RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:41
coucou les filles! comment sa va ce lundi?? (moi la tete dans le ...., mon homme est parti a 4h30 ce matin :( donc fatigué) j'ai passé un bon wiekdn, meme s'il été trop court :cry: , TP a fond tout le wikend :lol: valco, c'est sur que chez soi, on a pas la meme motivation qu'au boulot :wink: , moi aussi jveux bien un peu de neige!! :D kati, comment tu vas? marre du mauvais temps moi aussi :evil: jperfererai de la neige avec du froid et un peu de soleil :D :D bettyB, repose toi bien!!!!!!! sama, c'est vraiment un manque de professionalisme je trouve le centre d'infertilité :shock: , aucun soutien psy?! alors que sa doit etre l'une des chose les plus difficile que de parssé par la :( , courage ma belle!!! millindie, profite pour te reposé :D sinon, moi....5jours de retard...aucun symptome, ni de rrr, ni de grossesse, ni d'ovu....ni rien du tout! lol :lol: juste une temp a 36,8°....étrangement un peu haute comparé a mon 36,3° habituelle..... je sais plus ou j'en suis :evil: donc j'attend, j'ai que sa a faire! lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:38
Bonjour les filles, je ne suis pas venue depuis un moment alors félicitations à tous ces beaux bébés. [color=blue:63e8416c01]Evy [/color:63e8416c01]suis désolée pour ton test - mais tu dois y croire il va venir, tu sais on se sert les coudes on était + en juin et FC donc on sera vite + on le mérite comme toutes allez on y croit gros gros bisous.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:15
[color=indigo:d010fb3ebe]Salut les filles!!! une revenante sur le fofo!! :lol: comment ca va bien par ici? moi ca va, je cherche du taff (sans forcer non plus, faut pas déconner :lol:) et j'aide mon homme dans sa création d'entreprise. Je pouponne mon pot de glue (Mael) Sinon le moral ca va à peut pres, je me soigne comme je peux mon dos, je cours apres mister catastrophe et trouve peu de temps pour me ressourcer, je pense aller chez yves rocher me faire un ptit soin genre massage relax :D :D :D :mrgreen: Sans mes hommes!!!!! :lol:[/color:d010fb3ebe]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:39
[color=blue:9f713dff1c]Bonjour, Quels beaux BB!! :P Ils sont vraiment craquant !! :arrow: jayden , alors? tu as une bonne nouvelle à nous annoncer ? Pour moi, prochain verdict le 23 décembre, mais je n'y crois pas, je pense que comme pour ma fille, il faudra le cycle des un an pour être de nouveau enceinte, alors je mise un magnifique +++ ( bien en forme) pour mon anniversaire :roll: :arrow: Kakin, je croise les doigts pour toi. Tu reste ZEN ?? J'ai appris hier qu'une copine est enceinte, ça faisait presque 2 ans qu'elle essayait alors, ON Y CROIT ! ça va finir par être notre tour ![/color:9f713dff1c]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:43
Oui oui je reste zen que faire d autre je crois malheureusement qu il y a des choses plus grave dans la vie donc je prend mon mal en patience en y croyant, tôt ou tard le + pointera le bout de son nez :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:04
[quote:9eeb8547e4="kakin"]Oui oui je reste zen que faire d autre je crois malheureusement qu il y a des choses plus grave dans la vie donc je prend mon mal en patience en y croyant, tôt ou tard le + pointera le bout de son nez :wink:[/quote:9eeb8547e4] [color=blue:9eeb8547e4]Tu as raison, il y a des choses bien plus grave dans la vie, on a la santé c'est le principal et c'est se qui nous permettra d'avoir un beau BB quand mère Nature sera décidée à nous faire ce cadeau :wink: En tout cas , pour moi fini la prise de tempiote ,juste les 3-4 derniers jours du cycle à moins que je ne fasse un test :wink: [/color:9eeb8547e4]
       
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:09
bonjour tout le monde! moi je suis gelé depuis ce matin et je déteste avoir froid je souffre de mauvaise circulation sanguine et l'hiver c horrible pour moi j'ai beaucoup de mal a me réchaufer :x bref,on fait avec ! je vous quitte les filles a ce soir je vais me taper une ptit sieste pour tenir le coup,eh oui la journée pas encore fini encore plein de trucs a faire bisous les filles a+
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:39
