RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:33
[color=blue:abd9e283c1]Bonjour à toutes, [/color:abd9e283c1] [quote:abd9e283c1="kakin"] Evy je vais te rejoindre le week pro mais on s accroche, je vend des sous vêtements à domicile un peu déçue de ma 1ere réunion mais bon si tu veux le nom du site je le donne en MP :wink: [/quote:abd9e283c1] [color=blue:abd9e283c1]Ne sois pas si négative! Y a pas de raison...tu sera peut-être le 1er ++ de mars :wink: en tout cas, je te le souhaite sincèrement... Pour ta première réunion ,comme l'a dit boubouch, il ne faut pas être trop déçue,l'expérience joue un grand rôle dans ce genre de chose...pas évident de commencer une affaire...mais en persevérant, ça va payer [/color:abd9e283c1] :mrgreen:
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:41
Non non je ne serais pas le + du mois de mars et je ne vous cache pas que je pense sincèrement ce que je dit pas envie d accoucher en novembre trop de mauvais souvenir mais à compter du prochain cycle gygy s occupe de mes follicules donc...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:47
[quote:a0e0eb86e9="kakin"]Non non je ne serais pas le + du mois de mars et je ne vous cache pas que je pense sincèrement ce que je dit pas envie d accoucher en novembre trop de mauvais souvenir mais à compter du prochain cycle gygy s occupe de mes follicules donc...[/quote:a0e0eb86e9] [color=blue:a0e0eb86e9]Ah, oui, je suis désolée, j'avais oublié... :nan: Alors faut mettre le "paquet" au prochain cycle, parce que c'est notre dernière chance pour avoir un BB 2009 !! :shock: [/color:a0e0eb86e9]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:00
pas grave t inquiète ben oui ca ferrait 3 sagittaire à la maison lol
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:35
salut vous toutes !!! SAMA = il est clair que je vais m'éclater pour la déco, j'ai plein d'idées... et j'ai trouver ce que je cherchais sur TOUTPOURBEBE.NET POUSS1 = j'espere que ta grossesse se passe bien... on se suit... et le prénom de ta puce est super joli VALCO = si tjrs pas de rrrr, reste 1espoir SB21 = ça arrive des fois d'avoir des legeres pertes, tant que ça n'est pas abondant, pas d'inquietude KATI = reste positive, meme si ça ne doit pas etre facile avec les epreuves que tu as subi auparavant, mais là c'est la bonne ;-). tu es une choumotte! mais pense à te reposer. pour ce qui est du berceau, c'est une amie qui me l'a preté, sinon, jsuis comme toi, j'ai prévu le lit évolutif SOSO = dors des que tu peux, c'est que toi et BB en avez besoin. tu as raison pour la préinscription, mieux vaut trop tot que trop tard. pour me part, j'ai commencé à contacter des nounous... dommage que TITE n'habite pas plus pres de chez moi !!! JAMIN = AVIS DE RECHERCHE LN = vu tes commentaires, je te vois bien parti pour BB2... Pour les contractions si vous me dites de comparer aux rrrr, ça va etre compliqué puisque je n'ai jamais eu de douleurs de ce cote là! juste une gene quand elles arrivaient! je vous fais confiance, je pense que je m'en rendrais compte!!! Bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:40
coucou les coupines !! désolé ça fait longtemps !! depuis que je suis chez moi je n'arrête pas de m'occuper !! et puis mon ordi a des soucis en ce moment ! enfin bon ... Félicitations Doriane pour ce joli + !! Boubouch : péri pas de péri telle est la question !!! moi je ne me prends pas la tête !! je verrais au moment M !! par contre c'est clair que les dépassements d'honoraires c'est abusé !! 