RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:18
coucou les filles comment allez vous??? merci pour vos compliments sur mes fp!!! sinon c25j32 et tjs pas de signe de rds alors que d'hab 28j !!on fait attention dc pas possible, à part le dernière fois mais c'était week dernier!! voilà sinon bcp de boulot dc naze!! gros bisosu à ttes zabou
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:26
Coucou les filles !! [b:a10af6462e]Boubouch[/b:a10af6462e] : [quote:a10af6462e]benfica : moi au travail je suis assise et d'un coup bébé bouge et me surprend et je souris toute seule et pareil les collègues me regardent et me parlent "mais je suis dans mon monde ils ne peuvent pas comprendre"[/quote:a10af6462e] :lol: :lol: :lol: :lol: on va former un club !!! [b:a10af6462e]Bina[/b:a10af6462e] : [quote:a10af6462e]j'aimerai bien voir une photo de vos beau bidons!!! (je sais je suis curieuse [/quote:a10af6462e] oh je sais pas !! j'hésites !!! :lol: allez une petite pour la route !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1714,b748cce1fcc08d28d5dfcb37b2d2cc63.jpg.html][img:a10af6462e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/b748cce1fcc08d28d5dfcb37b2d2cc63.jpg[/img:a10af6462e][/url] [quote:a10af6462e]nous sommes allez signer chez le notaire mardi, nous sommes super heureux d'avoir enfin les clés depuis le temps que l'on attendais cela !!! [/quote:a10af6462e] [img:a10af6462e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:a10af6462e] c'est génial !!! à quand la première nuit dans votre chez vous ? bon sinon vivement le verdict !! j'éspère que le 2/12 te portera chance !! moi j'aurais ma 2ème écho ce jour là !!! :D [b:a10af6462e]Evy[/b:a10af6462e] : bah alors poulette !! j'éspère que ton petit tour t'aura fait du bien !! et puis tu sais des fois il faut craquer aussi parce que tout garder au fond de soi n'est pas sain !! n'hésites pas si tu as encore besoin de venir nous parler !! nous sommes là pour ça aussi !! [b:a10af6462e]Maglight [/b:a10af6462e]: t'inquiètes pas et n'ais pas honte !!! :lol: as tu des photos de la chambre de ton petit homme ? ou tu préfères garder secret ? bon bah sinon pour le jour J c'est suspense suspense dis donc !!! :lol: on attend un peu et on lancera les paris !!! :lol: alors sinon aujourd'hui, pour ma part, après le boulot j'ai été à la crèche qui est sur place et là j'ai halluciné !! la directrice me dit que je n'aurais AUCUNES chances de voir mon fils aller dans sa crèche :shock: :shock: !! je lui demande pourquoi et du coup je sors dépitée de la crèche !! mais comme des fois je suis butée, je me rends à l'autre crèche dirigée par le même organisme mais à l'extérieur de l'hôpital pour voir se qu'il me dise et là en fin de compte je m'apperçois que j'ai toutes mes chances même à celle de mon boulot !! du coup je comprends plus et explique à la directrice devant moi ce qui s'est passé à celle de mon boulot et là elle me dit que au contraire j'ai bien mes chances à celle de mon boulot et que l'autre directrice a pas dû comprendre !! en fait je pense que effectivement on ne s'est pas comprise du tout !! :lol: :lol: en fait je travaille dans un hôpital militaire mais je suis civile ! du coup comme c'est une nouvelle directrice elle a pas dû comprendre quand je lui ais expliqué !! pour elle c'est d'abord priorité aux militaires et ensuite les ressortissants !! mais ce qu'elle a pas compris c'est que les ressortissants c'est les civils !!! enfin bref tout va mieux je respire !! donc du coup je récupèrerais le dossier en janvier et demanderais une place pour mon loulou dans la crèche de mon boulot !!! voilà pour les dernières news ( et émotions :lol: !!) ! peut être à plus tard ( après mon repassage ) :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:46
Petit coucou vite fait, tout va bien, mais je suis fatiguée aujourd'hui ma tension reste basse. Soso désolée pour tes rrr, courage la prochaine sera peut être la bonne.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:56
Kikou !!! Désolée de mon absence !!! :cry: J'ai un peu l'esprit préoccupé par mon prud'hommes et ma vie de couple donc bon ... et puis mon ordi déconne et se déconnecte d'un coup de seul !!! [b:384f63897c][color=green:384f63897c]Caro [/color:384f63897c][/b:384f63897c]: merci du conseil pour quand je serais enceinte hihi !! [b:384f63897c][color=green:384f63897c]Soso [/color:384f63897c][/b:384f63897c]: ohh ben mince, tu m'as fait espérer tiens avec ton suspens !! [b:384f63897c][color=green:384f63897c]Tite [/color:384f63897c][/b:384f63897c]: allez tu connais la recette : il faut y croire et rester positive !! [b:384f63897c][color=green:384f63897c]Millindie [/color:384f63897c][/b:384f63897c]: je suis contente pour toi ma belle !! je t'avais dit de ne pas t'inquiéter !!! [b:384f63897c][color=green:384f63897c]Betty [/color:384f63897c][/b:384f63897c]: je comprend que tu veuilles que celles qui sont enceintes restent partager leurs moments avec nous, j'arrête pas de leur dire moaaa aussi !!! Bon je dois vous laisser malheureusement.... gggrrr Je vous embrasse fort mes belettes et il n'y a qu'une recette : DES TP DES TP !!!
