RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:43
[quote:747f80fcdf="valerie.1.2.1"]Salut Jayden, Moi, je me souviens de toi! J'ai vécu la même chose que toi quand j'ai commencé les essais bébé! Il a fallu 4 mois pour que j'ai mon + et c'est très rapide quand je vois! Mais au moment ou je l'ai vécu, ça me semblait une éternité! Je me suis rendue malade durant les premiers cycles au point que je détraquais tout mon organisme et puis, je suis venue sur le forum et j'ai trouvé une aide très précieuse! A ce moment là, j'ai pris du recul et j'ai eu mon + deux cycles + tard! quand j'ai commencé à être plus cool par rapport aux essais! On a toutes un doute sur notre aptitdue à avoir un bébé mais il ne faut pas t'inquiéter même si ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre! Ne te tracasse pas, sois zen et ça viendra j'en suis sûre! En tout cas, c'est très bien d'avoir attendu que le futur papa soit prêt et en ai vraiment envie! Ca aussi je l'ai vécu et je ne suis pas mécontente d'avoir attendu le bon moment au moins on était sur la même longueur d'onde au même moment![/quote:747f80fcdf] Merci pour ton message... Ca me rassure un petit peu, mais disons que lorsque l'on a tellement envie d'avoir un bébé, l'attente est très longue... Depuis 2 mois je croise les doigts en fin de cycle en espérant que mes rrr n'arrivent pas et c'est la déception à chaque fois... Et j'ai l'impression que mon ami est autant déçu que moi... A chaque fois que je fais un test de grossesse en fin de cycle, il me demande si je suis enceinte... Et comme je lui dit que non à chaque fois, il me dit que le mieux serait d'attendre un éventuel retard des règles pour éviter d'être déçu encore plus... Et je sais qu'il n'a pas tord, mais c'est plus fort que moi... J'ai comme l'impression d'être "bonne à rien", je ne sais pas ce qui cloche chez moi, si j'ovule normalement, si j'ai pas un problème...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:53
[quote:986c072c0a="jayden17"] Ca me rassure un petit peu, mais disons que lorsque l'on a tellement envie d'avoir un bébé, l'attente est très longue... Depuis 2 mois je croise les doigts en fin de cycle en espérant que mes rrr n'arrivent pas et c'est la déception à chaque fois... Et j'ai l'impression que mon ami est autant déçu que moi... A chaque fois que je fais un test de grossesse en fin de cycle, il me demande si je suis enceinte... Et comme je lui dit que non à chaque fois, il me dit que le mieux serait d'attendre un éventuel retard des règles pour éviter d'être déçu encore plus... Et je sais qu'il n'a pas tord, mais c'est plus fort que moi... J'ai comme l'impression d'être "bonne à rien", je ne sais pas ce qui cloche chez moi, si j'ovule normalement, si j'ai pas un problème...[/quote:986c072c0a] [color=blue:986c072c0a]Je te comprend tout à fait, cette impression me suit depuis quelques temps, et je sais que c'est pas facile (en plus, je ne trouve pas de travail :cry: ) Quant aux test avant le retard de règles, c'est pareil, je crois que je ne résisterais pas ce mois-ci... Ouah, c'est pas comme ça que je vais te remonter le moral... alors que celles qui ont plein de soleil dans la tête viennent vite !! :wink: Tes prochaines vilaines sont prévues pour quand? Tu as vu un gygy? On va y arriver, j'en suis sûre, on l'appréciera encore plus notre petit bout :roll: [/color:986c072c0a]
       
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:59
[color=blue:095baa878c]Je te comprend tout à fait, cette impression me suit depuis quelques temps, et je sais que c'est pas facile (en plus, je ne trouve pas de travail :cry: ) Quant aux test avant le retard de règles, c'est pareil, je crois que je ne résisterais pas ce mois-ci... Ouah, c'est pas comme ça que je vais te remonter le moral... alors que celles qui ont plein de soleil dans la tête viennent vite !! :wink: Tes prochaines vilaines sont prévues pour quand? Tu as vu un gygy? On va y arriver, j'en suis sûre, on l'appréciera encore plus notre petit bout :roll: [/color:095baa878c][/quote] Au moins je ne suis pas toute seule, tu es dans le même cas que moi à ce que je vois... Et bien moi, mes règles sont prévues pour la semaine prochaine, lundi 24 ou mardi 25 (j'ai des cycles de 28-29 jours, ça dépend). Et je n'ai pas été voir ma gygy car pour le moment il n'y a plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois et j'ai pas envie d'aller en voir un autre... Il faut que je prenne un rendez-vous pour décembre, mais ça ne nous empêche pas, mon copain et moi, de faire des câlins... ce mois-ci je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas me faire tenter par un test de grossesse... Ca me ferait encore plus de peine de voir qu'il est --- donc je préfère attendre mes rrr; en espérant qu'elles n'arrivent que dans 9 mois!!!