300 € !! en plus rien de pris pas la sécu !! heureusement que la mutuelle rembourse une partie !! Kakin : je vois que tu es bien prise en main maintenant !! je suis contente comme ça tu nous annonceras bientôt un beau + !! Evy : toi aussi ça avance au niveau des recherches !! croisage de doigts intensif !! Valérie : eh bien ça pousse ça pousse chez toi !! bientôt un ti lapin lol !! Chouchou : comment vas tu ma belle ??? ah la la Lyna ... trop excellente !!! Kokotte : beau bidon !! Jayana : vivement que tu nous annonces ton retour avec bébé et vivement les photos !!! Mahude : quel suspense dis donc !!! Auphile : alors tes vacances ?? bon bah sinon perso j'ai eu mon dernier rdv avec mon gynéco avant l'accouchement ! le prochain est prévu le 16 mars avec la sage femme à la 39 éme semaine !! le rdv avec l'anesth s'est super bien passé et je ne sais pas trop ce que je vais décider mais bon comme je l'ai dit plus haut je verrais bien au moment M !! le linge de p'tit loulou est tout propre et y a plus qu'à le mettre dans la valise !! mais bon je vais attendre encore un peu quand même !! sinon j'ai fait une super affaire pour la poussette : il faut que je vous raconte ça !! depuis un sacré moment je dis que je veux la Mura de bébé confor* mais c'est vrai que même en période de soldes elle était très chère voire pas soldée !! il y a une semaine je suis allée au centre commercial et suis rentré chez vert baud*t pour acheter trois bodies et au lieu d'aller à la caisse directement comme d'hab j'ai voulu faire un tour dans le magasin et quelle bonne idée j'ai eu !!! la poussette était passée de 520 € à 336 € !!!! une super promo !! du coup j'ai sauté sur l'occas' et j'ai pris le créatis (le petit oeuf lol) en plus ! c'est comme ci je l'avais eu gratos du coup !! et le must c'est que le tout est en rouge comme on le voulait !!! le pied !! voilà pour ma dernière affaire !! lol et en rentrant le soir j'ai commandé le sac à langer coordonné (qui est super !!) et la base pour utiliser la coque comme siège auto !! et aussi le transat évolutif !! en tout cas maintenant (que j'ai fait pêter la CB !!!) j'ai tout ce qu'il faut !! bon je vais aller faire un tour !! peut être à tout à l'heure ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:04
Tu as fais une sacrée affaire dis moi, tu as eu raison d'en profiter :wink: Merci a toutes pour ma poupette :wink: C'est vrai c'est une grande actrice :roll: Moi je vais bien... Lyna a 8 mois aujourd'hui, ca me fait tout drole. Et j'arrete l'allaitement :roll: :cry: Mon lait n'est plus très blanc et en plus je dois penser a moi, il faut que je me fasse opérer :roll: :twisted: Je me dis que 8 mois c'est génial. Je lui ai donné le meilleur pendant tout ce temps et c'est tout ce qui compte :lol: Voila pour mes ptits malheurs Bisous a vous toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:14
Oh t'inquiète, ca va... J'ai dépassé les 6 mois c'est l'objectif que je m'étais fixé. J'ai profité a fond et c'est le principal. Ca n'empèche pas que nous avons nos moments de calins comme quand je lui donnait le sein et ca, c'est merveilleux. Surtout que j'arrete seulement ce soir (pour faire 8 mois tout pile :roll: :wink: ) et voila, c'est fini :wink: Je suis tellement contente d'avoir été jusque la :wink: Je ne pensais pas pouvoir y arriver mais je l'ai fait. Et rien que pour ca je suis comblée :wink: Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:40
Oui je suis complètement comblée. Je ne pensais pas arriver jusque la, ca me rend fière :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:48
[quote:9ccdfd4043="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:9ccdfd4043="sama3310"]8) 8) c est ce que j avais di [b:9ccdfd4043]valco [/b:9ccdfd4043]y a enkor un espoir...fait un test mardi matin :wink: pas besoin d avoir des symptomes!le plus important etant:pas de rrrrrr :D[/quote:9ccdfd4043] [color=blue:9ccdfd4043]VALCOOOOOOOOOOO !!!!!!!![/color:9ccdfd4043][/quote:9ccdfd4043] salut les filles, et bien le verdict est confirmé, les RRR ont débarqué cette nuit :gr: je crois que ce cycle ci je vais pas me prendre la tête et pas trop faire attention (de toute façon avoir un bébé en décembre je trouve ça moyen, ils vont pas avoir de cadeaux d'anniversaire en plus de Saint Nicolas qui est très fêté en belgique le 6 décembre et de la Noel le 24, où les enfants sont tous couverts de cadeaux). Bien sûr si ça devait prendre comme par magi ce cycel ci eh bien ce serait bien, je ne m'en plaindrais pas :wink: Par contre en vacances en avril on mettra le paquet et j'espère ne pas devoir attendre encore 6 cycles pour que ça fonctionne bon voilà, je vous fais de gros bisous, à + tard