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:56
coucou tout le monde juste je previens le blog est a jours en photos des bisous a ttes bonnes nuitbisous caro
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 00:16
coucou les filles!! soso désolé pour tes rrrr, tu nous met un ++ sous le sapin :D gros bizou ma kati , a caro et sa ptite famille aussi, pis a toutes les coupines!! :D dites les filles?! j'ai une question, une douleur en bas du ventre, a peut près au niveau de l'ovaire droite, sa peut indiquer quoi?! la c'est + une gene, mais quand j'ai envie d'uriner la douleur est + génante encore :? d'ou sa peut venir?! en sachant que je ne suis pas en période d'ovu (du moins, normalement non!mdr :lol: ) j'ai pas envie non plus de me faire de fausse joie, meme si sa fait 3jours de retard car avec mon corps tout déréglé....j'y crois pas une seconde :wink: j'ai un bon morale, je positive pas non plus, mé au moins jsuis pas négative! :) en + je retrouve mon homme demain matin après 15jours sans le voir :D (il vient me rejoindre sous la couette car il arrive entre 7 et 8h :roll: ) gros bizou les filles, bon wikend, a lundi pour les nouvelles des rrrr, ou non :wink: ralalan voila que l'idée de faire un test dans le wikend me traverse l'esprit :shock: PAS BIEN!!!!!! :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:11
bonjour, désolée Soso que tes rrr soient arrivées, esperons que ce soit ton cadeau de noël, je sais ce que c d'attendre et que c long mais dis toi que tu ne commences que ton 5eme cycle, jcroise les doigts pour toi pour que tu es un bo + sous le sapin Merci Kati pour ton message, j'essaies de venir plus souvent, c'est vrai que je ne suis plus malade, et ça c cool... pour le boulot, la medecine du travail devait aller voir hier si le poste convenait ou non a mon état de grossesse et me tel apres, et la j'attends encore le coup de fils, alors lundi matin je vais tel pour savoir si je bosse ou si mon patron va me payer a rien faire ;-). j'espere que ton moral et ta santé vont bien. et je ne te le dirais jamais assez : merci de m'avoir porter la "poisse" !!! Caro, merci pour les ptites nouvelles, ça fais plaisir, bisous a toi et a ton fils... moi, j'ai hate de voir le mien et de le prendre dans mes bras... encore 5 mois a attendre! mais c'est vrai que ça doit etre bizar de ne plus avoir son ventre et ne plus sentir la vie en soi... bisous à toutes +++
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:43
[color=blue:a3f0487072]Bonjour à toutes, on voit que c'est le week-end, on était en page 2! :arrow: Boubouch, Benfica , encore merci et oui , mon petit tour m'a fait du bien et surtout j'ai craqué un bon coup dans les bras de Chéri hier et je me sens mieux maintenant, il a été génial (comme d'hab) . Pourtant, j'ai une mauvaise nouvelle, mon test est --- :cry: (oui,je sais j'ai craqué avant l'heure mais bon, plutôt que de le faire quand j'étais seule...)Enfin, voilà, j'attend l'arrivée de mes vilaines pour demain , max lundi et on recommence pour un tour :roll: Bon week-end à toutes, je croises les doigts très fort pour toi, jayden Bizzz[/color:a3f0487072]
       
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:08
salut les filles,enfin je vous retrouve grace a boubouch a qui je fais de gros gros bisous en passant :D :D :D j'y comprend rien moi le post ne fonctionnait plus et j'étais comletement perdu sans vous j'ai tjours pas compris d'où sa viens :x bref ,j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits poussins il fait un froid de canard alors tenez les bien au chaud! enfin pour moi sa se passe pas trop mal fini les nausées qui me pourrissait les journée un peu de fatigue mais sans plus vite résolu avec des ptites siestes,voila j'attend avec impatience jeudi 27 car rdv avec gygy où j'en saurai plus sur mon ptit bidou :wink: bonne journée les filles moi c le grand ménage chez moi et c pas rigolo! bisous ciao
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:53
