RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:39
:D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:55
Hello ! Merci pour vos réponses ! Bon ba c pas de chance alors ces histoires de cycle, décidément... J'ai acheté un test de grossesse, mais du coup je ne sais pas si je dois le faire ou non... Ca me fait 16 jours de retard mtnt, ms j'ai comme ... chépa cmt dire, c'est pas des douleurs ms du côté gauche ça me fait un peu bizarre, comme des tiraillements par moment comme qd je vais avoir mes tralala... Vous en pensez quoi ? Roooo, c'est chiant ! Lol. Je sais pas si c'est juste une impression mais on dirait qu'il y a moins de monde pour le moment, ou c'est moi qui est pas tout suivi. J'ai voulu rouvrir l'ancien post ms ça marquait qu'il n'y avait rien. C'est p-ê ma connexion qui débloque. J'ai pas mal de pb à ce niveau en ce moment, enfin mes parents pq j'ai tjs pas le net moi lol. Bref... Sinon ça a tjs l'air aussi bien ici, même si je vs connais pas trop encore :wink: Bon, sur ce bonne soirée à vous. A bientôt !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:12
Fée : ah rassure-toi, on n'invite pas 250 personnes au baptême, c'est le faire-part de naissance qui annonce également le baptême, je m'en sers notamment pour remercier pour tous les cadeaux qu'on a reçus (au moins 80, c'est terrible ce que les gens sont gentils !!!) Bises
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:35
coucou les filles !! je passe vite fait vous voir parce que ce soir je suis vraiment vraiment fatiguée !! enfin bon bref ! j'éspère que vous allez toutes très bien !! félicitations à Poupéa !!! ( je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais bon ... :) ) je passerais peut être demain si j'ai un moment (repassage demain en rentrant du boulot !! :? ) et rangement de la chambre !! tout un programme !! :lol: :lol: bon je vous embrasse bien fort toutes !!!! à tout bientôt :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 23:24
[quote:ccda6145eb="bettyboop71"]:D[/quote:ccda6145eb] :D :D Qu'il continue à grandir tn haricot... :D :D
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 23:31
Slt Bettyboop ! G commencé a faire les test a j12...sa fait unpeu tot aprés réflexion ! jen referais kelkes un plus tard pr voir ske sa donne en suivant t conseils cette fois-ci et puis sa peut marcher meme aprés d'aprés ske tu me dit alors c cool ! Biz a ttes :D
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:26
Merci soso. Je vais vous en dire un peu plus. Alors comme l'a dit l'echographe, on a vu une poche, avec un petit habitant à l'interieur, qui mesure 12 mm. On voit son petit coeur battre. Il est très bien accroché à la paroi utérine, et il n'y a aucun résidu, ni saignement ni kyste ni quoi que ce soit d'anormal. je suis heureuse, enfin je vais pouvoir commencer à apprécier ma grossesse. Je l'ai annoncé à ma maman, ma soeur et ma meilleure amie, elles sont toutes les 3 ravies pour moi. Ma fille Rose (10 ans), est super contente aussi, et mon petit Benji(4 ans), semble bien le prendre, et me demande seulement si ça fait pas mal un bébé dans le ventre, et il me le caresse. Soso, persévère ma belle, il va finir par être positif ton test d'ovu et la tp à fond, mais le jour j, et les suivants ok? Je fais de gros bisous à Sama, toutes mes pensées vont vers elle, je sais que tu traverses une periode difficile, reviens nous voir quand tu te sentiras prête, et si tu veux papoter, wiz sur msn.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:46
Coucou les filles pour mes vilaines oui elles ont fini par arriver hier aprèm donc c est reparti. J ai pas trop le tps alors un bisou rapide
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:20
Coucou ! Betty : Test d'ovu positif hier soir ! :D La nuit a été courte...et c pas fini ! :lol: Jte souhaite une belle grossese ma belle. Gros bisous a Sama sa doit pas etre facile pr elle :roll: A part sa g la crève(nez bouché,mal a la gorge) depuis ce matin super génial jen ai marre il fait tro froid ! Portez vs bien les filles
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:36
