RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:24
coucou les coupines !!! eh bien je vois (enfin façon de parler :lol: ) que [b:19f7d45555]Jayana[/b:19f7d45555] n'a pas pointée ce jour !!! ah la la ça sent bon la petite louloutte ça !!! :D [b:19f7d45555]Mahude[/b:19f7d45555] : t'inquiètes pas pour ta puce tu la verra bientôt !! et puis elle a encore le temps :lol: [b:19f7d45555]Evy[/b:19f7d45555] : cool ton cadeau !!! vive les papouilles !!! :lol: mon chéri non plus n'est pas très St Valentin mais il est revenu du boulot avec une composition florale hallucinante : on dirait une pièce montée !! elle est faite avec des roses blanches (mes préférés !!) et des petites baies rouges !! c'est magnifique !!! [b:19f7d45555]Kakin [/b:19f7d45555]: [quote:19f7d45555]vous êtes toutes super mimi et c est sympa de continuer votre soutien alors que vous quasi toutes votre + [/quote:19f7d45555] mais c'est bien normal !! une pour toutes et toutes pour une !!!!! :lol: [b:19f7d45555]Chouchou[/b:19f7d45555] : on croise les doigts pour qu'aucune crise ne vienne te déranger en attendant que tu sois débarrassée de ces maudites douleurs !!! non mais !! [b:19f7d45555]Bina [/b:19f7d45555]: pour ton bidon t'inquiètes pas il va sortir !! et après tu te demanderas quand il finira de grossir !!! :lol: :lol: en tout cas pour moi l'élément déclencheur pour qu'il se mette à sortir ça a été la première écho !! d'un coup il est sorti !! j'avais sûrement besoin d'être rassurée par cette écho !! [b:19f7d45555]Boubouch[/b:19f7d45555] : tu as bien raison de dormir autant parce qu'après ... :lol: et puis t'inquiètes je pense qu'on est toutes pareilles à ce stade !! je dors beaucoup mieux aussi sur le matin !!! et impossible de me coucher tôt !! même quand je suis fatiguée !! bon bah sinon ça va !!! je continue mes préparatifs pour mon p'tit loulou !! là j'ai lavé ses vêtements de taille 1 mois ! mercredi dès que ma mère m'aura donné sa petite valise je la ferais !! :D demain mission lavage des autres vêtements pour ranger dans la commode !!! ah et j'ai fini mon point de croix sur la sortie de bain !!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaadore !! je vais le prendre en photo pour vous montrer la prochaine fois !!! :D et puis je vais commander la poussette aussi sinon je l'aurais jamais à temps !! :lol: !! je viens d'avoir la prime de la CAF !! ça fait du bien !! :D bon je vous fais des gros bisous :cop: :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:34
Expliqué comme ça, ça passe mieux pr mlle l'infirmière !! elle a eu chaud LOL !!! Bon ben pour les jumeaux, tu sais ce qui te reste à faire .... TP TP TP TP TP TP TP TP !!!! perso je ne connais que cette recette :wink:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:43
[color=green:ade7ba4992]Boubouch : je ne suis pas allée me ballader car apres avoir fini mon ménage j'étais creuvée, j'ai donc fait une sieste. Et concernant ma démarche mon copain dit que je ressemble a bibind'homme, un coup sur la gauche et coup a gauche... :D Sinon en ce moment j'ai mal dans le bas du dos et tjrs entre les jambes. J'ai dû mal a me retourner dans le lit tellement ca me lance. En tout cas le ménage (vitre, aspirateur, serpillière...) est fait si aucunes contractions, demain j'attaquerais les TP :wink: [/color:ade7ba4992]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:07
MDR un vieux truc de grand mère quand une femme veut que ça brille l accouchement est plus que proche biz
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:14
[quote:69121ae8a7="Boubouch"][b:69121ae8a7][color=indigo:69121ae8a7] [u:69121ae8a7]Evy[/u:69121ae8a7] Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que kakin et toi vous aurez votre + en même temps :wink: [/color:69121ae8a7][/b:69121ae8a7][/quote:69121ae8a7][color=blue:69121ae8a7]... Heu...Kakin, j'espère que ton idée d'arrêter les essaies est bien passée parce que je te l'INTERDIT FORMELLEMENT !! :non: :wink: Tu as même interet à t'appliquer ! :wink: (perso, promis, je fais de mon mieux :mrgreen: )[/color:69121ae8a7]
       
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:24
coucou :D comment vous allez toutes? :roll: sama, sa yé, enfin la fin de tout tes exam', quest-ce qui va se passer ensuite? tu sais si tu recommences les essai bientot? caro!! qu'est-ve qu'il a grandit le p'tit léo! c'est vrai qu'il a beaucoup de son papa :wink: sinon,toi sa va? kati, pour le boulot...sa va + etre de l'argent de poche ou un genre de complément car pour 1enfant a temps plein, je gagnerai entre 350 et 450euro /mois. mais c'est sur que sa nous aideras quand meme :D LN, oui j'avais mis une photo de moi dans ma robe sur le fofo pendant les essayage :wink: mais oui le tete a tete avec toi était bien !! :D pas grave si ya pas eu de TP :cpa: j'a pris ma temp' ce matin, 36,4° pour changer... :nan: je sais pas si j'ovulerai un jour... :? sb21, bon courage!! j'espere que sa va pas trop durer longtempes les effet du produit!! du coup oui, sa ce trouve tu vas nous faire plusieur ++ :lol: aoui faut que sa marche alors!! si ton homme sera pas la souvent après, profite!! au boulot!! :D
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:03
