes avec le test OVATEL, dès que tu seras en période d'ovu, tu fais TP a fond et je suis sûre que tu auras un beau ++ très vite!! Et après avoir bien profiter de bébé et tout et tout, ben tu pourras reconsidérer ton avenir et ton futur boulot. Liz, tu fais un nouveau post?? Hummm je vais aller éspionner tout ça mdr!!! Moi je connaîs aucune Elise (a part vous).. sauf une de nom, c'ets l'ex de mon mari..Et au début de ma relation avec lui, sa mère arrêtait pas de me parler d'elle..ça me saoulait! Elle faisais exprès.. Et y a quelques jours, on faisais le tri dans le dressing, pour le demmenagement, et là mon cheri me dit:"balance ça".. ej lui dit: "ben non un maillot de Lilles, tu adores l'equipe de Lilles et tu me le pretait pour que je dorme dedans".. et là il ma avoué que c'etait cette fameuse Elise qui lui avais offert. arggggghhh j'ai crut mourir!! Vous allez pas me croire, je l'ai brûler lol!!!(le maillot, pas mon mari). Bon sinon, j'ai fait 2cartons aujourd'hui (hip hip hip hourra). Libellule, super sympa ton histoire de ta rencontre!! Quel romantique ton chéri, tout plaquer pour te rejoindre!!! Au fait, tu nous mets quand une photo de ta tête?? Bon voilà mes dernieres news les gonzesses!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:59
Que DEUX carton et ba!! quelle fleme, ya pas de rendement!! un coup de pieds au fesse et hop ca va le faire lol viens espionner mon post si tu veux mais tu risque d etre decu je dois etre la seule geu du fofo ya person qui vient snifff, enfin bref. Donc t'es pas tres zen avec les elise a ce que je vois, ya comme un ressentiment :) Nous on est bien!!! les plus mieux en fait j'aurai aimé etre la quand ta fais bruler le t shirt c devait etre drole et oui c'est super romantique la rencontre de libelulle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.