RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:13
Bonjour tite, katisfun, soso, sb21... Tite prends ton temps pour la récap y'a pas d'urgence, prends du repos c'est le plus important. J-2 pour l'echo, j'ai hâte. Je suis pas beaucoup passée, ce week end, car samedi ça a été repos total en famille, et dimanche, un peu de ménage le matin, loto dans le village avec des amis l'aprem, et aperitif chez les mêmes amis. Aujourd'hui journée cool aussi, j'ai des nausées et des brûlures en continu depuis ce matin, et suis nase, Benjamin s'est reveillé toute la nuit, et après j'arrivais pas à me rendormir. Soso zut pour les tests d'ovu, enfin tu as raison, on tpise, on tpise... Sb21 j'espère que la situation s'est améliorée sur les routes, ici ça va, mais dans la nièvre il y a eu pas mal de dégat à ce que j'ai vu à la télé. Lili la pomme, plus qu'un mois c'est chouette ça, prends bien soin de toi, reposes toi au max. Bonne soirée à toutes, à bientôt si je passe pas demain, je vous donne des news sans faute mercredi en fin d'aprem.
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:57
bon j attend la releve alors je vois que vous suivez bien les conseils de tata carotte tpisez a fond euh pensez aussi a vous reposer aussi hihi soso pour les test d ovu tu en as fait pendant tes rrrr car des fois on ovu pdt on sait jamais oui betty b on attend des news moi aussi gygy mercredi 16h tite faut dormir des que tu peux allez va te coucher que fais tu devant l ordi coquine kati de mauvaise humeur ronchon en + a ca va + ca sb c est au vrai levé qu il faut prendre sa tempet avec le meme thermometre et a la meme heure si possible bon courage a toutes les filles ps chez nous aujourd hui coupure de courant sur toutes les alpes maritimes le top quoi en plus il ne fait que pleuvoir depuis qqlq jours ah vive la deprime ps + de salbumol ni spasfon pour les contractions (medoc que je prend depuis le 5 eme mois) donc ca devrait pas tarder a arriver j ai hate et le stress commence aussi a m envaillir j esite encore pour savoir ou je vais acc des gros bisous les filles et envoyez la liste au pere noel maintenant pour qu il puisse fabriquer votre cadeau :wink: a+ caro
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:01
Bonjour les filles Félicitations [b:cc5774cfcf]Poupéa[/b:cc5774cfcf], depuis le temps que tu attendais. [b:cc5774cfcf]Angie[/b:cc5774cfcf], [b:cc5774cfcf]Auphile[/b:cc5774cfcf], comment allez vous???? Et vos poupées???? Quelqu'un a des nouvelles de [b:cc5774cfcf]Valérie [/b:cc5774cfcf]et de son petit Néo???? J'espère qu'il va mieux ce ptit homme. Bisous a toutes les coupines
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:55
[size=24:7b07bd12a0][color=orange:7b07bd12a0]BEN OU VOUS ETES LES FILLES AOUI VOUS TPISEZ C EST BIEN ALORS CONTINUEZ AVEC UN TEMPS COMME CA IL RESTE QUE CA A FAIRE BONNE JOURNEE DES GROS BISOUS CARO[/color:7b07bd12a0][/size:7b07bd12a0]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:11
bonjour a toute! merci les filles pour vos messages c'est tes gentils, :arrow: boubouche sa me va droit au coeur merci a toi ,et oui la patience paye comme on dit :wink: en tout cas je commencais vraiment a deseperer et voila que sa marche a chacune son tour les filles, zabou,kakin,bina.sab et toute les autres sa viendra ya pas de raison que non! :wink: bisous a toutes les filles aujourd'hui chui plutot creuvé et je vais bossé cet aprem alors a ce soir! ciao
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:32
Salut à toutes, Je sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais pas là longtps et en plus j'étais nouvelle... lol J4ai eu des ptits soucis de net et........... voilà. J'ai vu que j'étais dans la récap, c'est sympa, merci ! Dites, j'ai une petite question, quand on a un cycle régulier et qu'on arrête la pillule, le cycle reste régulier longtps ? Le mien l'a toujours été et j'ai arrêté ma pillule y a qq mois, y a juste le mois dernier où j'ai commencé à avoir du retard (2semaines), et là de nouveau. J'ai eu mes rrr le 20/09 et depuis j'attends. Bon je sens que je vais les avoir mais ça veut dire que mtnt je serais tjs décallé ? C'est pas pratique ça... :( Sinon vs allez bien ? Bonne journée à toutes :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:47
Coucou les filles ! Socola : Sa fait plaisir de te relire ! Alors jss pa sure de pouvoir répondre a ta question vu ke mes cycles n'ont jamais été de la meme longueur depuis l'arret de ma pillule mais malheuresement jpense kon peut pas prévoir tt sa...c la nature qui décide :( Mais jss d'accord avc toi c pas pratique ! Caro : Nan g pas fait de test d'ovu pdt mes rrr...je savais pas kon pouvais ovuler pdt les rrr ! mais ji penserai si elles débarquent la prochaine fois (en espérant ke nan bien évidemment !) Kat : En général jfai mes test d'ovu en fin d'aprem vers 16h-17h kom indiqué sur la notice mais bon sa détecte rien pr linstant jsai pas pk ?!! Bref pas grave hein... je sais ske g à faire... :lol: Le mois dernier g vraiment bien sentie mon ovu (tiraillements,douleurs aigues) mais là pas grand chose .Peut etre ke jovulerai plu tard... :roll: Portez vous bien Biz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:59
