RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:38
coucou les filles! je passe juste en coup de vent , j'ai tout lu, mais je répondrais en ébut de semaine :wink: sinon, je travail pas les TP, je m'entraine c'est tout! lol, vu que je suis pas en periode d'ovu (si j'ovule à un moment biensur :hum:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:39
bonjour les filles !!! KATI = contente d'avoir de tes nouvelles ;-) et que ton moral ailles mieux. LN = ma DPA est prévue pour le 1er mai.... et si tu reprends les essais vers juin-juillet, ce sera juste après que mon ptit bout soit là... jsuis trop pressée, et mon chéri aussi, ce mois ci on termine la chambre, je vais pouvoir tout bien installé, je regarde ses affaires (rangées bien comme il faut dans une valise) quasiment tout les jours !!! TITE = qu'est ce qu'elle donne ta courbe de t° ??? et au fait quand est ce que tu commences ta formation d'AM ??? SOSO = mon médecin non plus n'avait pas prescri le taux de HCG mais au labo quand ils ont vu ça, ils me l'ont fait quand meme! j'ai une amie qui ne l'avait pas non plus et son doc a tel au labo pour savoir si ils avaient toujours les urines et si ils pouvaient faire le taux.... essai de leur demander... Je vais voir mon doc tantot avec mes résultat de prise de sang car là je comprends rien, de plus mon taux de ferritine n'est qu'à 6 alors qu'il doit se situer entre 12&120. et mon zhom a besoin d'une ordonnance pour une radio du genou, il c fait trop mal au foot :S gros bisous a vous toutes
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:48
[i:244b5ed45d][color=indigo:244b5ed45d][b:244b5ed45d][size=18:244b5ed45d]Une petite récap pour savoir où on en est ? [/size:244b5ed45d][/b:244b5ed45d][/color:244b5ed45d][/i:244b5ed45d] [i:244b5ed45d][color=orange:244b5ed45d][b:244b5ed45d][img:244b5ed45d]http://completementblinkies.com/nouveau_messages/sentimentsdivers/1/amitiechere.gif[/img:244b5ed45d] [size=18:244b5ed45d]En pause de + :[/size:244b5ed45d][/b:244b5ed45d][/color:244b5ed45d][/i:244b5ed45d] Bettywings Katisfun Sama LN [i:244b5ed45d][b:244b5ed45d][color=green:244b5ed45d][size=18:244b5ed45d]Un + est attendu pour le :[/size:244b5ed45d][/color:244b5ed45d][/b:244b5ed45d][/i:244b5ed45d] [img:244b5ed45d]http://completementblinkies.com/nouveau_messages/jourssemaine/02fevrier2.gif[/img:244b5ed45d] (EiLeeN : 8 février :evil: le 8 ) JAMIN02 : 18 février Valco32 : 21 février ? Titeleo : 28 février + 3-4 jours sb21 : 28 février ? [img:244b5ed45d]http://completementblinkies.com/nouveau_messages/jourssemaine/03mars3.gif[/img:244b5ed45d] (EiLeeN : 7 mars) Alinette17 : 26 mars [img:244b5ed45d]http://completementblinkies.com/nouveau_messages/Mariage/projetmariage.gif[/img:244b5ed45d] Bettywings : le 2 mai Sama : le 27 juin (PS je me mets entre parenthèses parce que les essais ne sont pas encore d'actualité, d'accord ?)
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:52
Voilà la récap mise je vais peler mes pommes à compotes... et peut-être faire enfin une sortie soldes cet am :D Je prendrais le temps de répondre ce soir si tout va bien. Bonne journée à toutes
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:15
Coucou les filles, Je sors du gygy!!! J'ai encore et encore des examens à passer???? Une HSG??? Qui c'est ce que c'est exactement??? Est ce douloureux???
