Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:35
oui je crois comprendre ta reaction, c'est plus culpabilisant que douloureux!!! pas avant le mois de mai!!! ùais tu ne peux pas lui telephoner pour lui dire que ton cycle ba ca fais deux mois que tu le traine, qu'elle te donne un ti traitement, ca sert pas a ca le duphaston?? et puis hop tout roule et tu relance la vague des ++ :lol: :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:36
Bon je vous laisse ,mon pitit mari vient de rentrer :D mon rayon de soleil :D :D ! Ah au fait , Rachel va se moquer de moi parce que ça s'arrête jamais chez moi , mais j'ai chopé un virus sur l'ordi à cause d'MSN , j'ai dû m'y reprendre à 6 fois avant de pouvoir l'allumer , il affichait rien de rien , même pas le bureau , juste un écran tout bleu !! Aors faut pas vous étonner si pas de nouvelles des fois , mais j'espère que ça va pas me faire ça tous les jours car j'ai besoin de vous parler moi , je me sens seule dans ma campagne :lol: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:37
rachel t'es ou?? je suis sure que t'es en train de mater la 6, MDR tu va avoir de la lecture!! et poulci aussi!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:40
ba dis donc ma pauvre tu a quoi comme anti virus?? et tu va ou pour les choppé?????? :lol: bon ba bonne soiree profite bien de ton pti mari reviens vite!!!!!!! biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:44
oui anne steph je comprend moi aussi c'est dur dur quand on l'entend hurlé mais pour mon loulou il sait tres bien ce que je vais lui faire donc il hurle avant d'avoir mal donc une drp c'est La désobstruction rhino-pharyngée, il utilise ce principe en maternité ca permet de nettoyer parfaitement le petit nez pour qu'ils puissent mieux respirer ! j'ai une amie qui a travaillé en neonat et ma belle soeur est infirmiere ca aide ! par contre faut pas toujours le faire ca provoque des otite a la longue je te met un petit resumé des inconvenients que j'ai trouvé ◆ Les avantages La DRP volumétrique est un soin très largement pratiqué par les professionnels de santé et les parents. Du matériel standard (dosettes de sérum physiologique) est utilisé, comme pour la DRP par instillation. Ce soin est efficace pour provoquer un rejet d’une grande quantité de sécrétions et pour recueillir les sécrétions. ◆ Les inconvénients Il s’agit d’un soin invasif. Les risques associés sont les suivants : hyperpression de la sphère ORL qui peut entraîner un barotraumatisme (vertige aigu, surdité, acouphène), des sinusites et des otites. L’inconfort de l’enfant est à prévoir, et il peut être algique. Il se manifeste par de l’agitation, des pleurs et d’autres signes. Il peut être lié à une sensation de “noyade” par “inondation”, est également désagréable pour la personne qui pratique cette méthode. ◆ La technique La technique consiste à positionner l’enfant sur le dos, tenir sa tête d’un côté, introduire la dosette de sérum physiologique à l’entrée de la narine supérieure, presser franchement et rapidement la moitié de la dosette. Il faut ensuite recueillir les sécrétions rejetées par la narine inférieure tout en tenant la tête de l’enfant de l’autre côté. Ces gestes sont à renouveler. Il est habituel de pratiquer ce soin une à deux fois par narine. Le soin est terminé lorsque les VAS sont dégagées. DRP par aspiration nasale voilou mais moi aussi j'ai tendance a culpabiliser :?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:48
oui mais a lire comme ca et ba j'ai pas envie de le faire!! ca a l'air super dur!!!!!! mais bon quand il le faut :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:40
bonjour bonjour!!! fait beau ce matin mais mon dieu qu'il fait froid!!!!!!! on a été obligé de gratter ce matin et y'avait une bonne couche, ca regelait par dessus en conduisant! alors y'a person vous etes au chaud sous les couettes :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:56
Je suis là!!! Je m'absente un peu et que de lecture lol!! Oui Liz j'etais ne pleins dans mes cartons, je mis susi enfin mise a fond car dans 15jours environ on demmenage!!! Donc je passe du temps a ça.Pis le petit père Coco qui me coller partout, j'evite d'etre de trop sur l'ordi, il s'ennuie quand je joue pas avec!!! Je connais le procédé de Davina, sauf que je le fais sur le côté pas sur le ventre. Il a horreur de ça, mais c'est hyper efficace..Et je me le suis fait a moi pour voir si ca fait mal, et c'est super désagreable mais pas douloureux. Toute façon quand bébé trop encombré pas d'autres choix!! Annesteph je savais que tu avais choppé un virus car j'ai choppé ton virus grrr.. J'ai reçue un message venant de toi sur msn, c'etait un fichier et comme uen con je l'ouvre, alors que je connaîs ce genre de virus.. resultat ordi infecté mais avast a fait son boulot...tellement bien que j'ai plus ton msn mdr!! Tu peux me le renvoyer en mp?? merci!!!!! Zut pour ton week-end bof bof!! J'espere que tu vas vite avoir ton +++ fichue cycle a rallonge grrrr!!! Elodie, peut etre que tu es enceinte, tu peux pas savoir tant que tes rrrrr sont pas là!! Des fois on en a les symptôimes et en fait rien!! Donc attends voir! Davina tu fais unt est quand déjà?? Poulci tu rentres aujourd'hui..bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:19
a te voila moi qui pensais que tu serais scotchée de partout!!!! :lol: :lol: poulci doit etre au travail actuellment et les filles vous allez bien nous relancer une vague de +++ la!!! bon je continue mes lettre de motiv a au fait, je vais rejoindre le club des cycles long!! 35 jr et toujours rien!! youpi tralala deidement j'adhère a tout les groupes moi pignouse CL (cycle long) :roll: :roll: bybye je file j'essaierai de refaire un tour sur fofo ce midi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:16
Vous aviez vue hier, le bébé de 2jours enlever a la maternité?? Ils l'on retrouvé sain et sauf il y a une heure!! Quel soulagement! J'en pleurai hier!!! Et oui finalement je suis une pignouse??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:09
tout est bien qui fini bien!! mais c'est quand meme flippant le mond eou on vit!! des fois je me demande vraiment si ce n'est pas etre fou et egoiste de faire bébé dans un monde comme celui la!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:11
au fait PIGNOUSE VA!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:19
Je te confirme qu'on est egoîste quelque part de faire des enfants!! Je me suis toujours dit ça, car on ne sai spas du tout ce qui les attendent!! Mais bon, la vie ets tellement plus belle avec bébé!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:52
et ba il y a foule ici!!! :lol:
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:01
bon g fai un test ----, ms je men douter ms g kan meme un peti espoir au fond, encore 3 jrs avt mes rrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.