RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:45
[quote:1b97b05bd4="millindie"]bonjour les filles !!! :D Alors tu vas commencer les essais pas longtemps après mon accouchement ??? :shock: ... [color=green:1b97b05bd4]Euh... C'est quand ? Et puis un jour je me dis que oui, l'autre je me dis que non, c'est pas gagné[/color:1b97b05bd4] MERCI spécial à toi :wink: [color=green:1b97b05bd4]Contente que ça puisse t'aider ma belle. [/color:1b97b05bd4] Sinon, pour moi ça roule... ça va bientot etre le cas d'ailleurs je crois (lol), hier jsuis aller faire mes prises de sang dont le test de o'sullivan... j'avais trop faim, et ça n'a pas très bon gout leur truc sucré :langue: ... [color=green:1b97b05bd4]C'est étonnant, suis-je la seule à ne pas l'avoir eu ? Ce n'est pas un truc obligatoire me semble-t-il. Ce n'est que si l'on soupçonne un risque de diabète gestationnel, non ?[/color:1b97b05bd4] jsuis aller voir au relais des assistantes maternelles aussi pour avoir la liste de celles qui exercent dans ma ville et pis jsuis aller faire ma liste de naissance chez t*y*r*s et aujourd'hui j'ai des devoirs à faire :? [color=green:1b97b05bd4]Du réjouissant et du moins réjouissant, il en faut pour tous les goûts[/color:1b97b05bd4] bonne journée et bisous à vous toutes[/quote:1b97b05bd4]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:47
[quote:5e79d906b0="steph6480"]Coucou les filles, LN: y'a une erreur dans la récap bb est prévu pour le 22 mai et non mi mars!! lol Steph[/quote:5e79d906b0] [color=red:5e79d906b0]Ouh là ! :shock: J'ai dû m'emmêler les crayons dans mes calculs moi... alors là je ne sais pas comment j'ai fait :shock: Ou alors j'ai confondu avec quelqu'un d'autre :roll: [/color:5e79d906b0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:48
[quote:7764322c68="sosogwada1"]Coucou ! Petit passage rapide : PDS faite ce matin et résultats demain aprem ! Biz a toutes[/quote:7764322c68] [color=blue:7764322c68]AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! Le taux de HCG à la 1è pds le + haut pour c'est pour soso[/color:7764322c68] :lol: :lol: :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:50
[quote:e5bb6097a3="bettywings"]:D :hey: Comment sa va les filles!!! MOI SUPER BIEN ET POUR CAUSE J AI ENFIN EU MON PERMIS!!!!! Celle qui m ont suivi depuis le depart savent que j ai galérer pour l avoir je l ai passer 3fois et j etais a plus de 100Heures de conduite!!!donc la 4fois fut la bonne. Je vous fais a toute de gros bisou et super que tu sois revenu Ln[/quote:e5bb6097a3] Pétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne :D :D :D :D :D Si je n'étais pas revenue avant là je n'aurais plus tenu c'est sûr !!!!!!! [b:e5bb6097a3][color=violet:e5bb6097a3][size=24:e5bb6097a3]BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BETTYYYYYYYYYYYYYYY[/size:e5bb6097a3][/color:e5bb6097a3][/b:e5bb6097a3] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:54
Tiens je voulais aller modifier la date du bout'chou de steph en page 1. Je suis allée voir et ça y était déjà :oops: J'avais oublié que c'est Tite la proprio de ce tome 8) Merci Tite ! :fou:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:06
on voit que LN est de retour, on a à nouveau des pavés à lire hihi :lol: :lol: :lol: BettyW félicitations pour le permis, ils n'ont pas été sympas avec toi de te le faire passer 4 fois :oops: soso tiens nous au courant demain, mais à priori ça va crever le plafond avec des taux à 10 jours lol :shock: steph prends bien soin de toi si tu as deja des contractions millindie, quels sont les résultats de ton test o'sullivan? je n'ai jamais dû le faire moi, alors que j'ai qd même pris 17 kg :oops: :oops: je crois que ça dépend des médecins... pour le derdict de ce cycle ci j'ai le temps je suis en plein TPs, enfin, sauf que zhom est parti au sport ce soir, je sens bien qu'on va remettre ça à demain... heureusement, test d'ovu négatif ce soir, mais ça va pas tarder car je sens les tiraillements et il y avait une barre très légère. Bettyboop, alors, quand as tu des news de ton amnio? ailly, Katy, sama, pouss1rose (tiens, on n'a plus de news???), sb et les autres, bizzzz