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:44
Slt tout le monde ! Alors Jamin : Moi je n'y connais rien et en plus je suis dans la mélasse des premiers exams en ce moment ! :lol: Dc dsl de ne pas pouvoir te répondre mais je suis sure que tu trouvera réponse auprés des copines chevronées de ce fofo :D LN : Merci pr la récap' ! Millindie : Bonne visite chez tn doc ! Faut qu'il regarde tout ça c ptet important...Tiens nous au courant :wink: Perso, j'ai demandé a mon médecin pr mon taux inconnu au bataillon jusqu'à mtnt :lol: , il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire de le connaitre a ce stade parcequ'il pouvait y avoir une marge de plusieurs semaines quant au résultat vu que j'ai des cycles irréguliers... Mais bonnne nouvelle quand meme : Je fais ma première écho a partir de 23 Février ! Jpense que sa va passer vite et moi qui pensais faire sa au mois de Mars au moins ! La sa me plait + !! :D Voila pr les news. Je vais me préparer pr aller travailler avc cette pluie qui ne sarrete pas ça promets ! Biz a toutes
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:28
Salut les filles, Je suis toujours là !!! Dernière ligne droite, on a trop hâte de la voir !!! On guette le moindre signe pour le départ à la maternité mais rien à l'horizon ... Bisous à toutes !!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:56
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que plein plein de +++ vont encore arrives !!!!! pour moi toujours pareil niveau moral mais il va falloir que je me mette a me repose un peu car je commence de plus en plus a saturer et j'en perd mon calme par moment sinon rendez vous des 7 mois le 19 fevrier en esperant que mon col ne s'est pas ouvert plus que que mois dernier enfin on verra bien et ma derniere echo est prevu pour le 5 mars !!!! allez passez une bonne fin de journee !!!!!! et surtout merci pour vos messages ca me touche !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:60d2d22ac0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:60d2d22ac0][/url]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:59
[quote:af3d00254f="sosogwada1"]Slt les filles ! Bon...Résultats en demi-teinte , je m'explique : toutes les analyses st bonnes (toxo , rubéole , agglutines...) et je confirme que je suis bien enceinte...et c'est tout ! :? Mon doc n'a pas demandé le taux d'HCG ! :x [color=blue:af3d00254f]Tu es immunisée toxo & rubéole ? Quelle chance ! Tu vas ainsi échapper à la pds mensuelle sans doute ![/color:af3d00254f] Aurai-je un médecin incompétent ou je me fais des films ??! C'est ce que j'attendais moi le taux !! Dc je vous annonce pr la TROISIEME fois que je suis enceinte...Quelle surprise !! :cpavre: [color=blue:af3d00254f] Wow !!!!!!!!! FELICITATIONS SOSO mdr :D :D :D Les fourchettes sont tellement larges au début, que ça n'aide pas beaucoup pour la datation. Mais ils auraient quand même pu le faire... La première écho que tu passeras seras plus probante pour situer laconception du bc (bout'chou, vous vous rappelez ? :wink: )[/color:af3d00254f] Bon week end :wink:[/quote:af3d00254f] [quote:af3d00254f="Katisfun"] [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]LN [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]et [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]Toutes [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]d'ailleurs : je vais bien !!! je me reposer pas mal et reprend du poil de la bête petit à petit ... [color=green:af3d00254f]C'est bien pour la 2è partie de ta phrase :) [/color:af3d00254f] Dis voir [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]LN[/color:af3d00254f][/b:af3d00254f], j'ai bien lu dans ton annonce de retour : tu reprend les essais bientôt ??? :lol: [color=green:af3d00254f]Euh, oui, c'est noté dans mon message de retour. C'est effectivement vrai, mais de là à dire quand ? Il reste à me convaincre. Y a des jours dans ma tête c'est non catégorique, d'autres oui +++. Mais je vais pas