RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:06
Coucou ! Oui Valco on paie la taxe d'habitation meme en location ici ! Mais jme sens assez privilegiée la mienne n'est que de 124 euro c pr sa que sa m'étonnait pr Poussine (et pr Sb21 aussi en passant !) en mem tps moi c la première fois que je la paie ! ( c mon premier appart hi hi !) Sinan la vraie attente commence pr moi aujordui : j28 et pas de vilaines... Le pb c que comme tu dis Valco mes cycles peuvent etre plus long en fait j'en sais rien et c chiant de pas savoir ! :evil: En plus cette semaine jss en vacances dc faut que je trouve un truc a faire pr pas y penser :lol: Jvs fais d bizou a ttes :D
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:22
salut les filles !!! ha cette foutue taxe d'habitation, nous il fallait la regler avant le 15 de ce mois ci (391€), alors avec mon AM qui dure depuis debut septembre, ct chaud !!! poussine je suis sure que si tu justifie de ta date d'emmenagement apres le 1er janvier ils vont rectifier ça mais tu paieras pour ta location precedente de toute façon :shock: je vous explique mon probleme... jvais essayer d'abreger mais ça va pas etre facile : je suis en arret depuis le 4 septembre car j'ai failli perdre mon BB (au travail), et je me suis fais prolonger entre deux car si j'y retourner je restais de nuit a porter des charges toute la nuit (jsuis preparatrice de commande pour des super...) et j'avais peur pour mon enfant... entre deux j'ai envoyé à mon employeur deux recommandés avec AR, un pour ma grossesse et un pour demander un reclassement temporaire étant donné mon état de grossesse. sans nouvelle j'ai fais des recherches et surtout je suis aller a l'inspecttion du travail, le code du travail dit que mon patron doit OBLIGATOIREMENT me reclasser à un poste de jour et a un poste convenant a ma grossesse sans quoi il doit suspendre mon contrat jusqu'à mon congé maternité (20mars) avec maintient de la rémunération. j'ai eu rdv avec mon patron lundi matin qui apparement n'a pas de place pour moi, il allait voir ça avec le DRH et il me tiens au courant dans la journée...... mais si pas de place hier, pas de place aujourd'hui !!! il me disait sinon qu'il fallait que je me remette en AM a toucher 50% et lui est tranquille. sauf que si il n'a pas de place il doit suspendre mon contrat et moi ne pas me mettre en arret maladie pour toucher mon salaire normal pendant ma suspension ! c'est compliquer mais voilà... alors qu'est que je fais maintenant ????? la bonne nouvelle c'est que tantot j'ai rdv chez mon gygy et que je vais voir mon BB, ça c'est cool. bisous à toutes :-) désolée pour le roman !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:51
coucou comment allez vous???? sinon moi c25J??? la fin je pense!!! dans 2 cycles et oui 2 cyles on reprend les essais.....chouette chouette!!!!!!! faut que j'appelle mon infirmière et que j'aille chercher les médocs. Sinon côté boulot ben c'est noel dc pas une minute à moi, la preuve je n'avais pas mis les pieds ds le bureau depuis au moins 1sem et demi!!!![b:5842e3f1ba]boubouch [/b:5842e3f1ba]à la meme epoque c'est tjs la meme chose bcp bcp de boulot c'est creuvant!!!! côté mariage ça avance........on a fait le fp final on est super content à la fin du mois on s'y met pour tous les faire....... les fotos suivent!! côté déco on est bon sauf pour table enfants, normalement en déc, le curé doit nous appeler pour les rdv....qu'on fera peut-etre pas (pas le tps!!) j'ai ma robe, mes shoes, mon bustier j'ai changé de bijoux!!!!!plus que la jarretière et la lingerie... chouchou a fait les mag et apparemment il a trouvé son costume, il faut juste qu'il y retourne pour commander. Les fleurs c'set pareil, il a fait le tour surprise pour moi!! en janvier, on fait les alliances! et encore pas mal de choses à prévoir!!! voilà sinon à part cela rien de neuf, à part que je me suis refaite une crise intestinale ce week, j'ai du partir du boulot samedi tellement j'en pouvais plus, hier ça tirait encore mais moins!!et auj' ça va mieux mais je suis en repos dc j'ai pu dormir jusqu'à 10h30.... [u:5842e3f1ba]les fotos du fp final!!![/u:5842e3f1ba] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn8311,9d3c948e742475e8b6597d6e86bc7fe2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn8315,34655f516501ffd24ff52eaecdaeec87.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn8313,d674ea82b9a5615708b1310dcf9ac304.jpg.html gros bisous à vous ttes zabou