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien !!!! pour moi j'ai prit la decision de faire l'amnio pour avoir l'esprit un peu plus tranquille je l'ai faite jeudi matin et j'ai du me repose jusqu'a dimanche le stress etait a son maximum mais bon je me sent un peu mieux !!!! lili a aucun moment le tritest n'est obligatoire !!!!! si tu l'a refuse les gygy n'ont pas a t'obliger, normalement quand tu as une clarte nucale super a la premiere echo il n'est pas necessaire de la faire ou alors il faut que tu est des andecedants de trisomie dans la famille la c'est fortement recommander je me pose encore pourquoi j'ai accepter de la faire mais bon ce serait a refaire je ne la ferait plus allez prenez bien soin de vous moi je vais me reposer car je suis dans les cartons et j'ai mal partout donc ordre de mon zhom repos obligatoire j'en ai fait assez aujourd'hui !!!!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:33
Bonjour les filles Je passe vous faire un petit coucou vite fait pour souhaiter la bienvenue aux petits bébés jolis qui sont venus nous rejoindre sur notre post. Je tenais aussi a encourager les coupines en essai et leur dire de ne surtout pas perdre espoir, et de ne pas se prendre la tete. La nature seule décide de ces choses la, ce qui nous fait d'ailleurs nous rappeler que nous ne sommes que des etres humains qui n'ont pas le controle sur tout :roll: :cry: Je suis de tout coeur avec vous mes poulettes. Enormes bisous a vous toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:03
Coucou les filles ! Je suis trop speed, le baptême de ma puce était top mais je dois immédiatement réenchaîner sur des articles à écrire, un truc à corriger pour un copain, et encore tellement d'autres trucs que quand ma puce dort, j'ai du mal à venir vous lire et surtout vous écrire ! Valérie je suis encore une fois trop contente que tu reviennes même si c'est calme ( :lol: ) j'espère que tu ne nous lâcheras plus jusqu'à ton dernier bébé ! Je vous promets que j'essaye de vous mettre une photo bientôt. Gros bisous à toutes et bon courage à nos essayeuses !!!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:25
bonjour les filles! bonne nouvelle... je ne vais pas retravailler, la medecine du travail pense que le poste n'est pas approprié à mon état de grossesse donc mon patron me fait une suspension de contrat, je vais etre payer, juste à laisser pousser mon BB, je vous ai dit que ct un ptit mec ?!?!?!?!? :D . j'aime beaucoup Paul comme prénom mais pas mon chéri, si vous avez des idées... en tout cas merci beaucoup pour vos messages de soutiens. Sama = essaie de ne pas tinkieter, je sais que ce n'est pas facile, mais quand meme, et puis, la medecine du travail ainsi que le code sont de notre cote, pense juste a la réussite de ton BB, il n'y a que ça qui compte. Tite = jcroise les doigts pour toi Kati = tu en es ou toi ??? est ce que l'attente avant les nouveaux essais est finie ? jte souhaite plein de bonnes choses... et 2009, devrait etre une BONNE année ! courage et bisous a toutes celles qui en ont besoin... à vous toutes quoi !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:08
[quote:ecc3fafa14="millindie"]bonjour les filles! bonne nouvelle... je ne vais pas retravailler, la medecine du travail pense que le poste n'est pas approprié à mon état de grossesse donc mon patron me fait une suspension de contrat, je vais etre payer, juste à laisser pousser mon BB, je vous ai dit que ct un ptit mec ?!?!?!?!? :D . j'aime beaucoup Paul comme prénom mais pas mon chéri, si vous avez des idées... en tout cas merci beaucoup pour vos messages de soutiens. Sama = essaie de ne pas tinkieter, je sais que ce n'est pas facile, mais quand meme, et puis, la medecine du travail ainsi que le code sont de notre cote, pense juste a la réussite de ton BB, il n'y a que ça qui compte. Tite = jcroise les doigts pour toi Kati = tu en es ou toi ??? est ce que l'attente avant les nouveaux essais est finie ? jte souhaite plein de bonnes choses... et 2009, devrait etre une BONNE année ! courage et bisous a toutes celles qui en ont besoin... à vous toutes quoi ![/quote:ecc3fafa14] SUPER!!! félicitation pour ton p'tit mec :D et profite bien de ta grossesse, c'est le reve de pas bosser je trouve! on profite a fond des moindre petite chose :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:46
Et bien les filles vous avez les doigts gelés? :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:56
Bô ben moi j'suis là mais y a pas grand-monde !
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:11
[quote:9340c96f24="Auphile"]Bô ben moi j'suis là mais y a pas grand-monde ![/quote:9340c96f24] [color=blue:9340c96f24]Coucou, moi aussi , je suis là ! effectivement, il n'y a pas grand monde. Vu le temps, on est mieux sous la couette :wink: On a pas de news de jayden , non plus, à mon avis,il ne reste que Kakin pour assurer un +++ au mois de novembre .[/color:9340c96f24] :(
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.