Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:50
Heu davina, j'avais pas tes informations et comme tu venais plus je pouvais pas t'y mettre désolée!! Poulcinette des que tu as tes rrrr a partir du 11eme jour tu fais des tets d'ovu tout les jours jusqu'a ce que ce sois positif!! Comme ça tu seras quand il faut y aller ;-)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:55
en faite je postai pas car pas le temps mais je vous ai bcp suivies ces temps ci !!!! bon j'ai une semaine plus cool a partir de mardi :):) cool rachel ton +++ est arrivé bien vite !!!! felicitation :) alors pour mes info!!! davina 25 ans avec Alexandre qui a 26 ans depuis le 26 avril 2006... bb1 Théo qui est né le 18 avril 2007 a 6h28 essais de bb2 suspendus jusqu'a chez pas trop on en parle plus... reprise de cerazette le 22 octobre 2008 sinon ca y'est mon fils marche depuis peu de temps , donc je suis tres contente :D :D et le boulot se passe tres bien une bonne ambiance
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:09
Voilà voilà la récap est mise a jour, maintenant que j'ai tes infos!! Bon içi ca roule, il fait pas très beau, mais c'est la vie!! Corentin me fait d'excellentes nuits depuis 2-3jours donc ça va!! Liz tu es revenue de ton week end?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:31
[quote:5619174088="MamandeCorentin"]Poulcinette des que tu as tes rrrr a partir du 11eme jour tu fais des tets d'ovu tout les jours jusqu'a ce que ce sois positif!! Comme ça tu seras quand il faut y aller ;-)[/quote:5619174088] Ben je veux bien mais pour ça faudraient qu'elles viennent !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Toujours rien en vue Alors Rachel et cette prise de sang ????????????? Je sais que c'est dans la semaine, mais on est, dans la semaine :lol: Davina, c'est cool que tu sois de retour ! Félicitations pour tes premier pas... heu... ceux de ton bout de choux :lol: Lorsqu'on a arrêté la capote, c'est parce qu'on en avait marre tous les deux de les mettre. Et là, tout à l'heure après des calins, mon chéri m'a parlé de bébé. Je crois que l'appréhension cède la place à l'envie :youpi:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:14
Salut Poulci.. tu sais même sans avoir tes rrr tu peux très bien tomber enceinte sans t'y attendre!! Ca arrive.. Super que ton mari sois enthousiaste pour bébé, c'est important de sentir que l'homme est aussi en desir! En fait pour ma PDS je sais pas qi je vais y aller cette semaine, car mno docteur est a 45minutes de chez moi..donc un peu la flemme.. Et oui j'habite Landaul et je vais a Guidel pour voir mon medecin, je suis tarée moi mdr! J'ai la visite pour Corentin vers le 25, donc je vais peut etre attendre un peu! Toute façon mon tets est positif, j'ai pas de regles et je suis ko.. et mes seins commencent déjà a grossir..donc j'ai aucun doute!! Je me la joeu cool sur cette grossesse, mdr! J'ai l'impression de sortir a peine de la 1ere, du coup NO STRESS!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:32
me revoila!!!! Et ba les filles je vous laisse qq jours et je reviens et y'en a qui ont meme pas attendu que je sois la pour les +++++++ pfff :roll: MDR FELICITATION rachel :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :top: trop contente pour toi c'est super poulci alors tu en ai ou??? rrrr revenues ou pas?? Davina contente de voir que tu va bien bonjour comment va annesteph, libellelule Mimshiva bon ba que de bonne nouvelle si tu pouvai maintenant l'envoyer chez les copines la cigogne se serait cool!! sinon moi je sui toujours dans mes especes de rrrrr et je commence a en avoir marre, je pensais pas que c'etait si m....ique ces cycles, et la je recommence a avoir mal au bide, donc me demande si ovulation proche :? poulci cool pour toi et ton mari je te souhaite plein de +++ et je crois que je vais moi aussi faire les test d'ovu le mois prochain et je suis contente de voir que ton ptit mari s'investit c'est super, j'en ai un comme ca a la maison et ca fait super plaisir
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:16
coucou libelule, comment va? la forme?? dis voir peux tu me dire sur quel site tu a acheté tes test d'ovu?? sur un site connu il y en a plein mais qui provienne d'un peu partout et je suis pas sur qu'ils sont fiables
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:58
Salut les filles!!! Alors j'ai demandé a madame la cigogne de venir faire un coucou chez chacune d'entre vous! Elle m'as dit que pour pas la rater, il y avais de tres bons test d'ovulation sur ebay.. Bon oui libellule, je me rends compte que je susi enceinte! Je passe déjà ma main insconsciemment sur mon ventre lol!! Et ouai, pourtant je le faisais très peu pour Corentin.. que quand il me donnais des coups ou bougeait... Ah j'ai hâte les filles.. et j'ai hâte que vous ayiez vos +++ pour qu'on puisse tout partager ensemble!!! On se rencontrera quand on aura toutes un gros bidon :-)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:21
[quote:c27853c121="MamandeCorentin"]On se rencontrera quand on aura toutes un gros bidon :-)[/quote:c27853c121] Ca ça pourrait être trop drôle !!!! :lol: Bon, ben moi toujours rien, je crois que ça viendra jamais mes rrr
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:07
Poulci tu as des cycles reguliers d'habitude?? Tu n'as eu aucun rapport a risque le mois dernier?? Je vais rentrer dans les details.. penetration sans capote meme sans ejaculation?? ou sperm qui aurai "coulé" pres de l'endroit fatidique mdr!! Bref si y a le moindre risque,refais un test au cas ou...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:18
Trop rapide pour moi ! J'allais poster à nouveau :lol: Je viens de faire un test qui est négatif. Ben vers l'âge de 16 ans, mes cycles n'étaient pas très réguliers. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu mal au ventre et au lieu de règles, ben j'ai eu beaucoup de pertes blanches. Donc, je vais imaginer que c'étaient mes règles, acheter des test d'ovulation et tout faire pour avoir un joli + Je file voir mon ami E-Bay :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:47
Bon, voilà moi c'est fait, je viens d'acheter un truc sur E-Bay. Comme ça je pourrais savoir quand exactement se présenteront mes ovulations. Hé non, Libellule, c'est pas moi la prochaine, enfin pour ce mois ci en tous cas :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:16
Ben moi mon chéri est pas mal en déplacements. Et là il va être parti toute la semaine, toutes les semaines à partir de mercredi prochain.... Mais après, c'est ter-mi-né !!! Cool. Depuis le temps qu'on attends qu'il soit plus sédentaire :D Comme ça, il pourra comme il le souhaite être dispo pour ma future grossesse et pour notre futur bébé. Et puis pour les essais, ça ne sera que mieux :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:58
Coucou les filles! Désolée de pas être très presente ces jours ci, mais mon mari est en vacances, du coup on passe du temps ensemble avec Corentin.. En plus on commence a faire les cartons.. meme si le demmenagement est prevu que fin decembre... on emballe ce qui est inutile (et qui ferai bien de finir a la poubelle). Bon j'espere que vos z'hommes seront presents le jour de l'ovulation, parce que sinon la merde pour vous!!! Moi aucun symptômes de grossesse a part la fatigue et les coups de pompes tro pchiants! Bisous mes belles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:58
Alors les filles, comment ça va ce matin ?? Ben moi, même si je sais pas du tout où j'en suis de mes cycles, ben c'est TP à fond... :lol: Moi aussi chéri est en vacances alors :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.