Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:17
[quote:267731cf55="MamandeCorentin"]On se croirais dans un poulailler mdr!! Vous parlez de trop!! ..[/quote:267731cf55] bon j'arrete de prler tu peux mettre des coups de pieds si tu ve mais pas trop fort!!! :lol: et oui c'est la photo ou tu fume, celle les cheveux attaché t'es bien
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:34
Mais non j'adore avoir de la lecture quand j'arrive!! Allez continuez a parler!!! J'éspère que je vous vexe pas, dès fois fois j'ai un humour super vaseu.. Bon voilà mon tit mari est en wek end, jusqu'a mardi! Cool, ça va me faire du bien de plus etre seullleeee au mooonnnddeeeee!! Bon bébé est agréable aujourd'hui, là il est au dodo, mais sinon il est scotché a sa maman!! Un amour :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:46
pour l'humour on avait remarqué qu 'il etait un peu.........vaseux?!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Non je deconne, c'est delirantpar contre tu peux papoter toi aussi rachel, a moins que tu ne veuille pas te melanger au petit peuple de celle qui sont encoreen essai??? :lol: :lol: Bon profite bien de tes hommes ce WE!! et non tu n'es pas seule au monde, C'EST MOI qui suis seule au moonnndeeee!!!! :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:59
coucou les filles me revoila !!! apres une semaine de boulot pfff je suis de repos et oui enfin un vrai week end!!! :D :D bon alors vous savez quoi?? j'ai plus internet snifff et oui on a changer on avait la blonde petasse ALICE lool et la on a changer pour free ca deconnait a mort alice ... donc j'attends que ma connexion se fasse j'ai recu hier ma freebox ca devrait pas tarder alors sinon je vous rejoins dans la course au essais en fait cette fois ci c'est la bonne j'ai arreter la pillule avant hier 13 novembre maintenant on attends les rrrr pour repartir pour un cycle et TP!!! comme je me dis bosser ne va pas m empecher de tomber enceinte et cheri arrete pas de me demander bb2 donc c'est reparti comment allez vous les filles??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:57
Hello les filles!! Et bien Davina, contente de savoir que vous reprenez les essais,c 'est cool!! Oui Liz je peux discuter.. mais je fais que ça lol! En fait a chaque fois que je post, je suis en contretemps avec vous.. on psot jamais ensemble..donc quand j'arrive, je peux juste lire vos conneries lol!! Et ça ne m'ennuie pas du tout de rester discuter avec de simples "essayeuses" mdr!!! J'ai tellement hâte que vous ayez vos +++ Sinon ben moi aujourd'hui, j'ai voulue emmener coco voir les jolis automates de noêl a geant lanester.. ben y en avais pas un seul snifff snifff.. Bon pas grave, j'ai vue une jolie vendeuse a la place et j'ai meme eu droit a la bise.. et ouai j'ai vue....POULCI!!!! Toute jolie,derrière sa caisse!! Poulci t'as un visage super sage, une vraie bouille d'ange mdr!! Même mon mari, quie tait caché devant le magasin as dit pareil!!! Bon sinon, ce soir ocucher de Corentin super!! Normal il va rêver a l'ange poulci!!! mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:27
Ah c'est super, tu as été la voir!! :lol: mdr alors elle se la pete pas trop derriere sa caisse :lol: :lol: :lol: non je rigole, rassure moi ta pas fais de scandale non plus :wink: cool et ton loulou qui a été une creme, tu v voir que demain ca va pas etre ca!!! :lol: contente de voir que tu reprend les essais davina :wink: bybye
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:49
Non j'ai pas fait un scandale! Et encore c'est parce que je l'ai vue a la caisse sans clients, sinon j'aurai pas été la derranger.. je susi rester 2minutes pour pas l'embêter :-) Et toi quoi de beau en ce samedi? Tu bosses dans quoi déjà? j'ai tite memoire moi!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:37
nonpas petite memoire je crois que je l'ai jamais dit!! en fait avant mon arret j'etais ouvriere agro alimentaire, car je ne trouve pas de travail dans mes compétences!! en fait je suis dieteticienne et qualiticienne oui je sais je suis abonner au ienne!!!! mais pas de travail dans le morbihan et c'est d'autant plus dur que je perds de plus en plus confiance en moi niveau taf!! voilà
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:38
Salut les filles me voila de retour !!!! Ohlàlà, quelle surprise, une Rachel en chair et en os !!! Moi j'étais trop contente j'ai pas arrêté de sourire après que tu sois partie :lol: Et trop contente pour regarder ton petit bidon :lol: Hé oui, j'ai une bouille d'ange. Mais comme dit mon chéri faut pas s'y fier :twisted: En fait là où il a été surpris, c'est............ au lit... Et voui, moi j'adore les calins... :oops: et là, ben je suis plus du tout sage... :lol: Et ton Corentin est trop mignon ! J'ai adoré ses grosses joues :D Alors, Liz, c'est quand que tu passes ?????? :wink: Cool, une Davina de retour !!!!!! Contente que vous repreniez les essais :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:40
heu!! c'est ou lanester???? jsuis pas originaire du coin moi a la base :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:43
:lol: Lanester, c'est juste à côté de Lorient. Le long de la 4 voies, à côté du MacDo... Si ça te dit toujours rien, dis moi je te donnerais d'autres indications :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:47
nan ca va je vois au se situe lorient!!! mais c'est pas vraiment la porte a coté de chez moi!!! promis quand jirai je te tiendrai au courant voir avec rachel, se faire une rencontre!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:49
Hihi poulci c'est une cochonne au lit.. mdr!! C'est toi qui l'as dit :-) Tu as réussie a voir mon bidou, sous mon poncho?? mdr!!! Sérieu, il se voit déjà j'hallucine.. mon mari me disait ca justement tout as l'heure et c'est vrai.. Moi aussi j'étais toute contente de t'avoir vue, mais je voulais vraiment pas te dérranger, j'aime pas embêter les gens quand ils bossent, surtout dans le commerce,toujours peur des represailles!! Liz tu es dieteticienne.. géniale, après ma grossesse ej viendrais te voir!! Pourquoi tu n'ouvres pas ton cabinet?? Ca fonctionne ce genre de truc pourtant.. Et c'est quoi qualiticienne?? et tu vis ou déjà?? et c'ets quand qu'on arrive?? ah non ça c'est une question hors sujet.. (je fais ma gosse qui pose pleins de questions pénibles)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:49
Ben Lanester c'est juste avant sur la 4 voies. Le Géant est à côté du Mac do :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:54
mdr hey la sale mome on se calme!!!!!!!! oui si tu veux tu pourra venir me voir, par contre ouvrir un cabinet il faut se faire une clientele, les chatge sont tres lourdes et en plus il fo aussi avoir des contrat a coté pour avoir un bon chiffre. Et qualiticienne c'est les personnes qui gere la qualité d'une entreprise, les normes iso 9001 par ex, la certification d'une boite voila tu sais tout maintenant arrete de poser plein de question!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.