attendre d'avoir 40 balais ni même 35, l'idéal de mon point de vue serait avant 34, mais va falloir que je ME motive parce que j'ai pour le moment trop d'arguments contre. :roll: [/color:af3d00254f] [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]Bettyboop [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]: tu ne devrais plus tarder à avoir des news de ton amnio mais souviens toi de ce que je te disais : tout ira bien .... j'en suis sûre !! [color=green:af3d00254f]Oui tout doit bien se passer, mais ce stress, c'est vraiment :evil: [/color:af3d00254f] Bon je vais me coucher moi !!! c'est pas sérieux de faire la choumotte tout le temps !!! [color=green:af3d00254f]Tu l'as dit :D [/color:af3d00254f] Bisouxxx[/quote:af3d00254f] [quote:af3d00254f="sosogwada1"]Slt Kati ! Déja qu'à prioris j'en ai pas fini avc les prises de sang alors j'aurai bien voulu faire du tout-en-un cette fois ci mais il a pas du comprendre... :lol: Bon Dimanche les filles[/quote:af3d00254f] [color=brown:af3d00254f]Bah pourquoi ? Si toxo et rubéole sont ok y a pas de raison... Ah si y a peut-être quand même un truc... L'albumine ? Mais ça si je me souviens bien c'est que tu n'as pas fini de faire pipi touts les mois pour le vérifier. Autre chose ? Désolée j'essaie de faire se connecter mes 3 neurones viables pour trouver une réponse en même temps. Ah le sucre peut-être. Zut. :( [/color:af3d00254f] [quote:af3d00254f="Titeleo"] sinon, je travail pas les TP, je m'entraine c'est tout![/quote:af3d00254f] C'est sympa aussi... :) [quote:af3d00254f="millindie"]bonjour les filles !!! LN = ma DPA est prévue pour le 1er mai.... et si tu reprends les essais vers juin-juillet, ce sera juste après que mon ptit bout soit là... [color=darkred:af3d00254f][size=9:af3d00254f]Peut-être avant[/size:af3d00254f] :oops: Non, non j'ai rien dit j'vous jure :roll: [/color:af3d00254f] jsuis trop pressée, et mon chéri aussi, ce mois ci on termine la chambre, je vais pouvoir tout bien installé, je regarde ses affaires (rangées bien comme il faut dans une valise) quasiment tout les jours !!! [color=darkred:af3d00254f]Nous on commence à manquer de place pour ranger ce qui ne va plus :shock: de ma génitrice samedi : "si jamais tu manques de place pour la layette, on en a nous" Mon zhom et moi on a pensé la même chose quand on en a discuté après : Pas la peine, ce sera pour bout'chou2 ! Mais on a rien dit. Pensez donc, elle n'a même pas encore réalisé qu'elle a une petite [b:af3d00254f]fille[/b:af3d00254f] : elle a fait les soldes pour ma miss, a acheté une vingtaine de vêtements (je lui avais pourtant dit 4 trucs max en précisant bien ce dont j'ai besoin et quelle taille), les couleurs : bleu ciel et brun :shock: 1 seul truc rose sur le lot. Comme je dis, si bc2 est un garçon, c'est bon on aura ce qu'il faut :? Bref...[/color:af3d00254f] TITE = qu'est ce qu'elle donne ta courbe de t° ??? et au fait quand est ce que tu commences ta formation d'AM ??? [color=darkred:af3d00254f]AH oui, courbe de temp, faudrait que je retrouve Mr Thermo un de ces jours (ranger mon tiroir de table de nuit d'abord :evil: ) pour voir ce que ça donne et vu que je me réveille tous les joursà la même heure, ça pourrait être valable.[/color:af3d00254f] Je vais voir mon doc tantot avec mes résultat de prise de sang car là je comprends rien, de plus mon taux de ferritine n'est qu'à 6 alors qu'il doit se situer entre 12&120. [color=darkred:af3d00254f]Pas de panique Millindie, c'est ton 'ti homme qui te bouffe tout. Bon je te raconte. En 2006 j'ai été plusieurs fois malade (alors que je ne l'ai jamais été) sans qu'on sache trop ce que c'était sinusite qui dégénérait en bronchite enfin des saletés qui traînaient. Mon doc a eu l'idée de faire faire une pds et la verdict : taux de fer catastrophique. Donc il m'a mise sous tardyf*ron 1/jour. 1 ou 2 pds avant juin 2007 ou enfin c'était remonté à un truc normal : 90 (chez moi c'est entre 25 et 150). Juillet 2007 : squat dans le bidou et