RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:03
[quote:db495b7a26="Véromicou"] [b:db495b7a26]Chouchou [/b:db495b7a26]: c'était pas aujourd'hui tes examens ? j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tu pêtes la forme! tiens nous au courant. [/quote:db495b7a26] Si, si c'est bien aujourd'hui. Prises de sang a jeun a 13h30 (je meurs de faim :shock: :roll: ) et écho et radio a 14h20. J'ai vraiment hate que tout soit terminé. Mais j'avoue que je flippe quand meme :roll: :wink: Bisous je repasse ce soir vous dire ce qu'il en est
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:09
coucou les filles !!! J'espere que vous allez toutes bien... mon doc ma prescrit trady* et vitamine B9... je revois mon gynéco le 26 février pour écho3 d'ailleurs, donc je verrais tout ça avec lui aussi sinon tout va bien sauf que jsuis quand meme fatiguée, zhom commence à 6h cette semaine alors je suis réveillée en meme temps que lui à 4h45 et après impossible de me rendormir :shock: LN..... jsuis pas contente, tu m'as oublié sur ta recap :cry: bout'chou prévu le 1er mai, c'est pourtant pas une date qu'on oubli facilement, c'est quand meme le jour du muguet et la fete du travail !!!! :P Bisous à toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:15
merci Ln pour les infos en effet nouillette (Ambre) s'est remise en siège :evil: moi non plus suis plus dans la récap :P

Nouillette la coquillette

SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:42
Coucou les filles ! Pr répondre a LN : En fait jss pas immunisée contre la toxo...Je disais que tout va bien parceque je suis dans la "normal" ! Rare st les gens qui st immunisés je crois et jen fais pas parti ! :lol: Dc jorai droit o pds tout les mois :? Pr la Rubéole g eu mes vaccins quand j'étais jeune...jpense qu'ils st encor valides...enfin j'en sais rien en fait ! Sinon g des analyses d'urines pr la glyU et protU :? Vive le jargon médical ! :( :lol: Poussine : Jadore Ambre comme prénom ! (Ben oui ji pense déja...!) En espérant qu'elle se retourne la pepette ! Sama : Les préparatif du mariage...que du bonheur jimagine ! :wink: Biz a toutes :D
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:16
Contente d'avoir de tes nouvelles pouss1, j'espère que ta nouillette va vite se replacer pour la sortie, elle peut encore le faire.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:10
[quote:93c87ba2d9="pouss1-peu-les-murs"]un pti coucou les filles mais désolée j'ai trop de retard :oops:[/quote:93c87ba2d9] coucou!! comment tu vas??? :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:13
[quote:3a2b4051a4="pouss1-peu-les-murs"]merci Ln pour les infos en effet nouillette (Ambre) s'est remise en siège :evil: moi non plus suis plus dans la récap :P[/quote:3a2b4051a4] :D ambre, c'est très joli oui!! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:16
la récap' d'LN c'est seulemnt pour les essai de ++, la récap' de tout le monde c'est la page 1 :wink: la récap' du lundi c'est pour savoir ou en sont les essai ++ pour surveiller les periode de TP et les periode de pipi sur le test :lol: on peut pas louper comme sa :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:31
Bon il n'y a rien de grave les filles je vous rassure (et moi par la meme occasion) Par contre j'ai des calculs dans la vésicule je ne sais rien de plus. Ni comment ca se soigne, ni si ce sont ces calculs qui provoquent mes crises. Je recois les résultats de sang demain ou jeudi j'irai chez mon doc a ce moment la :wink: Bisous mes poulettes et merci encore pour votre soutien :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:07
Coucou les filles Boubouch quel bo bidon!!!!!!!!! et ben dis donc pas de tps pour moi...en 2j de boulot 2 permanences et 20h pour moi!!!!demain matin de permanence et je suitte à 17h30 ça va me faire du bien!! Pour le mariage!! 2e reunion le 27 fevrier...on a envoyé nos fp et déjà des réponses......la sem prochaine pdt ma sem de vac's (et oui des VACANCES en amoureux!!!), on va acheter dragées et voir il nous manque un centre de table....j'ai reçu aussi mon centre de table pour enfts et papa a cheté son costume trop la class..vous pouvez voir cela sur mon album!! sinon ça va pas de nausées ni rien juste un peu de fatigue dès fois je me demande si .....bon rdv le02mars avec grenouille gros bisosu à ttes zabou et sa grenouille 5sa
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:23
[quote:0eba5f1c37="sama3310"]:D voilà juste pour vous dire que ma robe est commandé!!!j'ai choisi presque le même modèle que celui que j avais montré...j attends vos commentaires! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/robe2,ea38db6a1e759bebf6bf3b45290738ff.jpg.html][img:0eba5f1c37]http://images0.hiboox.com/images/0709/ea38db6a1e759bebf6bf3b45290738ff.jpg[/img:0eba5f1c37][/url][/quote:0eba5f1c37] SUPER JOLIE !!!!!!! elle est magnifique!! y'a plus qu'a te voir dedans le jour J :D :D avec ta belle bague au doigt aussi, et un beau mari! :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 07:25
Coucou les filles ! Valérie et Véromicou j'ai suivi votre discussion avec intérêt. Moi aussi j'ai eu des réactions bizarres (eczéma, démangeaisons) pendant la grossesse, et ça ne s'est calmé qu'en arrêtant totalement les produits laitiers. Depuis, quand j'en mange un peu ma puce a tendance à régurgiter davantage après les tétées. Ce problème du lactose ou des protéines de lait est très répandu ! Je suis persuadée que plein de RGO sont diagnostiqués à tort, parce que c'est le lait de vache (dans le lait de la maman ou dans le lait en poudre) qui fait régurgiter les bébés... Les filles je prends un petit peu de vacances, je serai de retour le 22 février, d'ici là je ne pourrai même pas vous lire :( portez-vous bien et gros bisous !!! 8)
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:18
Salut les filles, Je viens pointer !! et oui toujours là .... qui sait peut être qu'elle attend la St Valentin pour débarquer !!! En tout cas toujours pas de contractions à l'horizon alors on patiente. Bisous à toutes !!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:08
[color=blue:c53331f8f4]Un petit coucou en passant vite fait... je vois que ça papotte beaucoup, c'est cool... aller à bientôt...Un petit mot quand même... contente que tu n'es rien de grave Chouchou, repose toi bien, toi aussi zabou! et Jayana, bon courage dans cette attente que moi non plus je n'ai pas connue [/color:c53331f8f4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/clich-009-02-11-12-01-17,e4ed6b99fc84197785d69884d171878d.gif.html][img:c53331f8f4]http://images1.hiboox.com/images/0709/e4ed6b99fc84197785d69884d171878d.gif[/img:c53331f8f4][/url]
       
