RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:52
[size=18:ecdf4a6a20][color=red:ecdf4a6a20]Et bien je constate qu'on est vraiment beau a etre du mois de février dit donc!!! donc je nous souhaite a toute celle de février un bon anniversaire![/color:ecdf4a6a20] Auphile [color=red:ecdf4a6a20]tu es du 23 mai alos? comme ma petite puce! c'est genial ca!! Sinon c'est cool que tu es trouver une bonne nounou,ca rassure deja pour laisser son pt bout.[/color:ecdf4a6a20] Boubouch[color=red:ecdf4a6a20] miam miam tes gauffres au nutella et chantilly, j'en aurais bien gouter une!! je suis une grande gourmande (au déséspoir de ma balance :? )[/color:ecdf4a6a20] Bina.sab [color=red:ecdf4a6a20]désolé pour le retour de tes nausées, c'est vrai qu'en + au boulot ca doit pas etre evident a gerer, mais courage ca sera bientot fini.[/color:ecdf4a6a20] Kakin [color=red:ecdf4a6a20]merci de tes gentil attention pour nous, ca fait plaisir! :wink: Pour ma part j'ai peu etre enfin trouver du boulot (5mois que je cherche!), mais je serrais ca d'ici la fin de la semaine, je croise les doigts! Mais du coup ca serrait pour commencer lundi prochain donc je serrais moin présente...[/color:ecdf4a6a20][/size:ecdf4a6a20]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:02
bonjour tout le monde! alors ça roule a ce que je vois!ça papotte et ça papotte on est pas des filles pour rien dit-donc :wink: :arrow: alors mahude ras :shock: ta ptite puce n'est pas trop préssée a ce je vois en tout cas chapeau t'arrive a terme mais je me doute que tu dois etre super hyper fatiguée,moi bientot 5mois et je suis exténuer j'apréhende grave la fin :? bref le coup des calin je confime aussi alors fonce :D :arrow: boubouch ça va ?il te reste encore un peu de gauffres pour moi hummmmm!bisous bisous a toute les autres copinettes :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:17
coucou les filles! petit coucou en passant encore :oops: petite journée de repos aujourd'hui, je suis crevé! j'arrive pas a prendre le rytme de la formation avec maelys qui se réveil la nuit 1 ou2h avant le réveil :( enfin bref :wink: sinon, la formation est super interessante!! hier s'été sur les gestes de 1er secours, quoi faire en cas de chose très grave (hémoragie, incendie, étoufement du a une fausse route..) on a apris la position latérale de sécurité, le bilan a faire quand on retrouve un enfant inconcient..., la méthone de heimlich... très très interessant! en espérent que j'ai pas besoin d'utiliser tout sa!!! gros bizou a toutes! :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:51
Pas de pointage ce soir????
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:58
[color=green:d70b8aa15f]Bon je viens pointer. Et en ce qui concerne l'idée de faire un calin pour déclencher l'accouchement et bien mon chéri n'a pas envi, donc pas de calin. Donc je crois bien que ma petite puce viendra bien pour le mois de mars. Alors je vais en profiter jusqu'au bout. :D Bonne soirée a toutes, moi c'est soirée Dc House.[/color:d70b8aa15f]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:01
Oh mais c est quoi ces hommes qui fuient les calins????
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:06
[color=green:21e30bf458]Je suis d'accord avec toi :? [/color:21e30bf458]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:19
use de tes charmes lol
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:44
[color=green:6c1574e4cd]Oui sauf que là il est parti bossé, il est dépanneur sur l'autoroute.[/color:6c1574e4cd]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:09
Ah oui effectivement pas facile lol Bonne journée les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 07:34
Ca y est les filles, j'ai eu les résultats de l'amnio, ma pepette va bien, aucune anomalie, y'a ecrit, quel bonheur, même si je m'en doutais le voir écrit c'est merveilleux. Quel soulagement, j'ai oassé une soirée geniale hier soir, sur un nuage. Pour la visite, poids, le même qu'au début, puisque j'ai perdu 2.5kg et que je viens tout juste de les reprendre, tension ok, col bien fermé ouf! J'ai vu une interne cette fois, et ce sera elle jusqu'à la fin, tant mieux elle est sympa. Elle m'a donné des sachets pour la constipation, parce que c'est ça qui me donne mal aux reins, et oui ça donne des contractions. J'espère être soulagée parce que hier, lors de l'exam, j'avais mal au ventre.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:09
[color=green:ca972a733f]Bonjour les filles, Je viens au pointage.... Bon ce matin j'ai mes douleurs de régles qui reprennent. Qui sait peut etre que cette coquine arrivera pour la fete des grand-mere ca serait beau non !!!! :D [/color:ca972a733f]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:45
lol Bon courage tu tiens le bon bout elle pourra pas rester là indéfiniement la coquine !! J'espère que c'est le grand jour pour toi Gros bisous
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:40
[color=green:8dd5e34258]Bon depuis ce matin j'ai le ventre qui ce durcis et en meme temps tres mal dans le bas du dos, je me demande donc si c'est pas tres contractions par les reins. A votre avis ? J'ai pas encore fais attention a fréquence mais il faut que je surveille quand meme :D [/color:8dd5e34258]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:49
salut! comment sa va aujourd'hui les poulettes?moi pas trop mal malgré mon bidou qui commence vraiment a prendre de la place,ca deviens térrible de mettre les bottes,monter les escaliers etc...mais bon je ne plain pas je l'ai bien chercher :D et je suis bien contente que ma ptite puce fait ces droles d'acrobaties ds mon bidou,surtout en ce moment mes enfants sont facinés par ce ptit boutchou qui grandi en moi ;c'est géniale! :wink: :arrow: boubouch,pour te répondre ,je vois gygy le 5 mars pour une consultation normale mais elle dois vérifier son estomac car elle n'a pas réussi a le voir pendant la grande écho du 2sd trimestre le 17/02,mais rien d'alarmant elle pense que son estomac était vide,voila je vais peut etre emmener ma fille avec moi ce jour là comme ils sont en vacances j'en profite! bisous les filles a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.