Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:12
dans mon malheur, j'aieu de la chance (enfin si je puis dire ainsi)!! je suis tombé en rade a 250m de chez moi!! ma voiture fumait avait des bruits bizzard et un voyant que je ne connaissais pas c'est allumé j'ai tout arreter et elle a plus voulu demarré, c'est le petit voisin qui ma remorqué comme on a pas de barre j'ai appelé le garage avec la depanneuse et mon asssurance prends en compte qu'a parti de 50 km, je lui ai bien redemandé si c'était pas 50m mais non, donc je l'ai dans le......... l'os j'en ai marre annesteph bon WE!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:15
rachel c'est pas pour te faire peur mais j'ai fait des recherche et la corentinoïte aigue ca ne se soigne pas!!!!!!!!! navré!!!!! apparemment ca peut provoquer de la joie de lafierté, de l'amour mais aussi des nuits blanches, des cheveux gris, des cernes, des ulceres!!!!!!! ca depend depuis combien de temps tu a contracté la maladie!!! courage ma belle, tu y arrivera :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:21
Ben la maladie a commencer a se declarer il y a 19mois, mais depuis 10mois elle s'intensifie.. Je reconnais bien les symptômes tels que nuits blanches, cernes, joies et fierté!! Si ça se guerrit pas bne zut.. j'espere au moins que ça s'arrange avec le temps mdr!! Y a pas moyen que le garage te facture und epannage de 50km, histoire que tu debourses rien et que tona ssurance paie?? Le garage serait gagnant et toi aussi..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:37
je pense pas et avec la chance que j'ai ca se retournerai contre moi!!! ba en fait,avec le temps ca n'empire pas mais les symptomes changent!! tels ulceres, crise de panique parceque pas rentré, manque evident de calins... mais bon tu n'es àpas encore a ce stade la!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:43
Arrête, j'apprehende déjà quand il voudra plus me faire de calins.. déjà là, des fois j'aimerai etre un doudou, car il a plus de calins que moi grrrr!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:53
Bon les fille,s comme j'ai pas fait de sieste a 13h je susi ko, donc je file dodo! J'ai hate a demain pour pds de poulci!! Liz tu pouras venir quand meme demain??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:55
:mdr: :mdr: :lol: :lol: oh la mere poule!!!!!!!!! va falloir te faire a l'idee qu'un jour faudra le couper ce cordon, tu es consiente de ca??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:57
en principe cheri ma dit que je pourrais prendre sa voiture donc oui on se dit toujours pour 20H?? bonne nuit!!!!! et je pense que poulci doit etre aussi au dodo pour dormir je sais pas!!!!!!!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:56
Bon si chéri te prête sa voiture, on est sauvée!!! Oui oui toujours 20h devant le resto!! Pour le cordon, ils me l'ont coupé a la maternité,lors de l'accouchement mdr!!!! Non sérieusement, je le laisserai vivre sa vie, je tient a etre une maman proche de ses enfants en fait. Je veux leur apporter tout ce que ma famille ne ma pas apporté. Je rêve d'une famille soudée, qui s'aime et sais se me dire, et je comtpe tout faire pour. Voilà voilà, mon petit bébé pot de glue, est la tête allongée sur moi, je crois qu'on va retourner au dodo tout les deux. Poulci vite file faire ta prise de sang, car plus tot elle sera faite, plus tot resultat!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:02
Bon Poulci a été faire sa PDS résultats ce midi. Elle fait des courses avec sa moman là!!! Et pas de ent pour le moment, car tout débranché hier a cause de l'orage.. vilain orage chez nous aussi y a eu!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:05
rachel pour ce soir je sais pas si je vais venir!! je viens de tel au garage et j'ai pu de voiture!! 3800€ de reparation le coup est dur a encaissé surtout que lle etait pas vieille! je vous retiens au courant et pense fort a poulci!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
Rooohhhh mince elle a quoi ta voiture?? Elle est fichue fichue?? Pourquoi tu pourai pas venir?? A cause de pas le morale ou parce que les 15euros durepas dur dur. Si tu peux pas, je pense que Poulci sera d'accord avec moi pour qu'on remette ca a plus tard, le but etant qu'on se rencontre toutes les 3 ensemble!! Tiens nous vite au courant car mon cheri irai au hand dans ce cas là.. Enfin faut voir avec Poulci ce qu'elle en pense aussi!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:06
Poulci il est 12h05...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:24
Désolée les filles :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:40
La dame du labo m'a dit que c'était peut être trop tôt. Que j'ai quand même des symptômes assez spécifiques. Le mieux serait que je refasse un test vendredi prochain... En début de semaine j'étais sûre de chez sûre. Et là, ben, c'est clair que je suis déçue, mais bon, je me dis que je me suis pas non plus montée la tête à ce point là....... Alors je sais plus. Ben alors Liz, merdouille pour ta voiture... Et pour ce soir, on reporte ou pas ??? tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.