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:01
Pour evy&RV désolée, j'ai eu un petit beugue... Mon message : Au moins je ne suis pas toute seule, tu es dans le même cas que moi à ce que je vois... Et bien moi, mes règles sont prévues pour la semaine prochaine, lundi 24 ou mardi 25 (j'ai des cycles de 28-29 jours, ça dépend). Et je n'ai pas été voir ma gygy car pour le moment il n'y a plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois et j'ai pas envie d'aller en voir un autre... Il faut que je prenne un rendez-vous pour décembre, mais ça ne nous empêche pas, mon copain et moi, de faire des câlins... ce mois-ci je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas me faire tenter par un test de grossesse... Ca me ferait encore plus de peine de voir qu'il est --- donc je préfère attendre mes rrr; en espérant qu'elles n'arrivent que dans 9 mois!!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:09
[quote:eab1adc6f3="jayden17"]Pour evy&RV désolée, j'ai eu un petit beugue... Mon message : Au moins je ne suis pas toute seule, tu es dans le même cas que moi à ce que je vois... Et bien moi, mes règles sont prévues pour la semaine prochaine, lundi 24 ou mardi 25 (j'ai des cycles de 28-29 jours, ça dépend). Et je n'ai pas été voir ma gygy car pour le moment il n'y a plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois et j'ai pas envie d'aller en voir un autre... Il faut que je prenne un rendez-vous pour décembre, mais ça ne nous empêche pas, mon copain et moi, de faire des câlins... ce mois-ci je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas me faire tenter par un test de grossesse... Ca me ferait encore plus de peine de voir qu'il est --- donc je préfère attendre mes rrr; en espérant qu'elles n'arrivent que dans 9 mois!!![/quote:eab1adc6f3] [color=blue:eab1adc6f3]Et bien, on se suit alors, moi , elles sont prévues pour lundi mais je crois que je ferais un test dimanche! Je ne suis pas raisonnable ,j'ai l'impression d'être comme au début des essais , pourtant j'en suis à 1 an et 3 mois :roll: je mettais promis de ne plus psychotter, de rester COOL mais c'est râté :wink: Bon,on va se serrer les coudes... et croiser les doigts très, très fort COURAGE à toi[/color:eab1adc6f3]
       
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:16
[quote:14068a80f7="evy&RV"][quote:14068a80f7="jayden17"]Pour evy&RV désolée, j'ai eu un petit beugue... Mon message : Au moins je ne suis pas toute seule, tu es dans le même cas que moi à ce que je vois... Et bien moi, mes règles sont prévues pour la semaine prochaine, lundi 24 ou mardi 25 (j'ai des cycles de 28-29 jours, ça dépend). Et je n'ai pas été voir ma gygy car pour le moment il n'y a plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois et j'ai pas envie d'aller en voir un autre... Il faut que je prenne un rendez-vous pour décembre, mais ça ne nous empêche pas, mon copain et moi, de faire des câlins... ce mois-ci je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas me faire tenter par un test de grossesse... Ca me ferait encore plus de peine de voir qu'il est --- donc je préfère attendre mes rrr; en espérant qu'elles n'arrivent que dans 9 mois!!![/quote:14068a80f7] [color=blue:14068a80f7]Et bien, on se suit alors, moi , elles sont prévues pour lundi mais je crois que je ferais un test dimanche! Je ne suis pas raisonnable ,j'ai l'impression d'être comme au début des essais , pourtant j'en suis à 1 an et 3 mois :roll: je mettais promis de ne plus psychotter, de rester COOL mais c'est râté :wink: Bon,on va se serrer les coudes... et croiser les doigts très, très fort COURAGE à toi[/color:14068a80f7][/quote:14068a80f7] Ok, je suis d'accord pour qu'on se suive! C'est gentil à toi. Et tu as fait des tests avec ton chéri pour savoir d'où provenait l'attente?