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:51
coucou les filles !! désolé de ne pas être venue plus tôt !! mais j'étais H.S avec le boulot du coup quand je rentrais je dormais !! mais maintenant plus de problème avec le boulot : je suis arrêtée depuis hier matin ! en fait lundi matin j'ai fait un malaise au boulot du coup je suis rentrée chez moi et voilà !! et hier matin j'ai vu mon gynéco et du coup me voilà au repos !! et comme en plus vendredi soir je suis en congès patho je ne reprendrais le boulot que dans loooooooooooongtemps !! :lol: maintenant mon programme se résume à repos, ménage en prenant mon temps, et rangement des affaires de mini nous !! d'ailleurs en parlant de rangement, chéri a monté le lit et la commode hier !! ça fait bizarre mais j'aaaaaaaaaaaadore !! :lol: du coup demain je vais aller chercher la lessive bébé et l'adoucissant et zou les mini fringues seront lavés !! sinon hier j'ai fait la 3ème écho (déjà) et loulou va bien !! il fait 2 kilos et fera à priori 3,4 kilos à la naissance !! comme d'hab' il a fait son timide !! il a pas voulu nous montré sa tite bouille mais par contre il a fait son exhibitionniste en nous montrant son service trois pièces !! du coup on était mort de rire et le gynéco a pris une jolie photo en 3D de son petit engin pour le papa !!! :lol: :lol: :lol: bon je vais essayer de rattraper mon retard ! je repasserais demain ou plus tard si je ne dors pas :oops: ! bisous P.S : désolée d'avoir parler que de moi !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.