RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:09
Slt les filles ! Valco : G pas eu le tps de te le dire mais dsl pr tes rrr :x Jesper que le prochain cycle sera le bon...Positive attitude c une bonne résolution tu as bien raison ! Kat : Tn taux est énorme :shock: Vivement l'écho : que l'on soit ttes fixées ! :wink: Tite : Bon courage pr ta formation ! avc la ptite ça doit pas etre facil...mais fodra lui dire que maman fait sa pr la bonne cause dc kel te laisse te reposer unpeu ! :lol: Sama : Bon courage pr la fin de tes exams...Bientot belle robe et cotillons !! Penses-y ! :D Millindie : Tu angoisses et c'est compréhensible ! Je ne sais pas comment je réagirais a ta place quand c le premier on a envie ke tt se passe bien c normal...Je suis née par césarienne et à l'époque (bien que je ne soit pas si vieille que sa !) ma mére a hérité d'une belle cicatrice a la verticale sur tte la longueur de son ventre ! :? C pas pr te faire peur mais mtnt il me semble que c bcp plus petit , a l'horizontale et plus discret pr la cicatrisation aprés...?? Et puis l'important c davoir un bébé en bonne santé et toi aussi tu ne souffrira pas si sa doit se faire comme sa ! Malgré tout ça je te souhaite vraiment que tn pti bout naisse "normalment" ça facilitera la tache a tt le monde quand meme...il te reste encore quelques semaine pr le convaincre ! :wink: Poussine : Il te reste combien de tps a attendre a toi pr voir ta puce :?: :roll: De mon coté, 1ére écho faite vendredi ! 8) Tout va bien ds le meilleur des mondes ! (yen a qu'1 !) , son petit coeur bat bien et vite (165 puls./ mn) et il mesure 22 mm :D Je suis a 9 sa et je suis sensée accoucher en octobre. Voila pr les news :D Je vs mets une tite foto de mon haricot aka "oeuf de paques" pour son papa ki entend son coeur battre avc son oreille spécial... :hum: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/012,c617826042b7bba0abeaf2fc479af284.jpg.html][img:d7ace0d7c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/c617826042b7bba0abeaf2fc479af284.jpg[/img:d7ace0d7c3][/url]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:56
[color=red:2331d1cb0f]Poussine : Il te reste combien de tps a attendre a toi pr voir ta puce [/color:2331d1cb0f] Je n'ai rien dit c marqué ds ta signature :oops:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:26
[color=indigo:73d0c01826]Salut les filles!! je viens aux nouvelles!! comment ca va bien là dedans? moi tout roule comme ca peut, je reprend mon cdd à sergent major le 9 mars, mon 5ieme CDD chez eux, j'espere juste un jour etre fixée mais bon, comme ca se passe bien je ne dis trop rien.[/color:73d0c01826]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 23:12
Bonsoir les filles Lyna va mieux merci de le demander. Elle a retrouvé sa bonne humeur, ca fait plaisir :wink: Cora n'a plus de fièvre donc voila, rien de bien neuf. Elle vont mieux, c'est tout ce qui compte. C'est vrai que c'est inquiètant de ne pas avoir de nouvelles. J'espère qu'elle va bien et bébé aussi. [b:79aaef41e8][size=18:79aaef41e8]JAYANNA, SI TU NOUS LIS, VIENS VITE NOUS DONNER DE VOS NOUVELLES[/size:79aaef41e8][/b:79aaef41e8] Bonne nuit a toutes Bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 06:42
Coucou, Ca va doucement, oui je pense bien l'avoir fait trop tot et j'ai pas mes vilaines c'est déja ca !! Sauf que le mois dernier pour qu'elles arrivent j'ai du faire une PDS et 15 min apres resultat bim ... !!! Les réactions humaines sont parfois bien étranges .... !! Et vous alors?? Boubouch, pas trop hate? Kakin tu devais pas avoir ton verdict hier aussi??? Allez encore une semaine qui redémarre, je me prépare pour le boulot, A toute à l'heure, je vous embrasse toutes très fort
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 07:13
Bonjour les filles et bien il faudra attendre un autre mois pour que je vous annonce le + car chute de tempiote ce matin bisous et bonne journée.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:08
Désolée les filles, je suis à la bourre, je vais chez le doc de suite avec ma miss cet am (pbs de peau). A+
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:06
Merci!! Ca fait plaisir :oops: Oui je sais d'ailleurs le mois dernier apres le blocage j'avais décidé de relativiser et d'ailleurs j'avais plutot bien reussi mais mon bonhomme s'est mis en tete que c'etait bon peu apres l'ovulation et il insistait pour que je fasse les tests lol!! En tout cas hier mal au ventre et pertes blanches mais ce matin toujours pas de Rrrr !!! Sait on jamais si rien, je referais un test demain et si toujours négatif et pas de Rrrr je ferais une PDS jeudi pour me débloquer si c'etait encore comme le mois dernier ou pour faire la fete !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:16