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:39
[quote:9c8293073c="valerie.1.2.1"]Jayden, alors là, je me retrouve complètement! Je vais te dire le test de grossesse en fin de cycle, il n'y a pas de règle. Le faire, ne pas le faire??? Moi aussi, j'avais besoin de faire un test à chaque fois! Comme si j'avais besoin de ça pour tourner la page! Moi, je pense que si tu en as besoin, il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas! Crois-moi, ce n'est pas parce que tu ne fais pas de test que tu seras moins déçue! Et sois sûre que je te comprends bien quand tu dis que l'attente est vraiment longue! Quand tu es en attente ça ne peut qu'être long! Mais rassure toi sur "toi même". Tu ne peux surtout pas dire que tu es bonne à rien! c'est la nature qui décide si les petites bêtes de ton homme vont arriver à bon port ou pas! Ne te mets pas ce genre de chose en tête pour l'instant! c'est dur de faire ça mais profite de tes essais ce sont des bons moments aussi durant lesquels à chaque fois que tu fais un calin avec ton homme, tu dois t'abandonner à lui dans la tendresse! Il ne faut pas que ça devienne un acte mécanique! et puis, ça n'empêche pas que l'attente soit longue peu importe le temps que ça dure mais ne te culpabilise pas ça ne fera que te faire du mal![/quote:9c8293073c] Merci beaucoup, ton message me rassure. En ce moment je ne sais pas trop quoi penser, j'ai pleins de pensées négatives sur le fait d'avoir un bébé... Et j'ai l'impression de croiser constamment des femmes enceintes depuis que nous voulons un enfant! Partout où je tourne la tête je vois des femmes avec des ventres ronds et ça me donne envie... Ca me fait mal de me dire que je ne suis même pas capable de donner un enfant à mon homme... Le pire c'est que j'en rêve la nuit, c'est constant! L'envie d'avoir un enfant ne me quitte jamais! Même si je suis occupée dans la journée, il ne se passe pas une seule minute dans ma tête sans que je pense au désir d'avoir un enfant... Il y a des moments où je me dis que Dame Nature n'est pas très à l'écoute... Certaines femmes tombent enceintes facilement et rapidement tandis que d'autres galèrent des mois voire des années...
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:15
[quote:bf2f9d079f="valerie.1.2.1"]Jayden, Encore une fois, je te comprends fort bien! Tu n'es pas la seule à ressentir ça! Moi aussi, j'avais l'impression de voir des ventres et des bébés partout! Moi, mes deux meilleures amies sont tombées enceinte juste avant moi l'une 3 mois avant moi et l'autre 2 mois, je te dis pas que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J'ai pleuré pendant 2 jours entiers et mon homme ne me comprenait pas! C'est à ce moment là que je suis venue sur le fofo! Tu vas dire maintenant, c'est facile pour moi mon petit bout est là! Mais je t'assure que je n'oublie pas ce sentiment d'injustice que l'on ressent! Et c'est vrai tu as raison, certaines tombent enceintes très facilement et d'autres galèrent mais tu dois penser à toi et faire le maximum pour te sentir bien! Dis-toi qu'un petit bébé ça se fait dans la joie et le bonheur et que tu dois être bien dans ta tête pour accueillir un petit bébé! Je ne veux surtout pas mal m'exprimer et te culpabiliser en disant ça tu dois juste prendre le temps de te poser et de te recentrer sur toi et ton couple! Il faut prendre la vie du bon côté et te dire que tu as de la chance d'être en bonne santé, d'avoir un couple qui marche, profite des bons moments de la vie et tu verras le bonheur que tu attends tellement viendra très vite! Sincèrement, je te le redis, même si j'ai mon petit bonhomme maintenant, je suis passée exactement par les mêmes angoisses et les mêmes questions que toi mais tu verras ça va passer! Il te faut un peu de temps! Laisse toi le temps de t'habituer à l'attente si je peux dire et la vie redeviendra plus agréable très bientôt et quand un jour ton test sera + tu seras tellement comblée que toute cette attente te semblera dajà bien loin derrière et te semblera avoir durer beaucoup moins longtemps que ce que tu ressents pour l'instant! Mais surtout, il faut absolument que tu ais une bonne opinion de toi! Aie confiance en toi, en ton couple en votre amour et en la vie! La vie a plein de choses merveilleuses à t'offrir et ton tour viendra pour ce + tant attendu.