RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:22
[quote:7aeb02ba68="sb21"][quote:7aeb02ba68="sosogwada1"]Slt tt le monde Sb21 : Zut :evil: ! On ta proposé d solutions a losto ou pas ??[/quote:7aeb02ba68] En fait je l'ai fait dans un labo et ils ne m'ont rien dit à part m'expliquer mes résultats. Le pire ce que lorsque j'avais appelle en septembre pour un rdv en octobre la nana m'avait dit qu'il fallait prevoir la journee pour lire à differente heure les resultats ! Et bien ce n'était pas vrai, en 5 minute j'avais la réponse ! Je suis vraiment ecoeurée car j'aurais pu prendre un rdv pour l'aprem on se serait senti plus en forme avec zhom pour tpise ! Enfin ca n'aurait pas changé certains résultats ![/quote:7aeb02ba68] Oui dc ils stressent les gens pr les laisser a l'abandon aprés en plus au labo... :!: Ya d fois où c à n'y plus rien comprendre ! Ils sont pas trés cohérant mais jesper kan mem kil vont te suivre et t'aider kom il faut...Jte souhaite pleins de courage. Portes toi bien Biz :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 21:23
[color=red:0eed6b3ff3]Bonsoir les filles. Ça fait un petit moment que je ne suis plus venue. J'espère que vous allez toutes bien. Alors pour les nouvelles ma puce est tjs aussi adorable. Elle essaye de se retourner quand elle est sur le dos, bave par moment comme un escargot, mange ses mains, suce son pouce et fait bcp de vocalise. Pour ce qui est de la nounou elle nous a invites a aller chez elle pour que l'on puisse discuter avec d'autres parents. Malheureusement on n'a pas pu y aller. Mais je me dis que si elle a ete honnete avec nous et a voulu nous faire rencontrer les parents des enfants qu'elle garde on peut lui faire confiance. De toute facon je vais lui laisse ma puce une journee entiere avant que je reprenne le boulot. Pour la Tanzanie je ne vais pas prendre le risque de prendre ma puce avec nous. Elle est trop petite pour faire un safari. On change 4 fois d'hotels et on sera bcp dans le 4X4. Elle ira passe 10 jours en Belgique chez ma maman. On ira la deposer et puis la chercher. Puis qu'elle prise de tete pour le bapteme. Alors que nous avions le restaurant et telephone pour reserve qques personnes nous ont prevenus hier qu'ils ne viendront pas. Ma belle soeur est en froid avec sa mere du coup elle ne veut pas venir au bapteme. Je lui ai dit que je ne lui en voulait pas mais en fait si :? Elle se monte la tete toute seule pour des betises et veut faire culpabiliser ma belle mere en ne venant pas. Je trouve ca tres honteux. Je ne sais plus qui a demande ce que ma puce portera pour son bapteme mais ma soeur qui sera marraine lui a acheter la robe de bapteme blanche avec la traine et tout et tout. La totale quoi. Mais promis je vous mettrais les photos :D Euh je ne sais pu qui a demander les photos des faire part :oops: Je vais faire les photos de ce que j'ai prepare pour le bapteme et je vous les met ici. Pfiou qu'est ce que je parle :oops: [/color:0eed6b3ff3]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 21:43
[color=red:05cfbddc1e]Alors voila le faire part que j'ai fait. Il est tres simple.[/color:05cfbddc1e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02394,cf5d9f0769e95a9a58ec64594db7ce00.jpg.html][img:05cfbddc1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/cf5d9f0769e95a9a58ec64594db7ce00.jpg[/img:05cfbddc1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02395,e4663a1efe600df43c67990a5b673304.jpg.html][img:05cfbddc1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/e4663a1efe600df43c67990a5b673304.jpg[/img:05cfbddc1e][/url] [color=red:05cfbddc1e]Nous n'avons pas mis le nom du restaurant vu que ca doit rester une surprise pour la famille. Et comme le restaurant a un site qques personnes seront curieux d'aller voir.[/color:05cfbddc1e] [color=red:05cfbddc1e]Les bonbonnieres: les etiquettes avec le nom d'Alissa doivent encore etre mis, on les attend. [/color:05cfbddc1e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02400,c1887462d8e875eb307fa0e38d1809ef.jpg.html][img:05cfbddc1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/c1887462d8e875eb307fa0e38d1809ef.jpg[/img:05cfbddc1e][/url] [color=red:05cfbddc1e] Pour les enfants j'ai commande des sachets M&M's[/color:05cfbddc1e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02399,9daa06a272318b942624221dcf67b8bb.jpg.html][img:05cfbddc1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/9daa06a272318b942624221dcf67b8bb.jpg[/img:05cfbddc1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02397,f162e443948963695fabb07447277c94.jpg.html][img:05cfbddc1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/f162e443948963695fabb07447277c94.jpg[/img:05cfbddc1e][/url] [color=red:05cfbddc1e]Et reste encore les cadeaux de la marraine et du parrain a terminer. Des que ca sera fait je vous mettrais aussi les photos. Voilouuuu [/color:05cfbddc1e]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:14
oh Fée, c'est trop rigolo, le baptême de ma puce est le 23 (toi le 22) et une amie a aussi commandé des M&M's roses et blancs avec prénom et date ! Bravo pour tout ton boulot, c'est très joli et en effet c'est simple ! Moi j'ai de la chance, on est reçus chez ma "deuxième maman", une femme que j'adore, (qui cuisine comme un chef étoilé) juste après le baptême. boubouch soigne-toi vite ma pauvre cocotte, comme si tu n'avais pas assez vomi ces derniers temps ! Benfica, rha la la j'ai toujours pas mis les photos récentes sur l'ordi, patience, ça vient. Evy, Kakin et Bina on y croit fort !!! Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:45
WOUAHHHHHHHHHHH ma tite fée, c'est trop beau. Tu as tout fait toute seule???????????