Slt les filles ! Merci de vos pti mots de réconfort :wink: C vrai que jss qu'à mon 5éme cycle d'essai dc sa va encore ! Ya unpeu de soleil aujourd'hui : jvai en profiter parceque doudou n'est pas là ce weekend en plus, donc vo mieux pas que je reste a la maison tte seule sa risque de ne pas le faire ! Millindie : Jesper que tn boss fera ce qu'il faut faire et si t'ai payée en restant à la maison c'est pas plus mal n'est-ce pas...?! :D Tite : Ces ptites douleurs jlai ai eues aussi et quand tu fais pipi ta l'impression que sa tire encore plus nan ??...Ben c vrai que moi je savais qu'à ce moment là l'ovu n'était vraiment pas loin ! Mtnt comme tu dis c'est pas sensé etre à lodre du jour tn ovu dc mystère... :roll: :lol: En tout cas bon TP avc tn monsieur...! Kati : Jesper que tt va bien pr toi. Merci de passer sa fais tjrs du bien de te lire :wink: Caro : Gros bisous au ti Léo en ésperant que ses 1ers jrs se passent bien à la maison :litg: Bon w.e a ttes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:25
coucou les girls !! je passe vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche !! profitez en bien !! bisous et à lundi sûrement !! :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 08:41
coucou. Et bien sama pour moi les problèmes continus, j'ai du aller à l'hôpital hier pour quelques saignements marrons. bébé va bien, mais j'ai un léger (d'après le doc) decollement placentaire. (14mm) Evidemment on m'a prescrit du repos! Hier j'ai passé l'aprem chez une copine, elle va m'aider à trouver quelqu'un qui puisse récupérer mes enfants à l'école pour m'aider, et je pense que je vais les mettre à la cantine tous les jours. Entre temps ben je pense que je vais recruter une jeune fille de temps en temps pour m'aider, et coller zom et ma fille (dans la mesure du raisonnable) au boulot. J'ai bon moral, je me dis que mon haricot a l'air costaud et de tenir bon, mais je vais prendre soi nde lui et de moi encore plus. Sama tes exams avance courage ma belle, une fois tous ça terminé tu pourras envisager une solution. pas simple de devenir maman, le chemin est parsemé d'embûche, mais le jeu en vaut la chandelle. Bisous les filles.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:28
Salut a toutes, je viens avec un peu de retard vous raconté mon accouchement. J'ai vu que ma nini vous l'avez deja annoncé. Tout s'est tres bien passé. Je suis allée a la mater le mercredi matin pour un decollement des membranes et on m'a renvoyé chez moi avec pour ordre de marcher et de revenir vers 13h en disant que j'avais tres mal et que je voulais voir ma gygy. Arrivée a 13h je me plains et demande a ce qu'on apele ma gygy, elel me fait interner, m'injectent le produit miracle qui provoque l'accouchement les douleurs sont suportables, je refuse la peri jusqu'a 17h30 ou je demande un truc pour m'aider avec les douleurs de la fase de transition (t'as envie de pousser mais tu peux pas car le col et a 7 ou 8 cm de dilatation) comme on me dit que l'accouchement est pour dans pas longtemps et qu'une peri n'aura pas le temps de faire effet on m'injecte un anesthesiant histoire de me reposer avant l'effort. A 18h on m'emmene en salle d'accouchement, future papa est la pour m'aider. Je pousse 3 ou 4 fois et ma puce est dehors ! Papa se met a pleurer et suit l'infirmiere qui va laver le bebe avant de me la montrer. Je ne l'ai pas vu a sa sortie, je l'ai vu qu'une fois habillé et dans les bras de son papa !! Voila ! J'ai eut le droit a une episio qui m'a valu 4 points exterieur plus une tonne de points a l'interieur (on a pas voulu me dire combien pour pas m'effrayer) car la puce a passer le col avec les epaules a l'horizontal ce qui m'a valu une grande dechirure ! Enfin voila, maintenant c'est que du bonheur ! Pour voir quelques photos allez sur le blog dont le lien est dans ma signature. Je vous souhaite la meme chose a toutes ! Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 01:03
