RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:31
ben pourquoi tu dis ça???
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:51
[quote:41d315fc58="kakin"]ben pourquoi tu dis ça???[/quote:41d315fc58] [color=blue:41d315fc58]Peut-être à cause de l'image que tu as mise l'autre jour, avec le nounours qui pleure et puis... je sais pas...j'espère que je me fais de fausses idées. [/color:41d315fc58]
       
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 18:28
Plop, Je viens de faire un test qui se trouve etre négatif encore :( Je déprime à fond et en meme temps je sais qu'il est un peu tot encore. J'ai des cycles d'environ 30/31 jours sauf que le mois dernier a force d'y croire je me suis déréglée et il a duré 34 jours (rrrr arrivées 15 min apres une pds ----) C'est le premier mois ce mois ci que j'utilise les tests d'ovulation et ils ont été positifs du 16 au 18/02 avec un pic le mardi 17 ... Est il normal d'apres vous qu'il soit a nouveau négatif ou est ce que vous pensez qu'il devrait déja détécté l'hormone si jétais enceinte?? Désolée de vous embeter mais je deviens parano et je déprime a fond :( Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:33
Et bien ma chère Evy toi tu peux dire que tu as le nez fin j ai des soucis avec mon fils aîné qui j espère vont très vite s arranger merci ma belle gros gros bisous et puis ensemble notre + n oublie pas pour moi verdict demain :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 18:40
[quote:892673552e="kakin"]Et bien ma chère Evy toi tu peux dire que tu as le nez fin j ai des soucis avec mon fils aîné qui j espère vont très vite s arranger merci ma belle gros gros bisous et puis ensemble notre + n oublie pas pour moi verdict demain :wink:[/quote:892673552e] [color=blue:892673552e]Ben, j'aurais préferé me tromper... :hum: j'espère que c'est pas trop grave pour ton fils, il a quel âge déjà?. Bon courage en tout cas et si t'as besoin de te défouler n'hésite pas , on est pas là que pour parler BB :roll: :cop: [/color:892673552e]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:43
Oui je sais mais c est toujours délicat de parler de ses soucis perso sur le fofo il a 17ans et demi et l âge + que bête crois moi :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:48
Voilà la vilaine qui me fait encore rêver et demain matin ce sera encore patatra [b:bbc3b94961][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090202-91907]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:bbc3b94961]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:04
[quote:cefd86b6f5="kakin"]Oui je sais mais c est toujours délicat de parler de ses soucis perso sur le fofo il a 17ans et demi et l âge + que bête crois moi :roll:[/quote:cefd86b6f5] [color=blue:cefd86b6f5]Oui, je comprend...mais bon au cas où, il reste les MP. C'est bien se que je pensais pour l'âge de ton fils, c'est vrai que c'est un âge délicat ! Ah ces ados, ils sont vraiment pas facile, j'ai une amie qui est complètement perdue et sa fille n'a que 11 ans, mais elle est terrible, elle se fait virer du collège pour insultes, violence .. c'est dingue! :choc: . J'avoue que j'apprécie tous les calins et le fous rire que je partage avec ma puce parce que je me demande si j'en ai encore pour longtemps... Je te souhaite bon courage. Quant à ton verdict, c'est vrai que ta courbe laisse espérer mais je pensais que tu voulais pas de ++ ce mois-ci ... (ou alors, j'ai encore rien compris...)Je sais que ça serait difficile à gérer mais quel pied de nez à la vie ! :wink: non?![/color:cefd86b6f5]
       
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:19
[quote:bdf1235e5c="etoile344"]Plop, Je viens de faire un test qui se trouve etre négatif encore :( Je déprime à fond et en meme temps je sais qu'il est un peu tot encore. J'ai des cycles d'environ 30/31 jours sauf que le mois dernier a force d'y croire je me suis déréglée et il a duré 34 jours (rrrr arrivées 15 min apres une pds ----) C'est le premier mois ce mois ci que j'utilise les tests d'ovulation et ils ont été positifs du 16 au 18/02 avec un pic le mardi 17 ... Est il normal d'apres vous qu'il soit a nouveau négatif ou est ce que vous pensez qu'il devrait déja détécté l'hormone si jétais enceinte?? Désolée de vous embeter mais je deviens parano et je déprime a fond :( Bisous[/quote:bdf1235e5c] [color=blue:bdf1235e5c]Dsl pour ton ---, mais tant que les vilaines ne sont pas là, il reste un espoir surtout que tu as fais ton test tôt. Reste :zen: , je sais que c'est une période très difficile que les derniers jours avant le verdict mais profite du week-end pour te détendre. Après tout si tu es enceinte le stress n'est pas bon pour le BB :wink: [/color:bdf1235e5c]
       