Coucou ! Sama courage et reviens quand tu veux ! Socola attend encore pour ton test car comme tu l'a dit tes cycles sont irreguliers de plus tu dis avoir des tiraillements signes probable de rrr. Au fait est ce que l'une d'entre vous avait essayé de m'ajouter à ses contacts msn? Sinon de mon cote, je suis au point mort concernant mon nouvo contrat, la personne chez ki j devais travailler était rentrée d'urgence à l'hosto jeudi dernier! Là je fais un remplacement c toujours ca! TP en cours environ tous les 2 jours, dernier jour de TP avant abstinence de 3 jours ! J'ai l'impression d'ovuler deja alors que je n'en suis ka 8 j du cycle ! deplus ma temperature est bizarre c cycle entre 36,5 ET 36,8 (plus de detaille sur mes courbes). A bientot
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:21
Alors ma Boubouch, cette écho??? Viens vite nous dire :lol: :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:34
Coucou les filles !!! [b:fb9ee1d62c]Maglight [/b:fb9ee1d62c]: [quote:fb9ee1d62c]Trop fort les coffret cadeau, moi j'en ai un depuis noel dernier et je l'ai toujours pas utilisé ... ça craint ! [/quote:fb9ee1d62c] t'inquiètes pas normalement tu peux l'utiliser jusqu'à avril 2009 !! regarde en bas à gauche sur le derrière la boite !! :wink: bon sinon te voilà enfin en congés !!! tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et des derniers trucs à préparer !! [b:fb9ee1d62c]Chouchou[/b:fb9ee1d62c] : contente que tout aille bien pour toi et ta "petite" famille !! [b:fb9ee1d62c]Fée[/b:fb9ee1d62c] : j'ai hâte que tu nous montres les faire parts et les photos du grand jour pour voir quelle jolie tenue tu auras choisi pour ta puce !! ça va être une journée sympa !! :shock: :shock: :shock: un voyage en Tanzanie !!!! trop coooooooooooooooooool ça comme cadeau dis donc !! ça va être un sacré voyage !! génial !! pleins de souvenirs en perspective !!! :D sinon pour la nounou je penserais plutôt comme toi dans le sens ou c'est elle qui t'en a parlé ! et puis en plus si il y a de nombreux contrôles !! [b:fb9ee1d62c]Kakin[/b:fb9ee1d62c] : désolé pour tes vilaines pas belles !!! c'est pour mieux se remettre dans la course !! on continue d'y croire de toute façon !! non mais !! :wink: [b:fb9ee1d62c]Bina[/b:fb9ee1d62c] : désolé pour tes vilaines pas belles à toi aussi !! mais ce n'est que partie remise !! et puis le super traitement de ton gygy va vite faire effet !! :D [b:fb9ee1d62c]Auphile[/b:fb9ee1d62c] : toujours aussi occupée à ce que je vois !! :lol: :lol: bon courage pour tes 250 faires parts !! un tite photo aussi ça serait cool !! pour satisfaire notre curiosité :lol: !! [b:fb9ee1d62c]Boubouch[/b:fb9ee1d62c] :[quote:fb9ee1d62c] mon gateau était très bon...en fait au lieu de prendre un yaourt nature, j'ai pris un jockey fromage frais et c'était bien... [/quote:fb9ee1d62c] bah du coup je vais essayer alors !! :lol: :lol: bon et sinon cette échoooooooooooooooooooooooooooooooo ??????????? bon sinon j'ai une nouvelle les filles : [b:fb9ee1d62c]Sarah[/b:fb9ee1d62c] a accouché hier de sa petite Luana !! 3,395 kg de bonheur !! je pense l'appeler demain et comme ça j'aurais des nouvelles de son accouchement !! et pour ma part bah j'ai reprisde jour au boulot et je suis crevée !! c'est un autre rythme !! mais je préfère quand même ! j'ai hâte d'être a demain comme ça j'aurais un long week end de 4 jours !! trop cool !!! lundi j'ai mon rdv avec mon gynéco avec petite écho à la clef !! peut être la confirmation du sexe qui sait ?!! à moins que junior fasse comme la dernière fois et nous tourne les fesses !!! :lol: :lol: en tout cas se sera une bonne journée parce que je commencerais aussi mon 5 ème mois !!!!!!! que ça passe vite !! :shock: :D et niveau poids j'en suis à +2,7 kg ! enfin je sais pas si je peux dire ça vu que j'avais perdu quasi 4 kg au début :? :D !! et pourtant j'ai pris du volume :shock: :shock: :lol: !! bon je vous fais des gros bisous à demain les coupines !!! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:09
[size=24:31b35169c1][color=indigo:31b35169c1]TOUTES MES FELICITATIONS SARAH ET BIENVENUE A LA PETITE LUANA VITE VITE UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:31b35169c1][/size:31b35169c1]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:26
Félicitations et plein de bisous à Sarah ! Boubouch, viens vite nous dire que tout va bien s'il te plaîîîît !!! Benfica, promis, une photo très bientôt (elle a 4 mois et 4 jours ma louloute !) 8)
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:40
Ca m'inquiète vraiment que Boubouch ne soit pas encore venue nous raconter. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé :cry: Boubouch viens vite nous rassurer.............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.