RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:26
Boubouch, J'ai eu mon +++ le 6 octobre !!! Ma DPA est prévue pour le 22 juin. Voilà tu peux mettre la récap à jour. Biz
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 23:27
Coucou les filles ! :lol: lol pr la récap' Tite ! Bon disons ke t'y es pr 40% alors :lol: Sinan ben mal de crane today : le froid me gèle le cerveau ! a chaque fois ke je sors d transport on dirait ke jvai affronter un blizzard et c assez désagréable...! Je sens ke sa sra weekend TP pr moi osi...Sa sra ma période d'ovu en + ! TP productif mais TP toujours hein :wink: En espérant ke les test d'ovu maident unpeu et mannonce une 1ere bonne nouvelle : ke jovule ce mois ci... Portez vs bien Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:49
Pour zhom c est bien une hernie discale elle est petite et appuie sur le nerf de la jambe droite mais ils ne peuvent rien faire pour le moment plus qu à souffrir!!! Il reprend le tad lundi et heureusement car la Sécu n est pas généreuse du tout :cry: :oops: Ma tempiote reste belle toujours ces douleurs à la poitrine donc j espère mais pas de pds avant lundi ou mardi car je suis pas a 100% sure de mon jour d ovu, peut être le mardi donc je préfère attendre. Gros bisous mes belles.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:50
Whaou c est trop bon quand ça marche les modo m avaient dit que c est parce que des filles qui avaient postées ont enlevé leur inscription d où les buggs alors maintenant les filles restaient toutes hein!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:16
boubouch, chouchou aallexx et kakin vous vous suivez sur les post les miss !! :lol: et oui je suis sure que c 'est kakin qui va ouvrir le bal des +++ sur ce post !!! biz :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:56
Un ptit coucou pour me mettre sur le nouveau Tome !! [b:1d0c9d84d7][color=red:1d0c9d84d7]MERCIIIII Tite[/color:1d0c9d84d7][/b:1d0c9d84d7] pour ton boulot !!!!! Bisouxxxx je reviens plus tard ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:14
Non ma [b:2c4add63a4]Boubouch [/b:2c4add63a4]plus de vilains microbes chez moi. Et tant mieux, ils auront mis du temps a s'en aller :twisted: Mes puces vont toujours bien. C'est les vacances et elles en profitent pour jouer, tout va bien quoi. Lyna gazouille de plus en plus, elle adore innonder ma salle de bain quand elle est dans son bain :roll: Elle est trop craquante. Un vrai ptit ange. Elle sourit tout le temps, c'est trop. Bon allez j'arrete de faire des éloges de mon bébé je vous laisse de la place :wink: [b:2c4add63a4]Etoile[/b:2c4add63a4], Félicitations pour ton ++++ depuis le temps que tu attendais Pour le moment j'ai plus internet chez moi (des soucis avec mon modem) alors je vous lis une seule fois par jour de chez mes parents. Bisous mes poulettes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:09
Bonjour tite, merci pour ce nouveau tome. Pourras tu quand tu en auras le temps, changer des petite choses dans ma recap, svp? J'aimerais que tu mettes, Vanessa 32 ans, christian 34 ans, ensemble depuis 16 mariés depuis 8 ans. Tu peux aussi mettre + le 7 octobre. Merci d'avance, mais rien d'urgent ok. Ce matin j'avais pas envie de quitter le lit, mon bonhomme s'est levé à 4h, 5h,6h... Dur de se rendormir à cahque fois. vivement la reprise de l'école, je suis contente de pouvoir profiter de mes loulous, mais j'ai du mal à me reposer. En plus quel temps!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:25
BOUBOUCH : Oui on avait déjà trouvé le prénom avant même la conception ! C'est un coup de coeur ! Mais c'est un secret jusqu'à la naissance ! :wink: Concernant mon placenta, en fait il n'y a pas de problème avec bébé mais dans mon utérus il est placé contre mon bidou (antérieur) et non contre mon dos (postérieur) donc ça amorti les coups de bébé puisque ça fait une épaisseur en plus ! c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? :? Parce que sur le net j'ai vu que si c'était jusqu'au bout comme ça et bien je risquais de douilller car les contractions se feront ressentir dans les reins et non dans le bidou :?
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:45
merci tite pour ce nouveaux tome ptit msg en esperant que vs allez toute bien moi sa va tranquillement gros bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:00
salut les filles ah le nouveau tome a l'air de ne pas bugger comme le précédent Oui il faut qu'on fasse les TP à fond ce cycle ci mais comme je l'ai deja dit j'ai un zhom pas hyper porté sur la bagatelle (contrairement à moi grrr c'est le monde à l'envers). Enfin, je ne me plains pas trop car par contre, quand on fait l'amour, c'est super donc, mieux vaut la qualité que la quantité :lol: du coup, je compte aussi acheter des tests d'ovu ce mois ci, ça aidera quand même à mieux cibler. J'avais fait ça pour Thomas car autrement, on loupe systématiquement le bon jour. Mon loulou s'est enfin décidé à faire 3 bonnes nuits d'affilée (après 14 mois et demi, c'est pas mal hein :? :lol: ) espérons que ça dure je suis en congé aujourd'hui je vais aller faire du shopping bisous à toutes Val
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:04
Ou TP tous les deux jours [b:238ed6a070][color=green:238ed6a070]Valco [/color:238ed6a070][/b:238ed6a070]à partir de J9 et ce jusqu'à J17 au moins ... :lol:
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:12
coucou les filles ben on a changé de tome c est bien notre releve a bien epris le flambo j espere que vous allez ttes bien allez des tp car dans moins d un mois il va falloir me remplacer je ne ferais plus parti des attente de bdc car leo sera la donc qui veut prendre ma place allez un peu de motivation les zozos on attaque fort nos amis les vovules je vous embrasse toutes bien fort a + bisous caro
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 18:27
coucou les coupines !! je passe vite fait avant de me préparer pour le boulot !! [b:a202675a7f]Etoile[/b:a202675a7f] : FELICITATIONS pour ce joli + !!!!!!! ça fait du bien de lire ce genre de message !!! :D :D :D je ne pourrais pas venir vous voir avant lundi parce que demain matin après mon boulot on part en normandie pour un ti week end en amoureux !! vive les coffrets offerts à noel !! :lol: je vous fais des gros bisous passez un bon week end et à lundi !! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:01
Merci ma Boubouch tu sais à quel point il tomberait bien ce + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.