RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:22
[color=blue:b2979e5b30]Merci pour votre soutien, les filles ça fait du bien parce qu'aujourd'hui, c'est le gros coup de cafard... j'en ai marre ... et en plus maintenant, j'ai mes enfants qui me mettent la pression(sans le vouloir bien sûr ) Mon fils est rentré en me disant qu'il se sentait pas très bien, qu'il était "barbouillé", "j'ai des nausées, c'est bon, t'es enceinte ! En tout cas,se serait bien ..." et ma fille rentre 1 heure plus tard et me sort "cette nuit, j'ai rêvé que t'es enceinte !" J'en ai pleuré :cry: Je sais qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête, mais j'y arrive pas :cry: ben voilà, je repleure...(désolée) Bon, je vais sortir de cette maison, aller faire quelques courses, ça va me changer les idées Bizzz à toutes [/color:b2979e5b30]
       
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:49
Salut ! Ah l'infertilite masculine ! Les mecs ne nous croient pas quand on leur dit de réduire l(voir arreter) leur consommation de cigarettes ! "Mais non ca ne me fait rien...." ca c la reponse de mon copain ! Millindie Champony pour ta victoire sur ton patron ! Bonne continuation. De mon cote c le calme plat, on continue les TP meme si mon ovulation est passée, par contre j'ai constaté que pour ce cycle ma température a moins fait de dent de scie contrairement au précedente ! Est ce que cela voudrait dire que mon corps prend un bon rythme ? Enfin moi j'attend mes rrr pour le 25 novembre ! Espérons qu'elles ne viennent pas, j'ai vraiment pas envie de continuer tous ces traitements ! A bientôt
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:57
[quote:5953f737ce="bettyboop71"]Ben oui les filles c'est quoi ça lol Je me suis sentie bien seule hier! :( Pour moi doc cet aprem, mon echo des 12 semaines approche j'ai hâte. Par contre une copine qui a fait son echo avant hier, m'a annoncé hier que son bébé était mort in utero depuis 3 semaines :cry: Ca m'a foutu un choc, j'ai passé une très mauvaise nuit. [color=red:5953f737ce]Allez bettyboop71 ne t'en fais pas, ca arrive malheureusement mais pas tout le temps.[/color:5953f737ce] soso, on espère alors, je te le souhaite très fort. [color=red:5953f737ce]un gros M...... soso [/color:5953f737ce] Un mot pour les copines enceintes, ne désertez pas le post, c'est bien de pouvoir partager l'aventure de la grossesse aussi, je me sens bien seule moi pour le coup. [color=darkblue:5953f737ce]Je confirme les filles passées nous voir de temps en temps[/color:5953f737ce] Bisous les filles à plus.[/quote:5953f737ce][color=red:5953f737ce][/color:5953f737ce][color=red:5953f737ce][/color:5953f737ce][color=red:5953f737ce][/color:5953f737ce][color=darkblue:5953f737ce][/color:5953f737ce]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:07
Ma [b:b34cb44604]Benfica[/b:b34cb44604], moi aussi ZE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME Je vous envoie plein de gros baisers mes toutes belles pour qu'ils vous apportent a toutes vos ++++ tant attendus :cop: Bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:14
Sb 21 tu as bien raison de continuer les tp, moi j'ai dépisté mon ovu vers le 20 avec test ovu, et bébé date du 26 septembre. Alors on arrête pas de tpiser, il faut surtout pas perdre l'entrainement. je te souhaite ma belle que tes rrr n'arrivent pas. Merci pour tes paroles gentilles, je sais que ça arrive pas souvent, mais ça fait toujours de la peine de savoir qu'une copine vit un truc pareil, et en plus enceinte on est encore plus sensible à ça. Je sors de chez le doc tout va bien pour moi, echo début décembre, j'attends coup de fil de la mater pour un rendez vous, ma doc a téléphoné pour moi, parce que j'arrivais pas à en obtenir un. Seul hic ma tension est un peu basse, je comprends pourquoi je me sens si fatiguée. Sinon mon poids ça va c'est stable pour le moment.