j'avais signalé au gygy direct que j'avais ce traitement. Illico gestar*lle grossesse pour toute la durée de la grossesse mais j'ai pas obéi :oops: pendant quelques mois je l'ai pas pris (pas remboursé) résultat janvier 2008 : re cata donc je l'ai repris car apparemment il est mieux assimilé dans ce médoc que ds le traitement normal inutile quand on est enceinte. Bref, j'ai refait une pds fin octobre et c'est bon je suis de nouveau dans les clous, c'est pas encore folichon mais c'est déjà ça et puis je suis toujours avec gestar*lle à cause de l'allaitement sur les conseils du gygy. Je devrais prendre des actions dans la labo qui la fabrique :D [/color:af3d00254f] et mon zhom a besoin d'une ordonnance pour une radio du genou, il c fait trop mal au foot :S [color=darkred:af3d00254f]AH il faut une ordonnance ? On peut pas y aller comme ça :shock: [/color:af3d00254f] gros bisous a vous toutes[/quote:af3d00254f] Ma miss a faim je continuerai après... A+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:47
[quote:a3fff2c48d="sosogwada1"]Slt les filles ! Bon...Résultats en demi-teinte , je m'explique : toutes les analyses st bonnes (toxo , rubéole , agglutines...) et je confirme que je suis bien enceinte...et c'est tout ! :? Mon doc n'a pas demandé le taux d'HCG ! :x Aurai-je un médecin incompétent ou je me fais des films ??! C'est ce que j'attendais moi le taux !! Dc je vous annonce pr la TROISIEME fois que je suis enceinte...Quelle surprise !! :cpavre: Bon week end :wink:[/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]au moins pas de doute possible la!! :lol: [/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="Katisfun"] [b:a3fff2c48d][color=blue:a3fff2c48d]LN [/color:a3fff2c48d][/b:a3fff2c48d]et [b:a3fff2c48d][color=blue:a3fff2c48d]Toutes [/color:a3fff2c48d][/b:a3fff2c48d]d'ailleurs : je vais bien !!! je me reposer pas mal et reprend du poil de la bête petit à petit ... Bon je vais me coucher moi !!! c'est pas sérieux de faire la choumotte tout le temps !!! Bisouxxx[/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]t'as pas changé notre Kati, toujours choumotte :D prend soin de toi :wink: [/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="millindie"] TITE = qu'est ce qu'elle donne ta courbe de t° ??? et au fait quand est ce que tu commences ta formation d'AM ??? Je vais voir mon doc tantot avec mes résultat de prise de sang car là je comprends rien, de plus mon taux de ferritine n'est qu'à 6 alors qu'il doit se situer entre 12&120. et mon zhom a besoin d'une ordonnance pour une radio du genou, il c fait trop mal au foot :S [/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]ma courbe de temp'...euh....j'pense jamais a prendre ma temp' :lol: il faudrais vrément que j'y pense la, jsute pour revoir ou j'en suis :roll: sinon, ma formation AM c'est du 23février au 12mars!! j'ai deja mis une annonce dans un journal pour trouver un pti bout, on verra ce que sa donne :? [/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="JAMIN02"]Coucou les filles, Je sors du gygy!!! J'ai encore et encore des examens à passer???? Une HSG??? Qui c'est ce que c'est exactement??? Est ce douloureux???[/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]hystérosalpingographie (sacré nom!! lol) sa se fait sous anesthésie générale il me semble donc pas douloureux, j'en avait vu une quand j'étais en stage au bloc op' (peandant ma 1ere année d'acole infirmiere que j'ai arreté :oops: )[/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="sama3310"]:D pour jamin!!!L'hystérosalpingographie (HSG) est le seul examen non invasif qui permette d' évaluer la perméabilité des trompes. Il permet également d'avoir une vue de la cavité utérine! tu as 2 fois plus de chances de tomber enceinte le mois de cet exam...jette un oeil ds les fofo! biz a vous toutes je passais juste! kati...je cherche :wink: :wink: :wink:[/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]voila a réponse en fait! lol, c'est + precis :wink: comment tu vas sama? :D [/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="ailly62"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que plein plein de +++ vont encore arrives !!!!! pour moi toujours pareil niveau moral mais il va falloir que je me mette a me repose un peu car je commence de plus en plus a saturer et j'en perd mon calme par moment sinon rendez vous des 7 mois le 19 fevrier en esperant que mon col ne s'est pas ouvert plus que que mois dernier enfin on verra bien et ma derniere echo est prevu pour le 5 mars !!!! allez passez une bonne fin de journee !!!!!! et surtout merci pour vos messages ca me touche !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a3fff2c48d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:a3fff2c48d][/url][/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]repose toi un max pour garder BB bien au chaud encore quelque mois :wink: adopte la zen attitude :D [/color:a3fff2c48d] [quote:a3fff2c48d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Peut-être avant Non, non j'ai rien dit [/quote:a3fff2c48d] [color=indigo:a3fff2c48d]:shock: :shock: :shock: :shock: que vois-je?!!!!!!!!!!! :D :D :D il a pas l'air de te manquer grand chose pour te relancer dans l'aventure!!![/color:a3fff2c48d] ----------------------------- c'est galere a faire un pavé!! chapo LN! mdr :lol: c'est bien parsque j'avais du retard, c'est le 1er et dernier pavé de ma part jcrois! :lol: sinon, moi sa va bien, pas grand chose de nouveau par chez moi, j'attend patiament ma formation d'AM :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:54
[quote:3e964b9c6f="JAMIN02"]Coucou les filles, Je sors du gygy!!! J'ai encore et encore des examens à passer???? Une HSG??? Qui c'est ce que c'est exactement??? Est ce douloureux???[/quote:3e964b9c6f] [color=indigo:3e964b9c6f]Une hystérosalpin... quelque chose... graphie : c'est une radio des trompes et de l'utérus mesemble-t-il pour voir si le passage pour les zozos est dégagé et pour déblayer au cas où je crois. :D D'après ce que j'avais pu lire, ce n'est juste pas forcément agréable... Quelqu'un en a passé ici ? BettyW, Kati, peut-être d'autres ?[/color:3e964b9c6f] [quote:3e964b9c6f="sosogwada1"]Slt tout le monde ! Alors Jamin : Moi je n'y connais rien et en plus je suis dans la mélasse des premiers exams en ce moment ! :lol: Dc dsl de ne pas pouvoir te répondre mais je suis sure que tu trouvera réponse auprés des copines chevronées de ce fofo :D [color=blue:3e964b9c6f]JE pense aussi. Les filles dites-lui tout sur le monstre HSG :lol: [/color:3e964b9c6f] LN : Merci pr la récap' ! [color=blue:3e964b9c6f]Pas grand'chose de neuf... Faites-moi signe s'il y a des erreurs ou des oublis, ce n'est pas volontaire ! :oops: [/color:3e964b9c6f] Millindie : Bonne visite chez tn doc ! Faut qu'il regarde tout ça c ptet important...Tiens nous au courant :wink: [color=blue:3e964b9c6f]Oui le fer c'est important. :roll: Sinon c'est de l'anémie et on est flagada, enceinte ce n'est vraiment pas le bon moment ! J'espère que Millie aura enfin si ce n'est déjà fait le cocktail de vitamines nécessaire pour tenir le coup avec bc dans le bidou :twisted: [/color:3e964b9c6f] Perso, j'ai demandé a mon médecin pr mon taux inconnu au bataillon jusqu'à mtnt :lol: , il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire de le connaitre a ce stade parcequ'il pouvait y avoir une marge de plusieurs semaines quant au résultat vu que j'ai des cycles irréguliers... [color=blue:3e964b9c6f]Voilà, l'explication. Je n'avais pas pensé au coup des cycles irréguliers :([/color:3e964b9c6f] Mais bonnne nouvelle quand meme : Je fais ma première écho a partir de 23 Février ! Jpense que sa va passer vite et moi qui pensais faire sa au mois de Mars au moins ! La sa me plait + !! :D [color=blue:3e964b9c6f]Là je pense qu'on te dira de quand "date" ton bc et tu sauras sûrement aussi quand il sera susceptible d'être dans tes bras. :oops: A peine dans ton bidou que je veux déjà qu'il sorte dsl. Reste au chaud sososbout'chou, hein, n'écoute pas ce que je raconte :? C'est bêtemais c'est important les dates. Pendant les 9mois on ne pense qu'à ça (enfin moi c'était ça) : prochain rv chez le gygy, prochaine écho plus que ... avant... etc...