Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:28
:lol: :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:29
Moi je vais de temps en temps boire un coup là bas, c'est une copine de quand j'avais 16ans.. Toi tu as bossé?? Arrête, y avais personne dans ton magasin mdr!!! Un ou deux clients, j'ai pas voulue faire de scnadales, pas assez de clients pour m'admirer :-) Oui Elise tu es la meilleure dieteticienne que je connaisse (en meme temps j'en connais pas d'autre.. rachel toujours le mot gentil) Et heuuu je voulais dire encore un truc mais j'ai oubliée!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:32
vous etes trop mimi les filles pour ces encouragements plein bizoux
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:32
Demain, on fait un petit "goûter" d'anniv pour mon chéri. Son anniversaire c'est mardi mais il sera en déplacement... 29 ans demain, bientôt 30. Je serais mariée à un vieux moi !! :shock: Il sera trenteraire et moi encore une p'tite jeunette dans la vingtaine :lol: :lol: De toutes façons, il me dit tout le temps que je serais toujours sa petite jeunette (on a 4 ans d'écart), même à 70 ans :lol: Moi je trouve ça trop mignon :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:33
Mouai quand tu auras 70ans, les cheveux gris, la peau fletrie, et un dentier on verra si tu serras toujours sa petite neunette.. Sur ces bonne sparoles: BONNE NUIT LES FILLES!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:34
[quote="MamandeCorentin"]Toi tu as bossé?? Arrête, y avais personne dans ton magasin mdr!!! Un ou deux clients, j'ai pas voulue faire de scnadales, pas assez de clients pour m'admirer :-) [quote] Mé................. ça c'est pô gentil :x C'est p'tet toi qui les a fait fuir hein ?!?! Ca y est, je boude :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:34
cest tout choux, ce sera un vieu papa :lol: et toi une jeune maman!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:36
Mdr Liz ! Mé, Liz, elle est méchante avec moi Rachel ce soir !! Pourtant j'ai dit que des trucs gentils sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:38
quel amour cette rachel!! toujours un mot gentil hihihhihihi bon sur e moi aussi vous dis bonne nuit tchao
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:40
Ben alors bonne nuit les filles !!!!!!!!! Grors bizoux Même toi Rachel, je suis pas revencharde :D :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:40
[quote:01b472f027="Poulcinette"]Mdr Liz ! Mé, Liz, elle est méchante avec moi Rachel ce soir !! Pourtant j'ai dit que des trucs gentils sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:01b472f027] c'est les hormones, elle se voit grossir, des vergeture apparaissent, et ca la rends execrable!!! hihihih
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:41
du fair play j'adore!!!!!!!!!!! bonne nuit les poulettes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:42
[quote:b523dbd7fc="Liz56"][quote:b523dbd7fc="Poulcinette"]Mdr Liz ! Mé, Liz, elle est méchante avec moi Rachel ce soir !! Pourtant j'ai dit que des trucs gentils sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b523dbd7fc] c'est les hormones, elle se voit grossir, des vergeture apparaissent, et ca la rends execrable!!! hihihih[/quote:b523dbd7fc] J'avais oublié tu as très très très vertainement raison :lol: :lol: Mais si on t'aimeuh Rachel !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:14
Et bien que vois-je?? 16h08 et toujours personne sur le fofo.. Youhouu bandes de lâcheuses.. c'est mno humour décapant qui vous as fait fuir?? Promis j'arrête..mais revenez!! Je me sens seule :-( Bon Liz, pour ce qui est des hormones, des kilos et des vergetures.. ça me gêne pas plus que ça en fait. Pour Corentin +20kilos pendant la grossesse, et j'ai tout perdue..vallai mieux car j'ai déjà 10kilos de trop alors imaginez. Et les vergetures, ben j'en suis bourrée.. vous connaissez Madame zeébre?? ben c'est moi!! Mais ça ne me gêne pas, ni mon mari d'ailleurs, car elles sont là parce que j'ai donné la vie, et c'est ça le plus important au monde!!! Bon les filles, revenez je vous aime moi!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:44
Salut les filles ,je profites que MSN fonctionne pour vous écrire un petit mot , et oui , j'ai un souci avec microsoft ce qui fait que je peux rien faire avec Orange , ni naviguer , ni consulter mes messages etc ( super , quand on pense que tous les organismes importants ainsi que les lieux dont j'ai besoin et meme certains employeurs que j'ai contactés ont mon adresse orange , quelle M...E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si dans les prochains jours je peux pas aller sr le fofo ne vous étonnez pas , ah ben oui , parce que je vous ai pas précisé non plus que le MSN tiens rarement plus de 30 min avant de se déconnecter , enfin , quand il s'ouvre déjà ! Vu que la panne provient de Microsoft faudra peut-etre qu'on l'envoie à réparer , ça vous est arrivé à vous ? Qu'est-ce que vous avez du faire ? Et surtout , combien ça coute ? Super ça pouvait pas mieux tomber !! Bon , bisous, j'espère que vous allez toutes bien ! _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.