salut les filles, Soso un peu de patience, ton cycle est sans doute plus long que 28 jours. Ton ovu va arriver et grâce au test tu seras fixée au jour près. le seul prob c'est qu'on doit tester pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle arrive, quand on a un cycle irrégulier, et ça coute cher en tests :? Socola, eh oui, la nature est parfois capricieuse... mes cycles en général sont assez bons les tout premiers temps après l'arrêt de la pilule, puis ça se dégrade petit à petit... Lili, eh non, on ne TPise pas toutes, zhom est parti passer sa soirée chez ses potes :x T'as aussi dû supporter Salbumol pendant ta grossesse... c'est pas coll... enfin, t'es à la fin bientôt :wink: Bettyboop, tiens nous au courant pour ton écho Tite, pas facile la vie de maman... on nous envie (à juste titre :wink: ) mais on est crevées... Kati, moi aussi je déprime un peu, ce temps et le fait qu'il fasse noir quand je pars au boulot et noir quand j'en sors, c'est pas cool pour mon moral :cry: Sb, j'ai vu au JT français que les inondations sont super fortes. Petite pensée pour vous tous là bas... gros bisous...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:11
[color=red:ed7cbb7f89]Bonjour les filles et felicitations aux ++++ :bravo: Ici tout se passe bien. Ma puce fait de superbe nuit. On l'a couche a 20h30 et elle se reveille a 7h30. Hier j'ai recu mes bonbonnieres et les dragees pour le bapteme. Il manque plus que l'etickette et un petit ruban. J'ai fait les faire part moi meme et j'en suis fiere. Cet aprem je les envois. Et pour finir vendredi ou samedi nous allons au resto pour le menu. Sinon ca y est je souffre a nouveau des ovaires :( Depuis hier je suis en plein ovulation et mon ovaire droit me fait horriblement mal au point que j'ai du mal a marcher. Pdt les 9 mois ca ne m'avait pas du tout manque cette douleur. A part comment allez vous les filles? [/color:ed7cbb7f89]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:55
Coucou les filles ! Tout d'abord FELICITATIONS aux nouveaux ++, Etoile, Poupéa ! J'espère que vous allez bien, ma puce et moi nous nous portons à merveille ! Fée, je suis comme toi dans les préparatifs du baptême qui sera le 23 novembre, sauf que le mien est religieux ! Et j'ai énormément de faire-part à envoyer (250), je ne trouve pas le temps de le faire... Je repasserai bientôt, gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:58
Ah oui Boubouch, tu voulais savoir ce qu'était mon avatar, c'est un petit bout d'un tableau de Georges de La Tour, qui s'appelle [i:95d7ad4412]La Madeleine à la veilleuse[/i:95d7ad4412]. Il a été peint vers 1640. Je ressemble un peu au personnage, je suis volontiers pensive et j'ai des cheveux exactement comme les siens ! Gros bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:05
Bonjour les filles enfin le jour j, pensez à moi très fort, s'il vous plait. C'est le jour du gygy pour steph je crois aussi si ma mémoire est bonne. Kati ton dos va mieux ce matin? Lililapomme, comptes sur nous, le post continuera. Valco promis je vous tiens au courant dès que possible. Socola courage, la zizanie dans les cycles c'est pas cool c'est sûr mais tu m'auras ton +++, il faut prendrepatience(je sais plus facile à dire qu'à faire...) soso tu les fais depuis quand les tests? Tu a commencé à j combien? Tu sais moi j'ai commencé à j14 le trait était rose très pale, puis j'en ai fait tous les jours, il était bien rose 4 jours après, mais j'ai fécondé bébé encore trois jours après, ne désespère pas, tu vas y arriver.
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:46
bonjour, :arrow: auphile ton avatar m'a tjours plus c'est un trés jolie choix :wink: :arrow: fée j'espere que sa va mieux ,dis tu as consulter pour voir ce que c'est et pkoi? sa dois pas etre rigolo,en tout cas t'es drolement occupé tout se passera bien ! pour moi ces jours ci c'est pas trop la forme ,mal aux seins,nausée,et surtout grosse fatigue en fin de journée c'est affreux,bref je fais avec koi! bonne journée les filles! :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:52
[color=red:032a9ddb14][b:032a9ddb14]Auphile:[/b:032a9ddb14] Ah oui 250 quand meme. Je suis contente qu'on le fait en France et non en Belgique sinon j'aurais du en envoyer autant. Deja pour plus de 20 personnes ca prend du temps alors pour 250!!! EN plus de ca je prepare tout toute seule :? [b:032a9ddb14]poupea2000:[/b:032a9ddb14] J'ai deja consulte. En fait mon ovaire gonfle bcp et frotte contre ma vessie. Ca le fait a chaque ovulation. Heureusement la ca va c passe :D [/color:032a9ddb14]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:56
coucou les filles je commence doucement a remettre en ordre la récap', pourriez-vous donner une foto par MP si vous voulez et aussi me dire ou vous en etes? merci autrement, Sama vous passe le bonjour, elle n'a pas trop le moral en ce moment, donc n'a plus trop le coeur pour papoter pour le moment :( on pense toutes a toi ma tite Sama :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.