[/color:3e964b9c6f] Voila pr les news. Je vais me préparer pr aller travailler avc cette pluie qui ne sarrete pas ça promets ! [color=blue:3e964b9c6f]Ah tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret ? Je suis bête c'est sûrement dans la récap p.1, faudra que j'aille y jeter un oeil.[/color:3e964b9c6f] Biz a toutes[/quote:3e964b9c6f] [quote:3e964b9c6f="sama3310"]:D pour jamin!!!L'hystérosalpingographie (HSG) est le seul examen non invasif qui permette d' évaluer la perméabilité des trompes. Il permet également d'avoir une vue de la cavité utérine! [color=green:3e964b9c6f]Wow la pro :shock: !!! Non invasif tu dis ? Ah, j'ai appris quelque chose alors. Mon explication était loin d'etre médicale :oops: mais ça a l'air d'être juste quand même non ? :D [/color:3e964b9c6f] tu as [color=red:3e964b9c6f]2 fois plus de chances de tomber enceinte[/color:3e964b9c6f] le mois de cet exam...jette un oeil ds les fofo! [color=green:3e964b9c6f]Jamin !!!!!! Tu as lu ???????? Encore une qui te dis qu'il ne faut pas perdre espoir ! Allez les zozos, faites vous beaux pour rencontrer madame O et plus vite que ça :D [/color:3e964b9c6f] biz a vous toutes je passais juste! [color=green:3e964b9c6f]Mais c'est super sympa Sama :D :D :D . Comment vas-tu toi ? Ca avance tes exams aussi ?[/color:3e964b9c6f] kati...je cherche :wink: :wink: :wink: [color=green:3e964b9c6f]Tu cherche quoi ??? :D La fille pas indiscrète :oops: Une date pour prendre un café avec elle c'est ça ? Quelle bonne idée ! Faudra des photos de votre rencontre, hein !!! :lol: [/color:3e964b9c6f] [/quote:3e964b9c6f] [quote:3e964b9c6f="ailly62"]coucou les filles sinon rendez vous des 7 mois le 19 fevrier en esperant que mon col ne s'est pas [color=olive:3e964b9c6f]ouvert plus que que mois dernier [/color:3e964b9c6f]enfin on verra bien et ma derniere echo est prevu pour le 5 mars !!!! [color=green:3e964b9c6f]Comment ça ??????????? :shock: Ton bc a envie de sortir ? Mais quelle idée !!! :evil: Repos ailly au max sinon tu vas finir en MAP et c'est pas drôle du tout, crois-moi. Prends soin de toi, ne fais que le strict nécessaire.[/color:3e964b9c6f] allez passez une bonne fin de journee !!!!!! et surtout merci pour vos messages ca me touche !!! [color=green:3e964b9c6f]On pense à toi très fort ma belle. Gros bisous et fais une tendre caresse à ton bidou de ma part :) [/color:3e964b9c6f] [/quote:3e964b9c6f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:02
[quote:349730f36a="Titeleo"] [quote:349730f36a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Peut-être avant Non, non j'ai rien dit [/quote:349730f36a] [color=indigo:349730f36a]:shock: :shock: :shock: :shock: que vois-je?!!!!!!!!!!! :D :D :D il a pas l'air de te manquer grand chose pour te relancer dans l'aventure!!![/color:349730f36a] [color=red:349730f36a]Si du sommeil quelquefois :lol: [/color:349730f36a] c'est galere a faire un pavé!! chapo LN! mdr :lol: c'est bien parsque j'avais du retard, c'est le 1er et dernier pavé de ma part jcrois! :lol: [color=darkblue:349730f36a]Rhoooooooo mdr. Bah moi je trouve ça parfois plus pratique que d'attendre 10 fois que la page se recharge :oops: [/color:349730f36a] sinon, moi sa va bien, pas grand chose de nouveau par chez moi, j'attend patiament ma formation d'AM :roll: [color=darkblue:349730f36a]Merci pour les dates :wink: Je ne savais pas ou alors ça c'était perdu sur mon disque dur :oops: [/color:349730f36a] [/quote:349730f36a] Bon j'ai accablé mr (qui est en vacances :? ) avec la miss tout le temps que je vous répondais (1h avant et 1/2h là) donc là je file définitivement. Bonne soirée et à demain. PS : j'ai eu des news de Poussine (je pense qu'elle m'en voudras pas si je le dis :roll: :?: ), sa nouillette a eu la drôle d'idée de se remettre en siège et elle passe l'écho3 vendredi. Voilà.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:02