bonjour les copinettes!alors la forme? moi sa va aujourd'hui rdv gygy pour voir ma crevette ma grosse crevette maintenant car je pense qu'elle a pris du volume lol, entout cas ces derniers jours elle gigotte a donff et je suis super heureuse :wink: voila pour moi ! alors les poussins n'ont pas encore pointé ils ont bien raison de rester au chaud ,mais bon va falloir que sa sorte tout ça ,bon courage les minettes :wink: gros bisous a toutes :)
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:29
[color=green:e3e0097c16]Bonjour a toutes, Et oui toujours là, aucuns signes éminent d'accouchement :cry: Un peu fatiguée ce matin et un peu mal au ventre mais pas de contractions. Voila a bientot[/color:e3e0097c16]
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 14:50
Salut les filles, Je n'ai pas pu venir pointer hier désolé je n'étais pas chez moi, j'étais chez papa maman ...... donc voilà je suis à J +1 et toujours là !!! Je pense que ça doit être vraiment bien dans le ventre à maman ...... Rendez vous demain matin à la maternité pour contrôle, on verra bien ce que ça va donner. Je vous tiens au courant !!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:26
[color=green:c19881f4a6]Jayana, on pensait toutes que tu avais accouché. Je sais pas toi mais moi j'ai hate et j'en ai marre je tiens plus en place. Tous les jours j'espère que ca sera pour aujourd'hui mais avec ma chance elle sortira pas avant le 3 mars :? Bon courage a toi [/color:c19881f4a6]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:43
Coucou, Visite gygy impeccable je n ai rien eu besoin de demander on attaque donc on commence par écho à J2 ou 3 le prochain cycle et il aimerait bien zhom fasse un spermo mais il n est pas chaud du tout d autant plus que par ici on peut pas le faire à la maison alors... et puis il dit j étais enceinte en Juin c est bien que ça marche et il ajoute qu on a déjà des enfants donc ne veut pas se prendre la tête pfffffffffffff Macho va!!!! Donc suite au résultat des échos on voit si on stimule ou pas, voilà il n y a plus qu à attendre
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:05
Un ptit coucou du soir !! [b:2c0cb65817][color=green:2c0cb65817]Sama [/color:2c0cb65817][/b:2c0cb65817]: je trouve que tu parles de tout ça avec beaucoup de ... comment dire... zenitude... tu m'impressionnes !!! [b:2c0cb65817][color=green:2c0cb65817]Tite [/color:2c0cb65817][/b:2c0cb65817]: de toute façon tous les compléments sont bons à prendre !!! Quant à moi, je vais bien et je suis d'excellente humeur et en grande forme !!!! hihi Bisouxxxx
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:09
salut les filles désolée pour l'absence, j'ai passé mon temps sur les forums de vacances pour planifier nos vacances en Thailande en avril... c'est confirmé et je suis toute folle :D :D :D mon verdict ce n'est que le 24 les filles... si le 23 j'ai pas eu mes RRR, test le 24 au matin :wink: je suis super impatiente... Kati, minijupe, moral au top, hummmm... ça cacherait pas qqchose ça :?: :lol: y aurait il un zhom dans les parages??? sama t'as bien raison de positiver, et le mariage c'est une super aventure. Bons préparatifs!! Tite, félicitations pour ton agrément c'est super :D sb, ohlala pas sympa cette histoire de surdosage... tu dois être mal en point ma pauvre... j'ai une amie qui a très mal réagit à ces stimulations et ça n'avait pas l'air chouette... courage et j'espere que ça t'aidera à nous faire des ptits jujus :wink: LN alors tu profites de cette semaine avec zhom :wink: merci pour les récaps, et puis, on ne te souhaite rien pour le 7 mars vu que c'est encore top secret :lol: :lol: betty, trop belle la photo de l'écho!! espérons que les résultats vont arriver... lili la pomme joli ton ptit bonhomme :D courage pour les nuits soso, poussine, millindie, comment vont nos ++++ :wink: gros bisous les filles
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:49
coucou les filles quoi de neuf??? nos mamans sont encore là!!!!!!!!!!! bon sinon MOi tt va bien impek, normal on est en vac's avec cheri!!!on a fait tt ce qu'on voulait, j'ai trouvé mes dragées en belgique 2 fois moins cher!!!ma figurine de gateau, et puis les dernières bougies qui manquaient par contre il y aura un petit chgt sur la 5e table car pas meme assiette de centre de table mais j'ai prise une qui rapproche .........Par contre pas trouver shoes à cheri!!!ça va ça presse pas...........on a quasiment eu tte sles réponses pour repas!! et grenouille ava, mon bidon est rudement gonflé, dur de digérer mas tt baigne vivement le 02 qu'on la voit, et surtt je ne vais pas le caché longtps car le bidou est bien là!! zabou et grenouille 6sa
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:17
[quote:aba1203443="sb21"]Coucou, Je ne peux pas blamer l'infirmière, c'est une indépendante, car gygy à mal indiqué sur l'ordonance la quantité à injecter, :cpavre: même la pharmacienne avait un doute quand au nombre de produit à commander. [color=blue:aba1203443]Bon ben alors pas bravo du tout le gygy :evil: [/color:aba1203443] Il n'y a pas de contre indication pour faire des TP si ca pouvait marcher ce mois ci ca m'arrangerais car le mois prochain zhom repart en formation au Mans jusqu'en février 2010 donc il ne sera pas souvent là. [color=blue:aba1203443]Ah oui alors TP à fond pour faire oublier ces moments désagréables :? [/color:aba1203443] [/quote:aba1203443]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.