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:45
Kikou !!! Je passe vite fait donc [b:c9f1e6b8e0][color=indigo:c9f1e6b8e0]Millindie [/color:c9f1e6b8e0][/b:c9f1e6b8e0]: ton patron peut te dire ou te demander ce qu'il veut, tu as la loi pour toi et dis toi bien que les femmes enceintes sont super protégées par le code du travail. Donc tu rappelles la médecine du travail à qui tu expliques ton entretien avec ton directeur et tu lui demandes carrément quelle est la suite ?? Et bien sûr tu insistes sur le fait que ton médecin traitant refuse de te mettre en arrêt maladie car il estime que tu peux travailler sur un autre poste ... :? mais je pense que la médecine du travail réagira avant en te disant qu'ils vont te mettre inapte temporairement à ton poste et tu resteras chez toi ... payée ... enfin il me semble ... Poussine et Bettyboop vont confirmer ou pas mes dires ... Par contre tu as eu bien raison de protéger ton bébé, tu te rappelles que je t'avais dit que ta grossesse était prioritaire et les charges lourdes à porter complètement déconseillées !!!! [b:c9f1e6b8e0][color=red:c9f1e6b8e0]Soso [/color:c9f1e6b8e0][/b:c9f1e6b8e0]: alors ce verdict ??? des symptomes ??? :lol: La taxe d'habitation .. ne m'en parlez pas les filles !! je crains la mienne !!! Bonne journée à toutes !! des bisouxxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:03
Heyy les filles au Journal du 13H ils parlent de [b:1db5d45eaa]l'INFERTILITÉ MASCULINE [/b:1db5d45eaa]qui augmente !!! Comme quoi, au lieu de nous faire passer des exams à nous en priorité ... gggrrrr et surtout il va être temps que nos hommes acceptent qu'eux aussi doivent faire attention à leur habitudes alimentaires et hygiène de vie...
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:28
[quote:243145710b="Katisfun"]Heyy les filles au Journal du 13H ils parlent de [b:243145710b]l'INFERTILITÉ MASCULINE [/b:243145710b]qui augmente !!! Comme quoi, au lieu de nous faire passer des exams à nous en priorité ... gggrrrr et surtout il va être temps que nos hommes acceptent qu'eux aussi doivent faire attention à leur habitudes alimentaires et hygiène de vie...[/quote:243145710b] Slt Kati ! Alors là jss tout à fait d'accor avc toi !! : quand je dis au mien de réduire unpeu sur sa conso de "fumée" mr me rit au nez !! :evil: Je dis pas que je veux le changer : il fume depuis trés logtemps et sa ma jamais dérangée mais c important en fait srtt en ce moment ! C vrai ils sont sensés faire attention autant que nous... Ps: Question symptomes rien de super intéressant c le calme plat...!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:57
bonjour les filles désolé je déserte un peu le fofo en ce moment :oops: mon homme est pas rentré ce wikend, donc petit moral, et pas mal occupé avec Maelys :? ptite nouvelles de moi: jvien se voir que mes rrr devait arrivé demain grace a ma reglette! lol aucun signe pour le moment, mais je sais qu'elles vont arrivé dans les jours qui viennent, je laisse faire le temps! lol bizou et dsl de pas passé souvent
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:29
coucou merci pour ta réponse Kati, c'est cool ! et tu as tout a fait raison donc... j'ai eu mon patron à midi au telephone, il m'a dit de retourner a la medecine du travail car il me propose une place et il fo voir si la doctoresse de l'aipst est ok ou pas, ce qui m'etonnerais beaucoup puisque a ce poste je dois porter, rester debout longtemps, etc... et que si ça n'allais pas alors il me suspendrais mon contrat avec maintient du salaire jusqu'à la date de mon congé maternité... [size=18:4148de1fae][color=red:4148de1fae]YES !!!! [/color:4148de1fae][/size:4148de1fae] j'ai gagné ! :D bisous