[/quote:bf2f9d079f] C'est ce que j'essaie de faire chaque jour, j'essaie d'être forte mais c'est difficile. J'essaie de me convaincre qu'un jour bébé arrivera, mais plus les jours passent et plus je me dit que ça ne m'arrivera pas. A chaque fois j'essaie d'être à l'écoute de mon corps, et en fin de cycle, avant même l'arrivée des rrr j'essaie de percevoir des symptômes de grossesse qui n'existent pas... Depuis quelques jours je prends du fémibion. Ce sont des vitamines à prendre dès lors qu'on souhaite avoir un bébé jusqu'au 3 mois de grossesse. Je sais très bien qu'en prenant ces vitamines, bébé n'arrivera pas plus vite mais il fallait que je les prennent! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur vos tous premiers symptômes de grossesse avant même que vous sachiez que vous étiez enceintes? Ainsi que sur vos glaires cervicales :? Merci
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:33
[quote:cd27205299="Boubouch"][color=indigo:cd27205299][b:cd27205299][u:cd27205299]jayden[/u:cd27205299] : le mois de mon + c'était la Première fois que je n'avais aucun symptome, c'est ce qui aurait du me mettre sur la voie :wink: Au fait c'est bon pour la récap ???[/b:cd27205299][/color:cd27205299][/quote:cd27205299] Oui impéccable pour la récap'. En tout cas, merci les filles pour votre soutien.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:01
ouhlala les filles on est tombées bien bas en page 2 :oops: up up alors quoi de neuf? ici rien de spécial bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 23:24
Up Up !! Ta raison Valco on se laisse aller là ! :( Coucou tout le monde ! :youpi: :youpi: C moi qui suis sensée faire durer le suspense en ce moment alors jle fais durer.. :lol: Tjrs pas de vilaines en vue...Une bonne nouvelle peutetre... :roll: :arrow: G fais une tite visite chez mon doc ce matin pr refaire ma préscription de vitamine B pr les 3 mois à venir. Biz a ttes :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:01
[color=blue:4542ea8b46]Bonjour à toutes,[/color:4542ea8b46] [quote:4542ea8b46="jayden17"] Et tu as fait des tests avec ton chéri pour savoir d'où provenait l'attente?[/quote:4542ea8b46] [color=blue:4542ea8b46]En fait, on sait que l'on n'a aucun problème de fertilité puisque je suis "tombée" enceinte 2 fois cette année ,en mars (FC à 12SA) et en juin ou juillet (FC on sait pas à combien de semaines puisque j'étais en attente de mon Retour de couche) , le problème se produit après et ici ils ne s'inquiètent qu'à la troisième Fausse Couche donc on attend et croise les doigts pour que le prochain +++ soit le bon. Par contre pour les "symptômes" , je peux te dire par expérience (5 débuts de grossesse et je ne sais combien de faux espoirs) que c'est tout et n'importe quoi tu peux n'avoir aucuns symptômes (comme Boubouch) et être enceinte , ou en avoir (nausées, seins douloureux...) et être en plein psychottage, on stress tellement que notre tête et notre corps nous jouent des tour.(Valerie a raison, comme d'hab :wink: ) Et puis même d'une grossesse à une autre, les symptômes ne sont pas les mêmes. Bon, en tout cas, j'espère que tu tiens le coup [/color:4542ea8b46]
       
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:32
Ben oui les filles c'est quoi ça lol Je me suis sentie bien seule hier! :( Pour moi doc cet aprem, mon echo des 12 semaines approche j'ai hâte. Par contre une copine qui a fait son echo avant hier, m'a annoncé hier que son bébé était mort in utero depuis 3 semaines :cry: Ca m'a foutu un choc, j'ai passé une très mauvaise nuit. soso, on espère alors, je te le souhaite très fort. Un mot pour les copines enceintes, ne désertez pas le post, c'est bien de pouvoir partager l'aventure de la grossesse aussi, je me sens bien seule moi pour le coup. Bisous les filles à plus.
