RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:45
salut les filles Soso oooh je t'envie lol :lol: zhom est à nouveau chez ses potes mais demain on a pris congé tous les 2, le petit à la crèche, vive la journée sous la couette :bravo: moi aussi j'ai le nez comme une patate et thomas nous refait une énième bronchite. Super l'hiver :nan: Betty félicitations pour ce petit haricot qui se porte comme un charme :D tu vas enfin souffler et profiter pleinement de ce bonheur! C'est mignon la réaction de ton fils :o Socola, alors as tu fait ton test? Parfois les tiraillements c'est mauvais ou bon signe... au choix :wink: en effet il y a moins de monde mais ça me permet de suivre mdr :P Tite, moi j'en suis à C3... verdict vers le 28 novembre, en fonction de mon cycle... j'en suis pas encore à l'ovu!! Sama, gros bisous ma belle, courage, remonte ton moral par tous les moyens et reviens nous vite bizz bizz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 01:05
p'tit coucou nocturne :wink: si jpense a prendre ma temp' demain matin, je verrai si j'ovul oupas ce mois-ci, mais vu comme c'est parti... :( bref! boujou les filles :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 07:57
C'est génial ma Boubouch, toutes mes félicitations pour ta ptite puce. Je suis soulagée, je me suis fais un sang d'encre. Je me suis levée a 1h30 du matin pour voir si tu avais posté parce que j'arrivais pas a trouver le sommeil :roll: :wink: Bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:58
Yes soso, tu vois je le savais, moi c'était pareil, j'avais commencé trop tôt le premier mois. :wink: Sb21, j'espère que pour ton nouveau boulot la situation va se débloquer. Bon courage pour les tests, que tu dois faire. Valco le pied une journée sous la couette avec son homme. Profites en bien veinarde. le mien je le vois pas beaucoup en ce moment il fait des heures de folies, ça fait 4 nuit d'affilées qu'il fait, et de 12h minimum. Le reste du temps il dort, et quand il ne dort pas, il est tellement crevé, que l'humeur est pas toujours au beau fixe. Heureusement Il ne travaille pas le samedi, on a au moins 2 jours pour se retrouver, et logiquement ce soir il ne travaille pas non plus, j'espère en tout cas, car il est routier, et quand il est trop crevé, je flippe. Pour ma part je vais bien, mais j'ai envie d'hiberner lol J'ai l'impression que mon haricot me pompe toute mon energie, mais ça me rend heureuse c'est qu'il est là. Katisfun, comment vas tu? Lililapomme, le decompte va commencer, tu vas bientôt avoir ton bébé. Socola, quand j'ai eu mon +++ j'attendais mes règles, et je me souviens avoir lu sur le fofo, que le fait d'être persuadée que l'on allait les avoir pouvait être un signe :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:45
Coucou les filles, Désolée je ne poste pas souvent mais pas trop le courage et surtout ça fait presque deux semaines que je suis malade donc voilà !!! Malgré tout je vous lis tous les jours ou tous les 2 jours !! Donc Félicitations aux deux nouveaux plus !! c'est génial !! je suis ravie pour vous !! Sarah félicitations j'espère que tout s'est bien passé viens vite nous raconter !! Boubouch félicitations également !! encore une petite princesse !! Dites donc ce poste ne ramène pas beaucoup de petits garçons nos puces vont se sentir bien seules !!! on est super contente pour toi !!! et les prénoms alors ? Chouchou ça va ? ton projet avance ? Auphile: ta puce pousse bien alors !!!! bon courage pour envoyer tous les faire part pour le 23!!! Benfica ça va ? les nuits c'est bientot finies? Fee trop cool le voyage en tanzanie ! tu emmenes ta puce? kakin : je suis vraiment désolée pour toi moi aussi je croyais que ce serait la bonne cette fois ci !! je pense que quand ton petit bout pointera le bout de son nez tu pourras l'appeler Désiré hihihi Mais tu l'auras bientot ne t'inquiètes pas !!! Bina courage ma belle Bon sinon moi ça va mais comme je vous ai dit j'ai été malade !! une semaine horrible clouée au lit heureusement mon mari ne bossait pas !! mais en meme temps on a meme pas pu sortir tous les 3 !! la rage aujourd'hui c'est pas la forme non plus mais je n'ai plus le virus c'est surtout migraine et nausées !! Pour couronner le tout ma fille a eu une rhino !!! bref la totale !! sinon elle va bien !! elle est aux petits pots depuis un moment (surtout dans le bib, car elle n'a pas la patience de manger a la cuillère trop longtemps ) sinon moi je prépare le bapteme religieux qui aura lieu en avril donc j'ai le temps mais comme je peux prospecter et trouver tout ce que je veux!!! zabou comment va tu ? bon les filles je vous laisse gros bisous a très bientot plein de bisous encore félicitations a toutes et bon courage a celles en attente