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:40
héhé en parlant d'anciennes copines!! m voila!! je vous lis mais c'est vrai que parfois je poste pas car ya longtemps que je suis pas venue, c'est nul!!!!! En tous cas j'ai vu le gros bidon de boubouch!! waaaaaaah !! et benfica qui va accoucher dans 2 mois!!!!!! mega cooool Zabou!! je suis super heureuse pour toi depuis le temps que tu soutiens tout le monde et que tu attends ton tour!! la roue tourne!!!! kakin , evy, je crois touy le temps les doigts pour vous.... les autres plein de bisous!!! Chez nous ca va !! les jujus ont presque 7mois, ils mangent des petits pots, font des rouler-bouler dans le parc, commencent à mettre leur fesses dans le trotteur, babillent... bref c'est coool!! je reprends le boulot lundi... aie!!!!!! mais bon à mi temps ca me console un peu.... allez promis je passerai plus souvent!!! plein de bisous a vous toutes!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 01:25
[quote:ab079db313="valco32"]on voit que LN est de retour, on a à nouveau des pavés à lire hihi :lol: :lol: :lol: BettyW félicitations pour le permis, ils n'ont pas été sympas avec toi de te le faire passer 4 fois :oops: soso tiens nous au courant demain, mais à priori ça va crever le plafond avec des taux à 10 jours lol :shock: steph prends bien soin de toi si tu as deja des contractions millindie, quels sont les résultats de ton test o'sullivan? je n'ai jamais dû le faire moi, alors que j'ai qd même pris 17 kg :oops: :oops: je crois que ça dépend des médecins... pour le derdict de ce cycle ci j'ai le temps je suis en plein TPs, enfin, sauf que zhom est parti au sport ce soir, je sens bien qu'on va remettre ça à demain... heureusement, test d'ovu négatif ce soir, mais ça va pas tarder car je sens les tiraillements et il y avait une barre très légère. Bettyboop, alors, quand as tu des news de ton amnio? ailly, Katy, sama, pouss1rose (tiens, on n'a plus de news???), sb et les autres, bizzzz[/quote:ab079db313] TP TP TP TP TP :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 01:27
[quote:731fd5afb4="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Tiens je voulais aller modifier la date du bout'chou de steph en page 1. Je suis allée voir et ça y était déjà :oops: J'avais oublié que c'est Tite la proprio de ce tome 8) Merci Tite ! :fou:[/quote:731fd5afb4] oui, j'ai modifié dès que j'ai vu :oops: je suis la gérante du tome, mais c'est à toi que reviens le mérite!! c'est tout ton travail :wink: :top:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 02:45
Une choumotte vous passe bien le bonsoir .... :wink: j'ai rattrappé jusqu'à 5-6 pages en arrière et que de bonnes nouvelles !! : Soso, Babydoll, Betty, la robe de Sama !! Il est temps que je rejoigne mon lit donc je reviendrais féliciter tout le monde en bonne et due forme tout à l'heure .... [b:09d3dad385][color=blue:09d3dad385]LN [/color:09d3dad385][/b:09d3dad385]: ravie de ton retour, moi aussi aux premiers posts je me suis dit : ça me dit quelque chose... :roll: hihi comme quoi on ne se refait pas !!! Bisouxxxx les filles !!! et désolée pour mon absence...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 07:32
