Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:48
Poulci, vivement que tu reçoives tes tests d'ovulation, comme ça tu pourras les faire,s et savoir le jour J. Tu en as acheté combien??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:09
Ben en fait j'ai acheté un truc que tu peux réutiliser à l'infini :lol: :lol: C'est Ovatel, ça marche avec la salive. J'ai lu pas mal de commentaires et d'avis, ça m'a l'air pas mal du tout. Et puis c'est 24 euros frais de port compris... Ca me va ! :D Je regardais les catalogues de jouets tout à l'heure et mon chéri m'a dis qu'il voulait acheter des peluches :D :D :D :D :D :D :D :D Coollllll !!! :youpi: :youpi:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:14
coucou les filles on dirait que vous allez bien !!! :D :D moi journée trop chiante 9h15 13h15 14h15 19h45 journée a leclerc koi !!!! puis en fin de journée une sale ..... qui achete une baguette a 40 cts sauf avec un grand sourir j'ai pas de monnaie et me tens un billet de 20 euros !!!! rrrrr ca me fais rager ca pfiouuuu sinon demain je commence a 15h je vais pouvoir profiter de mon fils !!!hihi bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:29
Salut les filles!!! Liz tu nous as abandonnée?? Mishiva? Annesteph?? Youuuhhhouuu le spoulettes z'êtes ou? mdr! Poulci j'ai été voir sur le net le test ovatel, ca as l'air pas mal! J'ai hâte que tu le reçoives.. comme ça a fond dans les TP!!! Hihihi!! Alors chéri est déjà completement gaga.. il veux acheter des peluches?? Comme c'est trognon lol!! Bon moi içi RAS tout va bien, un peu fatiguée mais sinon ça va!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:57
Salut les filles non je ne vous ai pas oublié mais je reviens juste de l'hopital.Le moral n'eat pas top. Pour la petite histoire, j'étais enceinte!! mes test ont foirés et j'étais ç 5 semaines d'aménohrée. Je dis bien j'étais car mardi matin je suis entré aux urgence et en fait j'ai fais une grossesse extra utérine, donc plus de bébé et une trompe en moins. Dur dur, sinon j'ai bien pensée a vous bisous les filles et si vous avez un doute, fait la pds y'a rin de tel
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:06
Oh Liz zut zut zut!! Tu sais une grossesse extra utérine ne se detecxte pas au test de grossesse.. donc c'est pour ça.. Je tient a te rassurer pleinement en te disant que ma grande soeur a fait uen grossesse extra uterine, ligature d'une trompe donc et est tombée enceinte mois après.. Ca ne gêne en rien!! Remets toi vite ma belle,et si tu veux en discuter on est là!! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:06
merci les filles pour votre soutien rachel, tu dis que ta soeur est tombé enceinte combien de temps apres?? le coté positif c'est que je suis tombé enceinte des mon premier cycle, une veritable poule pondeuse :lol: Sinon comment va? libellule poulci? le moral? rachel la grossesse?? bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:38
[quote:450df7e7a8="Liz56"]merci les filles pour votre soutien rachel, tu dis que ta soeur est tombé enceinte combien de temps apres?? le coté positif c'est que je suis tombé enceinte des mon premier cycle, une veritable poule pondeuse :lol: [/quote:450df7e7a8] Ben ma belle, je ne sais quoi te dire à part que je suis désolée pour toi... Tiens, pour te remonter le moral :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :lol: 1er cycle ??? :shock: Hé ben c'est clair que c'est le côté positif ça !! Le plus, le bon et le beau plus viendra plus vite comme ça :wink: Sinon, de mon côté j'ai repris le boulot hier après 6 semaines d'arrêt. Et ben je peux vous dire que ça fait du bien au moral de voir du monde, de bouger et tout et tout, mais quand même ce matin (jour de repos aujourd'hui) ben j'ai des courbatures partout :lol: Oui mon chéri est tout mignon avec les peluches :D Je ne lui ai rien dit pour le test d'ovulation, il a pas besoin de le savoir :roll: Il a autant envie que moi que ça marche alors quel qu'en soit le moyen :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:39