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:52
Coucou les filles ! BOUBOUCH : Félicitations pour ta petite puce ! Et non, il n'y a pas que des filles ! :D Moi j'attends un p'tit gars ! Il va être content parmi toutes ces nénettes ! :lol: SARAH : Félicitations et bienvenue à Luana ! ANGIEANDBEBE : Repose toi bien et prends bien soin de toi et de ta puce ! Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment ! Je vous fait de gros bisous à vous toutes !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:52
coucou les filles !!! [b:a5e519ecb7]Auphile[/b:a5e519ecb7] : [quote:a5e519ecb7]Benfica, promis, une photo très bientôt (elle a 4 mois et 4 jours ma louloute !) [/quote:a5e519ecb7] ouiiiiiiiiiiii moi j'aime trop les photos en fait !!! :lol: :lol: [b:a5e519ecb7]Boubouch [/b:a5e519ecb7]: et une nénétte de plus !!!!!!!!!!! tu vas pouvoir commencer à acheter des vêtements ciblés comme ça !!! au fait avez tu une préférence au départ ou pas du tout ? en tout cas c'est génial !! [b:a5e519ecb7]Angie[/b:a5e519ecb7] : eh ben c'est vraiment pas de bol déjà d'être malade mais alors si en plus la puce aussi !! reposez vous bien et restez au chaud !! sinon toi aussi tu es dans les préparatifs du baptême !!! eh ben ... formez un club les filles !! :lol: :lol: sinon pour mes nuits elle se sont finies depuis une semaine et là j'ai repris de jour et je suis claquée mais bon c'est de la bonne fatigue !! [b:a5e519ecb7]Kokotte[/b:a5e519ecb7] : contente d'avoir de tes nouvelles !! eh oui un ti mec c'est cool !! à priori moi aussi et j'éspère que mon gynéco pourra confirmer lundi pendant le rdv !! bon sinon je vais essayer de vous photo de la petite Luana !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00379,586c077e0534f370c59ce42e5ca40643.jpg.html][img:a5e519ecb7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/586c077e0534f370c59ce42e5ca40643.jpg[/img:a5e519ecb7][/url] bon je repasserais plus tard ! bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:49
et bien, pas la foule aujourd'hui. Bisous à demain.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:16
[color=blue:b19a918263]Bonjour à toutes, Dsl de vous avoir abandonnées , le temps passe vraiment trop vite surtout avec les vacances! Mais bon,je vais pas me plaindre surtout que Chéri était là aussi, j'ai pu profiter de lui, ça fait du bien! Donc pour moi, se sera un verdict pour le 23 Novembre, puisque je suis en pleine OVU...encore un petit TP ce soir et les dés seront jetés pour ce cycle ! :oops: :wink: :arrow: BOUBOUCH, félicitations pour ta puce!! :D :D :D Bizz, bon week-end et à bientôt[/color:b19a918263] :arrow:
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:35
Verdict le jour de l anniversaire de mon ptit dernier j espère cela va te porter chance ma belle bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:05
Hello !!!!! [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Bettyboop [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: je suis super contente pour toi tiens !!!! le repos a payé finalement !! c'est super !!! [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Soso [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: test d'ovu positif !! donc tu sais que tes RRR devrais arriver d'ici deux semaines maintenant pas plus !! [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Socola [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: bon retour parmi nous !! perso je dirais que tu peux tenter un test de grossesse et oui ce que tu décris avec cette sensation que les RRR vont se pointer .... = signe de grossesse :lol: [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Tite [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: alors cette tempiote ?? [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Sama [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: je t'embrasse fort fort !! et tu sais où me trouver hein ... [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Caroline [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: dernière ligne droite !! courage ma belle !! [b:b063f19bd1][color=green:b063f19bd1]Valco [/color:b063f19bd1][/b:b063f19bd1]: t'en es où ma belle ?? les TP sont d'actualité j'espère !! Moi je vais bien malgré une très mauvaise nouvelle hier, j'ai perdu mon Prud'hommes alors que j'étais hyper sûre de moi, mon ancien employeur ayant carrément abusé et apporté aucune preuve de ses affirmations... J'attend de recevoir le courrier de notification pour voir comment le jury explique sa décision ... en attendant je suis blasée et dégoutée ... Bisouxxxx mes chéries