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:31
[quote:8e39d489a0="Titeleo"]bonjour les filles désolé je déserte un peu le fofo en ce moment :oops: mon homme est pas rentré ce wikend, donc petit moral, et pas mal occupé avec Maelys :? ptite nouvelles de moi: jvien se voir que mes rrr devait arrivé demain grace a ma reglette! lol aucun signe pour le moment, mais je sais qu'elles vont arrivé dans les jours qui viennent, je laisse faire le temps! lol bizou et dsl de pas passé souvent[/quote:8e39d489a0] salut.... il faut que tu gardes le moral, c'est important pour ton bout d'choux et aussi si tu veux un autre BB, il parait que l'humeur jour pas mal.... tiens nous au courant si tes rrrrrr arrivent demian, pourvu que non.... et je n'ai plus suivi depuis un moment mais as tu eu des nouvelles pour ton agrement ??? biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:54
[quote:8941126d7c="millindie"][quote:8941126d7c="Titeleo"]bonjour les filles désolé je déserte un peu le fofo en ce moment :oops: mon homme est pas rentré ce wikend, donc petit moral, et pas mal occupé avec Maelys :? ptite nouvelles de moi: jvien se voir que mes rrr devait arrivé demain grace a ma reglette! lol aucun signe pour le moment, mais je sais qu'elles vont arrivé dans les jours qui viennent, je laisse faire le temps! lol bizou et dsl de pas passé souvent[/quote:8941126d7c] salut.... il faut que tu gardes le moral, c'est important pour ton bout d'choux et aussi si tu veux un autre BB, il parait que l'humeur jour pas mal.... tiens nous au courant si tes rrrrrr arrivent demian, pourvu que non.... et je n'ai plus suivi depuis un moment mais as tu eu des nouvelles pour ton agrement ??? biz[/quote:8941126d7c] coucou! pour mon agrément, j'ai enfin envoyé mon dossier, il me manqué un papier que j'ai enfin eu, donc j'aurai la réponse au + tard le 13fevrier, j'attend la visite d'une assistante maternelle et d'une puéricultrice...quand elles seront décidé a venir! lol :roll:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:20
Super Millindie, désolée j'ai raté ta question, mais tout est bien qui fini bien. Katisfun avait raison une femme enceinte est ultra protégée par le code du travail, ton patron ne peut refuser le maintien de salaire, s'il n'a pas de poste à proposer. Prends soin de toi, et de ton bébé, c'est important, j'ai eu des soucis moi au début, alors crois moi je suis pas en sucre, mais je fais attention à moi. Tite, patience alors pour les rrr, ou les non rrr. Valco, le 29 c'est noté lol on patiente jusque là. Soso c'est clair pas drôle de prendre patience tous les mois, mais pas le choix hélàs, on croise les doits très fort. lol pour l'infertilité masculine, c'est vrai que ces messieurs prennent souvent moins soin de leur santé que nous, et eux ils ont le beau rôle, pas de restriction alimentaire, pas privé de tout alccol, pas les désagrément de la grossesse, la belle vie quoi lol Enfin seul bémol, c'est quand même une chance inouie de porter un enfant, et le faire naitre...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:47
coucou les copines !!! [b:5a6a4ec32f]Boubouch[/b:5a6a4ec32f] : contente que tu ailles mieux !! j'éspère que tu reprends bien du poil de la bête !!! :lol: sinon pour ma sciatique ça va un peu mieux !! autant avant j'avais mal surtout en bougeant, maintenant c'est plus au moment de me lever d'une chaise ou du lit !! bon de temps en temps quand même j'ai des pics mais bon c'est moins qu'avant !! et puis j'ai des séances de kiné aussi et je commence mardi prochain alors on verra bien !! [b:5a6a4ec32f]Chouchou[/b:5a6a4ec32f] : toujours le même sourire malicieux ta petite Lyna !!! trop trop belle !!! je suis fan !!! :lol: :lol: :lol: [b:5a6a4ec32f]Zabou[/b:5a6a4ec32f] : très beaux tes faire parts !! et bon courage pour la confection !! ça va être du boulot :shock: !!! 