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:07
MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR TOUT VOS PETITS MESSAGES AILLY POUR MOI J AI PAS EU LE CHOIX LE GYGY M AVAIT DIS TRITEST C EST OBLIGATOIRE DONC ????JE ME SERAIS FAIT ARNAQUER? POUR MA CREVETTE C EST SUPER FATIGUANT LES NUITS MAIS JE DEPRIME UN PEU QUAND MEME JE VEUX ENCORE MON VENTRE TOUT ROND DONC POUR CELLE QUI L ON DANS LE BIDOU PROFITEZ BIEN CAR ON EST PRESSEE DE LES VOIR MAIS APRES ON AIMERAIT ENCORE REVIVRE CETTE SI BELLE HISTOIRE POUR LES FILLES QUI ATTENDE J AI HATE QUE VOUS VIVIEZ CE MOMENT AVEC DU RECUL C EST LONG DE L ATTENDRE MAIS CA FAIT PARTIE DU BONHEUR QUAND ON LA JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES ET ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN DES QUE JE SERAIS MIEUX ORGANISEE JE REPASSERAIT PLUS SOUVENT AU PASSAGE JE DEVRAIS AUSSI METTRE A JOUR LE BLOG ET TEL AU COPINES DES BISOUS A TOUTES A BIENTOT CARO
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:34
bonjour bonjour!! comment sa va les filles?! y'aurai-t-il des ++ dans l'air???? allez, on y croit!! :D moi pas de rrr, mais pas non plus de symtomes et encore moins une temp' haute :? (ce matin 36,5°) donc je crois que mon corps et tout déréglé :evil: sa veut dire aussi que j'ai des cycles qui approches des 40jours (entre le cycle dernier et celui la qui va pas tardé a les atteindre :? ) je laisse passé encore un cycle, et je crois que j'irai voir mon gygy voir ce qu'il en dit car je n'allaite plus depuis 3semaines maintenant je crois (maelys ne voulais plud tété, mais sauté sur les bib :cry: ) aller,je surveille le fofo, il faut des ++ :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:35
roooooooh, j'allais oublier :? gros bisous CARO!!! repose toi dès que tu peux!! t'as fait une merveille :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 21:50
[quote:5fc146063c="Chouchoudoudou"]Elle est vraiment trop belle ta puce Nuala. A mon tour d'en mettre une de Lyna [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pas-envie-de-dormir-3-14-11-08,801337431303148390e7daa127bbb4e4.jpg.html][img:5fc146063c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/801337431303148390e7daa127bbb4e4.jpg[/img:5fc146063c][/url] Bonne soirée tout le monde[/quote:5fc146063c] merci chouchou....la tienne a gardé son super sourire, c'est chou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:52
Merci ma belle
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 22:03
salut les filles !!! Benfica: eh oui j'ia repris le boulot mardi...dur dur car ma puce m'oblige à me lever à 3 h du mat', elle est tellement encombrée qu'elle se réveille et du coup ca lui donne aussi faim pour le boulot: bah je vais de surprise en surprise, celle qui me remplaçait a ete finalement embauchée, et les 3 nouvelles , donc, ont bien fait leur place sans moi, elles ont tout révolutionné evy boubouch chouchou merci pour vos compliments, ca me fait tres plaisir...et c'est vrai boubouch ma fille a vraiment un truc dans ses yeux...des fois ca me bouleverse tellment son regard est profond evy jayden: j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles de votre part à lire très bientôt et à celles que j'ai oublié, je vous fais toutes d'enormes bisous ....
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:42
Coucou les filles ! ça fait plaisir de voir autant d'échanges et de revenantes j'ai mis au moins 1 heure à vous lire ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, honte à moi ! En ce moment je suis à fond dans la préparation de la chambre, les sages femme, le gygy ... Bref, tout va bien, le bébé pousse bien, par contre il est toujours très haut et n'appuis pas du tout sur le col donc le gygy pense que je suis vraiment pas prete d'accoucher et que je dépasserai le terme ! Du coup je vais peut etre faire un bébé 2009 ! (terme le 29 décembre !) Histoire à suivre :! Je repasse demain pour vous faire un petit mot à toute, là je suis naze mais vous embrasse fort ! BYE BYE
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:16
Caro, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour le vide je te comprends à 100% je l'ai ressenti pour ma première, on ne s'y attends pas. Mais ça passe en quelques jours. Tite tout va certainement se remettre en ordre petit à petit si tu n'allaites plus. Je te le souhaite en tout cas. babydoll85, deux mois tu verras ça passe vite, bonne fin de grossesse.
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:49
coucou les filles!!! Comment allez-vous ce matin? Moi ça peut aller, un peu fatiguée je me suis couchée à 2h30 ce matin il y avait du monde à la maison... :lol: Autrement pour moi le verdict c'est lundi voire mardi, date présumée de l'arrivée de mes rrrr donc voilà je ne les attends pas avec impatience! :D Sinon j'espère que vous allez bien! A très vite!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:17
Coucou les filles ! Jpasse pr donner d ptites news : Malheuresement les vilaines(et c le cas de le dire ! :evil: ) sont là depuis ce matin dc je passe mon tour pr ce mois-ci mais ji crois encor pr Noel ! :wink: Doudou est unpeu déçu et moi aussi bien sur mais bon c'est la vie...On va attendre encore. C5 c parti :!: Biz a ttes et portez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.