Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:23
fred a raison poulci, il faut que tu sois fixé c'est bizzard tout ca tiens nous au courant au fait les filles, dans la serie bonne nouvelle, vous ai je dis que mon loyer va etre augmenter et que les assedic ne m'on toujours pas payé et quand j'ai appelé il m'on dit que je n'avais pas fourni certains justificatifs alors que si et cela depuis fin septembre!!!!! et que je n'ai en fait toujours pas eu mon rdc!!! je vous l'ai dit ou pas???????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:27
Ben non, moi je savais pas :oops: Ils te font toujours trainer les assedic. C'est dingue ça. Ils se rendent pas compte. Je sais ce que c'est le retour de couche mais je sais pas comment ça se passe. C'est quoi au juste ? :oops:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:30
Oui mon moral est remonté dans le sens où je vais enfin pouvoir sortir de la maison , et puis moi je peux être complètement épanouie que lorsque je travaille , sinon je me sens inutile :? , c'est c... parce que du coup j'ai pas profiter de ces moments à la maison ... Pour les essais bébé oui je continue , j'ai déjà asez de mal alors si en plus je reprend la pilule tout sera à refaire ; Bon je file à mon boulot ( et oui , je peux le dire maintenant , youhouououuuu !) pour refaire les contrats , à tout à l'heure , bisous!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:37
coucou les filles!! je profite d'un petit moment que le monstre dort pour vous ecrire alors test ce matin a 2 jours de retard et aux premieres urines NEGATIF !! je suis desesperee mais je ne suis pas sur de ma date d'ovu c'etait entre le 26 et 30 je laisse faire les choses on verra bien , je vais essayer de ne pas me prendre le chou car c'est pas comme ca que ca marchera cet aprem je vais faire les kdo de mon loulou , sous la flotte :( :( allez bisous les filles !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:38
Je suis pareille que toi Annesteph. Quand je bosse pas, je me sens inutile, alors j'essaye d'aider, de filer des coups de main (du moment que c'est assis ça me va) autour de moi. Et puis comme ça, ça m'occupe. Allez, file à ton boulot. Oui, c'est toujours agréable à entendre :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:40
non c'est pas c... ton raisonnement annest, j'ai le meme!!!! poulci pour mon rdc, en fait j'ai decouvert ca hier en foinant sur le net, c'est en fait les premiere regle suite a un accouchement, un curetage ou une geu, apparemment le temps de rdc est variable d'une femme a l'autre. moi qui croyait que c'etait ca des le lendemain de l'operation et ba apparemment non, c'est juste l'evacuation de l'endometre (je crois que c'est ca!) et la j'attends d'avoir enfin mes rrr voila et toi ca va reposée??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:46
Ah ok, je pensais pas que c'était juste ça... Je pensais à un truc plus.... plus je sais pas mais différent des premières règles. Comme quoi on se fait des films :lol: Oui, moi je suis reposée. Ca fait du bien. J'ai fait ma douche à midi et là je suis encore en robe de chambre devant la l'ordi (télé et fofo en même temps) et je mange un peu. Je prends soin de moi et ça fait du bien. Au fait, Paris, ben c'est pô une belle ville... :oops: Je sais, je vais me faire jeter, mais c'est pollué, c'est tout crade de partout et les gens sont supers pas sympas. (On vous a déjà fait payer un deuxième sachet de ketchup ici au MacDo ????) :shock: :shock: :evil: Bref, j'ai pô Paris !! :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:54
chose promisz!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-006,c9109de296f76e43e705c0c2aa2e8734.jpg.html][img:248f3bcec6]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/c9109de296f76e43e705c0c2aa2e8734.jpg[/img:248f3bcec6][/url]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:56
Il est mignon ton sapin. J'aime bien :D Et ton chat, il s'amuse avec ????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:12