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:43
[quote:8374061daa="millindie"]salut vous toutes !!! [color=red:8374061daa][b:8374061daa][size=24:8374061daa]JAMIN = AVIS DE RECHERCHE[/size:8374061daa][/b:8374061daa][/color:8374061daa] LN = vu tes commentaires, je te vois bien parti pour BB2... [color=blue:8374061daa]Il paraît :? [/color:8374061daa] Pour les contractions si vous me dites de comparer aux rrrr, ça va etre compliqué puisque je n'ai jamais eu de douleurs de ce cote là! juste une gene quand elles arrivaient! je vous fais confiance, je pense que je m'en rendrais compte!!! [color=blue:8374061daa]Tiens moi pareil, avant bb rien de spécial à signaler si ce n'est ma mauvaise humeur et mes migraines, maintenant je déguste à chaque fois :evil: en + des migraines + mauvaise humeur (enfin ça ce sont les autres qui dégustent [/color:8374061daa] Bisous à toutes[/quote:8374061daa]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:50
[quote:05ed8d451f="valco32"] salut les filles, et bien le verdict est confirmé, les RRR ont débarqué cette nuit :gr: [color=blue:05ed8d451f]Grrrrrrrrrrrrrrr, pouvaient pas rester planquées celles-là, on y a cru nous :cry: [/color:05ed8d451f] je crois que ce cycle ci je vais pas me prendre la tête et pas trop faire attention (de toute façon avoir un bébé en décembre je trouve ça moyen, ils vont pas avoir de cadeaux d'anniversaire en plus de Saint Nicolas qui est très fêté en belgique le 6 décembre et de la Noel le 24, où les enfants sont tous couverts de cadeaux). [color=blue:05ed8d451f]Tu sais quoi : même avis. En Alsace on fête ausi St Nicolas (pas de cadeaux pour les enfants à part les friandises) et même si c'est fou mais ze veux des gros câlins :oops: , en calculant février +9mois ça donne novembre, mars +9mois décembre, donc au plus tot avril +9mois qui donnerait janvier (comme le papa et moi) mais le hic c'est qu'vec bb1 je crains que bb2 n'arrive + tôt, alors pour avaoir de la marge va falloir patienter peut-être jusqu'en mai :wink: ou + encore :cry: [/color:05ed8d451f] Bien sûr si ça devait prendre comme par magi ce cycel ci eh bien ce serait bien, je ne m'en plaindrais pas :wink: [color=blue:05ed8d451f]Nous on ne tente pas encore, ma miss n'a pas encore ses 1 an, psychologiquement je ne peux pas :? pis il y a une condition que j'avais mise à la mise en route de bb2 qui à mon avis n'est pas encore remplie : avoir retrouvé mon poids d'avant (pas encore changé les piles de la balance :lol: )[/color:05ed8d451f] Par contre en vacances en avril on mettra le paquet et j'espère ne pas devoir attendre encore 6 cycles pour que ça fonctionne [color=blue:05ed8d451f]Mon zhom a 2 semaines de vac en mai, peut-être que...[/color:05ed8d451f] bon voilà, je vous fais de gros bisous, à + tard[/quote:05ed8d451f]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:59
Salut, Toujours ces pertes légères, pensez vous que je peux considérer ca comme des règles? Je pense que demain je vais phoner à gygy pour prendre un rdv.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:11
[color=green:7d74d09120]Je viens faire mon pointage du soir, et je vous annonce que j'ai toujours pas de contractions :twisted: je crois bien que cette petite va arrivé a terme au grand regret de ces parents qui ont hate de la connaitre, mais bon plus qu'une semaine a tenir :wink: [/color:7d74d09120]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:53
bonjour les filles!! je vois que vous aller bien :D valco dsl pour tes rrr :( bonne idée le cycle sans se prendre la tete, sa marche pour certaine....n'est-ce pas kati? :lol: jpasse juste vous faire un ptit coucou, 1er jour de formation, super interessant!! mais j'en ai plein la tete!! :roll: j'ai mal au crane!! :lol: vivement demain, je me sens trop épanouie en sachant que je suis nounou et que jpeux avoir ma puce avec moi :D sinon, j'ai eu la puericultrice au tel tout a l'heure, elle m'a dit qu'une maman cherchait sans doute une nounou...elle doit la recontacter...sa serai super qu'elle me rappel!!!! :P bizou les filles!! nous on TPise bien depuis 2jours! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.