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:49
[size=18:386e501ecf][b:386e501ecf][color=red:386e501ecf]----------------FLASH INFO----------------------[/color:386e501ecf][/b:386e501ecf][/size:386e501ecf] [b:386e501ecf][color=green:386e501ecf]CAROLINE alias LILI LA POMME [/color:386e501ecf][/b:386e501ecf]est partie pour la maternité en début d'après midi !! Elle a perdu le bouchon muqueux cette nuit et les contractions se sont faites plus fortes !! Puis perte des eaux par intermittence donc elle pense que la poche s'est fissurée donc direction = [b:386e501ecf]LA MATER !!!![/b:386e501ecf] Elle l'avait l'air ZEN en partant m'a dit [b:386e501ecf][color=darkblue:386e501ecf]Hélène [/color:386e501ecf][/b:386e501ecf]qui a écouté le message sur son répondeur :lol: [size=18:386e501ecf][b:386e501ecf][color=red:386e501ecf]--------------------------------------------------------[/color:386e501ecf][/b:386e501ecf][/size:386e501ecf] Je vous tiens au courant si j'ai plus de news Bisoxxx
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:25
Coucou les filles, Et bien en fait j'ai fait le test jeudi et il était négatif... J'en suis à 19jours de retard et tjs pas de rrr. J'ai tjs les ptites douleurs, j'ai des pertes ms je comprends pas pourquoi mes rrr ne viennent pas... Cmt ça se fait ? Mon chéri me trouve ronchonne, ms c'est pq je comprends pas trop pk j'ai rien. Pas de bébinou et pas de rrr... Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'elles vont venir ms ça fait 1 semaine que j'ai ces ptits tiraillements. Du coup j'ai peur d'avoir un prob... Alors oui mon pauvre loulou je peux être ronchonne av lui... Vs en pensez quoi ? Oooooh lililapomme va avoir son ptit bébé ? C'est cool ça, félicitations ! Sinon katisfun j'ai pas vraiment suivi ton histoire ms j'espère que t'as pas trop le moral ds les chaussettes. C'est pas tjs facile av les grds chefs. Bettyboop71, tu es enceinte de combien ? Et sinon les autres, y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur +++ ? Voilà, à bientôt, bisous à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:24
Et ben alors une désertion???
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:31
salut les filles, socola, as tu vraiment 19 jours de retard?? peut être qu'en fait tu n'as pas encore ovulé et les tiraillements que tu sens c'est l'ovu qui pointe son nez... je ne sais pas... tout dépend de ton cycle, s'il est régulier ou pas... en cas de doute, pds et tu seras fixée félicitations à Caroline qui est sans doute en train de serrer son bout d'chou dans les bras :D Katisfun, oui un peu de TPs au rendez vous du week end, et j'ai également acheté mes tests d'ovu pour aider un peu la nature et les parents paresseux :lol: je commencerai le premier test à J14, vu que mes cycles sont longs, pas la peine de gaspiller pas cool ton histoire de prudhommes, je ne connais pas non plus le fin fond de ce qui t'es arrivé mais la justice est parfois mal faite Bettyboop, ça ne doit pas être facile ni pour ton mari ni pour toi et les enfants. Je comprends que tu stresses quand il est crevé et qu'il doit quand même conduire. pour finir vendredi a été plus une journée shopping en tout genre que vraiment sous la couette mais c'était sympa :D c'est plus facile sans Thomas qui était à la crèche Tite, pourquoi penses tu que tu n'ovuleras pas? allez, garde le morl, ça va venir, juste le emps que la machine se remette en route :wink: cette après midi je me fais un sauna-hammam et companie avec mes deux meilleures amies, ça va faire un bien fou, aussi de papoter, car depuis qu'on a nos enfants, nous nous voyons tjs en "familles" et ce n'est plus pareil qu'au bon vieux temps de notre jeunesse où on sortait, on fesait des virées shopping entre filles... ça me manque :lol: bisous les filles, bon dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.