RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:41
[quote:69934a4596="kakin"]va sur le site de où on fait nos courbes de tempiotes et tape pré-seed je viens de m inscrire tu auras l explication sur ce post et les résultats. Gros bisous.[/quote:69934a4596] [color=blue:69934a4596]Et bien on dirait que ça fonctionne ! :shock: :wink: Alors, tu essais ce mois-ci et si tu as ton +++(se dont, je ne doute pas et je te le souhaite de tout coeur), je tente le coup le mois prochain (c'est trop tard pour ce cycle...)[/color:69934a4596]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:48
ok ça marche ma belle sauf que je suis pas sure d avoir mon homme sous la main le jour de l ovu car si comme les mois derniers ovu a J14 et là ça tomberait mercredi de la semaine prochaine pas grave on ferra quand même l expérience le dimanche soir et avec un peu de chance ovu aura un petit jour de retard et là il sera là où ce super gel va faire mieux vivre les zozos et le mercredi ce sera peut être encore tout bon :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:58
[quote:4337ff119d="kakin"]ok ça marche ma belle sauf que je suis pas sure d avoir mon homme sous la main le jour de l ovu car si comme les mois derniers ovu a J14 et là ça tomberait mercredi de la semaine prochaine pas grave on ferra quand même l expérience le dimanche soir et avec un peu de chance ovu aura un petit jour de retard et là il sera là où ce super gel va faire mieux vivre les zozos et le mercredi ce sera peut être encore tout bon :wink:[/quote:4337ff119d] [color=blue:4337ff119d]J'espère que ça marchera !! Mais j'ai quand même du mal à comprendre...c'est un lubrifiant qui à l'instar des autres ne dégrade pas la mobilité des zozos , ça je suis OK. Mais vous utilisez des lubrifiants d'habitude?? Parce qu'en période d'OVU, le glaire est censée être assez importante !? :roll: Enfin, tu nous en dira plus d'ici la semaine prochaine :oops: AAHHHAHA il commence à neiger ici !!! Bon je vous laisse, faut que je me dépêche... Bizzzz[/color:4337ff119d]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:02
non je n en ai jamais utiliser, pas besoin même à mon grand âge :wink: cela permet de protéger les zozos de l acidité il y a certaines glaires qui ont un trop fort ph et qui détruisent ces petits machins mobiles. Profite de la neige bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:11
[quote:05f3da0980="kakin"]non je n en ai jamais utiliser, pas besoin même à mon grand âge :wink: cela permet de protéger les zozos de l acidité il y a certaines glaires qui ont un trop fort ph et qui détruisent ces petits machins mobiles. Profite de la neige bisous[/quote:05f3da0980] [color=blue:05f3da0980]Oki, oki, en tout cas réponse d'ici 3 semaines !! On y croit fort, fort, fort :D [/color:05f3da0980]
       
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:12
Alors sama, t'es une vilaine dis moi, tu nous mets une info brulante et plus de nouvelles!!! Comment vas tu ma belle? Je pense à toi, tu as vu un doc? Tu as un traitement? Donnes nous des nouvelles, tu nous tortures là!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:38
Mais bien sûr qu on y croit fort fort :wink: C est désertique ici :!:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:04
bonjour les filles !!! félicitations Sama, quelle bonne nouvelle... dis nous en plus ! :wink: super poussine que tu attendes une petite gonzesse ! prends soin de toi... :litf: ça en fais des BB pour pâques dis donc !!! ('.') Betty : super ton écho. génial.... :D des petites nouvelles de moi... aujourd'hui ça va, mon angoisse commence à s'envoler... je suis aller aux urgences hier car perte de sang, j'ai eu trop peur, j'ai beaucoup pleurer, et zhom n'était pas mieux... :? ... mais en fin de compte, notre fils va super bien, il bouge bien, son coeur bats normalement, tout est bien, le col est bien fermé. j'ai perdu du sang (depuis le vagin) après un gros câlin alors il fo y aller molo maintenant :shock: bisous a toutes, jcroise les doigts pour avoir des + sous vos sapins. bye
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:10
Ôh millindie comme tu as dû avoir peur, j'imagine, j'ai vécu ça déjà deux fois, et c'est pas toujours facile de rester zen par la suite. l'essentiel est que bébé aille bien, prends bien soin de toi. Toujours pas de sama en vue, j'espère que tout va bien. Pour ma part ça va, mis à part les nuits sans sommeil qui vont finir par me rendre dingue, j'espère qu'après les 3 mois je vais mieux dormir. A plus les nanas.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:22
ben oui pourtant elles sont quasiment toutes + elles ne doivent pas être sous la couette :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:09
je crois que toutes les filles ne le font pas Bisous
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:12
[color=red:bbac5ef324]Coucou les filles!!! Je viens aux nouvelles ça fait un moment que je suis pas venue! J'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espère que vous allez bien! Moi je suis dans mon 4e cycle, et logiquement j'approche de l'ovulation donc TP à fond!!! Gros bisous[/color:bbac5ef324]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:17
Vive les TP
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:28
[quote:5992a5ecba="bettyboop71"]Ôh millindie comme tu as dû avoir peur, j'imagine, j'ai vécu ça déjà deux fois, et c'est pas toujours facile de rester zen par la suite. l'essentiel est que bébé aille bien, prends bien soin de toi. Toujours pas de sama en vue, j'espère que tout va bien. Pour ma part ça va, mis à part les nuits sans sommeil qui vont finir par me rendre dingue, j'espère qu'après les 3 mois je vais mieux dormir. A plus les nanas.[/quote:5992a5ecba] Merci pour ton ptit message... le moral va mieux, je ne suis plus angoissée.... mais pour ce qui est des nuits, je me disais moi aussi qu'après le 3eme mois je dormirais mieux....... :shock: et ben non... lol, bon courage, c'est un avant gout des nuits avec pleurs, biberons, et j'en passe... j'ai regarder "allô maman ici bébé".... ça promets !!!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:30
[quote:c5114b79b6="sama3310"]:D desolee les filles mais je suis sous haute surveillance :oops: et du coup je passe bcp de temps a courir ap les docs et les labos...et tout le reste :shock: mon + est confirmé mais il est tout frais car j ai ovulé tres tard...donc je reste vigilante avec ma grande experience :twisted: et puis malgre mon suivi la nature fait ce qu elle veut! donc je suis actuellemnt sous aspegic et progesterone...plus levothyrox (a vie) et je dois faire une prise de sang ts les 15 jours puis je vais faire une echo ts les mois...je continue a etre suivi par:gyneco,endocrino,immuno,homeo et spe fertilite...une equipe gagnante???verdict ds quelques mois :lol:[/quote:c5114b79b6] félicitations SAMA... je croise les doigts pour toi, faites que ce ptit bout de choux s'accroche bien! encore félicitations... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.