Oh lààà que lis-je, que vois-je !! Plein de petits bobos et dérèglements !!! Ca ne vas pas du tout ça les filles !!! Allez je sais le temps ne nous aide pas à positiver mais c'est qui les plus fortes..... ???? [b:3b9779e21c][color=red:3b9779e21c]C'EST NOUS !!!!!!![/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c] Alors mes amies, je sais qu'il va falloir de la ténacité et du courage pour certaines mais vous savez quoi, venez prendre de l'énergie avec nous dès qu'il vous en manque !! ne baissez pas les bras !!! [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Sama [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: y a intérêt que je te vois avant fin 2009 !! et fais gaffe il te reste juste un mois !!! [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Tite [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: wait & see... tu es bien placée pour savoir ce que c'est que l'attente et la patience face au +++ [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Valco [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: oui le verdict ... symptomes ou pas ??? [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Soso [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: je suis contente, j'ai la sensation de te lire plutot POSITIVE et ça c'est déjà un truc hyper important pour la conception ma belle !!! [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Millindie [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: on n'oublie pas : no stress ... on passe voir les copines, on donne des news et le boulot..... ben on s'en fout !!!! [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Betty [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: gggrrr :evil: j'étais sûre que malgré ce que tu disais tu ne te reposais pas assez !!! je vais me facher pour de bon méfie toi !!!! tu sais que le début a été difficile donc jusqu'à l'entrée dans le 4ème mois = MAX DE REPOS !! DI DIOU !!!!! [b:3b9779e21c][color=indigo:3b9779e21c]Caro [/color:3b9779e21c][/b:3b9779e21c]: je m'en vais de ce pas voir mon ptit Léo !!! Heuuuu et que dire de moi ... ben que ça va ma foi, tout doucement, la grisaille c'est mauvais pour mon karma mais je lutte :lol: Bisouxxxx à Toutes !!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:27
salut les filles, je bosse de la maison aujourd'hui, pas envie d'affronter la neige... mais du coup, sans 'surveillance', j'ai plus envie de chatter que de bosser, paaaaasss bien :non: Soso, je suis bien déçue pour toi, j'aurais aimé qu'on aie notre +++ en même temps... mais bon, ce n'est que partie remise, hauts les coeurs, ça va venir!!! pour moi eh bien rien encore à signaler. Bien sûr je psychotte grave, à force de guetter des symptômes on s'en invente :lol: de toute façon pour Thomas j'ai eu zéro symptomes les deux premiers mois au moins, donc, je ne dois pas tabler là dessus pour me faire des films lol. Comme le test d'ovu était positif il y a pile poil 2 semaines, je crois que j'ai réellement ovulé 2 jours après, donc, faut que je patiente jusque vendredi ou samedi avant de faire un test. Pour le moment, je ne me considère pas encore en retard de RRR... mais j'ai hâte :roll: betty eh bien ma belle repos repos repos... tes solutions me parraissent très bien et la cantine c'est pas la cata pour eux!! courage et garde le moral Sama, ça y est, le verdict est au moins fait, le traitement entamé, une bonne étape de passée, tu vas pouvoir aller de l'avant. Quelles sont les prochaines étapes? c'est chouette d'avoir de tes nouvelles reviens nous souvent et pour les centres d'infertilité eh bien mes amis qui sont en plein essais in vitro disent la même chose, ils ont testé 3 hopitaux, plusieurs médecins, mais y a tjs un truc qui va pas. Bon, cette fois on va lui implanter 2 embryons, ça ira peut être mieux. Tite, moi j'ai ce genre de gêne tant en ovulation qu'en pleines RRR. Surtout en RRR en fait, quand je fais pipi, ça me tire dans mon rein c'est dingue :shock: comment on été les retrouvailles avec zhom :wink: courage Caro c'est pas facile on les veut tellement nos bout d'choux mais ils nous pompent toute notre énergie :lol: Kati merci pour ces ondes positives ça fait tjs du bien :D Millindie je te souhaite à être payée pour rien faire :lol: :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.