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:34
[quote:04ea45a2a7="Katisfun"] merci pour les news !! j'ai été lire !! t'es courageuse ma foi !!![/quote:04ea45a2a7] [color=blue:04ea45a2a7]On essaie :? c'est dur, dur pour le moral mais on va y croire encore un peu :wink: .[/color:04ea45a2a7]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:38
[quote:86d0edefd9="sama3310"] semaine de reprise chargée pour moi avec bcp de rdv chez les docs pour voir avec mon accident du travvail vers quoi je vais..;et j ai aussi commencé la cortisone pour ma maladie auto immune donc gros suivi et surtt alimentaire pour eviter de tripler de volume avt le mariage :roll: [color=blue:86d0edefd9]A oui ce serait dommage de ne pas réussir à rentrer dans la robe de princesse que tu nous as montrée :wink: Encore des rv ? Ce n'est pas fini :shock: ou alors je confonds :oops: Enfin vaut mieux ça que de ne pas être prise en charge. [/color:86d0edefd9] [/quote:86d0edefd9]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:43
Bonjour les coupinettes Ca papote, ca papote? c'est bien. Chez moi c'est dur dur aujourd'hui :cry: Lyna ne va pas très bien. Elle n'a pas arreté de tousser cette nuit. A force elle peinait a reprendre sa respiration. J'ai passé 2 h debout derrière la porte de sa chambre (de 00h45 a 2h45) pour écouter si elle respirait :wink: La galère. Après j'ai peiné comme tout a m'endormir de peur de ne pas l'entendre :roll: Ensuite je me suis levée a 9h pour les deux grandes et Lyna était très grognon. Certainement qu'elle n'a pas assez dormi. Je ne l'ai jamais vue dans cet état la :cry: Elle pleurait, pleurait... Je ne savais plus quoi faire pour la calmer :roll: :oops: Du coup j'ai préféré l'emmener chez le doc pour passer un week end sans soucis. Résultat ce n'est qu'un rhume. Il pense que les dents y sont pour quelque chose. :roll: Vivement qu'elles sortent celles la :roll: Cora a fait de la fièvre aussi hier soir et ce matin donc je l'ai emmené en meme temps. La il ne sait pas d'ou ca vient... A surveiller :wink: Il en a profité pour faire la visite des 8 mois de la puce. Résultat, en un mois elle a pris : 400g et 5cm :shock: :shock: C'est pas de la nourriture que je lui donne c'est de l'engrais :wink: Un vrai petit champignon :lol: Ca lui a été bénéfique ces 8 mois d'allaitement :lol: Cet après midi, après la sieste des grandes, comme Lyna ne se calmait pas je les ai emmené faire un tour dehors. On a profité du soleil. Ca nous a fait un bien fou. Quand on est rentré j'ai couché la pepette. Elle vient seulement de se réveiller :wink: Voila pour les nouvelles. [b:08d5076e58]Etoile[/b:08d5076e58], je suis désolée pour ton -----. Peut etre que tu l'a effectivement fait trop tot. Attend quelques jours et refais en un, on ne sait jamais :wink: Bisous a vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:57
Et oui ma chère Evy une fois de + tu as tout compris :wink: Merci pour le mp j essaie de trouver du temps demain pour venir pleurer auprès de toi ma belle gros bisous. Courage ma Chouchou et Etoile désolée mais bienvenue au club des + à venir très vite :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:18
coucou les coupines bon bah voila, mes rrr sont arrivé hier soir, pile a l'heure :? donc si je me fis a ma temp' je n'ovule pas! donc bah...j'attend, j'irai sans doute voir gygy au mois de juin, comme sa sa laisse encore du temps a mon corps de se remetre en route (on sais jamais :lol: ) et sa me laisse aussi du temps de bosser un peu avant de tomber enceinte :D s je pouvais tomber enceinte le 1er aout comme pour maelys sa me va très bien!!! :D :D :D après sa m'embeterai un peu car j'aurai voulu 2ans d'écart max entre maelys et BB2 :( mais bon...on verra, en tout cas, je me prend pas la tete gros bizou a toute, je vais déjeuner! maelys dort encore et s'est as réveillé cette nuit! :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:41
[quote:17e251c12c="millindie"]Bonjour les filles.... Pas en tres grande forme.... mes couchemars continuent... et maintenant j'ai peur, suite à mon rdv gygy d'hier (écho 3), d'avoir une césarienne... Notre fils, qui a voulu se faire la male à un mois de grossesse, cette fois n'est vraiment pas décidé à me quitter puisqu'il c mis completement en vrac... sa tete à droite, ses fesses à gauche, sa colonne passe sous ma poitrine et ses pieds se situent dans mon bas ventre. gygy a dis, on va voir le moi prochain sinon on essaiera l'inversion ou ce sera une césarienne... JE NE VEUX PAS.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi qui voulais un accouchement naturel, je veux sentir mon fils naitre, vivre ça pleinement, si j'ai une césarienne, je ... je sais pas comment dire mais ça n'a rien a voir, je ne veux pas. prochain rdv le 10 mars. pour la récap', mon chéri prends un an de plus lundi :wink: ... Kati = pas d'inquietude, taux super ! jsuis d'accord avec Sama :-) - Betty, enfin les résultat !!! mais que de bonnes nouvelles... Tite, ça doit etre interressant effectivement, moi aussi j'espere que tu n'aura pas a utiliser tout ça :? Bisous a toutes[/quote:17e251c12c] salut les filles t'en fais pas millindie.....il y a encore le temps..... moi c'est l'inverse elle est dans la même position mais dans l'autre sens, tête a gauche, fesses a droite et dos en bas......en hamac déjà cette petite......une vraie sudiste ton gygy te fais paniquer pour rien car tu n'es qu'a 32 semaines.....ya encore largement le temps....... :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.