[quote:7cb69f0d65="MamandeCorentin"]ma grande soeur a fait uen grossesse extra uterine, ligature d'une trompe donc et est tombée enceinte mois après[/quote:7cb69f0d65] Oui, combien Rachel ??????????????????????????? :lol: :mrgreen: :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:49
Hihihihi ça c'est de la faute a Corentin qui avais encore appuyer sur la touche ver number.. du coup quand j'ecris ben ça affiche pas les chiffres..Et comme je me relis pas ben voilà le resultat! Ma soeur après sa ligaturation des trompes, a utilisé preservatif pendant 1mois, le temps de se remettre un peu et 2mois après un baby!! Arrhhheuuu arhhheuu!! Moi pour Coco +++ au 1er Cycle et là +++ au 2eme cycle!! Hiphiphip hourrrraa!! Bon Poulci profite de ton jour de repos pour te reposer justement MDR!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:06
Ben on se repose pas.... Mon chéri est en vacances alors ben on bricole. On met des bâches dans le jardin le long d'une clôture pour planter des arbustes... Heureusement que mon beauf nous donne un coup de main :roll: Là ils sont partis rechercher de la terre végétale et moi, je me repose :D J'ai reçu ce midi mon Ovatel ! Et ben là je suis en période infertile. Normalement j'aurais du avoir mes règles le 1er novembre, donc ça parait logique. Affaire à suivre :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:31
repose toi bien poulci et quand ce sera la bonne periode tp a fond. Ca se presente sous quellle forme ton ovatel?? quel desert, vive les vacances!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:17
Hello les gonzesses! Bon on as eu du beau temps aujorud'hui!! HIp hip hip hourra!!! Ce week end j'ai ma soeur qui vient em voir d eParis, donc je serais surement moins presente sur le fofo.. je viendrais vous fair eun coucou quand elle sera sous la douche..comme elle y passe plus d'une heure mdr!! Bon ben moi figurez vous que monv entre a déjà commencer a grossir.. je le sens a mes pantalons et mon homme a remarque rça ce matin..et oui il parait qu eça vient tres vite pour la 2eme grossesse..mais là c'est du tres tres vite mdr!!! Et avantage j'ai pris de la poitrine aussi..Et ça j ADOOOOREEEE Bisous les filles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:25
Salut les filles ! Alors Rachel ? Ca se voit déjà ? :shock: :D Moi c'est dingue depuis l'arrêt de la pilule ma poitrine a pas mal grossit. Cool aussi j'adore. Même mon chéri l'a remarqué. Il m'a dit que si ça continuait ils allaient exploser :lol: :lol: Ce matin, mes rrr sont apparues. Je sais pas si elles se vengent de toutes ces années où elles ne sont pas venues, mais là :shock: :shock: :shock: j'ai jamais vu ça. J'ai fait une douche et j'arrivais pas à me laver tellement ben......... je vais pas vous faire un dessin hein ?! Mais je suis sûre qu'elles se vengent :evil: Mon dernier cycle était donc de 31 + 8 = 39 jours...... :? Je vais pouvoir utiliser mon Ovatel à fond. Je comprends pourquoi ça mettait que j'étais pas fertile :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:56
Ben alors les filles ?????? Z'êtes où ? En week-end ou en tp ? :lol: Vous pouvez retourner chez Armand Thiery, je suis de retour !!!!!!! Ca fait un bien fou, mais après 6 semaines, c'est dingue les courbatures que j'ai :shock: Autre sujet : Je sais pas comment vous faites pour avoir des règles tous les mois (sauf toi Rachel qui a payé la cigogne... :lol: ). Parce là moi j'en ai déjà marre !!!! En 7 ans, je peux compter sur les doigts des 2 mains le nombre de fois où j'ai eu mes règles. Je m'y étais habitué. Depuis ce matin, je me change toutes les 2h :shock: :shock: :shock: :shock: Je vous le dis moi les filles, elles se vengent !! :evil: Ben moi aussi je vais me venger, je vais faire comme Rachel et je vais payer la cigogne ! Non mais !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.