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:14
[quote:f4993af7bb="evy&RV"][color=blue:f4993af7bb]Bonjour à toutes,[/color:f4993af7bb] [quote:f4993af7bb="jayden17"] Et tu as fait des tests avec ton chéri pour savoir d'où provenait l'attente?[/quote:f4993af7bb] [color=blue:f4993af7bb]En fait, on sait que l'on n'a aucun problème de fertilité puisque je suis "tombée" enceinte 2 fois cette année ,en mars (FC à 12SA) et en juin ou juillet (FC on sait pas à combien de semaines puisque j'étais en attente de mon Retour de couche) , le problème se produit après et ici ils ne s'inquiètent qu'à la troisième Fausse Couche donc on attend et croise les doigts pour que le prochain +++ soit le bon. Par contre pour les "symptômes" , je peux te dire par expérience (5 débuts de grossesse et je ne sais combien de faux espoirs) que c'est tout et n'importe quoi tu peux n'avoir aucuns symptômes (comme Boubouch) et être enceinte , ou en avoir (nausées, seins douloureux...) et être en plein psychottage, on stress tellement que notre tête et notre corps nous jouent des tour.(Valerie a raison, comme d'hab :wink: ) Et puis même d'une grossesse à une autre, les symptômes ne sont pas les mêmes. Bon, en tout cas, j'espère que tu tiens le coup [/color:f4993af7bb][/quote:f4993af7bb] Oui je tiens le coup, du moins je l'espère! J'essaie de ne pas me focaliser là-dessus et de penser à autre chose même si c'est pas évident... En tout cas je te souhaite un beau + très prochainement, ainsi qu'à toutes celles qui sont en essais!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:31
coucou les coupines !! [b:ef653d16a0]Boubouch[/b:ef653d16a0] : [quote:ef653d16a0]sentir son petit bouger c'est merveilleux... J'aime trop ces moments aussi j'en profite à fond [/quote:ef653d16a0] tout à fait d'accord !! moi ce qui me fait le plus rire c'est quand, au boulot, on est aux transmissions pour la relève d'équipe et donc pour parler des patients et que pendant ce temps mon loulou bouge comme un p'tit fou du coup j'écoute rien du tout !! :lol: :lol: [b:ef653d16a0]Valérie[/b:ef653d16a0] : cool te revoilou parmis nous !!!!!! contente que tu sois revenue et que tu ailles bien ainsi que ton ptit gars !! c'est bien que tu ais trouvé une bonne organisation comme ça en attendant la nounou !! mais au fait pour l'allaitement c'est pas trop compliqué avec le boulot ? :roll: [b:ef653d16a0]Jayden[/b:ef653d16a0] : Re-bienvenue parmis nous et surtout ne t'inquiètes pas ton + va venir rapidement tu verras !!! je croise les doigts !!! [quote:ef653d16a0]Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur vos tous premiers symptômes de grossesse avant même que vous sachiez que vous étiez enceintes?[/quote:ef653d16a0] je sais qu'on ne peut pas appeler ça des symptômes mais pour les trois fois je l'ai senti !! je ne sais pas comment t'expliquer ! je le savais ! mais j'attendais quand même le jour présumé des rrr pour faire un test ! et puis très vite, pour cette grossesse en tout cas, les nausées, la fatigue et les aigreurs d'estomac !! que du bonheur quoi !! :lol: :lol: [b:ef653d16a0]Chouchou[/b:ef653d16a0] : [quote:ef653d16a0]tu es toujours la pour nous toutes tout comme Boubouch. Un énorme merci pour ca. [/quote:ef653d16a0] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: t'as pas honte de me faire pleurer !! :lol: :lol: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! :lol: :lol: [b:ef653d16a0]Evy[/b:ef653d16a0] :[quote:ef653d16a0]et puis voilà la période de psychottage qui commence... çA M'ENNERVE !!! [/quote:ef653d16a0] zen attitude ma belle même si c'est plus facile à dire qu'à faire !! :D croisage de doigts pour toi !!!! [quote:ef653d16a0]On va y arriver, j'en suis sûre, on l'appréciera encore plus notre petit bout [/quote:ef653d16a0] et vous les appellerez : Désiré !!!!! :D sinon pour le boulot désolé ! as tu d'autres entretiens en vue ? bon bah voilà j'ai fait le tour je crois bien !! au fait où sont : * [b:ef653d16a0]angie[/b:ef653d16a0] ? *[b:ef653d16a0] Maglight [/b:ef653d16a0]? * [b:ef653d16a0]Jayana[/b:ef653d16a0] ? * [b:ef653d16a0]Cookie[/b:ef653d16a0] ? * [b:ef653d16a0]Véromicou[/b:ef653d16a0] ? * [b:ef653d16a0]Kusai[/b:ef653d16a0] ? et toutes les autres dont on a pas de nouvelles ? :( allez les filles montrez vous !!! :D je vous fais de gros bisous et vous dis à demain aprem après avoir été voir la direction de le crèche de mon boulot !! on verra bien ce que ça donne mais croisez les doigts pour que je puisse avoir une place pour mon loulou !!! passez une bonne journée et une bonne soirée ! bisoussssssssssssssssssss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.