On a déjà 65 pages, va peut être falloir faire un tome 2. Non ? :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:12
ouais je sais la class mon sapin!!! c'est lememe depuis 5 ans hihihi!! page 65 c'est pasmal!!!! bon y'a persona cette heure?? oui je sais y'en a qui travaille!! et ba tant pis pour vous ( ou tant mieux , je crois que c'est plutot ca!!) rachel tu pionce encore????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:45
Tout d'abord félicitation a Annesteph et son nouveau boulot! Tu dois être ravie ma belle!!! Enfin tu vas te sentir utile, et le fait de sortir de chez sois, ça fait un bien fou!!! Tu vas faire combien d'heure?? Sinon vraiment curieux, ton cycle a rallonge avec ovu et pas de rrrrr!! Oui prends rdv avec ton gygy plus tôt que prévu, car là c'est bizar un max!! Poulci, en effet Paris c'est berkk! Ma soeur y vis, donc je m'y rends de temps en temps pour la voir et ben laisse tomber comment j'aime pas! Pis c'est dingue le coup du ketchup qu'on te fai spayé en plus?, :shock: Tu as eu de la neige non?? Liz, quand tu auras ton retour de couche (ça peu prendre 6mois sans te ecourager), prevois des serviettes xxl!! Car c'est pas que des petites rrrr.. C'est mega abondant, trop chiant!! Pour ta voiture, tu as raison de négocier le prix, ils on toujours une marge toute façon!!! Davina tu as des cycles toujours réguliers d'ordinnaires?? Bon moi je sais pas si début de gastro ou juste nausée avec vomissement.. mais j'ai vomis tout mon repas de midi, 3h30 apres l avoir mangé!! Pis un peu barbouillé, diarhée quoi :cry: En plus ce soir on a mes beaux parents qui arrivent, et raclette au menu..si j'arrive pas a mangé dur dur!!! Au fait, blog de coco mis a jour!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:41
6 MOIS tu deconnes la rachel!!!!!!!!!! avec le pot que j'ai en ce moment, c'est pour ma gu....le!! :? :shock: ET non j'ai jamais payé mon 2 ketchup meme a paris!! et ouais c'est nul, j'ai vecu dans la grande grande peripherie et rien que la ca m'a suffit!! y sont stressés et ca cours partout!!! Rachel tu encore gromi ou ca va mieux, tu viens de lancer la vague des gastro!! a qui le tour, perso je vous laisse mon ticket mesdames!! :lol: Davina tu devais pas refaire un test??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:17
salut les filles, sa ne va pa du tt, je deprime tro, on a tellemen envi de ce bebe mais il arrive pa, je craque, g des insomnie depuis 1 semaines alor la jarrive a bout, aujourd8 g mal partt, g d hau de coeur mais je c k c mes rrrrrrrrr ki arrive et sa me saoul jvoulai tellemen etre enceinte pr noel et faire ce cadeau a mon cheri... sinon vou sa va? dsl g pa le courage de lire ce que vs avez di aujourdhui
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:14
[quote:5303bb3263="elodie35150"]salut les filles, sa ne va pa du tt, je deprime tro, on a tellemen envi de ce bebe mais il arrive pa, je craque, g des insomnie depuis 1 semaines alor la jarrive a bout, aujourd8 g mal partt, g d hau de coeur mais je c k c mes rrrrrrrrr ki arrive et sa me saoul jvoulai tellemen etre enceinte pr noel et faire ce cadeau a mon cheri... sinon vou sa va? dsl g pa le courage de lire ce que vs avez di aujourdhui[/quote:5303bb3263] ZEN ZEN faut dedramatiser!! je sais que tu as envie de bébé (comme nous toutes d'ailleurs) mais faut pas te bouffer la vie comme ca!! tu es a ton cycle combien d'essais, ca te fais quel age?? (dsl je ne me rappel plus) je vais peux etre te paraitre dur ou pas a l'ecoute (je pense que cela est due a ma geu) mais il faut te destresser, tu arrivera a rien e oui effectivement ca aurait été un beau cadeau de noel, mais ce sera quand meme un beau cadeau, alors arrete de te bouffer comme ca. si ce n'est pas ce mois ci ce sera le mois prochian et le coté positif c'est que tu pourra mangé des huitres si tu aime!! du foie gras, et piccolé un coup allez ma belle!courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.