salut les nanas. Tout d'abord et non Valco toujours pas de nouvelles, ça fera 3 semaines mardi, en espérant que ça dure pas plus. Bettywings, félicitation pour ton permis. Tu me donnes de l'espoir en plus, je pensais que j'etais un cas à part, je l'ai passé deux fois, et j'ai déjà une 50aine d'heures de conduites. Il faut dire que j'ai dû changer d'auto école, et que côté finance c'est pas evident, alors ça a plutôt trainé. Mais après l'accouchement, je vais m'y remettre et cette fois je lacherai plus jusqu'à reussir trop marre de pas l'avoir. J'espère que la reforme, qui permet de conduire avec son mari ou une amie, va passer, ça m'arrangerait pour m'entrainer autant que je le souhaite. Soso, on attends nous aussi les résultats. Kat, ça fait plaisir que tu passes nous faire un coucou. Eileen (LN) zut alors, j'ai coupé tout tes effets, j'en suis désolée lol Ca a fait tilt au premier message, juste avec le petit sourire et le pseudo, j'ai compris. Ailly j'espère que tu tiens le coup, bisous. Tite, ça c'est bien, de bien travailler tes TP lol Bisous à celle que je n'ai peut être pas citée, à plus.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:33
[color=blue:0da22524c8]Bonjour à toutes! :arrow: Auphile, grâce à toi, j'irais dormir moins bête ce soir: j'ai appris un nouveau mot "primesautier" , t'es pas prof pour rien! :wink: :arrow: Kroquette, contente de voir que tout va bien pour toi et Jade&Maël, 7 mois déjà...ouah...pas trop fatiguant quand même, 2 petits bouts qui bougent dans tous les sens? Et merci de penser à kakin et moi, c'est vraiment gentil :arrow: Boubouch, Veromicou, merci.Certes, j'ai un caractère optimiste mais sur ce coup, je crois que c'est plus la peur qui me tire vers l'avant, parce que si demain on me dit "c'est fini ma cocotte" je ne sais pas du tout comment je réagirais, :nan: et puis faut pas croire; le moral n'est pas toujours au beau fixe, il joue un peu trop au yoyo à mon goût. :( Mais bon, ça devrait s'arranger..., mon RdV chez gygy c'est bien passé,elle est optiministe, vu nos antécédents et mon utérus de "jeune fille" :wink: ,mais elle ne veut rien écarter alors, j'ai rendez-vous avec la généticienne le 6/04 pour voir si on fait un cariotype , et j'ai eu droit à une PdS immuno (8 tubes les méchants!! :what: aë! ), y' a plus qu'à attendre ... En tout cas, en partant, elle m'a dit "à bientôt... de l'autre côté" (cad en consultation mère-enfant") c'est plein d'espoir ça ! :wink: :D En bref, se serait juste la faute à "Pas-de-Chance"! Méchante, vilaine, pas belle! :bou: [/color:0da22524c8]
       
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:09
LN, c'est devenu systématique le test pour le test pour le diabète, tout le monde le fait maintenant, mince ou ronde, tout le monde se le voit prescrire.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:26
Salut les filles, Me voila, j'ai eu mon dernier rdv avec le gynéco de la maternité mercredi matin. Tout va bien la petite est bien engagée, col posterieur ouvert a 2 doigts. Elle pese actuellement environ 2,9 kg et devrait donc etre dans la norme c'est a dire 3,4 environ. Le gynéco pense qu'elle arrivera avant la DPA, pour lui au alentour du 20 février, j'ai trop hate... :wink: Sinon hier matin et ce matin quelques douleurs de regles assez fort, mais bon comme j'ai tjrs eu des regles douleureuses donc rien de grave pour moi, et puis pas de sang. C'est juste le travail quoi .... :D Mais je sens bien que la petite descend car j'ai des douleurs au niveau du pubis.... Il faut etre patiente et attendre que cette petite sorte maintenant. Voila bisous a toutes et bon courage
steph6480 7 messages
steph6480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:31
[quote:644477853a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Tiens je voulais aller modifier la date du bout'chou de steph en page 1. Je suis allée voir et ça y était déjà :oops: J'avais oublié que c'est Tite la proprio de ce tome 8) Merci Tite ! :fou:[/quote:644477853a] Kikou les filles!! Tite & LN: Merci pour la modif de mon p'tit loup! Betty: Félicitations pour ton permis! En ce qui concerne le test o'sullivan je l'avais fait pour Océane et là rebelote pour le bb. C'est dégueu à boire!!! Mais faut dire que mon gynéco doit avoir des actions au labo car j'ai des pds tous les mois! Biz les filles à + g du taf Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.