[quote:94207c7f8e="sama3310"]:shock: zut y a personne aujourd'hui...moi qui pensait avoir des news à lire ..... :cry:[/quote:94207c7f8e] [color=indigo:94207c7f8e] si moi jsuis là mais j'ai pas vraiment de news :? je regardais l'intro du fofo et me disais que je la mettrais bien à jour, mais c tite qui poste ca maintenant je vais essayer de l'avoir ;) parce que c vraiment périmé!!! ca doit dater d'il y a un an! :shock: :shock: :shock: [/color:94207c7f8e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:26
[color=indigo:cdfa962bda]message supprimé desolee[/color:cdfa962bda]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:29
[quote:82d4cbd853="sama3310"]:oops: je croyais qu'elle était presquu à jour la récap...puisqu il y a mon mariage...et c est pas vieux comme info...ni le + de kat :wink:[/quote:82d4cbd853] [color=indigo:82d4cbd853] ba en fait il n'y avait pas le ++ de kati, le nom et la date de naissance de la fille d'LN, les ages sont à revoir, il manquait *-._.-*EiLeeN*-._.-* il faut que je mette les date de naissance, au moins ca evite de changer les ages tous les 4 matin et en plus comme ca on aura une antiseche pour les anniversaires!!! niveau saison c ok puisque le printemps revient :lol: :lol: :lol: 8) [/color:82d4cbd853]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:50
[quote:8fec7fc32c="sama3310"]:D l avantage de sy mettre à plusieurs....on peut chipoter:mon fils a 6 ans et du coup,il est déjà au cp...et mon anniversaire c est ds 1 mois et 6 jours!!!yes je vieillis enkor :roll: :roll:[/quote:8fec7fc32c] [color=indigo:8fec7fc32c]lol je mets les dates de naissances donc, ca sera mieux!! :D [/color:8fec7fc32c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:58
[quote:776e2f18e6="sama3310"]:wink: comme cela on ne se loupera pas les anniv...ca fat toujours plaisir :D :D[/quote:776e2f18e6] [color=indigo:776e2f18e6] oui c clair, enfin j'aurai du y penser plus tot parce que LN et moi c passé Kati ca va pas tarder. en fait j'ai les anniv de kati, LN+titi, tite, nana, angie, poussine, etc mais dans un ptit carnet, et forcement je n'arrive pas à mettre la main dessus pour l'heure :D:D:D[/color:776e2f18e6]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:46
Bonjour les filles Quelle nuit horrible j'ai passé. Lyna n'a pas cessé de tousser, pleurer, tousser et pleurer. Une torture :cry: Ce matin elle n'a pas voulu prendre son biberon. Après elle s'est mise a pleurer en se tenant l'oreille. J'ai aussitot pris le téléphone pour prendre rdv chez le doc. Elle m'a prise dans la 1/2h qui a suivi. Finalement, le rhume qui stagnait dans son nez s'est transformé en pue (désolée pour ses subtils détails :oops: ) et ce pue, vue qu'il ne s'évacue pas, comprime son oreille. Du coup elle est sous antibio ca a l'air d'aller déja un peu mieux :roll: :wink: J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit, je déteste la voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider :roll: Je suis une maman chiante mais j'ai mes filles dans la peau... C'est comme ca :lol: Comme [b:d2b4e97fe3]Valérie [/b:d2b4e97fe3]me l'a demandé, je vous met une tite photo de mes trois coeurs ensemble. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous-trois-02-03-09,979dd931e85940ce79b8167499298884.jpg.html][img:d2b4e97fe3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/979dd931e85940ce79b8167499298884.jpg[/img:d2b4e97fe3][/url] Bisous mes poulettes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:01
coucou les filles ça fait un bail que je ne suis pas passée, avec le boulot et la fatigue dur dur....encore un rythme soutenu mais comme tt le monde sait pour moi ils sont plus cool Sinon toujours autant la peche à part le soir je tombe comme une masse et de tps en tps du mal à digérer mais pas d'autres inconvénients qd à moi levéece matin depuis 6h je suis naze, mais c'était pour la bonne cause j'ai vu ma grenouille avec cheri à 7h30..... :P Pour le CR tout va bien , il ou elle mesure 20.5mm j'en suis à 8sem et demi, mercredi ça fera 9sem!!il y en a qu'une ou une!!! tt est ds les mesures de sa taille aucune anomalie, le coeur battait vite et qd il a mis le son c'était woauahhahaha les larmes sont sorties qd on est parti.....pas de soucis c'était un moment magique passé en famille et cheri est 2 fois plus assuré et c'est bien reel c'set dingue je vais etre maman!!! prochaine echo le 30mars et 1er rdv pour papiers officiels le 1er avril!! bisous zabou et grenouille 8sem 1/2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.