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:00
Bonjour ! Encore une mauvaise nuit de passée ! Toujours ce sentiment d'être barbouille, en plus impossible de trouver une position pour dormir à chaque fois j'avais comme des nausées obligé de me tourner et retourner ! Pour l'instant j'ai moins mal au bas ventre c deja un positif.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:17
salut les filles !! alors je passe vite fait parce que je vais m'absenter pour l'aprem ! juste pour vous dire que tout va bien pour bibou et que c'est officiel c'est bien in ti zizi que j'ai dans mon tiroir à bébé !! :lol: :lol: :lol: prochain rdv le 2/12 pour la 2éme écho !! j'ai hâte de le revoir plus longtemps !! à ce soir ou demain mes coupinettes !! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:49
[quote:a923c6a0a9="sb21"]Salut ! J'ai les résultats de mon examen et je suis démoralisée ! :( Rien n'est bon ! Pas de glaire cervicale, col legerement inflammatoire, hematies, flore lactique absente et pour finir aucun spermatozoide visible ! Conclusion : test negative :cry: En plus j'ai des remontées et des douleurs insuportables des 2 cotes du bas ventre depuis plusieurs jours ! Je suis vraiment mal foutu ! a+[/quote:a923c6a0a9] coucou miss jpasse juste vite fait sur le fofo car jsuis malade(enrhumé+mal de gorge+fievre :evil: ) je voulais te dire seulement que pour tes résultat, j'vais eu un peu les meme avant BB1, j'avais pas assez de glaire, et au 3 tests, ils n'a trouvé aucun zozos! a ce moment la, j'avais le meme etat d'esprit que toi! desepéré! et mon gygy m'a donné un traitement pour produire de la glaire en + grande quantité et pour faciliter l'ovu, et au bout de 2mois de traitement, BB1 été au chaud dans mon ventre! tout sa pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir ma belle! un traitement existe sans doute pour toi :wink: et BB sera bientot au chaud :roll:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:47
Coucou les filles ! ça fait du bien un grand we comme ça ! J'espère que vous avez toutes pu profiter ! De mon coté ça a été bien rempli ... Avec une crémaillère anniversaire samedi, une balade entre copains dimanche, idem lundi avec bonne soirée à la clé ! Aujourd'hui, je n'ai fais que dormir :! ça aussi c'est le top ! Et il faut que je m'habitue car demain je reste encore au chaud, ça me fait bizarre de ne plus travailler ... Sinon, je vois plein de nouvelles suite aux échos ! une petite fille pour boubouch et un petit gars pour kokotte et benfica ! C'est super ! C'est vrai que depuis que je connais le sexe, je matérialise bcp plus ! J'espère que de nouveaux ++ se prépare à l'approche des fêtes ... bisous à toutes !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:26
coucou les filles !! [b:57439eb28a]Evy [/b:57439eb28a]: je croise les doigts pour toi ma belle !! vivement le 23/11 que tu nous dise !!! sinon je croise aussi les doigts pour ton futur boulot !! tiens nous aucourant qu'on fasse pêter le champagne !! :lol: [b:57439eb28a]Boubouch [/b:57439eb28a]: j'éspère que tu vas mieux encore et que ta gastro s'en va à grands pas !! reposes toi dès que tu peux !! [b:57439eb28a]Bina[/b:57439eb28a] : eh ben eh ben que de boulot aussi bien à la maison que sur ton lieu de travail !!! j'éspère quand même que tu dors bien pour récupérer parce que ton corps lui en a besoin pour acceuillir un petit vous !! :D au fait je veux bien te prêter mon expression si tu veux !! :lol: :lol: [b:57439eb28a]Kakin[/b:57439eb28a] : je viens de voir le mot sur ta bannière et je te le souhaite ce joli + pour ton noel !!! as tu fais ta demande au père noel ?? :lol: moi perso j'ai commencé à faire ma liste !! :lol: [b:57439eb28a]Zaaaaaaabou[/b:57439eb28a] : trop contente pour toi et ton boulot !! c'est cool !! vivement que tu nous montres tes jolis faire part !!! [b:57439eb28a]Fée[/b:57439eb28a] : vivement les photos du baptème qu'on voit ta jolie puce avec sa jolie robe longue à traîne et tout et tout !! :lol: :lol: tes faire parts sont magnifiques !! félicitations à toi pour ton travail !! et c'est génial les m&m's avec la date et le prénom !! t'as trouvé ça où ?? :shock: [b:57439eb28a]Auphile[/b:57439eb28a] : [quote:57439eb28a]Benfica, rha la la j'ai toujours pas mis les photos récentes sur l'ordi, patience, ça vient.