[quote:2b97bea8ec="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:2b97bea8ec="Titeleo"] [quote:2b97bea8ec="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Peut-être avant Non, non j'ai rien dit [/quote:2b97bea8ec] [color=indigo:2b97bea8ec]:shock: :shock: :shock: :shock: que vois-je?!!!!!!!!!!! :D :D :D il a pas l'air de te manquer grand chose pour te relancer dans l'aventure!!![/color:2b97bea8ec] [color=red:2b97bea8ec]Si du sommeil quelquefois :lol: [/color:2b97bea8ec] c'est galere a faire un pavé!! chapo LN! mdr :lol: c'est bien parsque j'avais du retard, c'est le 1er et dernier pavé de ma part jcrois! :lol: [color=darkblue:2b97bea8ec]Rhoooooooo mdr. Bah moi je trouve ça parfois plus pratique que d'attendre 10 fois que la page se recharge :oops: [/color:2b97bea8ec] sinon, moi sa va bien, pas grand chose de nouveau par chez moi, j'attend patiament ma formation d'AM :roll: [color=darkblue:2b97bea8ec]Merci pour les dates :wink: Je ne savais pas ou alors ça c'était perdu sur mon disque dur :oops: [/color:2b97bea8ec] [/quote:2b97bea8ec] Bon j'ai accablé mr (qui est en vacances :? ) avec la miss tout le temps que je vous répondais (1h avant et 1/2h là) donc là je file définitivement. Bonne soirée et à demain. PS : j'ai eu des news de Poussine (je pense qu'elle m'en voudras pas si je le dis :roll: :?: ), sa nouillette a eu la drôle d'idée de se remettre en siège et elle passe l'écho3 vendredi. Voilà.[/quote:2b97bea8ec] merci pour les nouvelles de poussine! c'est pas cool que la miss s'est mise en siege! il faudrais qu'elle pense a se retourner dans les semaines qui viennent :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:02
[quote:257db49c4b="sama3310"][quote:257db49c4b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"] [quote:257db49c4b="sama3310"]:D pour jamin!!!L'hystérosalpingographie (HSG) est le seul examen non invasif qui permette d' évaluer la perméabilité des trompes. Il permet également d'avoir une vue de la cavité utérine! [color=green:257db49c4b]Wow la pro :shock: !!! Non invasif tu dis ? Ah, j'ai appris quelque chose alors. Mon explication était loin d'etre médicale :oops: mais ça a l'air d'être juste quand même non ? :D [/color:257db49c4b] tu as [color=red:257db49c4b]2 fois plus de chances de tomber enceinte[/color:257db49c4b] le mois de cet exam...jette un oeil ds les fofo! [color=green:257db49c4b]Jamin !!!!!! Tu as lu ???????? Encore une qui te dis qu'il ne faut pas perdre espoir ! Allez les zozos, faites vous beaux pour rencontrer madame O et plus vite que ça :D [/color:257db49c4b] biz a vous toutes je passais juste! [color=green:257db49c4b]Mais c'est super sympa Sama :D :D :D . Comment vas-tu toi ? Ca avance tes exams aussi ?[/color:257db49c4b] kati...je cherche :wink: :wink: :wink: [color=green:257db49c4b]Tu cherche quoi ??? :D La fille pas indiscrète :oops: Une date pour prendre un café avec elle c'est ça ? Quelle bonne idée ! Faudra des photos de votre rencontre, hein !!! :lol: [/color:257db49c4b] [/quote:257db49c4b] [/quote:257db49c4b] :D :D oui je lis de temps en temps..et si je peux aider av ma science en matière d exams :wink: ....les miens sont en stand by avec les dernieres mauvaises nouvelles qu ils avaient révélé(c là qu on verra si tu as suivi LN :evil: ) sinon toujours ds mes préparatifs...overbookéé...mais je vois Kati cette sem si tout va bien... :D ...peut etre qu on vs racontera :wink: bon j ai cru comprendre que les essais aller reprendre...cool...ta pepette va devoir te partager :wink: ...tu nous dit TOUT!!!!! :wink:[/quote:257db49c4b] c'est chouette la recontre de prévu! :D on voudra des foto de vous 2 :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:15
un pti coucou les filles mais désolée j'ai trop de retard :oops:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.