2 mois !!! ça va passer vite tu verras !! surtout qu'en plus tu bosses comme une malade alors ça t'aidera à na pas voir le temps passer !! vivement le jour J !!!!!!!!!!!! [b:5a6a4ec32f]Bina[/b:5a6a4ec32f] : ça y est tu as signé pour ta maison !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: fais pêter le champaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi [color=red:5a6a4ec32f]TP ATTITUDE[/color:5a6a4ec32f] à fond ma poule !!!!!!! :lol: :lol: :lol: à la fois pour fêter la signature et aussi pour avoir un mini vous dans ton tiroir à bébé :wink: !!!!! :lol: [b:5a6a4ec32f]Nuala[/b:5a6a4ec32f] : comment va ta pépétte jolie ??? mieux j'éspère !!! et ta reprise au boulot alors ?? c'était comment ? bon bah sinon ça va !! je sens mon loulou de plus en plus nettement !! même chéri l'a senti !! je vous dis pas sa tête : :shock: :D !! :lol: et hier alors qu'il faisait la java, loulou a fait bougé mon ventre !!! je l'ai vu se soulever un peu deux fois de suite !!! là c'est moi qui ais fait une drôle de tête : :shock: !! :lol: :lol: voilà pour les nouvelles !! désolé si je ne vous ais pas toutes répondu !! mais une chose est sûre c'est que je vous fais des gros bisous à toutes !!! :D :wink:
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:20
Pour celles qui ne me connaissent pas, je venais régulièrement sur ce forum il y a plusieurs mois, et avoir un bébé était devenu une obsession c'est pourquoi j'ai décidé de faire une petite pause... Aujourd'hui, l'envie d'un bébé est à nouveau d'actualité, non pas quelle ne l'ai plus été auparavant, mais cette fois-ci mon ami et moi sommes vraiment impatients que notre petit "nous" arrive... Lors de ma pause forum, j'avais décidé de reprendre la pilule car je ne voulais pas tomber enceinte alors que mon ami n'était pas encore prêt... Quel égoïsme de ma part... Mais aujourd'hui il a vraiment envie d'être papa... J'ai donc arrêté la pilule (stédiril) le 25 août 2008, début des rrrr le 28 et depuis nous attendons... Ca ne fait que 2 mois 1/2 mais j'ai quelques doutes, j'ai peur que bébé n'arrive pas et je sais pas pourquoi... C'est peut-être la prise de stédiril qui est quand-même fortement dosée qui fait planer le doute... En tout cas les filles, pour toutes celles qui me connaissent et celles qui ne me connaissent pas encore, je suis ravie de vous retrouver, et j'espère pouvoir trouver sur ce forum tout le soutien et le réconfort possible... Bisous à vous toutes...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:31
Contente de vous retrouver les filles. [b:9838628063]Jayden[/b:9838628063], tu l'auras tout le réconfort dont tu auras besoin sur ce post. Nous n'avons pas changé... [b:9838628063]Benfica[/b:9838628063], mille merci pour Lyna, tu es un amour et tu es toujours la pour nous toutes tout comme Boubouch. Un énorme merci pour ca. Bisous a vous toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:36
[color=blue:1254976c7b]Bonjour à toutes, :arrow: Nuala, Chouchou, vos crevettes sont à croquer :D ça donne trop envie... :wink: :arrow: Zabou, j'aime beaucoup tes faire-parts... Bon courage pour cette période de fête :arrow: Benfica, se sont des moments merveilleux que tu vis là, et ça fait plaisir de voir que ton loulou est en pleine forme :D :arrow: jayden , Bon retour parmi nous, on ne t'avait pas oublié, tu es toujours dans la récap. :wink: :arrow: Valerie, contente d'avoir de tes nouvelles ! :D Pour moi, et bien j'ai eu une réponse négative pour le boulot hier, alors comme le moral n'est as u beau fixe en ce moment, ça ne m'a pas arrangé mais ça va aller :wink: et puis voilà la période de psychottage qui commence... çA M'ENNERVE !!! :evil: vivement dimanche ... Bonne journée à toutes , bisous à vos BB, Bidoux et à vous bien sûr :wink: [/color:1254976c7b]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.