[/quote:57439eb28a] bon d'accord !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:57439eb28a]Laurette[/b:57439eb28a] : contente d'avoir de tes nouvelles !! [b:57439eb28a]Pametludo[/b:57439eb28a] : idem ! :lol: contente d'avoir de tes nouvelles !! félicitations aux mariés !!!!!!!!! :bravo: [b:57439eb28a]Maglight[/b:57439eb28a] : enfin tu te reposes !!! c'est cool hein ? :lol: profites en bien !! et [b:57439eb28a]les mamans[/b:57439eb28a] comment allez vous ? et vos petits bouts ? bon sinon j'ai un autre truc à vous dire : juste avant de commencer à vous écrire j'ai senti le premier vrai coup de mon loulou :D :D !! c'est trop bizarre !! :lol: :lol: :lol: voili voilou ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:33
non ma belle pas fait ma demande mais si c est comme l an passé pffff faut pas rêver. Génial pour ce petit coup de pied. Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:33
[quote:1ff7e29015="benfica10"] et [b:1ff7e29015]les mamans[/b:1ff7e29015] comment allez vous ? et vos petits bouts ? bon sinon j'ai un autre truc à vous dire : juste avant de commencer à vous écrire j'ai senti le premier vrai coup de mon loulou :D :D !! c'est trop bizarre !! :lol: :lol: :lol: voili voilou ! :wink:[/quote:1ff7e29015] Maman va bien, bébé aussi... Ca roule ma poule :lol: :wink: C'est super que ton habitant ait bougé "pour de vrai" Ca fait vraiment une belle sensation... :lol: Bisous
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:04
Bonsoir ! Enfin une nuit où je suis arrivée à assez bien dormir ! Demain j'appel ma gyneco, je l'avais fait aujourd'hui mais elle était absente, pour voir comment faire par rapport à mes résultats! Titeleo tu avais koi comme traitement ? Actuellement je prends Clomid pour l'ovulation peut etre que ma gyneco va me donner un autre traitement en plus! Sinon les autres vous en etes où?
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:07
[quote:097125e917="sama3310"]:oops: coucou les filles, je vous donne qd mm quelques nouvelles puisque je vous lis pour ne pas perdre le fil :wink: donc j ai entamer mes rdv au centre de la fertilite,je commence un bilan complet ,c long et comme c en fonction du cycle c pas toujours facile...sinon la doc a l air sympa mais pas tres dispo :roll: je continue mes exams pour la thyroide et visiblement cela confirme la maladie de Hashimoto... je vois l immunologue le 10.12 au lieu du 28.01 car ma gyneco a appuyer sur le caractere urgent de mon etat :o et du coup je ferai aussi d autres exams... pour mon genou j attends de voir la medecine du sport..autant dire que les eules personnes que je cotoie ont des blouses blanches a l heure actuelle :evil: :D voila,vous savez presq tout...je vous fait des grosses bises[/quote:097125e917] Bon courage et je te dis M... pour tous tes test !
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:38
salut les filles, Sama, courage, au moins les choses avancent petit à petit, ton rendez vous est avancé avec l'immuno, je suis sûre que pour début 2009 tu auras un traitement qui stabilisera tout ça et tu pourras te remettre aux TPs... SB21, insiste pour que ta gyné t'explique que faire après ce test... ici en Belgique seuls les médecins prennent les échantillons et reçoivent les résultats des labos qu'ils peuvent alors expliquer au patient. ça évite de devoir se déplacer dans un labo mais aussi ça évite les mauvaises intérpretations quand le patient reçoit des résultats bruts sans être encadré. Ne te fie donc pas trop à cette feuille sans avoir parlé au médecin! Caro félicitations pour le petit Léo :litg: Tite, alors cette ovu??? moi j'ai fait le test d'ovu lundi (à J14) et c'était positif, ça ne m'étonne pas, je sentais justement mes tiraillements habituels d'ovu! le test n'a fait que confirmer ce que je sentais... donc on TPise à fond depuis, espérons que ce soit le bon cycle :roll: Soso, Betty, ailly et les autres, plein de bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.